GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 Empty
MessageSujet: all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12   all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:07

en compagnie de keelan, le 03 juillet, vers 18h12.
Non, elle n'allait pas s'emporter. Elle n'allait pas ouvrir sa bouche, elle allait se taire et rester silencieuse dans son coin. Elle allait même se mettre au yoga, à vrai dire. Oui, un peu de méditation lui ferait le plus grand bien, elle en était persuadée. Allez, relaxe, on se calme, tout va bien dans le meilleur des mondes. Inspiration calme et profonde. Expiration. Elle comptait s'imaginer un joli pays de verdure, quelques papillons qui dansent autour des enfants qui jouent. Un monde rempli de bonheur et d'amour. Laoise n'était que bonheur, amour, gentillesse envers ses comparses... Non, ça ne marchait pas. « Bon alors, j'te gifle maintenant ou on attend encore un peu ? » Elle s'adressait à Keelan, bien sûr, qui se trouvait juste là, à quelques mètres, depuis quelques minutes. Pas d'inquiétudes, elle disait ça très calmement. À croire que le pauvre Keelan allait devenir son bouc émissaire. Certes, la semaine précédente, elle avait été plus ou moins exécrable avec tout le monde, mais ces derniers jours, ça allait légèrement mieux, du moins, elle cachait merveilleusement ses humeurs. Bon, sauf là, visiblement. « Ça va, tes trois ans d'abstinence te pèsent moins ? » A peine sarcastique, vous remarquerez hein. Elle avait sincèrement l'impression d'avoir été prise pour une conne. Il avait été à la limite de déplorer son action précédente et voilà qu'il allait jusqu'au bout avec une autre nana. Tweedy, qui plus est. Il réalisait qu'il avait fait le con, ou pas du tout ? Il réalisait le nombre de personnes qui allaient être blessées par cette histoire ? Ah non, c'est vrai, tout ce qui comptait, c'était ce qu'il avait entre les jambes. Comment ça, Laoise s'occupait de ce qui ne la regardait pas ? Mais que vous soyez contents ou non, c'est pareil.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12   all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:40

Quel foutoir ce dressing. Ce que les candidats pouvaient être bordéliques et complètement désordonnés. Ça avait le don de m'agacer, moi qui était plutôt dans l'autre extrême. A la limite du maniaque. Il n y avait qu'à voir mon côté. Tout était rangé au carré, parfaitement plié, pas un vêtement qui dépassait. Tout comme mon lit, toujours fait au carré. Discipline militaire oblige. Bien que même avant ça, j'étais déjà pas mal. Mais ce côté là de moi s'était accentué. Bref, j'étais en train de ranger mes affaires, que je venais tout juste de laver, sécher, repasser. Laoise se trouvait non loin de là. Une bombe a retardement cette fille. D'ailleurs, alors que je ne demandais rien à personne, voilà qu'elle prit la parole. « Bon alors, j'te gifle maintenant ou on attend encore un peu ? » Haha, ce qu'elle était drôle. Nos relations n'étaient déjà pas au beau fixe ces derniers temps, mais alors avec le prime, j'imaginais que je devais avoir chuté une fois de plus dans son estime. Je ne devais plus être très haut du sol à présent.  « Hm je ne sais pas, tu comptes être plus aimable après ? Je suis prêt à me sacrifier pour la bonne cause.  » Sérieusement, je serais prêt à la laisser me gifler, si ça pouvait lui faire du bien et la soulager. « Ça va, tes trois ans d'abstinence te pèsent moins ? » Voilà qu'elle continuait dans sa lancée. Elle se permettait de plus en plus de choses cette jeune femme.  « Hm c'est encore un peu dur tu vois. J'ai tellement de temps à rattraper... Je comptais mettre mon grappin sur chaque fille dans ce château. Intéressée ? » Oh ouuuui elle n'attendait que ça. Évidemment ce que je racontais était faux. Mais j'avais comme le sentiment que c'était ce qu'elle pensait.  « Allez vas y, lâche toi. Dis moi tout ce que tu as sur le cœur. Défoule toi, c'est le moment. » J'étais sur qu'elle en avait envie. Je lui donnais là l'occasion d'être son puching ball, qu'elle en profite. Qu'elle me crache son venin, au lieu de ses piques sarcastiques à deux balles. Allez vas y ma cocotte, fais toi plaisir.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12   all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:47

Oui, Laoise prenait ces histoires trop à cœur. Oui, Laoise abusait certainement en s'en prenant ainsi à Keelan. Toutefois, on récolte que ce que l'on sème, n'est-ce pas ? Keelan avait fait le con, tout le monde en était au courant, elle se donnait le droit de réagir par rapport à cela. Certes, elle n'était pas directement concernée, mais elle sentait qu'elle l'était assez, puisque ces histoires touchaient les personnes qu'elle appréciait. Mais apparemment, le jeune homme, lui, il prenait ça à la légère. Grand bien lui fasse, s'il arrivait à rigoler de la situation. Le visage de l'irlandaise était toujours aussi fermé. Là, il lui donna l'opportunité de s'exprimer. Oh, que c'était gentil de sa part. Elle n'allait pas s'en priver, clairement. « Je pense que tu agis comme un con. C'est ton truc, d'essayer de copuler avec toutes les jeunes femmes fragiles qui passent ? D'abord Anabel, ensuite, tu te tapes Tweedy ? Tu crois pas qu'elle avait assez en tête avec Finnick et tout ce qui se passe entre eux ? Et d'ailleurs, comment tu crois qu'il va réagir, lui ? Ouais, ouais, tout le monde sait que Finnick n'est pas amoureux d'elle, tout ça, mais t'y crois vraiment, toi à ça ? Bien sûr qu'il est amoureux d'elle, ils ne sont pas que de simples amis, il tient sans doute à elle plus qu'il ne le réalise, alors comment crois-tu qu'il peut se sentir maintenant qu'il sait qu'elle a copulé avec le premier venu ? Parce que, oui, c'est ce que tu es, tu es le premier venu, selon moi. Et tu as pensé à Ana, aussi ? Il n'y a pas si longtemps que ça, c'était avec elle que tu voulais coucher et maintenant, tu passes à Tweedy ? À ton avis, tu crois pas qu'elle va se sentir un peu peinée quand même ? T'as vraiment agi comme un crétin, là, sérieux. Tu peux pas contrôler deux minutes ce que t'as encore les jambes ? Je veux dire, je suis d'accord pour accepter les gens tels qu'ils sont, si t'es un baiseur compulsif, très bien, mais qu'on puisse blesser les personnes que j'aime, ça, non. » Conclusion: arrête de faire le con. C'était suffisamment clair, n'est-ce pas ?
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12   all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 1:49

Je n'eus pas besoin de lui répêter deux fois à Laoise, elle saute immédiatement sur la perche que je lui tendais, pour déverser sur moi tout ce qu'elle avait à dire. Et apparemment, elle en avait des choses à dire. Ainsi donc, à l'entendre, j'étais un connard, qui profitait de la fragilité des filles pour les attirer dans mes filets, et coucher avec elle. Mais ce n'était pas tout. J'étais aussi un crétin, qui se fichait éperdument de ce que pouvaient ressentir les autres. Ah et pour couronner le tout, me voilà un baiseur compulsif. Très charmant tableau n'est ce pas ? M'enfin je n'allais pas me plaindre, après tout, c'était moi qui l'avais incité. Au moins comme ça j'étais fixé sur l'opinion qu'elle se faisait de ma personne. Pour tout vous avouer, bien sur que ça me touchait ses paroles. Qu'elle puisse avoir une si mauvaise image de moi. Et elle n'avait pas tort sur toute la ligne, non à vrai dire, elle marquait de nombreux points. Heureusement pour moi, il me semblait qu'elle n'était pas au courant que je m'étais aussi égaré avec Irène. Valait mieux pas qu'elle le sache. Sinon là, je ne donnais plus très cher de ma peau.  « C'est bon, tu te sens mieux maintenant ? » J'espérais au moins que ça l'avait soulagé.  « Je constate que tu as très belle opinion de ma personne, ça fait plaisir. » ça faisait surtout peur, hm.  « Je n'ai profité de personne, qu'on soit bien clair. Anabel et moi, ça remonte à plusieurs semaines. Je ne trouve pas ça honteux d'exprimer physiquement une attirance partagée. » Je trouvais d'ailleurs qu'on en avait mis du temps justement...Mais maintenant, tout ça, ça serait plutôt à mettre dans la case passée. A cause de mes conneries, comme l'avait si bien exprimé Laoise.  « Ensuite, avec Tweedy, ça s'est juste...passé. Ce n'était pas prémédité. On avait tous les deux trop bu...Je sais, je sais, ce n'est pas une excuse, mais je t'expose juste les faits. » Parce que sobre, je n'aurais clairement pas agi comme ça.  « Je n'ai pensé à rien sur le moment. Ni que ça pouvait blesser Finnick » Encore que lui, je m'en fichais légèrement, mais valait mieux que je me garde de lui dire.  « Ni Anabel, puisque tu l'évoques. Et la peiner c'est bien la dernière chose que je veux... Je sais que j'ai agi comme un crétin d'accord ? Mais je t'interdis de dire que je suis un baiseur compulsif, ou que je me fou des autres. » Parce que ce n'était pas le cas.  « Et t'es pas un peu hypocrite ? Tu me parles de peiner Anabel, mais toi, qu'est ce que tu fais ces derniers temps ? Tu penses que la traiter de fille facile, et d'autres noms, ça ne le blesse pas ? Tu crois pas qu'elle en a pas déjà assez bavé comme ça, pour que tu viennes en rajouter ? T'es la première à faire la morale aux autres, mais franchement, t'es pas beaucoup mieux ces derniers temps. » Peut être que mon comportement la décevait, mais la réciproque était vraie.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12   all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:15

Qu'on se le dise, partir dans un monologue, dans un discours moralisateur n'était que moyennement relaxant, tout de même. Toutefois, on ne pourra pas lui reprocher son manque de franchise puisqu'elle prouvait ici qu'elle était capable de dire haut et fort ce qu'elle pensait de la situation. Au fond, elle n'avait pas une opinion si désastreuse que cela de lui, elle se contentait de déplorer le comportement qui était à l'origine de bien des rumeurs. Puisque, oui, il agissait vraiment comme un con. Clairement, il n'y avait pas d'autre mots pour décrire son attitude. Son but à lui aussi était-il de se taper le plus de nanas possible ? Comment savoir ? Après tout, elle ne connaissait personne dans ce château alors, comment savoir, avoir la moindre idée de qui ils étaient tous vraiment, hm ? Toutefois, elle le laissa parler, lui fournir des explications qu'elle ne méritait pas, de toute évidence. Mais soit, elle écoutait, elle répertoriait. C'est vrai que ses paroles avaient peut-être été trop virulentes dans l'immédiat mais comment appeler autrement un type qui s'envoie en l'air avec des filles différentes quasiment toutes les semaines, pour ainsi dire ? Oh ouais, un charmeur, un séducteur. Tss. Elle ne savait pas tellement ce qu'il était, ce qu'il cherchait. Tout ce que Laoise était en mesure de constater, c'était que cette histoire blessait bien du monde ou avait le potentiel pour. Ce qui était dommage. Tout ça pour une histoire de cul, sérieux. Il bavarda jusqu'à émettre à son tour son avis sur un sujet légèrement dérivé du principal, soit le comportement de Laoise face à ses petits camarades et plus précisément face à Anabel. Hm, ouais, d'accord mais là, il changeait de sujet de conversation. « D'accord, donc, mon comportement n'a rien à voir, là, ne change pas de sujet, il est question de toi et tes conneries, on discutera des miennes une autre fois. » Elle admettait déjà faire des conneries, c'était déjà pas mal, n'est-ce pas ? Passons. « Je me fiche pas mal de ce que tu peux faire. Si tu veux t'envoyer en l'air, amuse-toi, prend du bon temps, tu peux même faire un classement des nanas les plus bonnes du château si ça te chante, je m'en fous. De toute façon, tout ne tourne qu'autour du cul dans ce château, je ne sais même pas pourquoi je dis que ça me déplait puisque tout le monde s'en fout. Tout ce que j'aimerais, c'est que ça ne blesse personne. Et on dit que le sexe apaise les tensions mais il faut croire que non hein, vu comment ça part en n'importe quoi depuis que tout le monde joue au docteur... » A retenir: qu'il arrête de blesser qui que ce soit. Voilà. Oui, les résumés sont inclus dans le forfait, de rien, c'est cadeau. Quoi qu'il en soit, à moins de se tenir à carreau, il risquait d'y avoir toujours quelques blessures de faites par-ci, par-là, ça semblait inévitable, le mal était déjà fait.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12   all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:50

