GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Prime (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:09

26 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour Cupidon, je m'appelle Kennedy, certains préfèrent m'appeler Kenny ou encore Ned, je dois avouer avoir une préférence pour Ned. J'ai vingt-six ans, bien que je ne fasse pas tellement mon âge d'après ce qu'on me dit. Je suis chef pâtissier, chocolatier depuis deux ans. J'ai ce qu'on appelle une gueule d'ange, et je dois avouer que je ne suis pas un mauvais garçon. Pour être honnête je suis très croyant, il va sans dire que je suis contre l'alcool, la drogue et le sexe, cela dit je ne suis pas du genre à vouloir "endoctriner" tout le monde, je respecte les croyances de chacun mais je ne supporte pas le blasphème et encore moins les femmes qui montrent leurs corps à tout va.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    On m'adore parce que je fais des desserts magnifiques ... je plaisante ... c'est vrai que j'aime beaucoup cuisiner, du coup toutes les soirées entre amis se font chez moi ou alors je joue les cuisiniers à domicile. Ce qu'on me reproche souvent c'est d'être trop sectaire, mes idées au sujet de la religion sont bien arrêtées, je sais en quoi je crois et je ne supporte pas qu'on contredise mes certitudes, je suis plutôt têtu ce qui n'arrange rien. J'ai sans doute pas mal d'autres défauts mais je me dévoile complètement maintenant, ça n'aura plus d'intérêt.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je suis assez tolérant avec les opinions des autres, mais c'est vrai que j'ai du mal à ne pas réagir quand je vois une jeune femme pratiquement nue se balader dans les rues ou encore les enfants se comporter comme des adultes. Je connais mes défauts et je pense pouvoir les tempérer, ou en tout cas j'espère ...

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Un partage que je n'ai pas encore vécu ni même trouvé. C'est une chose que je ne recherche pas non plus pour être honnête. Je pense qu'une femme quelque part m'attend, et nous finirons par nous trouver.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Non je ne crois pas. Je ne pense pas qu'il soit possible de trouver l'amour parmi ses personnes. Toutes sont là pour l'argent, rester le plus longtemps possible dans l'émission et je pense que tous les coups sont permis, je vais donc me méfier de tout le monde. J'ai choisis Fake Lover parce que c'est une émission qui m'amuse beaucoup et aussi parce que j'ai besoin d'argent pour acheter ma propre pâtisserie, chocolaterie.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je ne pense pas trouver l'amour dans l'émission, je choisirais donc l'argent. Cela dit je ne suis pas dénué de sentiments, alors je ne sais pas tellement comment je réagirais si je devais choisir entre une somme d'argent et le départ d'une personne dont je suis proche. J'aimerai dire que je choisirai cette personne mais si je fais ce jeu pour l'argent ....

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Et bien je pense que je ne supporterai pas d'être avec une exhibitionniste, ce serait horrible. Je ne pourrais pas la laisser se montrer devant tous les autres garçons, non pas par jalousie ou par "appartenance", plutôt parce qu'une femme doit garder son corps pour son mari et le montrer ne peux faire d'elle qu'une femme de peu de volonté.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je ne crois pas y avoir déjà pensé. Mais s'il fallait vraiment choisir, physiquement il faudrait qu'elle ne soit pas trop grande, je ne veux pas avoir une femme plus grande que moi, elle serait plutôt brune aux yeux clairs et athlétique, de cette façon nous ferions du sport ensemble. Psychologiquement, elle devrait avoir les même idéologies religieuses, elle serait douce, pas trop vindicative mais ayant des idées qu'elle exposerait avec ferveur.







