GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 + world war two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha

Tasha
MESSAGES : 586
AGE : 37
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

+ world war two. Empty
MessageSujet: + world war two.   + world war two. EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:15

☐ mardi vingt-cinq septembre
SVEN dix heures quarante-trois.
Un supermarché où l’on pouvait venir et prendre gratuitement tout ce que l’on voulait ? Un rêve éveillé. Ou presque. Il était vrai que c’était plutôt sympa, et ça l’aurait été encore plus si elle avait eu les yeux en face des trous. Son pyjama toujours sur le dos, une tasse de café à la main, elle maudit les personnes qui avaient séparés d’autant de pas la cuisine et le garde manger. Arrivée à destination, elle décida que le trajet retour n’en valait pas vraiment la peine et qu’elle allait déjeuner au milieu de l’épicerie. Après tout c’était propre par terre non ? Attrapant un paquet de gâteau sec et le pot de nutella, elle déposa le tout par terre dans un coin avant de se baisser pour s’assoire contre l’étal de fruits et légumes. N’ayant pas la galle, elle lécha la petite cuillère de son café pur la tremper dans le nutella et en mettre sur son gâteau. Elle alterna une bouché de gâteau et une gorgée de café pendant cinq bonnes minutes. Le petit déjeuner, il n’y a rien de plus important. Elle avait bon espoir de se réveiller sous de bons augures jusqu’à ce que Sven se pointe de derrière une étagère. Tasha leva les yeux au ciel et leva sa tasse de café désormais vide pour se cacher derrière. Elle n’avait pas grande patience et encore moins le matin. Il lui fallait une bonne heure pour être fraîche et disponible et elle n’avait malheureusement pas eut droit à cette chance. « Si tu viens m’arracher les yeux, attends au moins que je te raconte tout ce que j’ai fais avec Joshua cette nuit. » Un léger sourire éclaira son visage tandis qu’elle reposait la tasse et entreprenait de lécher sa cuillère de nutella. Elle aurait du éviter la confrontation directe mais après tout c’est lui qui l’avait cherché non ?
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

+ world war two. Empty
MessageSujet: Re: + world war two.   + world war two. EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:10

Deuxième dodo dans l'aventure, ouais j'compte mes dodos comme les gamins et alors, tu t'en branles non ? Bon c'est bien ce qui me semblait. Seulement ce matin, en se réveillant j'crevais la dalle, alors voilà j'me retrouve à déambuler dans les étagères de l'épicerie, à chercher petits biscuits, céréales pour petit-déj, tout ce qui pourrait me passer sous la dent, en fait histoire de satisfaire mon estomac mangeur d'hommes. Avec mes écouteurs dans les oreilles, une chanson posée circule dans l'appareil, pour me permettre de me réveiller, lentement, à mon rythme, comme j'en ai l'habitude. Seulement j'tourne à l'angle d'une étagère et qu'est-ce que je vois. L'autre caniche qui daigne me défier avec comme objet du désir, mon Josh. Elle sait pas à qui elle s'attaque la chienne, non mais. J'vois ses lèvre s'agiter, j'lui jette un regard dubitatif, j'retire alors un écouteur de mes oreilles et lui jette un regard interrogateur genre "quoi, qu'est-ce t'as dit j'ai pas entendu". « Désolé. Tu disais grande bringue ? » j'demande sur un ton neutre, en fait j'm'en fous de cette meuf plus haute de trois pommes que ma petite personne, elle me fait pas peur mais alors là, cours toujours pour que Tara McDonald me fasse peur. Ouais j'aime bien associer les gens à des personnalités connues. Enfin si on prend en compte que McDonald est connue, hm. J'la regarde à nouveau, mon écouteur en main, lorgnant en même temps sur des biscuits au chocolat croquant. Bon t'accouches pimbêche ?
Tasha

Tasha
MESSAGES : 586
AGE : 37
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

+ world war two. Empty
MessageSujet: Re: + world war two.   + world war two. EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:15

Il n’y avait rien de plus embêtant, faire une super blague et être obligée de la dire à nouveau parce que le principal intéressé n’a pas entendu. Tasha soupira et secoua la tête. Inutile de tout recommencer pas le début. Ceci dit, jamais quelqu’un ne l’avait traité de grande encore. C’était plutôt sympa. Il fallait avouer qu’avec ses talons elle arrivait à une taille relativement normale mais elle restait une naine dans l’âme. Et puis ce n’était pas qu’elle était petite mais simplement que tout les autres étaient vraiment très grands. Ce qui n’était pas très loin de la vérité. « Gâteau du partage ? » Tasha n’était pas réellement certaine d’avoir tous les mots dans le bon ordre, ou d’utiliser la bonne expression mais avec le paquet de gâteau tendu vers lui c’était assez explicite pour. Elle se décala même d’un centimètre pour lui signifier qu’il pouvait s’asseoir près d’elle. Open Cake. Elle-même n’était pas au menu mais ce n’est pas comme s’il allait être intéressé. « Dis, tu mords ou tu ne fais que le chien ? » Elle grimaça en se rendant compte qu’elle avait légèrement saccagé l’expression. Café, mais où était le café quand elle en avait besoin ? Il lui fallait définitivement une autre tasse pour pouvoir tenir une conversation digne de ce nom. Monsieur bavard en serait surement ravi qu’elle puisse parler à tors et à travers durant des heures. Ce qu’elle était tout à fait capable de faire au demeurant.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

+ world war two. Empty
MessageSujet: Re: + world war two.   + world war two. EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:17

Cette pimbêche j'la trouve pas forcément hyper grande, vous voyez, enfin même si je suis petit. C'est juste que vu que selon moi, c'est le sosie tout craché de Tara McDonald -désolé cette meuf m'a marqué- eh ben j'la considère grande, comme l'originale. Surtout que l'originale met toujours des talons XXL quoi. Soit, son visage a l'air d'être moins agressif, visiblement elle a la flemme de répéter sa petite tirade qui était à mon avis censée me faire réagir. Raté ma belle dinde, j'ai pas entendu. Elle me tend alors un paquet de biscuits. Heu. « Toi d'abord. » Je suis hyper sérieux, j'lui lance un regard méfiant et tout. « On ne sait jamais que tu les aies empoisonnés. » Toujours hyper sérieux, droit dans mes bottes. Non mais c'est vrai quoi, l'ennemi n°1 qui me propose un truc à manger, non désolé c'est suspect, j'suis comme dans Nikita moi, j'me méfie de tout, il ne faut avoir confiance qu'en soi-même. « Allez, bouffe. » Ouais j'deviens impatient, si elle a tenté de m'empoisonner, j'lui fais la peau. Sinon elle lâche une phrase.. loufoque. « Un décodeur s'il vous plait?» Non bah désolé si on parle pas le même langage. Elle se décale, par contre, pour me laisser une place. Ça j'veux bien. Je sais me défendre, même à une faible distance de l'adversaire. J'ai remporté les Hunger Games moi. Sur Playstation.

Contenu sponsorisé

+ world war two. Empty
MessageSujet: Re: + world war two.   + world war two. Empty

 

+ world war two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» COME INTO MY WORLD (03/03)
» i'm off again in my world, 18.02 - 18:52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-