GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:37

pas con, c'est vrai que c'est toujours la marâtre dans les disney !
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:01

Majraël a écrit:
Louise : J'suis à deux pas d'Paris et j'peux te dire, qu'il m'arrive tellement souvent de rencontrer des gravures, ça me frustre Arrow Du coup, plus que deux mois et débarque, on ouvrira notre propre agence de mannequinat , les glaces c'pour les chauds I love you avec l'accord de Karine, évidemment Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 4792
encore mieux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 33518
on dégotera des mannequins tellement parfaits que sean, clément, karlie, chico &co pourront aller se rhabiller. avec des fringues de chez leclerc, bien sûr Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 654628
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:08

genre sean pourra se rhabiller ! HAHAHAHAHAHA ! désolée, j'viens de me froisser un muscle zygomatique. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:17

De chez Tati Arrow

Bon, j'suis d'accord pour tous les autres sauf Sean ( soyons honnêtes, c'mec est trop consommable, trop de trop et puis comparé à Chico - bordelnecomparonspasl'incomparable).

Tu veux qu'on t'masse tes zygos Syss' ? Arrow
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:20

tiens, j'savais pas que t'aimais sean harju, ophélie ?
(fais gaffe à tes gosses, des fois que leurs croyances enfantines telles que ce bon vieux santa et ses copains s'évaporeraient de façon un peu trop brutale et précoce... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 4792 )

chico, depuis que j'l'ai vu dans la pub pour j'sais plus quel gel, où il braque une banque, j'le vois plus pareil...
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:27

non mais chico c'est... j'sais pas... on dirait justement un gamin le jour de l'ouverture de ses cadeaux de noel. il a toujours l'air tellement émerveillé que j'ai envie de lui coller des baignes.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:29

la pub Vivelle Dop ? Nan mais laisse tomber, d'jà que je le trouvais pas spécial - ne me tuez pas les groupies du brésilien, hein, j'y suis pour rien, j'viens de pluton Arrow - là, il avait juste l'air d'un plouc !

Sérieux, je le trouve quelconque Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 55335
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:32

Syssoï a écrit:
non mais chico c'est... j'sais pas... on dirait justement un gamin le jour de l'ouverture de ses cadeaux de noel. il a toujours l'air tellement émerveillé que j'ai envie de lui coller des baignes.
c'est vrai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 820410
mais il chou tout de même chico Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 441193
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:34

(dieu merci, tim n'est pas là)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 820410
non mais c'est vrai, j'le trouve très "lisse", très faussement "parfait", avec une tête de gosse qui ne convient pas à son corps d'homme. il est mignon, mais juste mignon. en fait, j'trouve qu'il correspond assez aux idées préconçues qu'on se fait sur les mannequins. juste une tête mais le charisme d'une moule.
en plus, j'ai vu une interview qu'il a donné à fashion tv j'crois, il a l'air un peu attardé quand il parle Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:41

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 820410

Après, hein, chacuns ses goûts, y'en a qui aiment l'chili con carne d'autres qui préfèrent les trucs doux BREF Arrow ( nan, y'a pas de BREF avec Chico, c'est pas possible Arrow )

Mate cette interview, je crois que ce mec a fait pire que Chico :

Spoiler:

l'mec a l'air vide ou j'rêve ?

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-