25 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Pour commencer, je m’appelle Rafael. J’ai vingt-cinq ans et je suis espagnol et oui, il vient de là cet accent. J’habite depuis mes dix-huit en Irlande, ce n’est pas que j’aime vraiment ce pays vert, disons que c’est l’opposé de l’Espagne et en même temps, ce n’est pas très loin. En fait, je me suis retrouvé ici par hasard et depuis, je n’ai jamais quitté ce pays, allez savoir pourquoi ! En m’installant ici, j’étais un peu paumé et je n’avais pas un sous. Heureusement pour moi, tout ça a bien changé. J’ai trimé et voilà le résultat, j’ai créé ma propre entreprise, je n’en dirais pas plus sur celle-ci, je ne voudrais pas choquer Cupidon, et elle cartonne je dois dire. En fait, on peut dire que je suis devenu quelqu’un. N’allez pas imaginez que je me fixe des bruts précis dans la vie parce que ce n’est pas le cas, mais ça ne veut pas dire que j’ai une vie dissolue ou je ne sais quoi. Je décide de ma vie et c’est un bon moyen d’être toujours fier de soi, d’ailleurs, j’en ai à revendre de la fierté. Mais voilà, à force d’être parfait, on ne peut en être que fier, non ? Mon mode de vie est simple, je ne me fixe pas de barrière, alors je n’ai ni règle, ni conviction. Si vous ne viviez ne serait-ce qu’un jour de ma vie, alors vous comprendriez pourquoi c’est si bon d’être moi !

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Si vous saviez comme je me moque du regard des autres. Mon auto-description, je vous la fais sans problème, je sais que je suis unique et je n’ai pas besoin des autres pour le savoir. Je suis unique par mon physique, par mon mental, par ma douceur et ma force. Je suis un tout, à la fois détestable et subjuguant. On m’aime et on me déteste pour les mêmes raisons. On me reproche souvent d’être trop fier mais je ne vais tout de même pas me rabaisser pour faire plaisir aux gens. La gente féminine trouve que je suis un pur macho, en même temps, on ne leur demande pas de réfléchir alors je m’en tape de ce qu’elles peuvent bien dire de moi. Sauf si elles me complimentent, là évidement, je fonds. Enfin, plus ou moins. Pour les mecs, c’est différent, y a pas cette histoire de séduction ou j’ne sais quoi. Quoique n’importe qui peut être sous mon charme, il est vrai. N’allez pas croire que je n’ai que des défauts puisque j’ai également des amis qui me trouvent très agréable. Ils sont rares, il est vrai.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Mes défauts, comme mes qualités, font partis de moi. Je ne vais pas aller les masquer pour faire plaisir à untel, je suis comme ça et c’est tout. Fier, macho, borné, arrogant et j’en passe, voilà mes défauts… Bon c’est moi où je me répète la ? J’ai horreur de ça, soit tu comprends la première fois, soit tu dégages. C’est bon, elle me saoule cette question, suivante !

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour, vaste mot. Aussi loin que je me rappelle, j’ai aimé une seule fois. Je parle du vrai amour, celui qui aurait pu durer pour toujours. Malheureusement, ça s’est très mal fini. Pire que mal, d’ailleurs. Enfin bref, je ne serais pas contre le revivre mais j’en doute. Ce n’est pas comme si on avait l’occasion de rencontrer l’amour de sa vie au coin de la rue, en tout cas, ça ne m’est pas encore arrivé. Je crois que l’amour ne vient qu’une fois et pour moi c’est déjà passé, tant pis. Mais, sinon, être en couple sans amour, ça ne me pose pas de problème. Du moment que je m’éclate, ça me convient, pour les sentiments, on verra ça plus tard !

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Bien sur que non ! Sérieusement, qui vient à Fake Lover pour trouver l’amour ? Après bien sur, tout est possible comme on dit, mais j’ai comme un doute. Les gens sont faux, sans scrupules pour te faire dégager et je suis sur qu’ils n’hésiteraient même pas à se foutre de ta gueule en faisant comme si ils avaient des sentiments pour toi pour ne pas être nominé. Bref, ils pourraient agir comme moi ! Mais, Fake Lover reste quand même une bonne télé-réalité dans le sens où on sera en couple, donc plus fort, normalement, et surtout la personne connaitra notre secret donc ouais, là y a moyen. Encore que, bon. Du coup, je pense qu’avec cette personne, ça pourrait effectivement le faire, mais les autres, je suis persuadé que non.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Si je viens ici, c’est pour l’argent. Et la gagne… L’amour, on verra bien mais j’vais pas aller toquer contre toutes les portes pour savoir si quelqu’un veut bien m’aimer. C’est clairement pas mon style et puis l’amour, ça va cinq minutes. Si je viens ici c’est pas pour me prendre la tête de savoir si je pourrais construire un truc avec quelqu’un, c’est bon quoi. Et puis je suis jeune, beau, j’vais pas aller gâcher ça en m’attachant à quelqu’un. Alors qu’avec l’argent, on n’est jamais déçu et on sait à quoi s’attendre !

