GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:58

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 12503 Hahaha Nolan chéri
Saoirse

Saoirse
MESSAGES : 427
EMPLOI : commissaire
CITATION : « JE VEUX BIEN ETRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DE ROI»
JUKE BOX : WAKEY!WAKEY! ♪ THE OH SONG
POINTS : 443

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xander

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:59

Franz a écrit:
    et bien moi je viens à peine de boucler ma longue liste, ouf :lol:

plus maintenant Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 248957 Et moi je file en cours et je boucle mes sujets en revenant. Si quelqu'un en veut un tant que je suis dans le surbookage autant y aller à fond Arrow
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:03

    Bonsoir FL Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 526536

    Ce soir y'a la soirée :30: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 531709
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:04

Owiii la soirée, vite vite vite ♥
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:07

    Bon Cours Saoirse ♥️
    Un sujet de plus et je crois que je deviens folle :1:

    Héléna, Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 12503 tu arrives juste bien j'étais entrain de te répondre.
    Ah oui soiréeee Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 90482
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:14

Bonjour !!!
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:18

Reee (:
Quelle journée de merde au secours Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 33518
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:19

Alisk a écrit:
Reee (:
Quelle journée de merde au secours Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 33518

bienvenue au club .. ^^


Bonsoir Cassandre et re Alisk Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 924736
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:22

    Bonsoir Cassandre I love you
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:22

Alisk a écrit:
Reee (:
Quelle journée de merde au secours Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 33518

    vas te consoler dans notre sujet Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 10565

    saoirse, j'aimerai te détester mais je savais à quoi je m'engageais en créant autant de sujet Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 307950 my god j'en peux plus, un de plus et je rejoins sydney dans sa tombe :lol:

    LA SOIRÉE Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 33518

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-