GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.  Empty
MessageSujet: we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.    we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.  EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:23

feat malo


Je m'ennuie, oui c'est assez récurent comme pensée, trop même. J'ai l'impression de passer ma vie à m'ennuyer, c'est assez étrange. C'est vrai que j'pourrais faire le ménage, ou bien, je sais pas, aider en cuisine. Mais j'ai l'impression d'être l'un des seuls à me tuer derrière les fourneaux. Pas que ça me dérange, j'ai l'habitude, mais c'est toujours grisant de se faire dire que c'est pas assez ci, ou assez ça. Et puis merde, j'fais ce que j'veux non ? Alors du coup, ce soir, j'ai décidé de me détendre, de faire la grève de cuisine, ils peuvent se prendre en main un peu les autres non ? De toute façon, j'ai envie de manger un truc rapide, mais après, genre après ma séance détente au spa. J'ai envie d'un sauna là toute suite. Alors comme j'ai l'habitude de suivre mes envies, et bien j'enfile un short que j'enlèverais une fois à l'intérieur. Je me souviens de mon expédition à l'intérieur avec Sive, c'était peu fluctuant avec ce truc qui vous colle de partout et cette chaleur harassante, en plus c'est carrément pas hygiénique, mais bon j'vais pas me balader à poil dans le nid, faut pas abuser. Cet excès de sexytitude risquerait de heurter l'ego des autres. C'est certain, bref. J'fais vite parce que je n'ai pas envie de croiser le regard implorant d'un candidat, j'ai envie d'aller dans le sauna, j'aurais bien le temps de manger plus tard. Bref. La pièce semble être vide, cool, j'peux me mettre en tenue, simplement composé d'une serviette que j'ai noué à la taille. J'active le thermostat puis entre dans la cabine de sauna totalement vide. J'en profite pour m'étaler de tout mon long sur les banc de bois du niveau supérieur, puis je ferme les yeux afin de profiter pleinement de la chaleur ambiante et de ses effets relaxant, les huiles essentielles aidant d'ailleurs énormément.


Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.  Empty
MessageSujet: Re: we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.    we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.  EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:10

Avachi sur sa chaise, il essayait de retrouver de l'inspiration pour travailler. Rien ne lui venait. Ce qui était inhabituel. D'ordinaire, sa tête était rempli d'idées à longueur de journée. Il bloquait. Ce blocage résultait de ses émotions actuelles. Il n'avait plus goût à rien. Il se sentait détaché de tout. La monotonie. C'était ce qu'il ressentait en ce moment. Il s'ennuyait. Il s'ennuyait d'elle. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pointe d'amertume en pensant à la rousse. C'était trop tard. Il était temps de passer à autre chose. Pourquoi lui semblait-il si difficile d'oublier ? Songeur, il jouait avec son crayon de bois machinalement. Il ne devait pas revenir sur sa décision. Abandonner avait été une bonne décision. Pour eux deux ... Il balança le crayon qui atterrit sur l'amas de feuilles blanches. Cela ne servait à rien de se morfondre ici. Il prit sa canne et se leva de son siège en soupirant. Il rangea son "bureau" et couvrit sa machine à coudre d'une nappe. Il déshabilla et se mit en peignoir. Il descendit. Il arriva dans le centre de remise en forme. Lieu sacro-saint de la détente. Il n'avait qu'une idée c'était d'aller dans le spa. Il s'avança vers une des cabines de sauna. Il enleva son peignoir et se retrouva en short de bain. Il noua une serviette autour de son bassin avant d'ouvrir la porte. Il aperçut Slavin allonger sur un des bancs en bois. Il s'approcha de lui avec sourire. Il ne savait pas trop s'il devait le réveiller. Il se contenta de prendre place sur un autre banc, en face du candidat. Il se laissa choir et ferma les yeux. Ses muscles commencèrent à se détendre. La cabine diffusait un parfum relaxant. Aux huiles essentielles, sans doute. Il souffla : - Que ça fait du bien ...
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.  Empty
MessageSujet: Re: we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.    we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.  EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:37

J'suis allongé, j'ai les yeux clos et mon esprit vagabonde. C'est relaxant de ne penser à rien, la chaleur est tellement plus supportable qu'à l’accoutumé, j'sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut être que la température a été convenablement réglé qui sait. Je profite des vertus apaisantes de ce sauna qui sont particulièrement véridique aujourd'hui. Je n'entends d'ailleurs pas la porte s'ouvrir, ni Malo s'installer sur le banc. D'ailleurs, je ne sais pas que c'est lui en tout logique avant qu'il n'ouvre la bouche. Je sursaute légèrement, j'ouvre les yeux à nouveau en me demandant depuis combien de temps je suis ici. Je me redresse et m'installe en position assise. « Je ne t'avais pas entendu arriver, tu es là depuis longtemps ? » Je souris, légèrement gêné, c'est vrai que c'était un peu étrange de se dire qu'il était peut être là depuis longtemps. Mais en même temps nous n'étions pas obligé de discuter pas vrai ? Si, sans doute, j'en sais rien, j'suis totalement dans le brouillard, visiblement y'a un truc dans l'atmosphère qui détend, un peu trop sans doute. J'sais pas, tout ce que j'sais c'est que j'suis nettement mieux « Elle est magique cette pièce, je ne sais pas ce qu'ils mettent comme produit mais j'ai l'impression de planer. » C'est fou quand on considère que lorsque j'suis entré ici, j'étais sur les nerfs, tendu comme jamais. C'est hallucinant.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.  Empty
MessageSujet: Re: we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.    we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:02

Un parfum exaltant émanait de la cabine. Ses effluves l'enivraient. Il pensait piquer une petite somme ici même, tellement il se sentait décontracté. Ses membres s'engourdissaient peu à peu. Son corps élancé suintait. De la sueur perlait sur son front. La température excédait celle de l'extérieur. Une température qu'il trouvait idéale. Il commençait peu à peu s'habituer à la chaleur environnante. J'entendis une voix s'élever. Celle de Slavin. Ou plutôt Evan. Il ouvrit un oeil, puis le deuxième. - Je ne t'avais pas entendu arriver, tu es là depuis longtemps ? Il lui sourit. Il n'était arrivé dans le sauna qu'il y a quelques minutes seulement. Néanmoins, il avait l'impression d'y être depuis des heures. C'était comme si le temps était au ralenti. Le blond le lui rendit et répondit d'une voix qui se voulait rassurante : - Non, ça fait à peine sept minutes, je dirais. Mais on dirait que le temps s'arrête ici. Il rit et regarda son interlocuteur, toujours le sourire aux lèvres. - Elle est magique cette pièce, je ne sais pas ce qu'ils mettent comme produit mais j'ai l'impression de planer. Il acquiesça. Sa tête vient toucher le mur. Il resta dans cette position un moment avant de lui demander : - Alors Evan, ça se passe bien avec Adie ? Tous les candidats avaient remarqué le couple qu'il formait avec la délicieuse jeune femme. Parfois, il leur enviait leur relation. Comme tout couple, il devait avoir des disputes également. Mais ils avaient l'air d'être heureux ensemble. En plus, la candidate attendait un heureux événement.

Contenu sponsorisé

we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.  Empty
MessageSujet: Re: we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.    we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.  Empty

 

we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» right where it belongs ♌ mardi 3 juillet, dix-neuf heures cinquante deux
» ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears
» « All the single ladies now put your hands up » le 27 juin à neuf heures trente.
» life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq
» sympathy for the devil ∞ mardi 6 mars vingt-trois heures trente neuf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-