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Déjà, je ne veux pas d’une grande gueule. Sérieusement, si on commence à me les briser dès le début, ça va pas le faire du tout. J’viens pas ici pour qu’on me tienne tête, surtout venant de ma partenaire ! Et en même temps, je veux pas d’une fille trop passive non plus, parce que je devrais faire équipe avec elle et je ne compte pas me la trainer comme un boulet. Moi j’veux quoi, une fille naïve, tranquille, qui sait s’éclater et rester sexy. Je demande pas un miracle, juste qu’elle me laisse faire et qu’elle accepte sans protester. Chacun son rôle après, j’veux dire. Les anarchistes, les féministes ou j’sais pas quoi encore comme conneries, très peu pour moi. Il me faut juste une coéquipière qui use un peu de ses charmes pour faire tourner la tête des mecs et c’est bon. Après en plus, il faut qu’elle sache s’amuser. Parce que les saintes-ni-touches, c’est chiant et c’est pas mon délire. C’est pas une question de domination ou de soumission, mais... Si, c’est clairement ça. Elle obéit, elle se tait et c’est bon, on ira loin.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Physiquement, mon fantasme c’est la fille élancée, avec des jolies formes, une blonde de préférence, pas trop de maquillage, des yeux verts, qui sache s’habiller, qui soit féminine, il faut qu’elle mette des chaussures à talons… Mais pas aussi grande que moi, non plus. Bref, dans ce gout là. Mais bon, je ne suis pas très difficile, une petite rousse sexy ça m’ira bien. Psychologiquement, il faut qu’elle soit délurée, mais pas trop. Sexy, un peu provocante, sous des airs de princesses. Qu’elle soit réfléchie ou non, je m’en fiche tant qu’elle a des choses intéressantes à dire. Avec un sens de l’humour aussi, pourquoi pas, mais avec modération quand même. Qu’elle n’ait pas l’esprit de contradiction, qu’elle ne change pas d’avis toutes les cinq minutes. Il faut qu’elle sache cuisiner et chanter. Et surtout, qu’elle prenne soin d’elle. Ca c’est dans l’idéal, parce que si un jour vous me la trouvez, je l’épouse sur le champ !



Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:11

Et bien voila le premier prime touche déjà à sa fin, je vous dis donc à la semaine prochaine et n'oubliez pas... Sortez couvert !


...

Sérieusement, vous y avez réellement cru ? Voici donc une des dernières surprises de la soirée, en effet les candidats ne seront pas vingt six, mais bel et bien vingt-huit à entrer ce soir ! Découvrons donc ensemble ce mystérieux dernier couple !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:22

22 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonsoir petit oiseau rose peu vêtu. Que de questions… que de questions… Ta mère ne t’a jamais appris que la curiosité était un bien vilain défaut. Mais étant vilaine moi même, je vais te combler de joie en te faisant part d’une partie de ma majestueuse, que dis-je, grandiose vie. Euh… à vrai dire, c’est ironique. Malgré tous mes efforts, laisse moi t’avouer que ma vie ne s’avère pas plus intéressante que celle d’un superheroes, d’une demoiselle huppée de Manathan, ou d’un Justin Bieber ; pas d’araignée radioactive, de petit copain vampire, de voix de castra, d’éclairs supersoniques ou de père milliardaire… Simplement une bien petite ville de campagne où l’on capte à peine le réseau téléphonique, un père conducteur de travaux, une mère pharmacienne, deux frères, une sœur et pour vous combler le tout : un chiens et deux chats. Le cliché idéal du remake de la petite maison dans la prairie. Mignon, n’est-ce pas. Ceci étant aussi synonyme d’ennuie accablant, parce qu’à part le marché tous les vendredi, les réunions du troisième âge le dimanche après-midi ou le concert tous les six mois des jeunes talents qui a vrai… n’en ont pas spécialement… non, il ne se passe strictement rien. Et malgré l’inactivité pesante, je crois que je l’aime bien mon patelin pourri. Enfin bon, j’en allais presque oublier le plus important. Je m’appelle Barbara. J’ai vingt-deux ans, vingt-trois le quatorze février prochain si tu veux savoir. J’habite la petite campagne d’Angleterre, toujours chez mes parents. Et avec le contexte, je ne vois pas nécessaire de préciser que je suis célibataire…

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Description, unique, aimer, détester, défauts, regards… petit oiseau, tu poses sincèrement trop de questions. Alors… je me décrirais comme… franche, respectueuse, polie, extravertie, sensible, lunatique, sincère, rancunière, confiante, droite, réaliste, simpliste, égoïste, difficile, jalouse, médisante, énervante, vicieuse, mystérieuse, maladroite, rude et discrète. Et à tout cela, on ajoutera mon humour basique et simplet. Je juge facilement les gens, malgré moi à vrai dire, jugements et préjugés qui me poussent la plus part du temps à ne m’ouvrir qu’à très peu de personnes. Mais bon, on dira qu’au moins je connais les personnes auxquelles je m’adresse. Voici d’ailleurs ce que l’on me reproche, ne vivre que pour moi et la poignée de personne qui m’entoure, puf…

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    On m’aime ou me déteste. Quitte à paraître vulgaire… je m’en gratte la foufoune. Dieu nous a fait un cerveau, pour penser, il n’a pas précisé à qui ni à quoi. Et puis, si nous devrions vivre des opinions des autres… où irait le monde ? J’ai mes défauts, comme tout le monde, rien de plus normal après tout, et encore, je suis sûre que sur Terre il y a bien pire que l’ange que je suis, donc, je ne vois pas l’utilité de blâmer ma petite personne, dans l’immédiat.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Ah l’amour. Mot harmonieux, élégant, mélodique et poétique. Pour moi, ce n’est pourtant rien d’autre qu’un beau rêve enfantin. C’est comme si je te demandais si tu crois encore au prince charmant, que l’on pourrait aussi appelé père noël... Ce serait immature de répondre oui. Immature mais surtout irréaliste. Et proposant alors de garder la tête sur les épaules, je répèterais : ce n’est qu’un rêve comme tant d’autre… pas une grande priorité…

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    C’est beau de rêver. Mais pourquoi pas, hein. Quoique, je reste tout de même perplexe, ça parait assez étrange de se dire que l’on a plus de chance de trouver son âme sœur dans un jeu télévisé que dans la vie quotidienne. Après, Fake Lover plutôt qu’une autre télé-réalité, simplement pour le fait que c’est une émission internationale et donc, nous ouvre sur beaucoup plus de personnalités diverses. Puis on dira qu’ayant suivit la première saison, l’atmosphère ne m’avait pas spécialement déplu…

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Ce serait passé pour une romantique « cucu » que de dire que je choisis l’amour, mais passer pour quelqu’un de sans cœur si je choisissais l’argent, donc, je ne me prononcerais pas, laissons faire les choses et l’on verra alors au temps voulu, si il a lieu.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Qu’il soit con, idiot, dépourvu d’intelligence, débile, bête, sot, stupide, demeuré, cloche, crétin, taré, arriéré et pervers. Par là je veux dire… qu’il est un humour accablant et déprimant, qu’il n’est autre sujet de conversation que… lui, lui et lui, ou qu’il ne soit rien d’autre qu’un crétin machisme et prétentieux, assez pour pouvoir baiser ses propres pieds. Si c’est le cas, tu auras ma mort sur la conscience petit oiseau.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Alors pour commencer, j’estime qu’il ne doit pas être déplaisant à regarder. Par là, je vois bien un beau brun, bien foutu (logique) et avec le tout, un sublime regard azur… oui un magnifique regard, envoûtant, dorlotant, confortable, paisible et percent. Argh, rien que cela serait déjà parfait, à vrai dire. Après, ajoutons du culot, de l’intelligence, de l’humour et du romantisme pour obtenir, finalement, un Dieu, n’est-ce pas.