« D'accord, donc, mon comportement n'a rien à voir, là, ne change pas de sujet, il est question de toi et tes conneries, on discutera des miennes une autre fois. » Comme c'était trop facile de dire ça.  « Oh je vois, il ne s’agit pas de toi là, mais de mon procès. » C'était bien ce dont il s'agissait non ? Je devais répondre devant elle de mes ''crimes''. Surtout qu'en plus, ça la concernait de très près toute cette affaire. Je dirais même qu'elle était l'élément central de toute l'histoire, n'est ce pas. Après Laoise me fit un beau speech, comme quoi elle se fichait éperdument de ce que je faisais, tant que ça ne blessait personne. Ah ouais, parce que la semaine dernière, j'avais blessé qui au juste dans mon comportement avec Anabel ? Personne, et pourtant ça ne l'empêchais pas de ma faire la morale. Tout comme maintenant. Et puis attendez, c’est bon, ce n’était pas la fin du monde de coucher avec Tweedy. Aux dernières nouvelles, elle n’était maqué avec personne. Elle regretterait, s'en voudrait à mort pour ça, la ok, je me sentirais mal. Mais ce n’était pas le cas.  « Tu sais quoi ? J’en ai ras le bol de ton ton moralisateur et condescendent. » Et c'était peu de le dire. Puis quoi, elle se prenait pour ma mère ?  Et puis pourquoi tu t’acharnes sur moi ? A ce que je sache, tu n’es pas allé jouer miss morale auprès de Slavin ? D’Andréas ? D’Evadne ? De feu London ? D’Irène ? De Sami ? Ou même de Finnick et Jamie tiens ? Si on devrait être choqué par un comportement, c’est bien le leur ! Ils couchent ensemble : Des frères jumeaux ? C’est juste profondément malsain, dégoutant, écœurant, mal sur tellement de niveaux que je ne pourrais pas tous te les citer…et est ce qu’on vient les faire chier avec ça ? Non. » Mais alors j'avais le malheur de coucher avec Tweedy, et là, c'était le drame.  « Mais moi ? En trois putain d’années je couche avec deux personnes, et voilà que je deviens un connard, qui ne pense qu’avec sa queue. » Oh merde, je crois que je venais d’avouer pour Irène là…Bon, peut être qu’elle n’aurait pas remarqué tiens. Ouais quoi que au point ou en on était je m’en fichais. « Alors que si tu connaissais ma vie, si tu savais tout ce par quoi j’ai du passé pour en arriver là aujourd’hui…Si tu savais qu’avant, la simple pensée d’en embrasser une autre m’était juste insoutenable… Non, tu ne serais pas là avec ta morale à deux balles. » C’était juste une énorme étape que je venais de franchir dans ma vie. Une qu’à un moment donné que je ne me serais jamais cru capable de franchir. C’était le signe que j’avançais enfin dans ma vie, que je lâchais prise sur le passé. Et elle ? Elle me mettait hors de moi la.  « Oh et ouais, si tu te le demandais, j’ai couché avec Irène. » Dès fois que ça l'intéresserait de l'apprendre, puisqu'apparemment ma vie sexuelle la passionnait. Et puis au moins comme ça c'était fait, qu’elle ne vienne pas dans deux jours me refaire une scène. Là, elle allait pouvoir me juger encore plus. Libre à elle. De toute manière, c’était la seule chose qu’elle savait faire ces derniers temps semblait il. Son activité favorite numéro une. Quand même elle était forte celle Laoise. Parce que pour m'énerver, il fallait y aller.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12   all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:54

Oui, exactement, il s'agissait du procès de Keelan, et Laoise adoptait tous les rôles: jury, juge, avocat de la défense. Tout pour l'accabler un peu plus hein. Bah voyons. Ouais, ouais, d'accord, elle voulait bien admettre qu'elle y allait fort avec lui et qu'elle lui mettait peut-être trop de choses sur le dos. Sans doute lui reprochait-elle trop de choses, sans tenir compte du fait que ça pouvait être dur pour lui. Pourtant, il paraissait plus coupable qu'innocent dans cette histoire. C'était lui qui avait merdé, deux fois ! C'était lui qui allait rendre la situation plus difficile encore pour Tweedy et Finnick et bien que cette première avait été consentante, ça ne changeait pas le fait que Keelan aurait peut-être dû freiner leurs ardeurs, il aurait dû comprendre que ce n'était pas la meilleure chose à faire, non ? Puisque ce n'était pas la meilleure chose à faire, ce n'était pas vrai. Tout comme s'envoyer en l'air avec la petite brune n'était pas très sympathique par rapport à Anabel. Ça faisait un peu penser qu'il n'en avait rien à foutre de cette dernière, qu'il avait simplement voulu s'envoyer en l'air avec elle et ça, c'était perturbant. C'était un peu comme s'il se foutait de la gueule d'Ana, quand même. Et par conséquent, de la gueule de Tweedy puisqu'il n'était sans doute soudainement pas tombé amoureux d'elle, il ne s'agissait que d'une histoire de cul. Bref, elle parvint tout de même à mettre Keelan en colère. Ah. Dommage. Quoique, il avait bien le droit de s'énerver après ce qu'elle lui disait. Elle écouta ce qu'il avait à dire, sans pouvoir en placer une, ce n'est qu'après avoir admis s'être envoyé en l'air avec Irène – ah, grand bien lui fasse – qu'elle put parler à son tour. « Oh, pardon. Ouais, c'est vrai, milles excuses. Désolée d'en avoir quelque chose à foutre, des gens qui m'entourent. » qu'elle s'exclamait à son tour. « Je m'inquiète de la répercussion de toute cette histoire, oui, c'est vrai. C'est donc si mal que ça ? C'est vrai que je n'ai pas fait de grandes leçons de morales aux autres et c'est bien simple, c'est juste que je ne suis pas aussi proche d'eux que je le suis, ou l'était, de toi. Bien sûr que ça me fait chier de voir que tout le monde s'envoie en l'air comme des lapins mais ce qui me fait chier surtout, c'est de voir que mes plus proches connaissances dans ce jeu sont en train de se tirer dans les pattes comme des cons. Et ça me fait aussi chier pour toi, parce que je ne sais pas à quoi tu joues mais ça ne va sûrement pas t'être bénéfique. » Merde, à la fin. Pourquoi elle se justifiait, de toute façon ? C'était le procès de Keelan hein, ne l'oublions tout de même pas.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12   all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:25

« Oh, pardon. Ouais, c'est vrai, milles excuses. Désolée d'en avoir quelque chose à foutre, des gens qui m'entourent. » Bon sang, j'avais l'impression qu'on avait une conversation de sourds. On arrivait à rien. « Je m'inquiète de la répercussion de toute cette histoire, oui, c'est vrai. C'est donc si mal que ça ? C'est vrai que je n'ai pas fait de grandes leçons de morales aux autres et c'est bien simple, c'est juste que je ne suis pas aussi proche d'eux que je le suis, ou l'était, de toi. » Alors je devrais être flatté de ce traitement spécial non ? Mine de rien, cette petite correction de conjugaison pour mettre le verbe au passé faisait mal. Je déplorais que notre relation se soit dégradée autant, alors qu'on s'entendait si bien il n y a encore pas très longtemps. Depuis qu'elle m'avait surpris dans les bras d'Anabel, c'était juste la dégringolade. Et je ne savais pas quoi faire pour remédier à ça. Laoise me répéta donc que ce qui l'emmerdait, c'était les répercussions que mon comportement pourrait avoir sur son entourage proche. Mais sur moi aussi. Oh très gentil de sa part de s'inquiéter pour moi.  « Pas très bénéfique à l'évidence. » Il n y avait qu'à voir notre relation.  « Tu ne t'es pas dis que peut être, au lieu de m'enfoncer, tu pourrais, je ne sais pas moi, chercher à comprendre ? Me laisser le bénéfice du doute ? Tu dis que tu ne veux pas voir les gens dont tu es proche souffrir...Mais clairement tu ne fais rien pour arranger la situation, au contraire. » Ça avait plutôt l'effet inverse. Ça l'embêtait pour moi, et paradoxalement, son comportement ne servait qu'à me rendre plus mal.  « Et je sais bien que j'ai merdé sur bien des points, que j'ai déçu beaucoup de monde...Je me déçois moi même. Mais tu crois que c'est nécessaire d'en rajouter une couche ? » Parce que tout ce qu'elle m'avait dit, je le savais déjà. Je me fustigeais déjà très bien tout seul. Je poussai un soupire.  « Je n'ai plus envie de me battre avec toi. » dis je beaucoup plus calme, soudain las de la situation.  « Tu penses que ça te serait possible, de passer outre tout ça ? Que notre relation redevienne comme avant ? » Cela ne tenait qu'à elle. Comptait elle à chaque fois que j'allais la croiser, me lancer un de ses regards condescendant ? Allait elle me faire comprendre à chacune de nos rencontres à quel point j'avais merdé ? Que je me révélais être une déception?
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12   all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:18

En fait, Laoise était en colère pour tout et n'importe quoi. Et elle passait ses nerfs sur Keelan pour tout et n'importe quoi. Outre le fait qu'il avait bien merdé, bien sûr. Puisque, oui, ça, elle ne pouvait pas le lui enlever. Il avait fait le con, là, avec Tweedy, ni plus, ni moins. C'est ce qu'elle pensait, en tout cas. Et pour tout dire, elle avait du mal à imaginer que Tweedy et Keelan aient pu s'envoyer en l'air. Non, sérieusement, eux deux, ensemble, en train de copuler ? Ça semblait quand même un peu surréaliste. Tweedy et Keelan... elles ne les auraient jamais imaginés comme étant quoi que ce soit de plus que de simples amis. Bref, à son tour de répondre. Et là, il marquait un point, elle voulait bien l'admettre. C'est vrai qu'elle n'était pas tendre avec lui et en tant qu'amis, elle devrait essayer d'adopter une autre attitude, d'être plus sympa et de davantage le soutenir. C'est vrai que cette histoire allait lui causer du tort auprès des petits camarades et qu'il allait sûrement être partiellement mal vu. Après tout, même Laoise lui faisait la leçon alors, qu'est-ce que les autres en diraient, hm ? Elle voulait bien considérer la chose de son point de vue. Et c'est vrai qu'elle pourrait essayer, ne serait-ce qu'essayer d'agir autrement. Elle soupira à son tour, réalisant qu'elle avait été trop dure, pour une situation qui la concernait à peine. Elle passa une main dans ses cheveux, feinta d'attraper un t-shirt inutile dans son armoire, juste histoire de faire un quelconque geste, comme si cela allait dénouer la situation. « Ouais, désolée. C'est juste que... » Que quoi ? Bah, que rien, apparemment. « Bref. J'ai tendance à agir comme une crétine ces temps-ci et aussi à réagir excessivement. C'est... con. C'est simplement que je ne comprends pas et... » Ouais, elle ne comprenait pas, entre autres choses quoi. Et puis, ces histoires de cul l'agaçaient toujours autant, de toute façon. C'était chiant de voir qu'ils copulaient comme des lapins, voilà tout.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12   all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:22

Laoise passa une main dans ses cheveux, et fit mine de chercher un truc dans son armoire. Il semblerait que la situation s'était calmé. Aurais je marqué des points ? Se rendait elle compte que son comportement était inapproprié ? Que je n'étais pas le seul idiot dans l'histoire ? « Ouais, désolée. C'est juste que... » Que quoi ? Bah au moins était elle désolée, c'était déjà pas mal. D'ailleurs elle reconnu ses torts, concédant qu'elle aussi agissait comme une crétine ses derniers temps. Tout le monde n'était pas prêt à l'avouer. En revanche ça ne répondait pas à ma question, si on pourrait devenir comme avant. M'enfin je m'en contenterais, c'était mieux que rien. Par contre, je n'aimais pas sa manie qu'elle avait de ne pas finir ses phrases. Comme si elle se retenait à chaque fois, de dire réellement tout qu'elle avait sur le cœur.  « Et quoi Laoise ? Tu ne comprends pas...Bah dis toi qu'on est deux. Moi je ne te comprends pas. C'est quoi, c'est l'enfermement qui te pèse ? Je peine à croire que c'est juste notre comportement... » J'avais l'impression de passer à côté d'un point essentiel. Mais quoi ? Telle était la question.  « Ça a un rapport avec ton secret ? » Ne pensez pas que j'enquêtais là. J'essayais juste de saisir, comment elle avait pu passer de cette adorable femme, à celle hargneuse que j'avais devant moi. Qui s'en prenait à tout le monde, parfois sans vraiment de raisons justifiées.

Contenu sponsorisé

all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12   all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight  ☆ 3 juillet, 18h12 Empty

 

all the best lies, they are told with fingers tied, so cross them tight ☆ 3 juillet, 18h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» strummin' my pain with his fingers - adie.
» What lies behind us and what lies before us are tiny matters compared to what lies within us. ~ 29/11 - 14:19
» I told you to be patient, I told you to be fine (26/07, 11h12)
» And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10
» tight 23/04, 12h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-