GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 i'm off again in my world, 18.02 - 18:52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

i'm off again in my world, 18.02 - 18:52 Empty
MessageSujet: i'm off again in my world, 18.02 - 18:52   i'm off again in my world, 18.02 - 18:52 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:47

mason

Si il y avait bien une chose que je n'avais pas envie de faire, là, tout de suite, c'était de m'ennuyer. Ouais, mais voilà, pour s'occuper, la plupart du temps, il faut être deux. Vous me direz, ok, ce n'est pas bien compliqué dans une maison remplie d'habitants. Sauf que voilà, il fallait trouver les bonnes personnes, qui sauraient elles également bien exploiter chaque activité. Et c'est pour cette raison que j'avais décidé de retrouver Mason. Ouais, je sais, étrange comme choix sachant que nous n'avions clairement pas les mêmes profils, mais cela devait-il forcément définir notre relation ? Je veux dire, deux personnes totalement différentes pouvaient très bien s'apprécier pour ce qu'elles étaient n'est ce pas ? Et ce sans avoir à se juger l'une l'autre. C'est du moins ce que j'avais pensé. Ainsi après avoir trouvé le jeune homme dans sa chambre, je l'avais convié à me suivre, faisant un détour par la cuisine pour remplir mon sac de quelques objets dont il n'avait pas encore la connaissance. Bien. Maintenant il ne nous restait plus qu'à nous rendre jusqu'à la patinoire, où je nous avais prévu une petite activité. Mais avant tout... « Tu sais patiner j'espère ! Parce que sinon, ça risque d'être moins drôle. » un sourire étirait mes lèvres alors que laissais mon sac retrouver le sol.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i'm off again in my world, 18.02 - 18:52 Empty
MessageSujet: Re: i'm off again in my world, 18.02 - 18:52   i'm off again in my world, 18.02 - 18:52 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:16

Je suis toujours fatigué le lundi soir parce qu'on se couche trop tard les dimanches à cause du prime, moi j'aimerais bien qu'il dure moins longtemps pour que je puisse dormir un peu plus, parce que c'est fatigant à force. Mais il faut pas que je fasse la sieste ah non, sinon ce soir ce sera encore pareil, je vais me coucher après minuit et je vais être fatigué toute la semaine. Toutefois j'ai quand même besoin de me reposer un peu, alors je me dirige vers la chambre, et je m'allonge sur le lit que je partage avec Peyton. Je regarde le plafond, et finalement au bout d'une vingtaine de minutes je m'ennuie. Je suis un peu reposé mais surtout je m'ennuie, c'est marrant que pour dormir un lit sinon ça sert à rien. Ezra vient cependant me tirer de mon ennui et il me demande le suivre. D'accord. Je dis rien pendant un temps me demandant où est-ce qu'il m'emmène. Nous nous arrêtons dans la cuisine, où il met des objets dans son sac. Objets que je ne vois pas. Peut-être qu'on va faire un goûter ? Mais enfin c'est un peu tard pour le goûter quand même ! Il se remet à marcher et une nouvelle fois je le suis, jusqu'à ce que nous arrivions à la patinoire. « Tu sais patiner j'espère ! Parce que sinon, ça risque d'être moins drôle. » Ah euh ... Est-ce que je devais lui mentir ? Mais bon de toute façon il verrait bien que je suis pas très doué. « La dernière fois que j'ai essayé, je suis tombé ... » je lui avoue en baissant la tête. En attendant ça me dit pas ce qu'on fait là, j'aimerais bien savoir moi. « On fait quoi là ? T'as quoi dans ton sac ? On va faire un jeu ? » J'aimerais bien oui, j'adore jouer.
 

i'm off again in my world, 18.02 - 18:52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» + world war two.
» top of the world - 04/04, 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-