22 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Pourquoi est-ce qu’on est obligé de répondre à ce genre de questionnaire pour automatiquement faire partie d’une émission de télé-réalité ?? Non mais sérieusement, je n’ai jamais compris le concept… vous devriez plutôt demander à des personnes de mon entourage de me décrire, parce que moi je peux bien mentir et dire n’importe quoi sur moi. Genre, moi Chloe Rebecca Clooney, je suis la fille cachée de George Clooney et je suis riche à craquer ?! Alors, est-ce que c’est un mensonge, ou la vérité ? Ah vous ne le saurez jamais !!
    Bon ok, si vous insistez vraiment, je vais vous révéler ma vraie identité houuuu, vous en tremblez de désire, je le vois bien ! Comme dit plus haut, mon nom est Chloe, j’ai 22 ans et je suis originaire de New York, la ville qui ne dort jamais. Je suis représentante chez Bloomindales… ouais, je vends du linge pour me payer un appartement, y’a rien de gênant là-dedans. Mon père est George Clooney (HAHA) et ma mère une pauvre inconnue qui n’a jamais pu vivre l’amour glamour tant espérée avec l’homme de sa vie (je vous avais prévenu, seule moi connais la vérité dans l’histoire !) C’est une triste histoire, mais au fond, on s’en fou profondément de George, ce qui compte c’est moi ! Moi qui suis une personne extraordinaire à la beauté extraordinaire et à l’intelligence plus qu’extraordinaire. Oui, je sais, la modestie est venue au monde avec moi. Mon but dans la vie, être connue, c’est bien simple. J’ai ça dans le sang la comédie, le cinéma… La caméra m’adore, et je lui rends cet amour en lui faisant toujours un beau gros sourire !! Rien ne m’arrête pour connaître mon moment de gloire !

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Hum… Vous m’avez bien regardée? Parce que si non, approchez un peu plus près pour voir à quel point je suis unique, cela me semble évident ! Bon ok, j’ai une grande gueule et j’aime attirer l’attention. Cela ne fait pas de moi une personne narcissique, s’il vous plait, détrompez-vous. Aimer parler de soi-même ne fait pas nécessairement de la personne quelqu’un de narcissique, non ? Bref, je peux me décrire comme une personne dynamiste qui ne perd pas une occasion de faire la fête et de m’amuser. Je dégage une grande confiance en moi et je n’ai pas peur de foncer pour avoir ce que je veux… même si je fonce parfois dans un mur. Ma vie est banale, mais je fais tout pour qu’elle paraisse bien remplie et palpitante et au bout du compte, je réussis très bien ! Pour ce qui est des défauts… hum, je n’en ai pas ! Quelle bonne blague ! Je suis casse-pied, têtue et agaçante ! J’adooooore le drame, je vis pour le drame ! Si deux personnes se disputent à l’intérieur de la maison, je vais être au premier rang pour pouvoir faire partie de la dispute ! Je trouve ça tellement drôle ! On dit de moi que je suis un peu arrogante et que mon sourire sarcastique tombe énormément sur les nerfs, pauvres candidats ! J’aime aussi partir des rumeurs, oui je sais, c’est méchant, mais au combien amusant !! Voilà ce qui me résume… j’ai surement oublié des trucs, j’ai une mémoire de poisson rouge, même en ce qui concerne mes propres défauts et qualités ! Je vous entends déjà : La sale blondasse ! Et vous avez raison !

