GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25 Empty
MessageSujet: Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25   Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25 EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:49

━ Line up the stars ━
❝ feat. Sami ❞


Sami. Tweedy voulait trouver Sami. Non attendez, ça n'était pas exactement ça. Disons qu'elle devait trouver Sami. Oui, voilà qui était déjà bien plus véridique. Car ça n'était pas tant le fait qu'elle veuille trouver le jeune homme et passer un moment avec lui que le fait qu'elle ne puisse s'empêcher de le vouloir, en fait. Donc définitivement, elle devait trouver Sami. La petite brune partit alors tout naturellement à la recherche de ce dernier qui, elle l'espérait, ne jouerait pas les fantômes trop longtemps. Car ça n'était pas demain qu'elle avait besoin de le voir, c'était aujourd'hui, maintenant, autrement dit tout de suite. Et son impatience ne faisait que s'accroitre à mesure que les secondes s'écoulaient et qu'elle ne tombait toujours pas sur le jeune homme. Puis finalement, tandis qu'elle songeait à déclencher l'alerte enlèvements, Tweedy retrouva la trace de Sami. Enfin. Heureuse de constater qu'il ne s'était pas évaporé, elle s'approcha alors de lui puis le somma de la suivre jusqu'à la chapelle. Ils marchèrent alors en direction de celle-ci, puis lorsqu'ils y entrèrent, ils s'assirent sur l'un des bancs qui se trouvaient au devant de celle-ci. « Sami ... » commença-t-elle doucement, tandis que sa main vint trouver celle du grand brun, pour la serrer doucement. « ... je crois en Dieu, mais je ne suis pas nécessairement pratiquante. Je prie peu, parce que je ne crois pas nécessairement que les prières des hommes soient entendues par qui que ce soit là haut. Mais aujourd'hui, j'ai envie de prier. Pour Lily. Oui, j'ai envie de prier pour elle. Mais je ne prierai pas si tu penses que ce n'est pas normal ... que ce n'est pas approprié. Je ne sais pas, peut être n'aies-je pas le droit de prier pour ta fille. J'en ai envie, mais si tu penses que je n'en ai pas le droit, alors je ne prierai pas. » Le regard de Tweedy parcourut l'enceinte de la chapelle un court instant avant de se poser sur la statue du Christ, qui se trouvait non loin devant eux. Une statue qui avait toujours eu le don d'impressionner Tweedy, d'ailleurs.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25   Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:37

Bon d'accord, ce n'était pas la semaine de Sami. Vraiment pas. Mais il n'allait pas non plus se morfondre toute la semaine et s'isoler dans ses idées noires. Ce allait lui gâcher la fin de son aventure, ce n'était définitivement pas le bon plan, vraiment pas non. Aujourd'hui donc - on verrait pour les autres jours - il avait décidé de ne pas faire son asocial, de participer à la vie de communauté avec ses camarades au sein du nid et de ne pas avoir la mine triste mais plutôt joyeuse. Un résultat difficile et pénible à obtenir dans un premier temps puis avec l'aide de ses camarades, sa mine redevint quelque peu plus joviale. Sami traînait alors dans le salon, discutant le sourire aux lèvres avec Malo lorsque Tweetwee fit son apparition, visiblement contente de l'avoir trouvé après une longue recherche à l'homme disparu dans le nid. Cela étira un fin sourire sur le visage tiré et fatigué de Sami. Elle lui demanda de le suivre. Hm, bon d'accord. Qu'avait-il à y perdre de toute façon ? Le barbu suivit alors la petite femme et ils arrivèrent en face de la chapelle. Sami haussa un sourcil, marquant son incompréhension du but de la jeune fille. Hm. Ils y entrèrent finalement et Tweetwee s'assit sur un des bancs. Sami jugea bon d'en faire de même, il n'allait pas rester de bout, de planton là tout seul comme un benêt. « Sami ... » fit-elle alors, s'emparant de la main de Sami avec sa propre main, tout doucement. « ... je crois en Dieu, mais je ne suis pas nécessairement pratiquante. Je prie peu, parce que je ne crois pas nécessairement que les prières des hommes soient entendues par qui que ce soit là haut. Mais aujourd'hui, j'ai envie de prier. Pour Lily. Oui, j'ai envie de prier pour elle. Mais je ne prierai pas si tu penses que ce n'est pas normal ... que ce n'est pas approprié. Je ne sais pas, peut être n'aies-je pas le droit de prier pour ta fille. J'en ai envie, mais si tu penses que je n'en ai pas le droit, alors je ne prierai pas. » Sami la regarda longuement, sans dire un mot. Il ouvrit une fois la bouche mais rien n'en sortit. Une deuxième fois et ça fonctionna. « Tu.. es hm.. admirable Tweedy. Mais je ne pense que prier y changera quelque chose. Cependant, tu en as tout à fait le droit. » Un fin sourire sur son visage triste et il regarda la jeune femme dans les yeux, serrant sa main un peu plus fort.
 

Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» You only see what your eyes like to see ► 28/05 - 18H25
» I belong to you ▲ 22/06 | 18h25
» goddess of love (04.12, 18h25)
» So much trouble in the world ♌ 15/03, 18H25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-