GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42. Empty
MessageSujet: i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.   i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42. EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:29

avec jamie, dix juillet, 16h42, dans la chambre maid maleen.
i follow you dark room honey.
En revenant du prime hier matin, très tôt dans la matinée, Sami avait eu la chance de pouvoir décrocher le téléphone rose et de gagner son pass pour la chambre Maid Maleen, le nom trop chelou mais qu'il fallait retenir malheureusement. J'vous jure dans l'genre compliqué hein cette émission. Après une journée sans y avoir mis les pieds alors qu'il avait eu le pass, il eut envie, mardi après-midi d'aller y faire un tour et de visiter les lieux. Mais une visite guidée, c'est quand même bien mieux. Il alla alors dénicher Jamie qui glandait dans un sofa du salon. « Hé toi, au lieu de roupiller, viens me faire une visite guidée de la chambre Maid machin là. » Il le regarda avec un grand sourire, puis fit sa tête de suppliant, histoire que Jamie ne puisse refuser. Ils se dirigèrent ensuite dans la direction de la chambre secrète, qui n'était plus vraiment secrète puisque beaucoup de gens avaient l'accès désormais. Une fois arrivés dans la chambre, Sami laissa passer Jamie devant pour faire la visite des lieux. « Il m'semble que tu la connais bien cette chambre, non ? J'ai entendu qu'il s'était passé des choses ici. » Sami regarda Jamie avec un sourire plaisantin, mais avec un sentiment bizarre en même temps. Alors cette visite guidée, avec les infos croustillantes sur sa nuit passée ici?
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 35
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42. Empty
MessageSujet: Re: i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.   i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42. EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:08

J'm'étais endormi comme une loutre sur le salon du canapé, un livre sur le torse et mon chapeau sur le nez, cachant la lumière. Ouais, c'était réellement quelque chose qui faisait du bien, vous savez, de se laisser aller, de juste enlacer Morphée à pleins bras. Ouais enfin pas pour très longtemps puisque je fus rapidement réveillé par une voix, une voix familière. J'ouvre un oeil, puis deux, soulève mon chapeau, qui dévoile le visage de Sami, comme un gosse, un sourire jusqu'aux oreilles « Hé toi, au lieu de roupiller, viens me faire une visite guidée de la chambre Maid machin là. » son visage me supplia littéralement. « Bon, c'est bien parce que j'suis le meilleur hein... » en toute modestie, tout moi ça, haha. Je me lève donc lourdement du canapé, m'étire et m'aventure dans le nid en compagnie du jeune homme. Une fois arrivé devant le nombre interminable de marches qui s'étend devant nous, je secoue la tête de droite à gauche « J'sais pas si, à ton age, t'auras la force de grimper jusqu'en haut, donc si tu trépasses, faudra pas venir te plaindre. » un sourire s'esquisse sur mes lèvres alors que je lui donne un léger coup de coude. Finalement nous montions sans problème, arrivant en haut avec assez de souffle pour deux. « Il m'semble que tu la connais bien cette chambre, non ? J'ai entendu qu'il s'était passé des choses ici. » me dit-il alors que j'ouvrais la porte. Haussant légèrement les épaules je reprends la parole d'un ton tout à fait naturel et calme « Ouais, disons que Santiago s'est montré hum... expressif, dans ses intentions. » bon j'dois vous avouer que je ne m'en plaignais pas non plus « T'es une vraie petite commère en fait toi. » un léger rire s'échappe de mes lèvres.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42. Empty
MessageSujet: Re: i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.   i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42. EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:17

Sami avait eu l'accès pour aller dans la chambre secrète Maid machin et avait eu la petite envie d'avoir une visite guidée rien que pour lui. Ça tombait bien, y en a qu'un qui n'avait rien à faire au salon et qui roupillait au lieu de profiter de sa journée. Sami lui en faire profiter, du coup. « Bon, c'est bien parce que j'suis le meilleur hein... » dit-il en se levant péniblement du sofa, tandis que Sami le regarda avec un sourire amusé. « Dans le genre je me jette des fleurs hein, toi alors … » fit-il, faisant semblant d'être blasé de l'ego de Jamie, tout en se marrant ensuite. Jamie prit son temps, il s'étira, rumina un peu puis fit finalement de la partie pour une petite balade vers la chambre secrète. Il se stoppa devant les escaliers qu'il y avait à monter. « J'sais pas si, à ton age, t'auras la force de grimper jusqu'en haut, donc si tu trépasses, faudra pas venir te plaindre. » Non mais oh, et le respect des anciens dans tout ça? « Mauvais que t'es avec moi. » Sami jouait bien sûr la comédie, faisant le faux choqué, avant qu'ils ne montent les marches et arrivent finalement devant la porte de la chambre. Jamie ouvre la porte et répond à Sami par la même occasion. « Ouais, disons que Santiago s'est montré hum... expressif, dans ses intentions. » Bah tiens, il était connu pour ses désirs avoués, l'espagnol. Sami secoua la tête navré d'un tel comportement, même s'il n'était pas convaincu d'avoir un jugement à poser là-dessus. Jamie n'avait pas dû dire non, par ailleurs. Sami eut alors un sursaut de surprise à l'idée qui venait de lui travailler l'esprit, si bien qu'il saisit le bras de Jamie. « Ne me dis pas que toi et Santiago vous … dans cette chambre ? » Il n'avait pas entendu parler de l'histoire en entier, vraisemblablement. « T'es une vraie petite commère en fait toi. » Jamie laissa échapper un rire. Sami se renfrogna, le faux choqué de retour. « Comme si tu ne l'étais pas hein. » fit Sami en croisant les bras. Vous vous rappelez l'épisode Elise/Andreas dans les douches que Jamie avait eu l'obligence de répéter à Sami?
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 35
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42. Empty
MessageSujet: Re: i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.   i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42. EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:39

Ainsi nous ne tardions pas à rentrer dans la chambre. Celle ci était spacieuse, enfin, pour tout vous dire, j'y avais déjà passé la nuit précédente, au diable les autres habitants, moi j'avais besoin de me retrouver seul parfois, et quel meilleur endroit que celui ci, n'est ce pas ? Enfin, c'était plus pour hum... travailler. Ou plutôt me vider la tête, qu'autre chose. « Ne me dis pas que toi et Santiago vous … dans cette chambre ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres après que Sami ait repris la parole. Ouais, pour tout vous dire, je comprenais parfaitement que cela puisse porter à confusion, après tout, on est jamais à l'abris de rien en ces murs. « Si, si. D'ailleurs si tu trouves des taches par là... » j'encercle la zone du lit d'un geste de main « ... C'pas du liquide vaisselle. » finalement un léger rire s'échappe de mes lèvres alors que je tapote le dos de mon camarade. « Non j'déconne... enfin il se peut qu'il y en ait des taches d'ailleurs... j'suis pas responsable des batifolages des autres habitants. En espérant juste que la prod change souvent les draps. » ouais après tout, certains candidats devaient bien être passés à l'acte en ces lieux non ? Allez savoir. « Plus sérieusement, non. Enfin disons que j'ai arrêté le tout avant que ça ne devienne plus hum... concret. » ouais, disons qu'en ce moment, j'étais un peu trop perdu pour m'adonner à ce genre de choses. J'avais dans un premier temps besoin de me retrouver. Et de le chasser de ma tête autant que je le pouvais. « Comme si tu ne l'étais pas hein. » je poussais alors légèrement Sami qui s'échouait sur le lit « Sht, ça t'étais pas censé le dire ! » ouais, j'suis une commère anonyme, vous savez, genre la mamie avec son chapeau baissé, genre casque de gladiateur. Tu sais pas qui t'affrontes, mais c'est Super-Commère. Non plus sérieusement, je ne m'estimais pas spécialement être de ceux qui s'amusent à faire circuler les rumeurs, j'étais juste honnête.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42. Empty
MessageSujet: Re: i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.   i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42. EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:12

Il était enfin dans la chambre Maid Maleen avec son guide, prêt à faire sa petite visite guidée, il avait un guide rien que pour lui, c'était pas beau ça ? Tandis qu'ils entraient dans la chambre, en discutant de Santi, Sami réalisa que.. oh mon dieu.. avaient-ils? Il s'marre le con hein mais bon. « Si, si. D'ailleurs si tu trouves des taches par là... » il désigne un endroit sur le lit. « ... C'pas du liquide vaisselle. » Et il rigole, en tapant une tape amicale sur le dos de Sami, bah tiens, tu trouves ça drôle? Non mais sérieux, il dit vrai le Jamie ou bien? Sami s'en inquiétait un peu tout de même, ce qui pouvait paraitre bizarre à certains d'ailleurs. « Non j'déconne... enfin il se peut qu'il y en ait des taches d'ailleurs... j'suis pas responsable des batifolages des autres habitants. En espérant juste que la prod change souvent les draps. » Ouf il déconnait, mais pourquoi Sami était-il si soulagé d'apprendre la nouvelle? Concernant les taches, Sami osait espérer qu'ils changeaient les draps de temps en temps hein. « C'est clairement des crades, la prod, s'ils ne changent pas les draps. Hm, fraîcheur de vivre même. T'imagines tous ceux qui ont fait des galipettes dedans ? » hm, passionnant comme imagination. « Tu m'rassures. » Bizarrement, ça le rassurait que Santi et Jamie n'aient pas.. forniqué. « D'ailleurs … petite question pratique, si ça avait été le cas, ça aurait été qui audessus et qui en dessous, hm ? » Juste un peu de curiosité mal placée, disons. Jamie fit alors allusion au fait que Sami soit une commère, comme s'il ne l'était pas lui tiens, et Sami le lui fit remarquer. Jamie le prit à la rigola de et poussa le barbu sur le lit. « Sht, ça t'étais pas censé le dire ! » Sami secoua sa tête, feignant une réaction de choqué puis se mit finalement à rire. « Bon alors cette visite guidée ? T'es pas très doué en la matière, j'dois tout deviner tout seul ou bien ? » Bah qu'il fasse son job un peu, non mais, il était venu pour ça quand même. Sami osait l'espérer du moins.

Contenu sponsorisé

i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42. Empty
MessageSujet: Re: i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.   i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42. Empty

 

i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» right where it belongs ♌ mardi 3 juillet, dix-neuf heures cinquante deux
» i will follow you into the dark ► 18/10/11
» in the dark room (16/03) 3:06 w/imma
» j'ai faim - mardi 10 juillet, 13h25
» dies irae - mardi 17 juillet, 13h33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-