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    J’accepte mes propres défauts. Non mais je suis qui je suis, si ça ne plait pas à certaines personnes, qu’ils aillent voir ailleurs si j’y suis. Je n’ai pas de problème à me faire détester et je sais très bien qu’il y aura des personnes à l’intérieur de l’aventure qui voudront probablement m’arracher la tête au bout de quelque temps. Qu’ils essaient juste pour voir, ils vont recevoir un coup de pied bien placé où je pense. L’opinion des autres, bien sérieusement, je m’en balance.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Aaaaah l’amour. J’aimerais tant y croire. En fait, j’y crois un peu. C’est tellement beau l’amour !! On a des petits papillons dans le ventre quand on voit l’être chéri et on se dit que cette personne est la meilleure chose qui soit arrivée dans notre vie !!!! …… Bon. Ok, j’exagère peut-être un peu, et dans le fond, je ne crois pas vraiment petits papillons et tout le tralala… mais c’est quand même beau de rêver ! Et j’espère un jour pouvoir trouver quelqu’un avec qui partager ma vie… je ne sais juste pas si j’arriverai à trouver quelqu’un qui va m’endurer tout ce temps !

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Parce que je ne suis pas encore connue en Irlande… et je dois avouer que le concept de l’émission me plait bien. Tout est Fake !!! Aussi Fake que mes seins ! N’est-ce pas merveilleux ?! Ok, j’arrête les conneries, parce que le pire, c’est que les gens vont vraiment croire que mes seins sont faux alors que c’est mon nez qui l’est. Bref… Les jeux de séduction, ça me connait et je crois que je vais mettre plusieurs candidats et candidates dans ma poche ! En plus, j’ai vu le gagnant de l’année dernière et il était HOT ! Alors, j’espère que les hommes le seront tout autant pour cette nouvelle saison !

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    ARGENT !!! JE PRENDS L’ARGEEEEENT ! C’est simple, c’est une émission de télé-réalité, ne me faites surtout pas croire que les gens viennent ici pour l’amour, ça serait complètement ridicule ! Bon j’avoue, y’a beaucoup de personnes ridicules dans ce monde, alors j’imagine qu’il y aura certains clowns qui essayeront de me faire gober qu’ils veulent trouver l’amouuuuur dans la maison de cupidon… BULLSHIT ! Les gens sont ici pour l’argent, ils sont tous des menteurs, comme tout le monde.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Ouf… Quelqu’un de saoulant ?! Non mais je sais pas trop. Les personnes lourdes, qui essaient sans cesse de te draguer, mais qui n’ont visiblement pas le tour. Ça m’énerve grave… et je suis parfois méchante à leur égard, alors j’espère ne pas être prise avec un partenaire comme ça. De plus, je déteste les personnes qui sont trop moue, vous savez, quand la personne est incapable de prendre une décision et qu’elle vous répond tout le temps : « C’est comme tu veux… ça ne me dérange pas… c’est toi qui choisit… » Raaaah, ça aussi ça m’énerve !! Prends toi-même tes décisions et si tu as besoin de conseil, je vais t’aider, mais ne me demande pas de faire tout à ta place !! Oh et une dernière chose, les hommes qui pleurent…. Pas ca-pa-ble. S'il vous plait, les mecs, retenez vos larmes en ma présence. Certaine femme trouve cela dont chou un homme sensible qui est capable de montrer ses émotions… moi, ça m’horripile.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Houlala… Je dois vous avouer un truc. Côté fantasme, j’ai touché à plusieurs trucs. Oui… je ne vous dirai pas les détails, vous avez compris. Par contre, le simple fait de me faire charmer, et ce, d’une bonne manière, me fait fantasmer d’une certaine façon. Se faire désirer est probablement le meilleur sentiment qu’une femme peut ressentir. Alors si je trouve quelqu’un à l’intérieur de ces murs qui réussit cela, je pourrai dire qu’il m’aura fait fantasmer !



Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:28

Et bien voilà, il n'y aura plus aucune autre entrée ce soir, voici donc les vingt huit couples de l'aventure FAKE LOVER, lesquels seront surpasser les autres ? Lesquels verront l'aventure s'arrêter précipitamment ? Nous le saurons très vite, mais avant de nous quitter, retrouvons un dernière fois, notre petit ange joufflu, qui a une annonce à passer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:30

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
    1. Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.

    2. Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».

    3. Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.

    4. Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.

    5. La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie

    6. Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.

    7. Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre

    8. Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.

    9. Ne jamais parler des nominations entre vous.

    10. Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste


Ensuite, Cupidon souhaite vous avertir, cette semaine, deux couples seront en danger, à la fin de la semaine, deux personnes quitteront l'aventure !

Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet