GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:53

Je pense qu'elle n'a lu qu'Alice et Nolan c'est les premiers lol Merci ♥

Non pas de neige chez moi, par contre pas comme hier le ciel bleu mais déjà le ciel tout blanc d'hiver ♥
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:55

Les premiers ? ...
EDIT : Ha autant pour moi, je regarde les fiches sur la PA moi c'est pour ça !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:56

Lol oui les premiers à être entrés dans la maison Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 71698
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 38
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:00

Étant donné que je lis le flood lorsqu'hier je n'étais pas là, il m'est difficile de lire les autres présentations pour le moment. Razz
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:04

    Bonjooour, c'est affreux il pleuvait il y a deux secondes, des torrents et maintenant il fait soleil Rolling Eyes Le temps est d'humeur lunatique apparemment.

    Je n'ai qu'un sujet ce n'est pas normaaaal, qui en veut un Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 270878
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:08

    Bonjouuuur Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 526536
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:10

Hey Sydney ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 801896 Comment va ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:12

Héléna - Je suis partante Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 541963 Ca changera des mecs Very Happy

Chez moi il fait juste blanc, pas de pluie, pas de soleil .. c'est déprimant !

Coucou les z'arrivants ♥️
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:12

Alice a écrit:
Alisk a écrit:
Alice a écrit:
Alisk tu n'es qu'une sale flemmarde bonne qu'aux +1 d'abord. Carter a raison mais moi je file me coucher :52:
hého surveille ton langage jeune fille :52: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 841839


good night everyone Smile (sauf Alice)

Je te boude d'abord Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 801896
bon ben, tant pis Razz

BONJOUUUUR I love you
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:13

Alice a écrit:
Héléna - Je suis partante Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 541963 Ca changera des mecs Very Happy

Chez moi il fait juste blanc, pas de pluie, pas de soleil .. c'est déprimant !

Coucou les z'arrivants ♥️

    Je viens justement de t'envoyer un MP Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 820410

    Sydneey Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 12503

    Coucou Alisk Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 526536 Comment va ?

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-