GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 « I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 Empty
MessageSujet: « I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45   « I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:45

    CASSANDRE


Deuxième nuit dans le nid, et première nuit avec mon partenaire puisque la vieille, nous n'avions fait que nous croiser, moi couché très tard, et levée aux aurores, si bien que j'en avais presque oublié sa présence. Ce soir c'était tout autre chose, il se trouvait dans le lit commun, et nous allions devoir s'endormir ensemble - encore que dormir était un bien grand mot pour moi. Cassandre était déjà installé couvert laissant apparaître un morceau de torse me laissant aucuns indices quant à sa tenue pour dormir. La mienne se composait d'un mini short - s'assimilant plutôt à un boxer plus étroit et d'un top à bretelle, habituellement la nuisette était de rigueur beaucoup plus ample et plus agréable pour dormir mais qui comportait également son lot d'inconvénients, surtout lorsqu'on remuait beaucoup comme moi. J'avais donc préféré ne pas trop me découvrir par respect pour mon partenaire. Je me tenais devant le lit, hésitant un instant avant de me faufiler sous la couette malgré la fraîcheur de la chambre. « Je peux me coucher sans risquer de me heurter à un obstacle gênant ? » demandais-je par précaution, usant même d'une métaphore plus ou moins approprié, j'accompagnais mes mots à un fin sourire, montrant que finalement il s'agissait plus de politesse que d'une réelle gêne.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 Empty
MessageSujet: Re: « I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45   « I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:38


Cette première journée fut des plus agréable. J'avais discuté et fait la rencontre de nouvelles personnes tout à fait sympathiques. La nuit et l'heure de dormir étaient vite arrivées. J'avais revêtu ma tenue de nuit comme la veille, c'est-à-dire un simple caleçon. J'avais l'habitude hiver comme été de dormir dans cette tenue parfaite pour passer une excellente nuit. Sydney me rejoignit dans notre lit. Sa réplique m'amusa. Je la regardais s'emmitoufler sous la couette. « Ne t'inquiètes pas, il n'y aura aucune perche entre nous. » Lui répondis-je avec le même humour. « Dis m'en plus sur toi ? Tu fais quoi ? Tu vis où ? Enfin tu vois où je veux en venir. Je t'écoute. »

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 Empty
MessageSujet: Re: « I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45   « I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:54

C'était un réel plaisir d'avoir Cassandre comme partenaire dans la mesure où il aimait plaisanter et était réceptif à mon humeur. Bien sûr nous n'étions pas à l'abri d'un désaccord à un moment de l'aventure, mais savoir que je pouvais dormir tranquillement sans risquer de me faire étouffer dans mon sommeil par un partenaire qui me détestait ou vice versa. « C'est parfait alors. » Je contentais-je de répondre à sa perche, si on pouvait dire alors que je m'installais confortablement sur le côté, m'appuyant sur mon coude faisant face au jeune homme qui venait de me poser tout un tas de question aux quelles j'allais me faire un plaisir de répondre. « Alors, j'ai vingt six ans, je suis étudiante en master de psychologie, je bosse en parallèle à mi-temps, j'ai un petit garçon de huit ans et nous habitons tous deux à Dublin. J'adore ma vie et je n'en changerais pour rien au monde, j'adore bouger, sortir m'amuser, passer du temps avec mon fils bien évidemment, à toi à présent. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 Empty
MessageSujet: Re: « I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45   « I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:42


Sydney avait un an de plus que moi. Jamais je ne lui aurais donné cette âge. elle avait su conservé sa fraîcheur et sa jeunesse. C'était tout à son honneur surtout qu'elle était étudiante, salarié et mère célibataire. Elle avait vraiment une vie active contrairement à la mienne. J'aurais pu complexé mais je ne le fis pas. Je n'étais pas fier de ma situation actuelle mais je comptais bien y remédier. Je m'allongeais sur le dos passant un bras derrière ma tête pour m'appuyer dessus. « A moi... J'ai donc 25 ans. Je vis dans le centre de Dublin dans un petit appartement que je ne paye pas grâce à mon salaire puisque je n'ai pas de travail. Je me débrouille comme je peux et j'y arrive plutôt bien. Je tente coute que coute de trouver un job. Mais en ce moment, avec la crise, c'est pas vraiment la joie. Je suis célibataire et sans attache. Prêt à partir du jour au lendemain vers d'autres lieux. » Je lui souriais. J'avais pas grand chose à ajouter. « Ton fils doit te manquer. Il s'appelle comment ? » Lui demandai-je par curiosité. A défaut de ne pouvoir faire de gaffe et montrer ma grande maladroitesse, j'assouvissais ici ma curiosité naissante face à Sydney.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 Empty
MessageSujet: Re: « I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45   « I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:29

Par chance mon partenaire avait presque le même âge que moi, j'aurais été ennuyé de me retrouver avec un homme sortant à peine de l'adolescence, encore que tant qu'il soit un tant soit peu mature et ça ne m'aurait pas tant gêné que ça. A mon tour je l'écoutais me faire un court résumé de ce que pouvait être sa vie. Il vivait à Dublin tout comme moi, mais semblait avoir du mal à trouver un emploi. « Tu cherches dans un domaine particulier ? Autant se servir de cette émission comme tremplin après tout. » Il n'avait pas à avoir honte de sa situation, il tentait de se débrouiller et y parvenait apparemment bien c'était tout à son honneur. Il me posa ensuite des questions sur mon petit garçon, je soupirais rien que d'y penser. « Il s'appelle Eoghan. Et oui il me manque déjà beaucoup, mais je pense que ça sera bien pire dans les semaines à venir. » J'étais consciente que l'on risquait d'être séparés un bon bout de temps et ce pour la première fois depuis sa naissance.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 Empty
MessageSujet: Re: « I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45   « I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:34


« Je suis sûr que tu es une vraie maman poule. » Lui dis-je tout simplement avec un grand sourire. Ce n'était pas un défaut bien au contraire. Je trouvais même que c'était un compliment. Avoir une mère que Sydney devait être un vrai bonheur. Je ne me souvenais pas de la mienne mais j'ose espérer que nous aurions eut ce genre de lien qui nous unissait. C'est ainsi que je pris la jeune femme dans mes bras comme pour lui montrer mon soutien dans cette difficile épreuve. Je n'avais aucune attache donc je ne pouvais pas comprendre ce que Syd pouvait bien ressentir mais j'imaginais bien ce qui devait lui traverser l'esprit. J'espérais donc que cet étreinte la soulagerait. « Si t'as envie de parler de lui ou de n'importe quoi, je serais là. On forme un couple dans la maison et j'entends bien être là pour toi quoi qu'il t'arrive. Tu peux compter sur moi. » Je n'attendais pas de réponse. J'ai donc commencer à fermer les yeux sans relâcher la jeune femme et je tombais de plus en plus à chaque seconde dans les bras de Morphée.


Contenu sponsorisé

« I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 Empty
MessageSujet: Re: « I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45   « I'm (almost) naked around you ...  » 27.11.10 - 1h45 Empty

 

« I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» need a break ✗ 25/09 - 1h45
» L'eau, ça détend. 21/06 - 1h45
» Get naked, or not... 12/12 - 11h15
» INSOMNIA (+) ALISTAIR ; 02/09 ; 1H45
» midnight city (04/01 1h45 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-