GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 TXT - SYSSOÏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

TXT - SYSSOÏ Empty
MessageSujet: TXT - SYSSOÏ   TXT - SYSSOÏ EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:56


SYSSOÏ > MOORE
Morue ! Fais tes valises ! On part dans moins de 48h. Et dis à Ruben de pas prendre son gilet vert, il est immonde ! J'espère que vos passeports sont en règle.
mapydew.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

TXT - SYSSOÏ Empty
MessageSujet: Re: TXT - SYSSOÏ   TXT - SYSSOÏ EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:29


Woh le russe t'as encore pété un cable c'est ça ? Qu'est ce que tu me raconte et je peux savoir où on part ? En ce qui concerne les choix vestimentaires de Ruben tu sais très bien que je n'y peut rien s'il a des goûts de merdes. Moi qui pensais qu'en habitant avec la fashion victime que je suis il évolue dans ce domaine mais c'est ... raté. Je sais pas où on part mais ton connard tu le laisse à la maison je veux pas de lui dans mes pattes, parce que tu sais bien que ce qui pourrait arriver... je voudrais pas briser le coeur de Gaby.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

TXT - SYSSOÏ Empty
MessageSujet: Re: TXT - SYSSOÏ   TXT - SYSSOÏ EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:38


SYSSOÏ > MOORE
Non, Connor vient aussi... Attends, tu parlais du chien, c'est ça ? Oui, non, il est trop petit pour voyager. On va en Russie, Saint Petersburg, et s'il te plait, ne discute pas. Non, il ne fait pas froid, oui, tu pourras porter tes petites robes d'été, et oui, éventuellement, je t'offrirais un nouveau diadème si tu es sage. Avantage 1 : tu pourras boire de la vodka en pleine rue, ça ne choque personne. Avantage 2 : tu pourras parfaire ton accent de pute de l'est. Avantage 3 : Moi.
mapydew.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

TXT - SYSSOÏ Empty
MessageSujet: Re: TXT - SYSSOÏ   TXT - SYSSOÏ EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:50


Non mais t'es fou ou quoi ? Bien sûr que je vais discuter. La Russie ??? Non mais t'es fou. Tu me fais croire qu'il va faire beau mais je sais bien que je vais me geler le cul. Tu veux pas aller à Ibiza plutôt ? Le soleil, le sable chaud, la musique, je pourrais même me promener nue. Et ça ça bat tous tes avantages. Et je peux savoir comment t'as fait pour manipuler Connor et qu'il accepte de te suivre dans ta folie ? Et en ce qui concerne mon accent de pute de l'est je le trouve nickel. Trouve mieux, pour me convaincre même si tu sais déjà que je suis convaincu. Fais semblant.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

TXT - SYSSOÏ Empty
MessageSujet: Re: TXT - SYSSOÏ   TXT - SYSSOÏ EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:01


SYSSOÏ > MOORE
Il fait 25°, Moore, c'est pas ce qu'on appelle “se geler le cul”, et quand les Romanov dirigeront Ibiza, on ira à Ibiza, mais là, tu vois, j'ai pas spécialement le choix. Et puis, franchement, j't'emmène chez moi, tu pourrais au moins faire semblant d'être flattée. Je veux t'entendre parler contraception avec ma tante au 3ème degré Paula Pavlovna princesse de Russie, et je veux le gilet vert de Ruben au milieu des décorations rutilantes de pseudo généraux de guerres imaginaires. Et Connor ? Bah depuis quand on voyage l'un sans l'autre ? En plus, Esther a besoin de sa dose de moi au quotidien maintenant.
mapydew.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

TXT - SYSSOÏ Empty
MessageSujet: Re: TXT - SYSSOÏ   TXT - SYSSOÏ EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:37


Imaginons une seule seconde que je te crois. J’emmènerais quand même ma parka de toute manière. Et puis t'es entrain de me convaincre en me disant que Chucky est du voyage. Tu sais bien qu'elle peut pas me blairer. Et c'est réciproque. 48H tu dis ? C'est un peut juste me faut trois jours pour faire une valise. Alors pour en faire deux et pour le pôle nord en plus. Ça va être long. Et tu sais bien que je sais pas faire semblant d'être flattée.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

TXT - SYSSOÏ Empty
MessageSujet: Re: TXT - SYSSOÏ   TXT - SYSSOÏ EmptyMar 7 Aoû 2012 - 3:51


SYSSOÏ > MOORE
48h c'était y a trois heures. Maintenant il ne t'en reste plus que 45. C'est pas négociable, encore moins discutable, et si je devais faire avec toutes tes inamitiés, on partirait en tête à tête sur une île isolée de toute civilisation, ce qui, NON, n'est pas envisageable. Donc chausse tes moonboots, je vous attends à la maison demain soir. Je préviens Ruben, vu que tu serais capable de délibérément oublier de le faire pour aller chauffer du Boris tranquille. A demain, dochka.
mapydew.

Contenu sponsorisé

TXT - SYSSOÏ Empty
MessageSujet: Re: TXT - SYSSOÏ   TXT - SYSSOÏ Empty

 

TXT - SYSSOÏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TXT - SYSSOÏ
» TXT - SYSSOÏ
» ∞ blog de gaby et syssoï
» HEADSHOOT~ ft. syssoï
» IT'S TIME TO BE BAD~ ft. syssoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-