GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Absences  - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 75 EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:23

Eibhlín a écrit:
Pseudo: Eibhlin
Durée de l'absence: Aujourd'hui, dimanche, début du prime!
Motif: Comme je l'avais dis dans le flood dans la semaine, je ne suis pas là aujourd'hui et je ne sais pas à quelle heure je rentre chez moi, du coup je risque sûrement de rater le début du prime, ou non, en fait je ne sais pas. Du coup je préfère prévenir au cas ou.
Et absence annulée également pour moi Absences  - Page 75 820410 Absences  - Page 75 820410 Arrow 
J'ai demandé à ne pas rentrer trop tard, je ne pensais pas qu'on le prendrais au pied de la lettre, du coup je suis déjà rentrée ! Absences  - Page 75 407995
Arbenita

Arbenita
MESSAGES : 80
AGE : 34
LOCALISATION : HAMBURG.
EMPLOI : COIFFEUSE.
CITATION : EVEN THE DARKEST NIGHT WILL END AND THE SUN WILL RISE.
JUKE BOX : THE BLACK KEYS - HOWLIN' FOR YOU (+) OLLY MURS - HEART SKIPS A BEAT (+) ED SHEERAN - NO DIGGITY (+) SAM AND DAVE - HOLD ON, I'M COMING (+) THE HOBBIT - THE MISTY NOUNTAINS COLD (+) LEA MICHELE - BATTLEFIELD (+) YOU MAKE ME FEEL MIGHTY REAL (COVER) (+) CHARLIE'S LETTER - LAST LETTER (+) ED SHEERAN - KISS ME (+) ANNA KENDRICK - CUPS (WHEN I'M GONE) (+) TORI KELLY - DEAR NO ONE (+) JUSTIN TIMBERLAKE - TKO (+) AVICII - HEY BROTHER (+)
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Absences  - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 75 EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:45


Pseudo: Athina
Durée de l'absence: j'aurai juste une heure et demi de retard au premier prime :a
Motif: je suis chez mon père se week end et c'est pile se w-eu il a décidé de me ramener en retard chez ma mère Arrow le temps que j'aille là-bas je serais peut être pas là pour le prime :/
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Absences  - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 75 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:44

Pseudo: Akela
Durée de l'absence: Ce soir & demain toute la journée
Motif: Je passe un concours et comme le centre d'examen est pas la porte à côté je dors à l'hôtel ce soir ; Sauf que l'an dernier le net ne marchait pas à l'hôtel donc je préfère prévenir au cas où. Absences  - Page 75 73927  Sinon je posterai mes rp en rentrant mardi soir, ou mercredi matin si je rentre tard, quand j'aurai retrouvé ma connexion I love you
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Absences  - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 75 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:01

Pseudo: Orson
Durée de l'absence: Aujourd"hui/Baisse d'activité
Motif: Bon, en gros, j'ai des problèmes d'insomnie depuis deux semaines déjà. En plus, des cours (mon bts est plutôt prenant), je rentre chez moi et je suis hyper crevée. Etre sur l'ordi me fatigue encore plus les yeux. Désolée à ceux qui ont rp avec moi Absences  - Page 75 441193  Mon médecin me dit de me reposer. Mais je vais essayer de répondre Absences  - Page 75 463345 
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

Absences  - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 75 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:52

Pseudo : ines
Durée de l'absence : une semaine, déjà Arrow
Motif : j'ai de violentes migraines depuis un peu plus d'une semaine et le médecin m'a conseillé de m'éloigner de tout écran pour voir si ça avait un rapport. du coup, sans ordinateur, sans télévision, et sans kobo, ma vie craint un peu (Arrow ) mais il est vrai que j'ai tout de même moins mal. du coup, je m'excuse surtout auprès de freddie, celse  et maï-lan pour les rps, j'espère qu'on pourra reporter à la semaine prochaine ❤et pour les autres aussi, pareil. je serais là au prime, plus en mi-temps je pense et de retour dès lundi normalement I love you
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

Absences  - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 75 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:44

Pseudo: Mai-Lan
Durée de l'absence: Demain pour le début du prime ( jusqu'à 21h00 environ)
Motif: Vu que je fête l'anniversaire de maman, je ne peux pas prendre un train trop tôt dans l'après-midi. Je prend donc le train de 18h35, afin de pouvoir avoir un bus pour rentrer. Vu que j'ai deux heures de train et tan que j'installe mes affaires, je devrais être opérationnelle sur le forum aux alentours de 21h00 21h15.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Absences  - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 75 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:31

Pseudo: Donia
Durée de l'absence: Dimanche soir (prime).
Motif: Je m'en vais voir un spectacle d'humour avec une amie, nos billets sont achetés depuis longtemps, c'est pour son anniversaire en plus Absences  - Page 75 543374 , donc je vais devoir m'absenter pour la fin du prime - je devrais pouvoir être présente au début, mais je risque de quitter en plein milieu, quoi. Désolé les gens ! :cute:
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Absences  - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 75 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:29

Pseudo: Cian
Durée de l'absence: hier et aujourd'hui.
Motif: je voulais m'excuser pour mon manque de réponse hier et aujourd'hui même si je vais m'y mettre là, je rentre à peine. Absences  - Page 75 441193 J'ai fait un remplacement pas du tout prévu au boulot et quand je suis rentrée hier soir j'étais trop lessivé pour passer ne serait-ce que pour prévenir désolée. Absences  - Page 75 441193 Absences  - Page 75 813622
avatar

Harry
MESSAGES : 28
POINTS : 184

Absences  - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 75 EmptyDim 29 Sep 2013 - 7:53

Pseudo: Harry
Durée de l'absence: Ce soir à partir de 22h 22h30.
Motif: Je ne serai pas là pour la fin du prime, grosse journée demain, avec des devoirs etc, je ne pourrai pas me permettre d'etre crevé Smile
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Absences  - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 75 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:16


    Durée de l'absence: Aujourd'hui, de 12h30 environ à, bah je ne sais pas en fait... Début-milieu de prime.
    Motif: Ma tante et mon parrain sont rentrés de vacances, du coup j'vais manger chez eux et comme ça dure toujours une plombe, je risque de rater une partie du début du prime...

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 75 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 75 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-