GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22 Empty
MessageSujet: Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22   Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22 EmptyLun 21 Oct 2013 - 4:01

w/ india

J'aime bien prendre une douche le soir. Ça m'aide à mieux dormir. C'est un peu un luxe aussi parce que j'étais obligé de me laver le matin moi. Tu te laves à l'heure où on te dit de te laver, tu vas te coucher à l'heure où on te dit de te coucher, tu bouffes où l'heure où on te dit de bouffer sinon tu ne bouffes pas. Tu bouffes de la merde aussi, ça doit être la punition supplémentaire. T'as été un sale con alors tu vas bouffer de la merde et du moisi, voilà tu l'a bien mérité connard. Enfin tout ça pour dire que je profite bien de la douche. De l'eau bien chaude sur mon corps et de la tranquillité de la salle de bain aussi. Mais j'abuse pas trop, enfin en tout cas j'traine pas plus que ça, alors j'sors et j'trouve pas trop ma serviette mais comme j'ai entendu quelqu'un entrer je me dis qu'elle a dû la prendre. Et j'tombe nez à nez avec India. Merde. « India attend ! » J'sais pas pourquoi mais elle reste et moi j'suis à poil alors j'fous ma main sur ma queue et j'avance un peu pour attraper une serviette propre. Merde évidemment fallait que ça tombe sur elle. « J'voulais que tu saches que j'ai pas réfléchis, j'ai agis comme un con en venant ici. Ca m'a parait la chose à faire mais je me suis carrément gouré. en plus j'avais pas pensé à la révélation, j'aurais dû rien dire. Mais la dernière chose que je voulais c'était te faire du mal. J'ai jamais voulu ça. J'ai l'impression de me répéter mais c'est la vérité. » Et voilà, j'ai fini, je crois.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22 Empty
MessageSujet: Re: Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22   Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:55

Je suis complètement déphasée, complètement. Je ne dors pas à heures fixes, je ne mange pas à heures fixes, je suis complètement déphasée alors ça n'a rien d'étonnant que je veuille prendre une douche à une heure aussi tardive. J'ai les yeux qui me brûlent et je suis épuisée mais je sais que je ne dormirais pas si je vais me coucher alors la douche semble être une meilleure idée sauf que je suis à peine entrée dans la salle de bain que j'ai déjà envie de la quitter. « India attend ! » Je ne sais pas pourquoi j'attends, mais j'attends. Peut être parce que je n'ai pas les idées très claires, peut être pour la même raison que ça nudité me parait assez naturelle. J'ai le regard dans le vide de toute façon. Qu'il soit nu ou habillé c'est plus ou moins la même chose dans l'état actuel. « J'voulais que tu saches que j'ai pas réfléchis, j'ai agis comme un con en venant ici. Ca m'a parait la chose à faire mais je me suis carrément gouré. en plus j'avais pas pensé à la révélation, j'aurais dû rien dire. Mais la dernière chose que je voulais c'était te faire du mal. J'ai jamais voulu ça. J'ai l'impression de me répéter mais c'est la vérité. » Je soupire et secoue légèrement la tête. « C'est pas trop ton fort de réfléchir apparemment.   » Enfin j'sais pas, ça ne le dérange pas de tirer des coups de feu dans la rue alors j'imagine que ça ne doit pas le déranger tant que ça de venir me harceler à la télévision. « Oui je sais, tu ne veux que mon bonheur, blablabla, tu me l'as enlever mon bonheur alors à moins que tu puisses nous faire revenir dans le temps n'essaye pas de tenter de m'en recréer un nouveau parce que tu vas te planter en beauté et en plus ça m'énerve particulièrement.   » J'espère que c'est assez clair. Non parce que plus il tentera des choses et plus ça va me braquer. Donc il se plante. « Tu te plantes Cian, tu te plantes carrément...   » Il m'a plus ou moins énervé, il est agaçant ce type, vraiment trop agaçant. « Tu sais ce qui m'énerve le plus chez toi ? C'est ton physique ... Est-ce que tu as pris le temps de le regarder quand tu l'as tué ? Est-ce que tu l'as regardé ? Ca me fait un mal de chien ... Et ce tatouage. Mais qu'est-ce qui t'as pris ? Comment tu as pu croire que tu avais le droit de l'avoir ? Là ? Tout près de toi ? C'est...  » Mon bébé, pas le sien, c'est le miens et... Pourquoi il me fait ça ? Je n'arrive plus à respirer. Je ne peux plus respirer... Encore.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22 Empty
MessageSujet: Re: Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22   Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 1:53

Ouais je sais, j'devrais pas être là, j'devrais aussi arrête de traîner autour d'India parce que je lui fais du mal. J'ai compris. Enfin ouais, j'ai compris. Mais j'sais pas, j'suis égoïste je sais mais j'ai besoin qu'elle sache que je regrette, qu'elle sache que j'suis là si elle a envie. J'suis pas un abruti, j'imagine que j'dois être la seule personne qu'elle ne veut pas voir, dont elle ne veut pas d'aide. Mais India est différente avec moi, elle est plus dure, plus affirmée, elle ne m'a pas repoussée non plus quand je l'ai prise dans mes bras la dernière fois, alors elle était effondrée, mais elle m'a pris la main aussi et ouais c'est con mais je me sens carrément proche d'elle. J'ai appris à m'attacher à elle en taule bien que je ne la connaisse pas, j'sais pas comment expliquer ça mais elle compte beaucoup pour moi. Elle reste là à m'écouter alors j'parle. « C'est pas trop ton fort de réfléchir apparemment. » Touché. Quand j'disais qu'elle était plus cash avec moi. « Ecoute, j'essaye pas à tout prix de te récréer un bonheur comme tu dis. Et j'dis pas que tu dois passer à autre chose India. J'dis juste que tu mérites d'être à nouveau heureuse, et il se trouve que Ivan c'est un peu son but de te rendre heureuse, j'sais pas si t'as remarqué. Mais ça crève les yeux t'sais, t'as vu dans l'état où il est ? Et toi ? T'es l'ombre de toi même depuis... Depuis qu'il a disparu de ton sillage. Mais ça va, j'ai pigé, j'dirais plus rien je te l'ai dit, en plus j'étais bourré l'autre fois c'était pas volontaire. » Comme j'étais aussi con pour croire qu'ils vont se marier, si j'étais sobre j'aurais pas dit ça, mais bon j'contrôle pas trop ce que j'ai dit. J'ai dis des belles conneries d'ailleurs à Ivan ce jour là. « Tu sais ce qui m'énerve le plus chez toi ? C'est ton physique ... Est-ce que tu as pris le temps de le regarder quand tu l'as tué ? Est-ce que tu l'as regardé ? Ca me fait un mal de chien ... Et ce tatouage. Mais qu'est-ce qui t'as pris ? Comment tu as pu croire que tu avais le droit de l'avoir ? Là ? Tout près de toi ? C'est... » Putain, ouais je sais, j'ai vu. J'ai vu que je lui ressemble, j'sais bien et c'est étrange mais j'y peux rien. J'y peux rien du tout. Et puis ce tatouage, ouais j'sais que ça doit lui faire mal mais j'sais pas, j'ai trouvé que c'était la moindre des choses en fait. Elle est dans un état alors sans réfléchir je m'approche et l'attire contre moi. Si elle me repousse elle me repousse c'est pas grave mais j'peux pas rester comme ça les bras croisés. « Ouais je sais... Je sais et j'suis désolé. Je voulais l'avoir là, à cet endroit précis, pour pas oublier, pour ne jamais oublier parce que... Je... Je vais mettre un t-shirt. » Je la lâche et me tourne pour attraper mes affaires. Je m'habille vite fait, caleçon, jeans, et surtout t-shirt parce que c'est mieux si elle ne le voit pas j'crois. Je me pose sur le sol. « Tu viens ?... S'il te plait Indiana. »
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22 Empty
MessageSujet: Re: Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22   Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:52

Je ne sais pas pourquoi je reste, je ne sais pas non plus pourquoi je l'écoute. Mais je reste là alors que ça me fait un mal de chien. C'est douloureux, mais je reste. Je crois que je suis un peu maso au fond, j'ai besoin de me faire du mal. Je le hais et je le préférerais dehors mais j'en sais rien je reste quand même. Après tout, parfois c'est moi qui vais à sa rencontre, je l'ai fait une fois, je voulais avoir mal et je voulais qu'il souffre lui aussi et je ne suis pas du tout comme ça. « Ecoute, j'essaye pas à tout prix de te récréer un bonheur comme tu dis. Et j'dis pas que tu dois passer à autre chose India. J'dis juste que tu mérites d'être à nouveau heureuse, et il se trouve que Ivan c'est un peu son but de te rendre heureuse, j'sais pas si t'as remarqué. Mais ça crève les yeux t'sais, t'as vu dans l'état où il est ? Et toi ? T'es l'ombre de toi même depuis... Depuis qu'il a disparu de ton sillage. Mais ça va, j'ai pigé, j'dirais plus rien je te l'ai dit, en plus j'étais bourré l'autre fois c'était pas volontaire. » Je me sens mal, parce que je sais que ça me fait, je sais que je suis une vraie loque, pire que d'habitude et que le fait qu'on ne se parle plus avec Ivan n'aide pas mais ça m'énerve qu'il dise ça parce qu'il créé un bordel, et ça commence à m'énerver ça. Pourquoi il me dit tout ça ? Il devrait arrêter. « Mais arrête alors, tais-toi Cian. Arrête de me parler de ça, parce que c'est absurde et parce que j'vais finir par croire à tout ça. Je vais y croire et je vais avoir mal quand je me rendrai compte que tu me racontes n'importe quoi. Que tu fabules parce que tu fabules. Je ne vois pas pourquoi il agirait comme ça, pourquoi tout ce que tu me dis est vrai, alors arrête et ne réponds pas à ça d'accord ? Tu es entrain de me mettre des trucs dans la tête totalement absurde.  » Oui alors qu'il se taise maintenant. Et s'il dit qu'il ne veut que mon bonheur qu'il arrête avec ça. Et j'ai presque envie de le croire parce qu'il a l'air sincère. Il ne peut pas être aussi cruel à me saouler avec ça si ce n'était pas vrai. Oui je le pense sincère mais ça ne change pas particulièrement mon point de vue, il a brisé ma vie. Mais je ne peux pas m'empêcher de lui dire ce qui m'énerve plus dans le fait de le voir là, avec moi. Parce que c'est douloureux de l'avoir devant moi comme ça. il m'attire contre lui et je me laisse faire. Je ferme les yeux parce que j'ai besoin d'un câlin, oh bah je n'ai pas trop envie de ses câlins mais j'imagine que c'est mieux que rien alors je reste là et prends ce qu'il me donne. Je ne le touche pas moi, mais je le laisse faire. « Ouais je sais... Je sais et j'suis désolé. Je voulais l'avoir là, à cet endroit précis, pour pas oublier, pour ne jamais oublier parce que... Je... Je vais mettre un t-shirt. » Je soupire. Ouais qu'il s'habille ce sera carrément mieux. Et je devrais partir finalement. Mais je reste, allez savoir pourquoi ? « Tu viens ?... S'il te plait Indiana. » Je déteste l'entendre m'appeler comme ça. C'est mon prénom mais je déteste ça. « Non... Je suis bien ici. Qu'est-ce que tu veux de toute façon ?   » S'il a un truc à me dire il peut le dire là, ce sera exactement pareil.

Contenu sponsorisé

Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22 Empty
MessageSujet: Re: Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22   Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22 Empty

 

Do you find it hard to sit with me tonight? + 21/10 23h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let me be empty and weightless and maybe, i'll find some peace tonight, 05.06 - 13:23
» « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00)
» i'm here thanks to you + le 20/11 à 23h22
» white nights + le 24/09 à 23h22
» 23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet