GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Premier Prime (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:47

37 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Comme l’avait très bien comprit Sergio Leone, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. La seule chose que je pourrais creuser se trouve être votre tombe. Toutes ces choses qui régissent votre vie comme l’amour, l’amitié, les valeurs habituelles en somme sont autant de choses que j’ai abandonné depuis longtemps. La vie c’est comme une guerre, et comme dans toutes les guerres, c’est celui qui a le moins de scrupules qui emporte la bataille, la loi du plus fort. La vie est une jungle et je ne suis clairement pas une pauvre gazelle en permanence sur ses gardes. Je m’appelle Saoirse ce qui fut le premier acte intelligent et sensé de mes parents bien que je sois pas certaine qu’ils étaient réellement au courant de la signification de ce prénom. Toujours est-il qu’ils m’ont appelé liberté et que je ne sais pas qui de l’un a façonné l’autre mais ce mot pourrait résumer l’étendue de mon enfance, puis de mon adolescence. Je n’ai jamais voulu m’attacher, me poser, je voulais être libre de tout. Et je l’étais, je n’ai pas programmé ma vie, j’ai suivi le cours de la vie, l’école, le lycée, l’université. Et j’ai choisi de m’engager dans la police, à défaut d’être totalement libre je voulais jouir de mes pouvoirs, je voulais être responsable de quelque chose. J’étais muée par un idéal de vie, un monde juste. J’étais naïve, si naïve … Mais je suis restée envers et contre tout. Et même si je n’ai pas pu avoir mon monde parfait, j’ai au moins les pleins pouvoirs … C’est bien la seule chose qui me réconforte, mon boulot, mes collègues, les sales histoires de drogue, de meurtres, de tapage nocturne même, c’est ce qui m’a gardé à flot lorsque tout le reste m’avait abandonné. J’ai failli moi-même abandonner mais c’était sans compter ma ténacité, je sais qu’ils ne pourraient pas tenir la route sans moi là bas. Par pur altruisme oui oui. Je suis bien rémunérée, sexy et acharnée, en somme je suis un homme dans le corps d’une femme.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    En écoutant les bruits de comptoirs, je serais despotique, obstinée, aguicheuse, dangereuse, mystérieuse, handicapée des sentiments et je cite, sacrément bien roulée. Si l’on ajoute torturée je pense que c’est un assez beau tableau de ma personnalité. En général les gens me détestent, je sais pourquoi bien que ce ne soit pas vraiment réciproque la plupart du temps. J’ai besoin de tout diriger, c’est toute ma vie dirais-je alors je ne peux pas stopper comme ça du jour au lendemain. J’aime que les choses soient à leur place et je peux devenir légèrement hystérique si quelque chose ne me plait pas. Au final je ne cherche pas à plaire, je vis pour moi et pour moi seule depuis un petit moment déjà. Voyez de l’égoïsme où je vois de l’intelligence. Je ne suis pas non plus associable, bien au contraire. Je suis cultivée, j’ai de la conversation mais il semblerait que je fasse peur. Je ne vois que ça, du moins pour les femmes. En ce qui concerne les hommes tout est différent. Tout est toujours différent avec eux …

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Au final quelle importance ? Oui je suis peut-être un peu trop mystérieuse ou autoritaire et alors ? Est-ce que cela va changer la vie de quelqu’un ? Non. Les gens parlent car les gens raffolent de ragots en tout genre, leur but étant principalement de médire. Et bien soit, en bien ou en mal, tant que l’on parle de moi …

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Un putain de faux espoir, voila ce que c’est que l’amour.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Bien entendu, au milieu d’un parterre de rose, une petite musique d’ambiance, deux coupes de champagnes, un puceau … Heureusement que je n’ai rien mangé au déjeuner parce cette image pourrait littéralement me faire vomir. Pourquoi Fake Lover ? Parce que. un sourire en coin prend possession de ses lèvres et elle hausse innocemment les épaules.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Attendez, laissez moi réfléchir. Des Louboutins d’un côté, un sentiment totalement idéalisé et absolument incongru de l’autre … Mieux vaut être chaussé que mal accompagné.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Tout est possibilité à m’agacer si c’est trop concentré. Trop collant ou pas assez, trop petit ou trop chauve, trop timide ou trop gay. Pas que j’ai quelque chose contre les gays, pas du tout, chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps et encore plus de sa sexualité, non c’est avec les hommes tout court que j’ai un problème. Le pire serait de me retrouver avec un pacifiste ou un romantique à souhait. Achevez moi maintenant plutôt ce sera plus supportable …

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Le partenaire idéal serait beau, musclé, les yeux bleus, les cheveux bruns coiffés décoiffés mais surtout muet. Je ne dirais pas que la beauté n’a pas d’importance, au contraire, c’est ce qui compte le plus. Vous voyez beaucoup de laiderons en haut du podium, sur les marches de Cannes, au bras d’un célèbre producteur ? Que neni, seulement des reines du bal de promo, des mannequins taille xxs, des actrices liftées, botoxées, manucurées, chirurgicalisées… Je me verrais bien avec un grand blond pas trop musclé que je puisse tanné sur son physique. Quelqu’un avec du répondant pour ne pas me battre dans le vide. Un homme pur et dur pour qu’il comprenne sa douleur lorsque je lui démontrerais à quel point les femmes sont supérieures aux hommes.







20 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Salut tout le monde ! J’imagine que vous désirez d'ors et déjà tous mettre un nom sur ce visage qu’est le mien ! Je me prénomme donc Xander, pour vous servir. J’ai actuellement vingt ans et je proviens directement de Londres. Je suppose que je ne dois rappeler à personne que c’est bel et bien la capitale de l’Angleterre. Là-bas, je suis des études de droit à l’université. Ce n’est pas une vocation, ce n’est pas non plus un choix de ma part. Disons que j’ai surtout été obligé de suivre la voie de mon père qui travaille également dans la justice en tant que juge. Enfin, ils m’ont tellement donné, je ne peux rien refuser à mes parents, cela va de soi ! Mes réelles ambitions se porteraient plutôt vers le journalisme. Ce domaine est un domaine qui me passionne, autant pour ses avantages que ses inconvénient, n’est-ce pas cela une vocation ? Enfin, pour le moment, j’essaie de cumuler mes études tout en gardant ma jeunesse car je suis tout à fait conscient que l’on est jeune qu’une seule fois et qu’il faut en profiter. Et c’est exactement ce que je fais, je profite des années qu’il me reste avant de rentrer dans une quelconque vie professionnelle. Je pense de ce fait être le modèle type de la jeunesse londonienne, je sais m’amuser dans toutes sortes de circonstances et avec toutes sortes de personnes, que je les connaisse ou pas. Vous aurez donc compris que je suis quelqu’un d’assez … quoique, on va dire très. Je suis quelqu’un de très extraverti !

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Entre-nous, qui pourrait détester quelqu’un comme moi ? Je suis beau, fort, protecteur, gentil, altruiste, riche, … (rires) Enfin, je fais tout pour être aimé un minimum et jusqu’à maintenant, je n’ai jamais eu de problème avec quiconque, on peut donc dire que pour moi, la vie est un long fleuve tranquille. Enfin, en même temps, dès ma naissance, j’ai eu tout pour réussir, j’étais en quelque sorte destiné à être heureux, à être aimé. De plus, je n’apprécie pas du tout m’imaginer ce que les autres pensent de moi. Après tout, ils pensent ce qu’ils veulent ! Si je suis leur fantasme et que j’hante leurs songes, ce n’est pas ma faute, après tout et entre-nous, ça m’est plutôt bien égal.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Encore une fois, je n’ai pas réellement de défaut. Je sais cependant ce que vous devez être en train de vous dire mais non, je ne me crois pas parfait, je ne le suis d’ailleurs pas … quoique. (rires) Disons surtout que je sais reconnaître mes qualités et que côté défaut, je n’en ai pas à reconnaître, voilà tout. Je pense de ce fait qu’il n’est pas nécessaire de s’éterniser à ce sujet, sinon je crois que bon nombre vont réellement finir par croire que je n’ai d’yeux que pour moi ! (rires)

