GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's been a long time since i came around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

it's been a long time since i came around. Empty
MessageSujet: it's been a long time since i came around.   it's been a long time since i came around. EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:18


en compagnie d'élise.
une terrasse d'un café de paris, vers les dix-neuf heures.

Je venais de déposer mes trente-six mille valises dans l'hôtel qui m'était réservé pendant mon séjour. Il y a deux ou trois heures, je jonchais le sol français. Pour la première fois, oui c'était une première. On m'avait souvent vanté les mérites de ce pays, mais l'on m'avait souvent aussi rapporté que les parisiens étaient d'une composition exécrable. Mouais. Si l'on se fiait à une personne que j'avais bien connu dans le nid, cela restait à confirmer. C'était précisément cette personne que j'attendais, attablé à une terrasse d'un café parisien, les derniers rayons du soleil me caressant la peau. Tout juste arrivé en France que c'était la première personne que je voulais voir. Oui, bien avant de découvrir ce merveilleux pays que serait la France, ça pouvait attendre demain ou les jours qui allaient venir. Dans l'immédiat, je voulais la voir elle, Elise. Elle n'est restée que quelques semaines dans le nid, en ma compagnie mais c'est l'une des mes camarades dont je veux avoir le plus de nouvelles possibles. Vous savez, il y avait eu comme un petit feeling qui était bien passé entre elle et moi. Très difficile à expliquer. Seulement quelques baisers passionnés, puis elle avait baisé avec l'allemand dans les douches, épisode difficile à digérer alors que je n'avais aucun droit d'en être jaloux. Mais je l'avais été. Et ça c'était terminé ainsi, elle était partie. Aujourd'hui, j'ai tiré un trait sur l'émission et mon aventure dans le nid, je le pense. Je suis revenu à ma vie normale. Et je veux la revoir. C'est pourquoi je l'attends, là maintenant, sur cette chaise d'un café de Paris, le sourire aux lèvres. Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie depuis mon retour de l'émission. Toujours papa, toujours PDG d'une industrie pétrolière, celle de mon père. Cela n'a pas changé à ce niveau-là, seulement désormais je vois ma vie sous un autre angle. Et peut-être pourquoi pas avec une nouvelle personne. Cela fait maintenant une demi-heure que je poireaute comme un con à cette table de café, le soleil se cache de plus en plus derrière l'horizon et derrière les bâtiments de la rue parisienne. Bordel mais qu'est-ce qu'elle fout ? Elle aurait osé me poser un lapin ? Je soupire, grandement. Puis une deuxième fois. Je me résigne, elle va arriver, elle n'oserait tout de même pas faire ça. À moins qu'elle ne se soit remise avec l'allemand ? Non pas possible, il s'est casé avec le kraken, dédicasse à Finnick mon GPS. Après un troisième soupir et avoir consulté l'heure sur mon portable, je dépose celui-ci devant moi sur la table du café et fait signe au serveur de venir à ma table. Je commande un cocktail maison histoire de goûter à cela. Tant pis si elle n'est pas à l'heure, je bois tout seul. Une fois ma boisson servie, je la sirote doucement. Toujours pas là. Toujours absente. De plus en plus décevant. J'hésite à lui envoyer un texto. Ou à tout simplement partir. Mais je me résigne, j'attends encore quelques minutes, ce serait trop bête que ce soit un malentendu. Faites que t'arrives Elise, sérieux. Me laisse pas là comme un con, encore une fois, non. Ce serait trop à supporter pour mon ego masculin. Je me mets alors à penser à Patmol et Pascal qui doivent être en train de rendre fou ma secrétaire qui s'occupe de les garder le temps de mon voyage. Un sourire me vient aux lèvres, j'essaie de passer le temps comme je le peux, c'est mieux que de se tourner les pouces.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

it's been a long time since i came around. Empty
MessageSujet: Re: it's been a long time since i came around.   it's been a long time since i came around. EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:17

J'ai le cœur serré, une boule au ventre. Tendez-moi un sac plastique que je puisse dégueuler. Dégueuler mes craintes. Un rendez-vous. C'est l'unique promesse que l'on s'était faite à la fin de mon aventure. Mais le prévoir était une chose, l'organiser une autre. Entre théorie et pratique il y a un monde. Je dirais même un fossé. Se bousculent, donc, dans ma tête des milliards de questions. "A-t-il changé ?" ou "Ai-je changé ?" tout simplement. Tant d'interrogations qui me font douter, me laissent perplexe et me poussent à croire que ce n'était tout compte fait peut-être pas une si bonne idée. Vais-je seulement lui plaire comme au premier jour de notre aventure ? Dix-neuf heures moins le quart. Il est temps pour moi de faire mon choix. Je me lève, chausse mes petits escarpins- ça faisait une éternité que je ne m'étais pas préparée pour un rencart. Un dernier coup d’œil vers les aiguilles de ma montre. Presque trente minutes de retard. S'il tient réellement à moi, il sera encore là. Dans le cas contraire, je serai fixée. Déçue aussi.. Je quitte l'appartement, puis l'immeuble pour finir dans les rues de Paris. J'hésite entre presser le pas ou prendre mon temps avant de me décider pour une marche plus rapide. Je ne mesure même plus la vitesse à laquelle vont mes pieds. Je me hâte, cours presque. Tout compte fait, j'ai peut-être peur de le rater. Dieu, faites qu'il soit encore là. Faites qu'il ne soit pas parti. Imbécile que je suis, j'ai peut-être laissé filé ma chance. J'ai le souffle court, la respiration saccadée. Enfin. Je suis là. Arrivée sur les lieux. Mes yeux font le tour des tables. Je ne le vois pas, ne le reconnais pas en tout cas. Bravo Elise, tu as tout foutu en l'air.. une deuxième fois. Voilà, j'ai envie de chialer maintenant. Les larmes montent à mes yeux, j'ai la gorge nouée. Puis, je le vois. Il est là, sirotant son cocktail. Un sourire immense se fixe sur mes lèvres. Un sourire que je tente tant bien que mal de dissimuler en m'avançant vers lui. « Elisabeth, enchantée. », dis-je après m'être postée face à lui. On s'était dis qu'on allait prendre un nouveau départ. C'est ainsi qu'on les prend, les nouveaux départs, n'est-ce pas ?

hj; j'ai fais court, désolée.
 

it's been a long time since i came around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's been a long time.
» « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]
» « It's been a long time since I came around. » [09.02.12 ✔ 22h31]
» it's been a long time since i came around. 30 mai, dix heures quinze.
» Long time coming 04.10 à 23h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde-