GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 white nights + le 24/09 à 23h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

white nights + le 24/09 à 23h22 Empty
MessageSujet: white nights + le 24/09 à 23h22   white nights + le 24/09 à 23h22 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:43

asmaa + branca

Par le plus grand des miracles, j'ai survécu à ma première nuit dans le nid et par le plus grand des bonheurs, j'ai finalement découvert que non, Asmaa ne parle pas dans son sommeil ce qui me procure une certaine sérénité non négligeable après des heures de 'aaaaaa', de 'oooooooo' et de 'iiiiiiii'. C'est mignon ouais mais à la longue, ça fatigue les tympans. Ce serait même pas étonnant qu'ils aient des problèmes d'audition dans la famille avec une telle pollution sonore toute la journée. Mais bon, avouons que malgré ça, Asmaa est plutôt facile à vivre et finalement, c'est peut-être pas plus mal de se retrouver en couple avec une fille plutôt qu'un mec. Dans tous les cas, j'aurais été satisfaite, jsuis pas regardante sur le sexe et même si j'avais été hétéro, dormir avec une meuf me gène pas vraiment mais voilà, une fille, ça ronfle pas (pas Asmaa en tout cas), ça possède quand même un minimum de savoir vivre et surtout, ça sent la rose (Asmaa oui en tout cas) et ça, ça n'a pas de prix. Surtout quand on va être obligé de dormir avec cette personne pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois. Du coup, j'appréhende beaucoup moins cette seconde nuit, si tant est qu'on puisse dire que j'ai appréhendé la première, c'était une façon de parler et après cette longue première journée dans le nid, je n'ai qu'une envie : me pieuter et dormir comme un bébé. Après mon rapide passage à la salle de bain, j'arrive donc à destination, aka mon lit et m'assoit sur le côté droit. En fait, jsuis plus très sûre de si Asmaa était dans le lit ou pas quand jsuis allée me coucher hier, mais j'ai adopté ce côté et comme elle ne m'en a pas reparlé, j'imagine que ça lui va. Et en parlant du loup, voilà qu'Asmaa se pointe. « Jtai pas vu hier soir alors jsais pas si ça te convient pour le lit, les côtés jveux dire. Enfin, le reste aussi d'ailleurs si t'as des trucs à m'dire. » On sait jamais même si bon, avec mon pyjama jogging à l'américaine, elle ne doit pas trop avoir peur d'assauts nocturnes.

Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

white nights + le 24/09 à 23h22 Empty
MessageSujet: Re: white nights + le 24/09 à 23h22   white nights + le 24/09 à 23h22 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:01

ASMAA
NIVEAU I
Lundi. Au soir. Autrement dit première journée de jeu presque terminée. Première journée de jeu plutôt étrange. Je ne me souviens de plus grand chose de la soirée d'entrée d'hier, mais quand je dis plus grand chose, c'est rien du tout en fait. Sauf quelques têtes. Celle de ma partenaire, heureusement, j'aurai eu une belle surprise en me réveillant ce matin. Enfin ce midi. Plus aucun nom ne me revenait en tête. Même pas celui de ma partenaire. J'étais dans de beau draps. D'ailleurs en parlant de draps, j'avais comme qui dirait sommeil. Malheureusement, je n'avais croisé personne capable de me remémorer le prénom de cette belle créature avec qui j'avais partagé mon lit. Dormir avec une fille, ça ne m'est absolument pas horrible. Au contraire, j'avais envie de dire, étant donné, mon orientation sexuelle. Je ne comptais pas lui faire du gringe, ou l'attaquer en pleine nuit. Pas cette nuit en tout cas *léger rire* Pas quand je suis 'consciente'. Enfin. Mon corps entièrement enveloppé dans mon pyjama de bébé, je m'approchais timidement dans la chambre. Je crois que la jeune femme ma vue. Oui. Alors tandis qu'elle parlait, je découvrait réellement la chambre, pour la première fois. « Jtai pas vu hier soir alors jsais pas si ça te convient pour le lit, les côtés jveux dire. Enfin, le reste aussi d'ailleurs si t'as des trucs à m'dire. » Je tournais ma tête de droit quart vers elle, esquissant un sourire hésitant. « Non non. » Je détournais les yeux de la jeune femme. « Je veux dire, je n'ai rien à redire. » Ajoutais-je quelques dizaines de secondes après. « C'est parfait pour moi. » Concluais-je, en m'approchant du lit. Absolument, je ne comptais pas rediscuter pour une place dans le lit ; je n'allais pas faire une petite crise parce que j'aurai préféré l'autre côté. Ca m'était égale d'ailleurs, j'avais l'habitude de dormir dans un lit d'une personne. Je m'asseyais bêtement sur le lit, ne sachant trop quoi dire, quoi ajouter. J'avais terriblement envie de lui demander son prénom, mais je n'osais pas. Non. Je me contentais de tapoter nerveusement avec mes doigts, le matelas. Je bougeais tout aussi nerveusement ma jambe. Je prenais soin de ne pas poser mes yeux sur ma partenaire.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

white nights + le 24/09 à 23h22 Empty
MessageSujet: Re: white nights + le 24/09 à 23h22   white nights + le 24/09 à 23h22 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:03

C'est vrai que dormir avec un inconnu, c'est légèrement bizarre mais me concernant, jpeux pas dire que ça me gène particulièrement du moment que ma partenaire prend une douche par jour. Allez, tous les deux jours si elle veut et si elle ne fait pas de trucs avec son corps, jsuis pas trop chiante. Pour autant, difficile de donner ma première impression étant donné que la nuit dernière, jme suis effondrée comme une pierre dans le lit moelleux sans trop me soucier de la présence ou non de ma partenaire. J'ai même pas fait gaffe ce matin quand je me suis réveillée non plus vu qu'en général, je dors seule alors je me suis levée, j'ai pris ma douche et je ne me suis pas retournée. J'aurais du ? On verra ça plus tard. Toujours est-il donc que ce soir, c'est en quelque sorte ma première nuit avec Asmaa et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle beaucoup moins enthousiaste que la veille. Elle tourne ici et là, le regard fuyant, répondant de façon assez succincte à mes paroles avant de finalement venir s’asseoir sur notre lit. Elle ne me regarde toujours pas et je sens d'ici sa nervosité. C'est comme un sixième sens chez moi, 'sentir' les gens même si là, je n'en ai pas vraiment besoin vu la multitude de signes qu'elle envoie. Les doigts, sa jambe, son regard, le tiercé gagnant ! Et ce qui doit pas aider c'est que je me rends compte que depuis quelques secondes, je la fixe. Mauvaise habitude. « Crache le morceau, ça ira plus vite. » C'est sorti tout seul et certainement un peu trop vite, faut dire que bon, jla connais pas cette fille et en plus, c'est ma partenaire, ce serait dommage de me la mettre à dos donc autant arrondir les angles, pour commencer, même si c'est pas mon genre. « Enfin, jvais pas te bouffer, tu peux me dire si y'a un truc, jrisque pas de le prendre mal, t'inquiètes. » Et je souris, jdois avoir l'air d'une conne mais... c'est nécessaire, non ?
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

white nights + le 24/09 à 23h22 Empty
MessageSujet: Re: white nights + le 24/09 à 23h22   white nights + le 24/09 à 23h22 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:48

C'était limite, si mes lèvres ne tremblaient pas aussi. Ca ne serait que l'enchaînement de tout mes signes, montrant mon extrême timidité. Même sans ça, j'avais l'impression d'avoir un énorme panneau lumineux, clignotant, au dessus de ma tête, avec écrit dessus, 'UNE PUTAIN DE TIMIDE' dessus, accompagné d'une magnifique flèche pointé sur ma tête. Et des feux d'artifices aussi. « Crache le morceau, ça ira plus vite. » Je souriais, confuse, désolée de l'entendre dire ça. J'avais envie de me faire toute petite, de rentrer dans un trou de souris et n'en sortir que dix semaines plus tard. Oui, carrément. Elle voyait, ça se voyait, que je n'étais « pas bien », la honte. C'est pas pour autant que je lui aurai répondu quelque chose, hm. « Enfin, jvais pas te bouffer, tu peux me dire si y'a un truc, jrisque pas de le prendre mal, t'inquiètes. » C'est vrai, c'était ridicule d'hésiter comme ça, de paniquer et de suer de tous côtés. Finalement je relevais mon regard. Plus ! Je plissais les yeux en lui annonçant finalement, ce qui me rendait nerveuse ainsi. « En fait... euh... Je sais plus... Je sais plus ton prénom... » Je parlais toujours un ton en dessous. Je n'aimais pas trop l'idée de lui avouer ça. Elle risquait de me prendre sûrement pour une débile, incapable de retenir un moindre prénom. Ce qui est en vrai, le cas, mais ce n'était pas entièrement de ma faute. N'ayant pas entière possession de mes moyens la nuit dernière, je n'avais eu aucun moyen de retenir ne ce serait-ce la moindre chose sur celle qui partagera mon lit. Enfin, c'est pas le mien... Bref, je ne voulais pas me faire mal voir auprès d'elle dès la première semaine, comme j'avais envie d'être sociable avec tout le monde et non passer pour le papier peint de service. Je lui adressais finalement un sourire, la regardant un peu honteuse. Mon Dieu que j'avais honte oui et que j'devais avoir l'air débilos avec mes joues rosies d'avoir l'attention de quelqu'un sur moi. Je me mordillais la lèvres, sachant très bien je voulais ajouter autre chose, mais ça ne sortait pas. Évidemment. Asmaa, sérieux, tu vas pas te défiler comme toujours, ça craint un max quand même. Pour qui tu vas passer là ? J'esquissais un nouveau léger sourire. «  Je garde toujours un... paquet de chewing-gum avec moi, même quand je dors. S'il te plais, ni touche pas. » Non surtout pas. Ce n'était pas une question de vie ou de mort, mais presque. Y toucher serait... regrettable. Pour elle.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

white nights + le 24/09 à 23h22 Empty
MessageSujet: Re: white nights + le 24/09 à 23h22   white nights + le 24/09 à 23h22 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:00

Si il y a une seule chose que ma partenaire doit savoir sur moi c'est qu'elle ne pourra pas me cacher indéfiniment les choses. Que ce soit maintenant ou plus tard, pour une quelconque raison, impossible que je ne m'en rende pas compte. Alors autant être claire dès le départ et ce même si j'avoue y être aller un peu fort, certainement. Je me rattrape donc. En général, je le fais pas, elle a de la chance mais voilà, j'ai pas non plus envie de me la mettre à dos dès la seconde nuit, ça risque de me prendre le chou plus qu'autre chose et ce ne sera bon pour personne. J'attends donc qu'elle me réponde. Je peux d'ailleurs pas faire grand chose de plus, jvais pas lui tirer les vers du nez. Un léger silence et puis enfin, elle se lance et... je ris. Jpeux pas me retenir, désolée mais ouais, c'est assez drôle et puis, mieux vaut que je le prenne comme ça qu'autrement, non ? « Et bah, je savais que je t'avais pas fait grande impression hier soir mais à ce point... Mon prénom c'est Branca... Essaie de le retenir cette fois parce que je risque de le pendre moins bien la prochaine fois... » Je souris même si ouais, si elle recommence, jrisque de me poser des questions. J'attends sa réaction, faut dire qu'elle avait de quoi se sentir minable et je comprends mieux son comportement. Un silence s'installe à nouveau mais rapidement, Asmaa le brise, comme stressée par le vide. Un quoi ? Un paquet de chewing-gum ? Elle est sérieuse là ? Quoique, vu l'échantillon que j'ai eu d'elle depuis hier, j'imagine qu'il est fort possible qu'elle soit sérieuse. « Et bien, je te rassure, je n'y toucherais pas. Jsuis pas tellement fan des chewing-gums et encore moins la nuit. » La nuit je dors en général, enfin quand je suis dans mon pieu quoi... Y'a des exceptions mais... là tout de suite, c'est peut-être pas le moment de parler de ça. « Ca va mieux alors ? » Maitenant que la bombe est larguée...
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

white nights + le 24/09 à 23h22 Empty
MessageSujet: Re: white nights + le 24/09 à 23h22   white nights + le 24/09 à 23h22 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:34

Ça m'embêtait terriblement de lui redemander son prénom. J'imaginais lui avoir déjà demandé lors du prime. D'où ma gêne. Pourtant son regard pressant et son envie de tout savoir, me stressa. Comme une douleur inexistante, finalement, je le lui redemandais avec une drôle de tête. L'horreur, la décomposition ; si j'étais composée de plus d'eau, je me serais liquéfiée sur place. J'avais pour but de vivre l'aventure sans me mettre à dos quelqu'un, alors, ce n'était pas pour vexer ou faire enrager ma partenaire. Loin de moi l'idée de l'énerver en lui redemandant une énième fois. Et elle se met à rire. Je plissais mes sourcils, avec l'horrible envie de m'excuser amplement et platement. Ça pouvait paraître sympa, mais ce n'était absolument pas la réaction que j'avais attendu. Je la voyais se lever et me traiter de tout les noms, que j'étais bouchée et complètement craignos. Non, elle rigolait, mais elle finissait par me répondre. « Et bah, je savais que je t'avais pas fait grande impression hier soir mais à ce point... Mon prénom c'est Branca... Essaie de le retenir cette fois parce que je risque de le pendre moins bien la prochaine fois... » Ce n'était pas de ma faute, vraiment. Enfin, ce n'était pas conscient. Elle ne m'avait pas fait grande impression, comme le reste des candidats en vérité. Une chance que j'avais, tout de même, retenu son visage. Son beau visage. Cela aurait été une plus grande honte si je n'avais même pas su à quoi elle ressemblait. (J'allais quand même loin, hein, me taper la honte ainsi, alors que nos deux prénoms était noté au dessus de la tête de notre lit, sur le tableau noir. Ouai, j'étais pas bigleuse, mais j'étais tellement stressée que je ne l'avais pas vu!). « Je vais le retenir... Excuses-moi. » Je ne pus pas m'en empêcher. Il fallait que je m'excuse de ma bêtise. Branca. Branca. Voilà, c'est retenu. Promis, je ne l'embêterais plus jamais avec ça. Puisqu'elle me demandait de tout lui dire, j'avais braqué sur mon histoire de 'boite'. « Et bien, je te rassure, je n'y toucherais pas. Jsuis pas tellement fan des chewing-gums et encore moins la nuit. » Je soufflais, lentement. J'voudrais bien lui en dire plus, pour ne pas passer pour la fille qui mâche ses chewing-gums même par nuit, parce qu'il ne s'agissait pas de ça. Enfin, c'est un paquet de chewing-gum, mais il n'en contenait pas. C'était autre chose. J'avais véritablement l'impression de passer pour ridicule et qu'elle se foutait de ma gueule. J'crois même qu'elle aurait préféré avoir quelqu'un d'autre comme partenaire que cette fille, incapable de retenir un prénom et qui veut pas qu'on touche à son paquet de chewing-gum. J'passe pour une radine, en plus, alors que je suis bien loin de l'être. J’acquiesçais alors, d'un mouvement de tête, comme simple réponse. Un sourire coincé, pour merci. « Ca va mieux alors ? » Je posais de nouveau mes yeux sur elle, un timide sourire aux lèvres, accompagné d'un mouvement de tête. « Je crois, oui. » Avouais-je, d'une petite voix et un silence s'installa. Je toussais, regardant de nouveau ailleurs. J'ai rien à dire. Comme d'habitude. (Je sais, c'est chiant. Carrément même. Du genre, aucune conversation quoi...)

Contenu sponsorisé

white nights + le 24/09 à 23h22 Empty
MessageSujet: Re: white nights + le 24/09 à 23h22   white nights + le 24/09 à 23h22 Empty

 

white nights + le 24/09 à 23h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm here thanks to you + le 20/11 à 23h22
» Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22
» « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )
» • I don't wanna feel blue [22/12/2010 à 23h22]
» Sleepless Nights ►► 13/02/12 à 01.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-