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour, l’amour … Du grand n’importe quoi. Je réfléchis à propos de quelque chose d’autre que j’aurais put avancer là-dessus mais rien ne vient, je vais donc m’arrêter là, vous aurez tout de même certainement cerné mon opinion à ce niveau-là.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Il fallait bien commencer quelque part, pas vrai ? Après tout, j’étais destiné à être affiché quelque part avec ce joli minois. (rires) Je pense de ce fait que Fake Lover est simplement un point de départ pour moi, un tremplin histoire de connaître un petit bout de célébrité, qui sait ? Je ne vous avais pas dis ? Je suis également très curieux et avare de bon nombre de découvertes en tout genre. Et je crois que cette émission peux m’amener à découvrir bon nombre de choses quitte à découvrir des parcelles de moi-même même si je ne suis toujours pas près de découvrir un quelconque défaut, croyiez-le ou non.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je choisirais l’argent, sans hésiter. Je vais certainement me répéter mais l’amour c’est juste bon pour être rêvé, ça ne vas pas plus loin. Je suis de ce fait fort navré de décevoir bon nombre de jeunes filles notamment qui croyaient trouver leur prince charmant mais cela n’existe pas, il faut se rendre à l’évidence et surtout, arrêter de se voiler la face, à partir d’un moment, il est tout à fait logique de songer à acquérir un brin de lucidité et c’est par là que ça commence.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je suis un véritable caméléon, je m’adapterais à tout même si je dois me retrouver en compagnie de mon opposé, cela ne me dérange pas, au contraire, cela mettra un peu de piment dans mon aventure et je ne demande que ça, je ne suis pas venu dans une telle émission pour regarder le temps passer en me tournant les pouces, je serais ici un candidat hors-pair et agréable autant à entendre qu’à regarder et cela ne changeras pas, même si vous me mettez avec le pire goujat ou la dernière des pestes, au moins vous pourrez constater de vos propres yeux mes capacités invraisemblables d’adaptation.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je vais vous décevoir mais je l’assume tout à fait car je n’ai aucun fantasme, les profils de mes ex-petites amies ont défilés sans se ressembler et je pense que c’est comme cela que la vie va continuer, chaque relation même si elle n’a jamais inclue d’amour pour ma part, est quelque chose de nouveau à tenter, à essayer.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:01

22 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Si vous saviez. Ma vie n’a jamais vraiment été bien intéressante. Ma vie a toujours été des plus banales. Je crois que c’est la chose que je regrette le plus aujourd’hui: je n’ai jamais rien fait de particulier pour me distinguer des autres. J’aurais peut-être dû. Surement même! C’est pourquoi, je crois, je veux participer à cette émission. Mais soit, je vais vous raconter ma vie. Je suis née dans le sud de la France, dans un petit village. Ma mère, Nathalie, avait décidé d’accoucher dans le salon. Lorsque je vins au monde, mes parents avaient déjà quatre enfants. Je fus donc la dernière et le suis toujours au jour d’aujourd’hui. Sauf si, bien entendu, ils décident de faire une folie, ce que je doute fortement. Mais je crois que le fait de naître dans une famille nombreuse m’a donné cette idée de partage et de solidarité. Nous sommes tous très proches et c’est vrai que lorsque l’un de nous va mal, tout le monde suit. C’est comme si nous ne faisions qu’un. Nous sommes tellement fusionnels. Oh ; bien sur, dire qu’il n’y a jamais de disputes serait mentir. Mais puisque personne n’est rancunier alors on passe toujours. Je crois que ça m’a aussi appris à m’occuper des autres. D’ailleurs, je suis un peu trop maternelle, presque étouffante avec les gens que j’aime. Bref. J’ai grandis sous le soleil du midi, les cigales, les rivières, la mer, la montagnes, la lavande, les vignes… Tout ce que vous pouvez imaginer du sud de la France (qui soit dit en passant est magnifique!). Lorsque j’eus dix-huit ans, je quittais donc mon village natale pour m’installer à Paris. Je n’y allais pas pour étudier, non, mais pour travailler. Les études, ce n’était pas pour moi. J’ai toujours détesté apprendre, lire ou je ne sais quoi. Pourtant, j’avais une passion: le théâtre. Je ne vivais que pour cela. Certains c’est la musique, ou je ne sais quoi. Pour moi, c’était le théâtre. J’allais à une représentation tous les soirs et je prenais des cours le week-end, pendant que je gagnais ma vie à servir dans un restaurant la semaine. Et puis, il y a six mois, sur un coup de tête, je suis partie. Mon cœur se trouvait déjà depuis longtemps en Irlande. Je ne sais pas pourquoi, mais ce pays m‘a toujours inspiré, intimidé et intéressé. Certainement l‘ambiance qu‘il s‘en dégage. J’ai donc voulu y aller. Et puis, j’avais besoin de partir. Je suis donc arrivé à Dublin avec presque rien, usant mes économies dans le billet d’avion. Très vite, je retrouvais un travail de serveuse. Ce n’est pas extraordinaire, mais je m’en fiche. Je continue les cours de théâtre. Il parait que je suis douée. Je ne sais pas si c‘est réellement le cas, mais je prends tellement de plaisir à être sur scène, que cela doit se ressentir. Mais j’y crois et je compte bien gagner ma vie en jouant et non en servant.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Ce qui me rend unique ? Oh, je ne pense pas être unique... Enfin... Quoi que... Chaque être humain est unique, non ? Enfin, bref. Je pense que la plupart du temps, on m'aime bien. Je ne dis pas ça par vantardise, mais d'après ce que je peux constater je n'ai pas vraiment d'ennemis. Oh, évidemment, il m'arrive de ne pas être aimée, comme tout le monde. Bref, je ne réponds pas vraiment à la question, là, n'est-ce pas ? Enfin, les questions. Donc... Je pense que les gens me voient comme quelqu'un de passionnée. Je ne suis pas spécialement patiente, mais je suis passionnée, dans tout ce que je fais. Je suis extrêmement maternelle, très douce, très posée, très calme et j'imagine qu'on me voit comme ça. Enfin, je n'imagine pas, j'en suis même certaine car on me l'a déjà dit plusieurs fois. Je pense qu'on me perçoit comme celle que je suis vraiment: une maman poule et une affreuse manique. Je crois que c'est mon plus gros défaut: je fais le ménage, partout, tout le temps, c'est comme ça. C'est maladif, je crois. Non mais de toute façon, il faudra bien quelqu'un pour faire le ménage dans cette maison... Et comme j'aime ça... Enfin, pour en revenir à nos moutons, on me voit un peu comme une maman de substitution. C'est surtout ça, en fait. J'ai toutes les qualités et tous les défauts qu'une mère doit avoir. Et c'est certainement pour cette raison qu'on me surnomme "Mama".

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Comme je viens de le dire, je pense qu'on me perçoit telle que je suis vraiment. Je veux dire, quand on me dit que je suis comme ceci ou comme cela, souvent, je pense la même chose. Je crois que je suis très objective sur qui je suis et comment je suis. C'est important. Ca me permet d'avoir un équilibre. Et si je ne suis pas d'accord avec telle ou telle chose qu'on pense sur moi, alors je tente de comprendre comment la personne en face de moi est arrivée à penser ça. Je crois qu'en fait je me poses trop de questions sur qui je suis, qui nous sommes... C'est bon, j'arrêtes là, parce que sinon, je vais partir dans un monologue ennuyant et je serai jamais prise !

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Ah ! L'amour ! C'est un sujet difficile pour nous tous, je crois. L'amour, j'ai toujours vécu cela comme une bonne chose. Je n'ai jamais vraiment connu le vrai amour, celui qu'on attends, celui qu'on redoute. A vrai dire, je ne suis jamais tombée amoureuse. Je me contente de petits-amis gentils et sympathique mais ça n,e dure jamais puisque je me lasse très vite. Non, vraiment, l'amour, je ne connais pas. Et d'un côté, je ne peux que m'en féliciter puisqu'au moins, je ne souffres pas de ce sentiment. Et c'est une bonne chose, croyez-moi ! J'ai beaucoup d'amis (oui oui, des femmes et des hommes, les deux) qui ont souffert de ça et en les voyant, je me dis que finalement, ne pas tomber amoureuse est une bonne chose. Du moins pour l'instant.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne sais pas si je ressentirais quoi que ce soit pour un habitant de la maison. Après tout, nous sommes enfermés et je ne sais pas si les sentiments que l'on ressent sont ceux qu'on aurait pu ressentir à l'extérieur. J'imagine que oui, puisque Alcéo & Summer, de la saison précédente sont encore ensemble et sont très amoureux. Alors, je ne sais pas. J'espère bien, car après tout, j'aimerais découvrir ce sentiment.
    Ensuite, pour ce qui est du choix de Fake Lover... Je ne sais pas... Je crois que l'idée m'a vraiment attirée. C'est original, on ne s'ennuie pas et j'ai beaucoup suivie la saison précédente. Du coup, je connais bien le jeu, j'aime le concept. Oui, c'est un tout, en fait. Et puis, pour une fois qu'un jeu est basé sur l'amour ! Enfin, plus ou moins.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    L'amour, sans hésitation. Je pense qu'il n'y a que cela de vrai. Vous avez beau être le plus riche homme du monde, sans amour, vous ne vivez pas heureux. Voila tout. Et celui ou celle qui prétend le contraire ment. Alors, oui, bien sur, je ne crache pas sur l'argent et bien qu'il ne fasse pas mon bonheur il y contribue, cela va de soit. Mais si je dois choisir entre amour et argent, ce sera l'amour, sans hésiter. Je suis peut-être un peu trop fleur bleue, certainement même, mais je suis comme ça. Et je pense que j'ai raison de l'être.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Qu'il soit sale, menteur et misogyne ! Je crois que je serais capable d'être violente si il avait une de ses trois caractéristiques et pire si il a les trois en même temps! Je ne supporte pas les gens sales ou la saleté. Ca me repousse, me répugne, me rend folle. J'y peux rien, c'est comme ça. Alors, si mon partenaire venait à être ainsi... Mon dieu ! Quel horreur ! Ensuite... Menteur. Je ne supporte pas non plus qu'on me mente. Je préfères mille fois l'effroyable vérité. Vraiment. Quant à misogyne, cela va de soit, non ? Je ne suis pas féministe mais je ne peux pas tolérer un comportement comme un homme misogyne peut avoir. Voila tout. C'est tout simplement fou qu'au 21ième siècle un homme puisse encore avoir des propos injurieux et provocateur envers les femmes ou encore des gestes (ce qui serait pire). Donc évitez, merci.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Mon fantasme ? Oh, je n'en ai pas vraiment... Je crois que ce qu'il m'attire le plus ce sont les bruns. Mais en fait, je n'ai pas de préférence. Tout ce passe dans la manière d'être et dans le regard. Il faut que ses yeux brillent et qu'il soit souriant. Je n'en demande pas plus, voyons. Et puis, il faut qu'il soit romantique et doux. Mais qu'il soit pudique au niveau de ses sentiments et qu'il reste un homme malgré tout, vous voyez ou pas ? ... Hum... J'en demande peut-être un peu trop.







21 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Oui, je peux me présenter puisque c'est si gentiment demandé.. Je m'appelle Matthew AKA Le Commandant Babe. Ne me demandez pas d'où vient ce surnom car moi-même je ne sais plus. Il parait que c'est pendant une soirée trop arrosée que j'ai sorti ça.. Mais je soupçonne mes amis de m'avoir affublé de ce surnom parce que j'aime beaucoup commander et que -bon, pas la peine de me huer- j'avais tendance à collectionner les filles.. Sans jamais les rappeler ou bien même sortir avec plusieurs en même temps. Oui je sais c'est nul mais c'était bien trop source de problème, -et ce n'est pas la peine de huer plus fort !-. Bref, je vais m'arrêter sur ce sujet au risque de me recevoir des pierres. J'ai donc vingt et un ans et j'habite à Dublin. Pas avec mes parents à ça non ! Mon dieu, ce serait horrible. Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup ma mère, mais depuis que je suis adolescent, je rêve de quitter le cocon familiale alors dès que j'ai pu, je suis parti le plus vite possible. Ca doit être mon côté indépendant. Mais jamais je ne couperai les ponts avec elle ou un autre membre de ma famille. Pour moi, la famille c'est sacrée. Ma mère et ma petite soeur sont les deux êtres les plus chers qu'il me reste. J'ai été éduqué dans l'optique que la famille était ce qu'il y avait de plus important au monde, bien plus que les amourettes ou ma carrière professionnelle. Je suis mannequin. J'adore ce job, poser devant l'objectif et jouer un rôle en quelque sorte -à défaut de n'avoir aucun talent de comédien-. Mais même si la nature m'a dotée d'un physique avantageux, je n'oublie pas qu'elle le reprendra un jour ou l'autre c'est pourquoi je suis aussi pompier. Mannequin et pompier, un véritable fantasme n'est-ce pas ?

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Mes amis diraient que je suis un grand fêtard, extraverti, adepte des sensations fortes et qui rit pour un rien. Mes exs diraient que je suis un véritable connard, menteur et manipulateur, prêt à tout pour arriver à mes fins tandis que pour ma famille, je suis un homme indépendant qui a une épaule sur laquelle ont peut compter et qui n'a qu'une seule parole. Ma copine, elle.. Me décrirait surement comme un faux macho avec un coeur en or, un côté sensible que je n'assumerais pas.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je suis quelqu'un d'assez expressif et franc. Ce que je suis est donc facilement percevable par mon entourage. Je peux paraître assez froid au départ, avant que l'on me connaisse. Je n'aime pas me donner en spectacle, aimer faire la fête n'est certainement pas un synonyme. Je suis il est vrai quelqu'un de très entreprenant, j'aime aller au bout des choses que je commence. Je suis un compétiteur.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Aucune des propositions.. Pour un Cupidon, je trouve que tu as une vision bien néfaste de l'amour mon cher. Je ne saurai définir ce qu'est l'amour. Par contre, ce dont je suis certain, c'est que je l'ai trouvé. Et je suis juste heureux. On peut dire que l'amour m'a changé. De coureur de jupon je suis devenu le gendre idéal. En fait, je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça. J'avoue même que la vie est injuste. Je me suis comporté comme le plus grand connard avec toutes ces filles et en retour, je découvre la plus merveilleuse d'elles. Officiellement, je m'excuse auprès de toutes celle à qui j'ai fais du mal. Vous voyez, je ne suis pas si salaud que ça !

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Surement pas. J'ai la femme parfaite, pourquoi chercher ailleurs ? Pourquoi Fake Lover ? Parce que je trouvai ça plutôt originale de se mettre 'en couple' pendant l'émission. C'est assez excitant de se demander avec qui on va être, à quoi il va ressembler, comment il sera, savoir son secret avant les autres aussi ! Bref, que d'adrénaline qui retombera surement très vite dès la première rencontre..

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je choisis l'argent. Etant donné que j'ai déjà l'amour, c'est plutôt logique que je choisisse l'argent. C'est pas comme si j'étais vraiment dans le besoin non plus mais c'est toujours bon d'avoir des sous de côté et de pouvoir se permettre quelques folies et surtout pouvoir gâter mes proches.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    J'aimerai vraiment que ma partenaire ne soit pas constamment en chaleur si vous voyez le genre. Vous savez, le genre qui va provoquer tous les mecs, grande gueule mais petit bras. La drama-queen par excellence, qui attire toujours l'attention. Ah ça non, s'il vous plait, celle-là vous ne la mettez pas avec moi ! Il y a toujours une fille comme ça dans chaque télé-réalité, j'espère juste ne pas être le malchanceux qui aura la dure tâche de la supporter. Les nominations étant en couple, si elle tombe , je tombe avec.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Et bien tout d'abord, avoir un beau physique et du charisme. Je pense que c'est normal. Je suis plus attiré par les petites blondes que par les brunes sulfureuses. Après psychologiquement, comme dit juste avant, je déteste les drama-queen. Donc les crocodiles- grande gueule, petit bras - non merci. Je ne dis pas que je veux qu'elle soit sans caractère, docile etc.. Surtout pas. J'aime quand un jeu de séduction se met en place. Une femme féminine, qui ne se prenne pas la tête et qui a de l'humour me ferait craquer. Mais tout ce que je cherche, je l'ai déjà trouvé. Mon fantasme s'appelle Megan.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:15

26 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Pour ne pas faire dans l'original je m'appelle Sydney, j'ai vingt six ans ans et je suis étudiante en psychologie. Je vous vois venir, vingt six ans et encore étudiante ? Et oui j'ai eu comme qui dirait un léger accident de parcours, un accident de parcours âgé de presque huit ans ans. Je suppose que vous n'êtes pas des abrutis fini - encore que j'ai quelques doutes à ce sujet - mais je suis bel et bien tombé enceinte, évidemment le père s'est tiré me lançant avec un gosse sur les bras alors que j'avais tout juste dix-huit ans. Enfin qu'on se rassure je suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières mais un enfant ça s'élève et les études ça coûte une petite fortune de nos jours donc une pause de deux ans s'est rapidement imposé. Bref, je suis titulaire d'une licence en psychologie, psychologie cognitive, fonctionnement de l'intelligence, du langage mais je vais pas m'étendre sur le sujet ça risque vite de devenir trop technique et surtout très chiant pour vous notamment. Puisque qu'un enfant ça mange il paraît je travaille parallèlement dans une boutique de vêtement, rien de transcendant mais ça paye les factures comme on dit. Que puis-je vous dire de plus hormis que je suis originaire d'Irlande, que j'ai vécu dans une bourgade près de Galway et j'ai tout quitté pour venir m'installer à Dublin. Entre nous j'ai rien perdu hormis la stabilité financière et l'avantage de ne pas traverser toute la ville pour devoir me trouver une baby-sitter mais disons que j'ai des parents très cons mais comme on dit on ne choisi pas sa famille. Sinon je déteste les chats, les champignons, et la glace à la pistache mais je ne suis pas sûre que ça changera la face du monde. J'oubliais un détail qui a son importance ici, je suis plus ou moins en couple, je vis avec un homme mais je me considérerais plus dans une sorte de relation libre, amitié améliorer plus qu'autre chose. Quoi qu'il en soit ce ne sera pas un frein dans mon aventure puisque je n'hésiterais pas à m'amuser si l'envie m'en prends.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Il paraît que je suis un peu trop sûre de moi, que j'ai même tendance à être imbus de ma petite personne, prétentieuse, salope et j'en passe. J'aurais tendance à dire que je sais ce que je vaux et que j'ai conscience de mes attribues voilà tout. Pour continuer sur mes défauts, il paraît également que je suis trop exigeante envers moi même et également envers les autres, mais j'aime pas les paresseux et le travail mal fait c'est pas de ma faute. Pour aller à l'extrême je suis extrêmement perfectionniste, je suis capable de passer des heures sur un détail que je serais la seule à apercevoir et ça a tendance à énerver mon entourage. Par chance je suis quelqu'un d'assez patient en général, ma meilleure amie vous direz le contraire mais mon professeur lui serait entièrement d'accord avec moi. Il paraît également que j'ai tendance à être un peu trop sarcastique, je ne m'en rends pas toujours compte mais il est vrai que certaines remarques peuvent s'avérer assez piquantes et tendancieuse. Il faut dire que je n'épargne personne, j'ai tendance à croire que c'est pour le bien de tous de révéler certaines choses. Par conséquent certains, les plus susceptibles surtout me considère comme une garce sans coeur, certes je peux l'être mais je suis et surtout très franche. Je suis très pragmatique, pour les plus ignorants je ne crois que ce que je vois, j'ai dû mal à encaisser les critiques surtout lorsqu'elles sont infondées. Je sais néanmoins me remettre en question lorsque c'est nécessaire. Je suis intelligente et ce n'est en rien de la prétention, je suis ouverte d'esprit, à l'écoute mais c'est tant mieux au vu de mon futur métier. Je suis certainement l'une des personnes les plus bordéliques qui puissent exister, je suis adepte de la cuisine rapide, je déteste cuisiner, c'est une perte de temps considérable. Je suis active, dans tous les sens du terme et je suis relativement bavarde mais j'ose à croire que vous l'avez déjà remarqué. On me dit souvent que j'ai un fort caractère, je suis autoritaire et parfois brusque, je suis impulsive et s'il le faut je peux en venir aux mains, mais c'est sûrement dû au faite que j'ai grandi entourée de trois grands frères bagarreurs.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je crois que je me suis un peu trop emballée, mais je suis plus ou moins d'accord sur le point de vue des autres même si en toute honnêteté je m'en contre fiche. Quoi que c'est assez paradoxale, puisque j'aime qu'on me remarque, qu'on évite au maximum de me critiquer disons que je sais faire la part des choses ... en théorie du moins. Je reconnais avoir des défauts mais je suis consciente et persuadée que ça fait partie à part entière de la personne que l'on est. Je me considère comme quelqu'un d'entière et de haute en couleur grâce à mes défauts justement.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour ? Je pourrais disserter des heures entières ce sujet. J'ai été de trop nombreuses fois amoureuses pour croire au véritable amour, celui que l'on ne voit que dans les films à l'eau de rose et qui ne vous arrive jamais. Parce que de nos jours tout n'est qu'une question de sexe et d'argent, les nombreux divorces en sont la preuve. La société dans laquelle on vit rend les choses beaucoup trop compliqué, à moins de vivre dans un cocon et se voiler la face. En ce qui me concerne je ne suis pas blasé, je peux encore me tromper, et puis je ne suis pas contre une histoire d'amour après tout je suis juste lucide sur le fait qu'elle a plus de chance de finir au désastre plutôt à l'amour fou voilà tout ...


    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Absolument pas, je ne le conçoit même pas, à moins qu'il s'agisse là d'une amourette purement stratégique, ça en reste un jeu et la sincérité ce n'est pas ce qui prime surtout lorsqu'il y a une grosse somme d'argent à la clé. Bien entendu les attirances ça existe et puis c'est prouvé que dans un tel contexte notamment celui de l'abstinence et de l'enfermement tout peut arriver mais ce n'est rien de plus qu'un flirt sous couvert d'une envie de combler un vide tout simplement. Pourquoi Fake Lover ? Parce qu'une telle expérience ne peut être qu'enrichissante, feindre le couple partager un bon nombre de choses avec notre parfait opposé et devoir qui plus est garder son secret ne peut être que stimulant. C'est une manière de se dépasser, d'aller au delà de tout ce que l'on connaît et puis j'ai toujours trouvé Cupidon très très chou.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Indubitablement l'argent, je ne suis pas ce que l'on pourrait qualifier de vénale mais tout me porte à croire que trouver l'amour dans un contexte socio-culturel comme celui-ci relèverait du miracle. De plus le grand Amour, celui pour lequel on pourrait tout quitter je n'y crois plus, depuis bien longtemps comme je l'ai dit. De plus ce serait hypocrite de cracher sur de l'argent amassé aussi facilement.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    La passivité, la domination, le machisme, ça résume à peut prêt les choses, même si un peu de machisme n'a jamais fait de mal à personne. Disons que la passivité, le laxisme, le manque total d'ambition m'horripilent grandement. J'ai dû mal à supporter un homme qui ne saurait supporter mes sarcasmes et mes piques, quelqu'un qui manque d'ironie et de second degrés risquerait également de ne pas me supporter longtemps à l'inverse. Les susceptibles, les lâches s'abstenir, je veux un homme qui aime jouer, qui aime jouter et qui est un minimum ouvert d'esprit.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je marche surtout au coup de coeur, le physique importe peu en général, il peut être blond, brun, roux, peut importe, j'ai tendance à apprécier les hommes plus grand que moi même si ce n'est pas bien compliqué. Il leur faut une bonne dose de charisme, j'aime les hommes qui en imposent soit par leur carrure ou leur intellects. De manière général je n'aime pas les anorexique plus grands que épais mais là encore c'est pas une évidence. Psychologiquement ça se complique, il faut qu'il ai du caractère, qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds sans pour autant être un tyran, qu'il soit un minimum cultivé, actif et qu'il ai un sens accru de l'auto dérision. Quelqu'un qui sait lâcher du leste, qui sait faire la part des choses entre le boulot et la détente qui n'ai rien contre les enfants et qui me laisse certain moment de liberté.







25 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je m'appelle Cassandre et j'ai 25 ans. Je suis célibataire et je vis depuis un an environ à Dublin. Je suis à la recherche d'un emploi et j'espère bien en trouver un rapidement. peut-être même que l'émission m'aidera... Je suis un grand optimiste de la vie mais en amour c'est une tout autre histoire. Je veux vivre, découvrir le monde et ses différentes cultures. Le pire serait de rester à ne rien faire. Cela fait un an maintenant que je vis pour vivre et non pas pour survivre. Je veux accomplir le maximum de choses. Je ne veux pas être de ceux qui ne savent pas quoi faire de leur vie. J'ai des objectifs et je compte bien les réaliser : me baigner dans le Gange, prier et me relaxar dans un temple Bouddhiste, apprendre à parler français, visiter les 7 merveilles du monde, etc... Je veux pouvoir voyager, connaître le monde et sa population. Cela peut paraître impossible, je sais, mais j'espère pouvoir me permettre un jour ceci. Comme je le disais, je suis un grand optimiste. Je crois donc pouvoir y arriver. La défaite n'est pas envisageable. Je ne suis pas venu au monde pour perdre ce qui me réchauffe le coeur. Etre défaitiste... Jamais. Je ne pourrais jamais l'être ou alors je me rénierais entièrement.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    J'ai appris il y a peu que la vie est courte, précieuse et que tout ne tient qu'à un fil. Je suis alors devenu une personne pleine de vie qui n'attend plus des jours entiers pour se rendre compte de ses regrets et de ses envies. Je souhaite faire quelque chose, je le fais donc. Si ça ne plait pas tant pis, si ça plait tant mieux. Je me fous totalement du regard des autres sur moi. Je ris, je souris, je m'amuse... Je vis ma vie à 200% car au final, seul la mort nous attend et je ne veux avoir aucun regret lorsque ce moment sera face à moi. Je suis une vrai personne avec de vrais sentiments. Une personne qui sait ce qui est bien ou mal et qui n'attend que le bon chez les autres. Il m'arrive cependant d'être maladroit. Ce qui n'est pas vraiment un reproche mais dans mon cas, ça l'est vraiment. Je peux être parfois un véritable boulet. Et je décide déjà de m'excuser au préalable pour toutes les conneries que je pourrais accomplir. Je vous aurais prévenu...

