GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:50

Syssoï a écrit:
on dirait justement un gamin le jour de l'ouverture de ses cadeaux de noel. il a toujours l'air tellement émerveillé que j'ai envie de lui coller des baignes.

Majraël a écrit:
là, il avait juste l'air d'un plouc !

Jona a écrit:
juste une tête mais le charisme d'une moule.

j'pense que c'est bon, là, on vient de lui refaire son CV, à la définition de CHICO, maintenant y a : une moule plouc à l'air émerveillé.

EDIT : c'est qui ce mec ? c'est pas une moule, lui, c'est carrément une huître trépassée. on dirait un jonas brothers raté. déjà qu'ils sont pas très réussi de base...
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:55

naaaan tu l'as trouvé où celui-là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 820410
je leur trouve un petit air de famille...
Spoiler:
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:01

naan, il n'a pas d'aussi grand yeux, juste deux espèces de fente Arrow
#squatte
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:08

Syss' tu m'as plié. Perso; je vote pour cette nouvelle définition What a Face

C'mec c'est Tarik Lakehal on est d'accord pour dire qu'en photo ça rend mais dès qu'il s'agit d'ouvrir la boîte à connerie, même les conneries sont portées disparues Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 820410

JONAS , JOE JONAS justement mais , j'voulais pas pointer la ressemblance !




Louise, tu parles ? L'pokémon a plus la classe Arrow

MDR Ambre, deux fentes qui te matent dans l'obscurité, c'est trooooooop gore albino

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 067

t'as bien raison, petit, ferme-là, t'es mieux comme ça
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:15

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 820410
le pokémon a la chance d'être imaginaire, alors que le pauvre tarik, lui, existe bel et bien Arrow

en fait, il a une tête de joueur de foot. ça doit être les cheveux luisants qui font illusion elephant
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:16

faut l'empêcher de sourire, aussi. quand il fait la gueule, ça passe, mais dès qu'il commence a étirer ses lèvres il a quand même un vrai problème de débilité faciale, hein.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:21

Pauvre Tarik qui s'en prend plein la gueule alors qu'il ne nous connait pas ( oui mais nous on a subi ton QI - son absence même, j'dirai-)

Un joueur de foot pareil ne saurait même pas derrière quoi courir : la baballe ou les joueurs ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 820410

Exactement Syss', il a intérêt à être zaghef - en colère en langage des cités ( je suis mutlifonction)- non stop s'il veut continuer dans l'univers de la mode et, dans l'univers tout court Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 813622

Franchement, ça fait pas langue de p**e sur les bords ?
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:50

Majraël a écrit:
Franchement, ça fait pas langue de p**e sur les bords ?

Mais non Lou, c'est le système Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 4792
Au pire, il tend la perche aussi, hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 4792 #out
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:51

grave, le genre à avoir peur de la balle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 820410
ouais, son expression fait très "nichen j'vais t'dbz" sur la photo Arrow (commentaire inutile mais juste parce que ouais, moi aussi j'parle cette langue)

non mais il y a des situations où ça s'impose.
limite, ce mec, c'est une invitation de la génétique au défoulement et à la mesquinerie à lui tout seul.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:03

Ambre, t'as raison mettons ça sur l'compte du système qui fait qu'on est hyper exigentes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 820410 mais surtout super critiques Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 654628

Franchement, la perche il l'agite carrément sous not' nez Arrow

Louise : Il n'est pas inutile ton commentaire, il est instructif et indicatif , de quoi refaire not' vocabulaire, d'moins, nos onomatopées Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 4792

Autant y' a des mannequins qui font très AWARE ( genre, j'sais pas, au pif, Ballou dans ses INT) autant lui, on se demande s'il avait conscience Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 654628

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-