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Ma maladroitesse... Eh bien je dirais qu'elle fait partie intégrante de moi, sans elle je ne serais pas celui que je suis et celui que les autres apprécient. Certes, c'est parfois énervant mais, au final, mes amis en rient plus qu'ils n'en pleurent. Je conçois donc ce défaut comme une qualité qui amuse la galerie. Vous parliez de défaut. Mais je n'en ai pas ! Quant aux opinions des autres, qu'ils se les gardent. J'en ai absolument rien à foutre et je vis bien ainsi. Certains vous direz que je vis dans le déni mais je ne le pense pas. Je garde simplement le meilleur pour ne pas me morfondre 24h/24, 7j/7. La vie n'est pas faite pour être triste même si nous avons tous au moins connu une fois ce sentiment.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour avec un grand A, je ne m'en rappelle pas. Je ne me rappelle pas non plus l'avoir vécu. Existe-t-il vraiment ? Là est la question. Certains m'ont dit que oui, d'autres m'ont dit que non. Certains m'ont dit que lorsque je l'aurais trouvé, je serais le plus heureux, d'autres m'ont aussi avoué que c'était une peine perdu de le rechercher, que le grand amour ne nous tombe du ciel et qu'il n'existe que dans les contes de fées. Je ne sais donc pas ou me placer. Quel camp dois-je choisir ? Celui des optimistes ou, au contraire, celui des pessimistes ? Je dois me faire ma propre opinion et peut-être que cette émission m'aidera à assouvir mon besoin de connaissance et à m'aider dans cette recherche de la vérité.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Comme je l'ai dit juste au-dessous, j'espère avoir des réponses aux questions que je me pose grâce à Fake Lover. Des questions que je me pose depuis peu et qui attendent une réponse précise pour chacune d'elle. Une émission où Cupidon est le centre de l'intérêt de tous est sans doute le mieux pour m'aider. Après tout, tout est possible et inimaginable. Alors espérons que j'aurais ce que je souhaite car sinon pourquoi tenter cette aventure ?

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Pour être franc, je ne sais pas vraiment. Je ne sais pas lequel je pourrais choisir entre les deux. L'argent me permettrait de vivre, de subvenir à mes besoins. Mais l'amour me rendrait véritablement heureux. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai ressenti ce bonheur. Entre l'amour et l'argent, mon coeur balance.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Que voulez-vous que je vous dise... Que je ne veux pas d'une hypocrite. Que je ne désire pas côtoyer une personne antipathique et sans sentiment. J'ai besoin de vivre. J'ai besoin de m'amuser et de vivre pleinement ma vie. Un partenaire timide et coincé serait un véritable désastre pour moi. Je veux pouvoir passer un bon moment. Je veux pouvoir rire, danser, m'amuser et non pas rester fermé aux autres. Le pire serait de me retrouver avec un associable qui ne parle pas et qui prétend être de bonne compagnie. Mais encore une fois, nous n'avons pas toujours ce que nous voulons et le choix de mon partenaire de jeu ne m'appartient pas. Je croise simplement les doigts pour me retrouver avec une personne au caractère bien trempé et amusant.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Homme/femme. Femme/homme. L'amour n'est pas une question de sexe. L'amour est un grain de folie qui grandit au jour le jour et qui se sème. L'amour se trouve partout. Alors que se soit avec un homme ou avec une femme, cela ne me dérange guère. Etre aimé et aimer en retour sont le plus important à mes yeux. Certes le physique peut aider à avoir une attirance quelconque envers quelqu'un. Mais cela ne fait pas tout car derrière l'apparence et la première impression se cache bien souvent une autre personne bien différente. Je ne pourrais donc pas décrire la personne idéal ni mon fantasme car toute personne étant doué de sentiment pourrait me convenir. L'amour ne se contrôle pas. L'amour est simplement un champ bataille.



Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:23

Et bien, si vous voulez mon avis, nous avons là, une belle brochette de candidats ! Enfin bref, avant de découvrir la suite, accueillez comme il se doit les deux finalistes de la saison passée, mesdames et messieurs, Alcéo et Betty-Jayne !

Bonsoir vous deux ! Alors comment vous sentez vous ? Cela doit faire bizarre de refaire parti de l'aventure après trois mois de pause ! Que pensez-vous des candidats précédemment présentés, avez vous des favoris ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:29


« Bonsoir Roselynn ! Personnellement, je me sens en pleine forme, parée pour cette nouvelle aventure pleine de rebondissements ! Concernant les candidats, c’est difficile de donner un avis comme ça en ayant simplement vus leur petite présentation.. Mais je dois dire que j’aime beaucoup les candidats que la production a choisis ! Certains sont très originaux, les secrets me plaisent tous et sont assez surprenants pour certains, étranges pour d’autres et intéressants pour le reste ! J’ai pus voir que les candidats avaient tous leur propre caractère bien défini, et je sens déjà que certaines filles comme Rusty, Saoirse, Alisk, Sydney et Deirdre, ainsi que d’autres qui n’ont pas encore été révélées, seront des candidates qui feront beaucoup parler d’elles et qui vont mettre l’ambiance dans la maison. J’avoue ne pas avoir appris par cœur les présentations de chacun donc bon c’est un peu dur de répondre comme ça *rires* Mais en tout cas, nous avons là une très belle brochette de candidats digne d’une belle saison ! Et je suis vraiment contente de pouvoir être là pour leur mettre des battons dans les roues ! *rires* Oh et.. Les mecs sont vraiment sexy, mais ce n’est rien comparé aux filles, absolument sublimes ! »
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:39

    L'odeur du vieux bois flottait dans la pièce que nous avions rejoint, Betty-Jayne et moi il y a quelques dizaines de minutes. Je m'intéressais à la fois aux castings, mais également à la maison que je trouvais d'une beauté mystérieuse et saisissante. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres pleines, mes mains trouvant rapidement l'abri de mes poches avant d'entendre la remarque de la présentatrice, qui était d'une beauté qui s'accordait avec son entourage.

    Bonsoir. Et bien écoutez, je me porte comme un charme pour le moment, et j'espère qu'il en va de même pour vous Roselynn. Quand à l'étrangeté, non, pas vraiment. C'est une toute autre aventure, qui n'a rien à voir avec la précédente. De plus, c'est davantage un mini job qui promet d'être plus qu'amusant, plutôt qu'un recommencement de ce qui s'est déroulé il y a trois mois.

    Quant aux castings... mes prunelles claires s'attardèrent sur l'écran, les différents visages et les différentes confessions se mêlant dans mon esprit.

    Il n'y a pas grand chose à en dire pour le moment. On sait que les casting en général ne reflètent pas totalement un candidat et on sait en particulier que les masques sont faciles à porter. Je ne pense donc pas grand chose, si ce n'est sur le physique de certaines très agréables à regarder.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:42

Merci beaucoup Betty-Jayne, Alcéo pour ces petites réactions ! Espérons que vous saurez être aussi magnifique que lors de la saison passée !
Bien retournons à nos moutons en accueillant le prochain couple !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:44

26 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonsoir, moi c'est Héléna j'ai vingt six ans et j'habite à Dublin. Vous allez me dire que jusque là, je suis une fille assez jolie mais plutôt banale. Et bien d'un côté, vous avez raison. Je n'ai jamais vécu dans le luxe ni prétendu être supérieure aux autres, non je préfère être ce que je suis et m'assumer comme tel. Au niveau scolaire tout a toujours fonctionné pour moi, j'étais comme certains pourraient dire... Au dessus du niveau. Gros handicap je dois l'admettre puisqu'à cause de cela, je ne me suis jamais senti réellement intégrée dans un quelconque groupe, les autres enfants, voir même les adultes avaient tendance à me "lyncher" dans le sens ou personne n'osait réellement me parler. J'étais la bouc-émissaire, celle que tout le monde déteste, celle dont on se moque. Mauvaises blagues, maltraitance, oui j'ai eu du mal à surpasser tout ça. J'ai perdu mes parents à l'âge de dix ans et c'est ma tante alcoolique qui m'a élevée, enfin vous voyez la combine. Je pense l'avoir plus aidée en une journée qu'elle ne l'a fait dans toute sa vie. Et puis, à l'âge de 22 ans, j'ai rencontré Oscar, l'homme qui changea ma vie. C'était réellement quelqu'un de formidable, à partir du moment qu'il ne touchait ni à l'alcool, ni à la drogue. Enfin bref, deux ans après, je l'ai quitté tout simplement parce qu'il m'apportait plus d'ennuis qu'autre chose. J'ai donc repris mes études après une longue pose... Et j'exerce depuis six mois le métier d'Océanologue, chose qui me passionne.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Hum... je pense avant tout qu'au niveau de mon physique, ce sont mes yeux qui font ma beauté. Je ne me suis jamais considérée comme une femme superbe digne des plus grandes mannequins, mais je pense réellement que mes yeux reflètent la beauté, dans tout sa splendeur. Certes le terme "beau" est quelque chose d'abstrait et subjectif à chacun. On ne peut pas dire de quelqu'un qu'il est beau, intérieurement ou extérieurement, du moins, pas objectivement. Pour ce qui est de mon caractère, les gens me reprochent souvent de n'en faire qu'à ma tête, une vraie tête de mule. J'ai également tendance à vouloir que tout soit toujours parfait, que ce soit au niveau du vocabulaire qu'au niveau rangement. Non, je ne suis pas non plus une maniaque de la propreté bien qu'il m'arrive souvent de regarder "C'est du propre" une émission Française qui a le don de me rassurer. Oui vous voyez quand je la regarde je me dis « Ah au moins il y a pire que chez moi ! ». Mais non je vous jure que je ne suis pas une maniaque de la propreté ! Enfin bref pour continuer sur mes défauts, car j'en ai plutôt pas mal... Je dirais que je suis une femme autoritaire, j'aime pouvoir tout commander même si e sais que ce n'est en général pas possible. Les gens disent également de moi que je suis trop sensible, qu'il m'arrive de pleurer en regardant une pub ou même en écoutant une musique, c'est vrai ils n'ont pas réellement tort. J'estime que personne n'est parfait, et j'en suis l'exemple type.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je pense que les autres ont souvent raison, mais ils ont aussi souvent tort... Je veux dire, ça dépend de quoi ils traitent, ou encore de qui parle. Il y a un temps, je n'écoutais que trop les gens pour au final m'oublier moi même, 'ai donc essayé de changer, car après tout, il faut d'abord savoir vivre pour soi. Ça peut avoir l'air égoïste dit comme ça mais ce n'est que pure vérité. Maintenant je ne dis pas que je n'aide pas les gens en besoins, non au contraire, je verserai même une pièce pour eux si c'était nécessaire. Non je dis simplement qu'il ne faut pas s'oublier, de temps en temps. Enfin bref revenons-en à nos moutons... Comme dis tout à l'heure, je suis consciente de ne pas être parfaite, mais je vis avec mes défauts comme les autres et ça ne changera certainement pas.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Je suis déjà tombé amoureuse, d'Oscar, comme j'ai pu vous le dire. Mais disons que cet amour était en fait plus de la crainte et de la souffrance, de la peur en somme. Je doute que le prince charmant existe, de toute façon j'ai bien trop peur des chevaux pour en désirer un. Non je suis plutôt quelqu'un de terre à terre et je ne pense pas rencontrer l'homme de ma vie, tout simplement parce que je ne crois pas en ces sottises. Pour moi, l'amour, ce n'est donc que quelque chose d'abstrait que je n’espère plus jamais recroisé. J'en ai, au final plus peur qu'autre chose.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je n’espère pas ! A vrai dire je ne pense même pas retomber amoureuse dans la vraie vie alors vous imaginez bien que dans un jeu télévisé... ! Cette question est une farce à mes yeux, une mauvaise blague. Si je devais retomber amoureuse, je pense que je partirai de l'aventure, comme une sorte de barrière quoi. Et si je ne pouvais pas le faire, je tomberais certainement en dépression... Ce qui m’amènerait tout de même à quitter la maison... Bien oui, je ne suis pas sûre que les candidats apprécient une fille qui passe son temps à pleurer et à se taper la tête contre un mur, limite une débile mentale en fait. Non et puis même moi, je n'oserais pas m'afficher comme tel devant toute l'Irlande entière, plutôt périr.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    A mes yeux, je pense qu'aucun de ces choix ne correspond réellement à mon objectif. Je suis quelque de censé, je sais très bien que je ne remporterais pas cette aventure, je fais donc une croix sur la deuxième option, quand à la première j'estime n'y avoir déjà que bien trop répondu. En somme, je pense que ce qui trace mon chemin est juste... un pur hasard. Je me suis dit « et pourquoi pas ?! » et me voilà donc ici, devant vous. Je pense vouloir m'amuser avant tout, rencontrer des personnes sympas, vivre des trucs sympas, trouver des secrets sympas... Ou non d'ailleurs. Enfin bref, vivre pleinement l'aventure quoi !

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Question difficile je l'avoue, m'enfin permettez moi plutôt de corriger celle ci. « Que, ton futur partenaire, ne saurait supporter chez toi ? ». Non je plaisante. Alors honnetement j'ai beaucoup de mal à accepter les gens passifs, ennuyeux, je les trouve vraimeeeent... agaçants. Non sérieusement, voir un mec assis toute la journée devant sa télé, qui ne t'adresse la parole que pour te dire « Hé toi, apporte moi une bière s'teplé' » je trouve ça complètement ennuyeux, limite désespérant en fait. A part ça, je pense ne pas aimer les gens bordéliques, dans le sens où les placards existent. Je ne comprendrais jamais comment les gens font pour vivre dans un merdier, je trouve ça... infâme, oui c'est le mot. Imaginez des petits cafards partout, rampant sous votre lit, grimpant sur votre matelas, se baladant sur votre joue AAHHHHH non mais l'horreur !

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Hum si je devais définir physiquement l'homme parfait... ce serait un beau brun aux yeux bleus, oui j'ai toujours eu un faible pour de beaux yeux bleus, bien brillants... Hum enfin bref, je vais éviter de parler de mes fantasmes et enchainer. J'aime les hommes plutôt grands, pour moi qui dit masculinité dit protection... Euh non je ne parler pas des préservatifs, mais imaginez un bel homme avec des belles tablettes de chocolats... Qui cela ne fait-il pas rêver ? Surtout que j'a-do-re le chocolat ! Enfin bref je m'égare... Mentalement, je pense aimer les gars posés, qui savent ce qu'ils disent, qu'ils ne se prennent pas la tête tout en assumant un minimum de responsabilités. Enfin l'homme parfait quoi...







24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    J’ai 24 ans. Je vis actuellement au cœur de Manhattan, New York City. Je suis agent marketing pour une célèbre et luxueuse enseigne de mode. Célibataire, je ne recherche pas désespérément l’amour. Au contraire, je me consacre pleinement à ma vie professionnelle. J’adore ma carrière. Je suis un homme passionné qui aime relever les défis et se surpasser. La compétition ne m’effraie pas, je ne laisse rien au hasard. J’aime séduire et écumer les discothèques branchées avec mes amis. Je suis dynamique et sportif. Je pratique la natation et le jogging.
    Je suis né à Vancouver. Mon père est un homme d’affaires Canadien. Mon prénom épouse les origines de ma mère, Italienne. Elle est rédactrice en chef d’une grande chaîne de télévision. Je suis fils unique. Mes parents ont divorcé lorsque j’avais 9 ans. J’ai grandi avec ma mère. D’ailleurs j’en profite pour vous avouer qu’elle a eut beaucoup de courage de m’élever seule. En effet, je n’ai jamais été un garçon très sage. A l’école j’enchainais les avertissements de conduite. Je suppose avoir conservé ma touche d’insolence et le goût pour les provocations.
    Les règles à ne jamais transgresser… Je dirai ne jamais s’avouer vaincu, toujours croire en soi, rester fidèle à ses principes et se battre pour ce qui nous tient à cœur.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Je suis ambitieux, peut-être arrogant. J’ai une volonté d’acier. Je sais ce que je veux et pour obtenir l’objet de mes désirs je ne connais absolument aucune limite. Le peu d’humanité qui m’habite sera ma seule faiblesse. Je possède un ego démesuré et j’atteins toujours mes objectifs. Provocation, mensonge, trahison, faux-semblants seront mes armes de prédilection. Je suis franc tout en sachant agir dans l’ombre. Faire éclater la vérité, surtout si elle est blessante, j’adore. Notre monde est fondé sur les préjugés. Je saurai manipuler l’opinion publique. Argent, politique, pouvoir, religion et sexe ; je détiens toutes les clés de notre société. J’aime provoquer et je n’ai pas peur de m’affirmer. Mon tempérament bien trempé peut en agacer plus d’un, ma franchise dérange. Dire aux gens ce qu’ils veulent entendre, non. Les gens sont généralement d’un naturel hypocrite, peut-être que pour faire preuve de gentillesse l’hypocrisie n’est pas optionnelle, dans ce cas je suis le méchant Lion Roi des Animaux qui dévore les gazelles. On me reproche souvent mon orgueil, et vous arriverez sûrement aux mêmes conclusions. Pourquoi user de fausses modesties ? Je suis intelligent, beau et déterminé.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je prends uniquement en compte l’avis de mes proches ou des personnes plus qualifiées que moi susceptibles de m’apprendre quelque chose. Mon ego démesuré ne m’empêche pas d’être attentif aux conseils et remarques pouvant s’avérer bénéfiques et permettre de m’améliorer. Je ne prétends pas avoir la science infuse. Une critique pertinente est toujours intéressante. En revanche, je n’accorde pas d’importance aux gens souvent jaloux qui ragent dans l’unique but de se sentir mieux avec eux-mêmes.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour est plus qu’un simple sentiment. C’est une émotion forte incontrôlable. Elle peut nous envahir sans crier gare et nous convaincre de faire des folies sans réelles explications logiques. Lorsqu’elle est réciproque, cette sensation nous rend puissant. Se sentir aimé, c’est à la fois rassurant et motivant. A deux, les problèmes quotidiens paraissent facilement surmontables. Comment définir l’amour ? C’est une complicité parfaite basée sur le regard, savoir communiquer et être attentif. C’est l’envie de se faire plaisir toute la nuit en prenant le petit déjeuner en sa compagnie le lendemain matin. C’est le besoin de prendre cette personne dans nos bras, de l’embrasser s’avouant incapable de résister à ses lèvres. C’est quelque chose que nous ressentons parfois malgré nous, au-delà d’une confiance absolue, d’une attirance indéniable ou d’un jeu de séduction. Personne ne peut lutter contre un tel sentiment, nous pouvons tenter de le cacher, de le refouler mais il finit toujours par revenir nous hanter. Vous pouvez me trouver rêveur ou poète, je vous raconte simplement ce que j’ai vécu. J’ai aimé une femme, Charlie, même si ce sentiment s’est désormais éteint je pense qu’il restera toujours une part d’elle en moi. Aujourd’hui, je suis prêt à m’engager de nouveau dans une relation sérieuse si l’amour est au rendez-vous. Cupidon mon cœur est entre vos mains. Sachez juste que parmi mes nombreuses conquêtes je n’en ai aimé qu’une seule. Je n’hésite pas à jouer avec les sentiments pour obtenir ce que je veux. La séduction est une arme que je maîtrise à la perfection. Mon sex-appeal déconcerte, mon charisme fascine.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    L’amour peut nous tomber dessus n’importe où, n’importe quand et ne signale jamais son arrivée. Je laisse au destin le soin de répondre pour moi.
    Pourquoi Fake Lover ? Tester mes talents de séducteur et vous prouver que mon charme ne laisse pas indifférent. J’aime le concept du jeu, je suis joueur, l’aventure s’annonce prometteuse…

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Sans aucune hésitation je choisis l’argent. Je n’assimile pas Fake Lover à un site de rencontres. Si quelqu’un me plait, il ne faut pas oublier que manipulation et hypocrisie règneront en maître dans le Nid d’Amour. Je pense qu’il est nécessaire de douter et remettre en question la sincérité des candidats pour survivre dans ce genre d’émission. Je n’accorderai jamais ma confiance au premier venu.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    La naïveté, le manque de confiance en soi et d’ambition, l’hypocrisie, la peur constante de décevoir et l’innocence sexuelle prétextée m’énervent.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Physiquement, de beaux yeux et le regard aussi pétillant qu’expressif. Blonde, brune ou rousse cela n’a finalement que très peu d’importance. Si le courant passe bien, ce n’est pas une couleur de cheveux ou une taille de soutien-gorge qui me freinera.
    Psychologiquement, une femme avec du caractère, à la fois douce et sûre d’elle. Une femme qui assume sa façon d’être et ses opinions, son corps et sa sexualité. Une femme avec un sens de l’humour prononcé et du répondant.



Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:57

Un très beau couple, vous ne trouvez pas ? Alors c'est là que les choses se compliquent, en effet vous pensiez que les candidats seraient par binômes de sexes opposés au leur, cependant les règles changent et l'aventure avance, la preuve en accueillant les deux derniers couples !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:04

21 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    On peut le dire, à 21 ans que je viens d’avoir, je n’ai pas encore vécu grand-chose pour pouvoir écrire mes mémoires. Mais comme on le sait, notre passé fait ce que nous sommes aujourd’hui et je ne peux que confirmer. Je suis une pure polonaise ayant reçue une éducation stricte. Mais pour cela, il me faut revenir une vingtaine d’années en arrière, où mon père, archevêque dans l’église catholique de Pologne, et ma mère, une sœur du couvent ont fait l’un des pires préjudices existants dans la religion en procréant ensemble. Le pape leur fit amende honorable à condition que je grandisse en parfaite communauté catholique. C’est donc au travers de prières, messes, chants évangéliques que je grandis. La logique voudrait que je sois moi-même devenue très croyante et suivant le chemin tout indiquait de mes parents mais lorsque ma crise d’adolescence arriva, c’est comme beaucoup que je décidai de me révolter contre mon éducation reçue. Mes parents m’obligèrent malgré tout à rester scolarisée jusqu’à mes 18 ans, âge à partir duquel je m’en allai en Irlande. Désormais que je ne suis plus enfermer dans le dogmatisme de mes parents, je continue à suivre mes études à Dublin qui jusqu’ici me réussissent. En parallèle de mes études, je travaille dans un Macdo pour subvenir à mes besoins et payer le loyer de mon studio que j’occupe en collocation. Je dirais que l’un de mes buts est de ne pas retourner vivre en Pologne, vu de loin vous pouvez vous dire, oui enfin ça c’est plutôt facile à réaliser. Bien sûr, à condition de ne pas se retrouver sur la paille et de ne pas avoir besoin de papa et maman. Pour le moment mes études m’ont ouvert plusieurs opportunités et je commence à me faire un nom dans le milieu, il ne reste plus qu’à percer. Par contre, j’ai des principes, et tout ce que j’entreprends dans ma vie sera fait honnêtement, sans coup bas et avec franchise. Il faut cultiver son bonheur pour ne pas que la roue tourne dans l’autre sens.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Je ne pense pas me vanter si je vous dis qu’en règle générale les gens apprécient ma compagnie. Après s’il faut cibler mon comportement dans la maison je dirai que ça ne reflète absolument pas les autres. Autant je suis d’agréable compagnie à l’extérieur autant dans Fake Lover il ne serait pas étonnant que certains ne m’aiment pas. Je dirais que mes connaissances aiment ma personnalité excentrique, créative à tous niveau et qui est souvent considéré comme décalée. Que ce soit par mes réflexions ou même mon look. Non, je n’ai pas vraiment l’image d’une fille de croyants si c’est la question que vous vous demandiez. J’ai un côté très épicurienne et je suis confiante dans tous ce que je fais, je me répète souvent qu’aujourd’hui sera une bonne journée. J’aime réussir tout ce que j’entreprends, et mes professeurs apprécient mon perfectionnisme et mon ambition. Les clients aiment ce côté énergique qui me rend également bavarde puisqu’ils repartent pratiquement toujours avec le sourire et moi satisfaite. J’aborde souvent les gens pour demander un service ou bien lors des cours à la fac, je n’ai pas vraiment froid aux yeux. Je suis plutôt naturelle, charismatique et patiente d’après les compliments que l’on m’adresse.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Evidement, après vous avoir dressé mon portrait qualitatif, il faut passer à l’ombre du tableau. Je suis consciente de mes défauts et mes amis n’hésitent pas à me le reprocher lorsqu’ils s’en rendent compte. Oui, car mes défauts peuvent presque paraître naturels en quelques sorte. Je suis assez moqueuse des maladresses d’autrui et le pire, serait mon intempérance. Je n’hésite pas à leur faire directement remarquer devant public et ma franchise est de ce fait mal prise. Je suis trop directe parfois et toutes vérités n’est pas bonne à dire. Je ne sais pas si je suis difficile à cerner, mais en tout cas je suis lunatique. Je suis généralement de bonne humeur, mais je change parfois radicalement de caractère pour tout envoyer balader si quelque chose m’a agacé, petite ou grande importance. Il faut aussi dire, que mes amis ont un de mes défauts en horreur, mon hyperactivité, je bouge tout le temps, j’adore faire du sport et sortir. Aller n’importe où, que ce soit dans un magasin comme dans un parc, l’après-midi comme la nuit. Je n’aime pas vraiment rester à rien faire, autant vous dire que si je suis enfermée dans la maison, ce sera littéralement une cure de tranquillité pour moi. Je suis une bordélique dans l’âme et je me laisse facilement déborder ce qui agace passablement les autres lorsque je les fais attendre. Malgré tout, même si je ne me connais pas encore totalement, je sais que je suis une fille bien qui peut apporter aux autres. Même s’il est toujours agréable de se sentir aimée, si l’on me critique je laisserai passer, après tout c’est tentant de casser du sucre sur les autres de temps à autre. On ne peut pas plaire à tout le monde, et ça, c’est quelque chose qu’il faut accepter.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour a été omniprésent dans mon enfance. Mes parents sont complètement fasciner par Dieu, c’est évident. Je pense que chez moi ceci a développé une sorte de peur de tomber amoureuse. Quand je vois le culte dans lequel sont tombés mes parents si jeune, je ne sais pas, j’ai peur de l’engagement. S’enfermer dans une histoire d’amour, sans pouvoir trouver d’échappatoire contre nos sentiments c’est assez effrayant. Bien sûr, quand on interroge les amoureux, ils vont tous dire que c’est un sentiment merveilleux, mais l’on dit également que l’amour rend aveugle. Non, en toute honnêté, je sais que l’amour existe, après malgré les relations que j’ai déjà eu par le passé, je n’ai jamais vécu encore ce sentiment mais peut-être que la jeunesse prime encore sur l’amour à l’heure actuelle.


    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne pense pas qu’un jeu téléréalité me donnera plus de possibilité pour rencontrer quelqu’un dont je puisse tomber amoureuse. Les possibilités sont réduites de plus de moitié que Dublin alors s’il vous plaît, soyons réalistes. Et puis, de toute façon je suis déjà engagé en quelque sorte. Oui en effet, j’ai une sorte de copain. Je vous vois déjà écarquillé les yeux et ne rien y comprendre. En réalité nous nous qualifions de relation ‘non-exclusive’. Nous vivons ensemble depuis 2 ans sous le régime de colocataires pour nos amis. Seulement nous sommes ensemble depuis plus d’un an, nous avons des sentiments oscillants entre l’amitié et l’amour je pense, mais l’on passe parfois nos nuits avec d’autres, dont nous égarons les coordonnés le lendemain. Cette situation nous convient parfaitement et nous rends très heureux actuellement, tant qu’aucune jalousie ne pointe son nez d’un côté ou de l’autre pour le moment.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je choisis l’Argent. Je pense que l’on peut allier les autres si notre éventuel partenaire amoureux est compréhensif et sur la même longueur d’ondes que nous. Il faut savoir se mettre à la place d’autrui dans les conditions auxquels il est soumis et comprendre son choix plutôt que de le juger. Et n’oublions pas que c’est l’argent qui nous permet de survivre, non pas l’amour.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je pense avoir un caractère qui est plus dominant, je n’aime pas vraiment que l’on me dictent ma conduite. Certainement un reste de mon enfance polonaise je le conçois. Dans un couple, quelque soit sa nature, je pense que l’écoute est une des valeurs les plus importantes et la communication pour le partage des idées est essentielle. Sans cela, tout couple est voué à l’échec puisque si chacun s’affaire de son côté, des erreurs seront forcément commises jusqu’à devenir irréparables. Le machisme comme le féminisme me barbe, je veux dire qu’elle est l’intérêt de vouloir à tout pris placer un des deux sexes au dessus de l’autre. C’est ridicule. J’aime les hommes que je trouve forts et non pas moins intelligents et j’apprécie la compagnie des femmes qui sont parfois de bons conseils. Il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier. Dans une histoire, la passivité ou le manque d’énergie d’un des deux membres m’irrite. Il faut mettre de l’énergie dans son aventure pour qu’elle soit plus drôle et qu’aucunes longueurs ne se fassent sentir.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je ne jouerai pas les hypocrites en vous disant que tout le monde apporte sa pierre à l’édifice, que si ce n’est pas physique ce sera psychologique. Non, il est évident que voir quelqu’un de beau, qui ne nous agace jamais et qui se tais lorsqu’on ne veut pas l’entendre serait d’une tranquillité parfaite, mais vous et moi savez que ceci s’appelle un mannequin en plastique. Je n’aime pas les personnes naïves ou geignardes, j’aime les caractères forts et les guimauves émotives très peu pour moi. Physiquement qu’importe, je n’ai pas de critères parfaits puisque dans une personne, lorsqu’on l’apprécie on aime en général son physique, qualités et défauts inclus.







24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour jeune ... garçon aillé ... Hum, je suis Louison et j'ai 24 ans. Courte expérience de la vie, c'est le cas de le dire ! Je n'ai encore jamais fait de grandes choses extraordinaires qui pourraient faire partit du best-of que me réservera votre supérieur lorsque je mourrerais ! Bref, je viens de l'autre côté de la Manche, où on peut commander un plat d'escargots au restaurant avec un naturel déconcertant. Je vis depuis maintenant deux ans à Oxford, où je travaille comme enseignante dans une école spécialisée pour les enfants souffrant d'autisme partiel. Pour arrondir mes fins de mois, j'aide également dans un bar près de l'université de Oxford le vendredi et samedi soir, quand une multitude d'étudiants préfèrent venir admirer les jambes des serveuses comme moi et accesoirement boire, au lieu de travailler. Je sais que ça peut faire cliché, l'enseignante blonde pas trop mal qui passe ses soirées au milieu de bouteilles de vodkas, mais c'est pas comme si j'avais le choix, n'est-ce pas ? C'est à peu près tout ... Je vous avais prévenu que ce n'était pas si intéressant que ça ! Je n'ai pas spécialement de buts dans la vie, je suis très bien dans ce que je fais, même si ça ne rapporte pas assez d'argent pour payer mon loyer. Le reste, il faudra regarder l'émission pour le savoir. Après tout, c'est votre taux de temps passé à nous observer qui paiera la masse colossale d'argent que j'empocherai à la fin !

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Je ne sais pas si je suis si unique que ça ... Enfin, vous me direz, pour s'enfermer dans une maison pendant plusieurs mois en y cachant un secret, j'imagine qu'on est, ne serait-ce qu'un minimum, différent, mais dans mon cas ce n'est pas si évident que ça. Je pense être une fille plutôt bien, en soit je suis franche, gentille, attentive ... Mis à part ça, j'ai un taaas de défauts. Sérieusement ! Légèrement garce sur les bords quand j'ai mes raisons, extrêmement jalouse ! Pour tout avouer, j'aime bien qu'on s'intéresse à moi, même si je ne l'avoue pas et n'harcèle pas les autres à la recherche de leur attention.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    En toute sincérité, si dans un monde parallèle au notre j'en venais à me rencontrer, je pense que je me détesterais ! De toute façon, j'ai conscience que c'est absolument prétentieux, mais rares sont ceux qui obtiennent grâce à mes yeux. Mes proches se comptent sur le bout des doigts et je ne suis pas très famille. Sinon, multitude de défauts ou pas, c'est ce que je suis. Que ça vous plaises ou non !

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    J'ai déjà été amoureuse, mais franchement, je m'en serais bien passé ! Ce genre de truc, ça n'apporte que des problèmes ! On s'angoisse parce qu'il ne nous rappel pas, on déprime une fois qu'on a rompu, on s'organise une nuit de retrouvailles qui termine en déballage respectif de défauts ... Vous savez à quel point c'est long ce genre de nuit ? Bref, ce n'est plus pour moi, j'ai décidé de mettre ma vie amoureuse entre parenthèse. Je finirais vieille fille, épouserais un homme avec une cavité naissante et au moins je serais sûre qu'aucun de nous ne ce décidera de rompre avec l'autre !

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Certainement pas. Vous vous imaginez sans aucun repères temporels pour vous guider ? Comment est-ce qu'on pourrait savoir que nous sommes arrivés au troisième rendez-vous et qu'on peut enfin passer au sexe ? Et puis, on est dans Fake-Lover, j'aurais bien trop peur de me retrouver avec le petit-fils de Hannibal Lecter ou je ne sais quoi de totalement étrange ! En faite, si j'ai choisi de participer à cette émission, c'était pour le côté chasse au secret. J'aime mériter l'argent que je gagne et j'ai donc pour but de dépouiller tous mes autres partenaires de jeu !

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Argent, bien évidemment. Vous l'avez sûrement compris, j'ai cruellement besoin de renflouer mon compte en banque, afin de pouvoir quitter mon job supplémentaire. Ma hantise serait de rencontrer un des parents de mes élèves, alors que je fais des yeux doux à un gamin d'à peine une vingtaine d'année pour qu'il me laisse un beau pourboire. Généralement, je ne suis pas si axée sur l'argent, mais j'imagine que les conditions s'y prêtent.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Si je venais à me retrouver avec une sorte de faux leader qui s'imagine être supérieur à tout ce qui l'entoure, je pense que je le tuerai à l'instant où il se retrouverait à mes côtés sur le tapis rouge. Si vous ne voulez pas avoir un mort sur la conscience, évitez de me donner un tel partenaire ! Je préférerai amplement me retrouver avec un pauvre garçon muet et totalement effrayé par les contacts sociaux ! De toute manière, je ne compte pas devenir la meilleure amie de celui-ci. Il n'y aura qu'un gagnant, n'est-ce pas ? Chacun pour soit.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Homme. Je n'ai pas besoin d'étendre mes chances aux femmes, moi. Non, mais sérieusement, je ne sais pas si c'est une bonne idée de révéler mon fantasme devant une caméra. Il ne manquerait plus que ma future belle-mère ressorte ce passage vidéo, comme une pièce compromettante, pour rompre mes fiançailles avec l'homme de ma vie parce que j'aurais avoué préférer les bruns aux blonds ... Merde. Oh, au point où on en est ... J'ai toujours préféré les bruns, ne me demandez pas pourquoi, avec un visage bien dessiné et un nez digne d'une sculpture grecque ! J'apprécie les garçons qui ont un fort caractère, de manière à mettre du piment dans un couple. Je sais que j'ai dit que j'en avais marre des histoires d'amours qui se terminaient avec des cris, mais au fond à quoi ça rimerait de vivre quelque chose de seulement platonique ?




Contenu sponsorisé

Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (26/11 - 21h00)   Premier Prime (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Premier Prime (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier Prime (11/03 - 21h00)
» premier prime (13/05 - 21h00)
» premier prime (16/09 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-