GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia

Zofia
MESSAGES : 148
AGE : 32
LOCALISATION : DARTFORD, UK.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : LOVE YOUR ENEMIES. IT MAKES THEM SO DAMNED MAD.
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56 Empty
MessageSujet: you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56   you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:30

Avec Lulu.
Le 26 septembre, 11h56.
~~~~~~~~~
Il y a des moments où il était impensable pour Zofia d'être embêtée. Comme cet instant. Elle n'était pas commode en temps normal, c'est exact. Mais si quelqu'un pensait, croyait, était persuadé que la meilleure chose à faire était de la perturber dans son activité, eh bien, ce quelqu'un se trompait lourdement et risquerait, le plus pacifiquement possible, de prendre cher. Son esprit était concentré, ses iris se perdaient sur sa feuille, blanche, vierge dans un premier temps puis noircie par des écritures. Désordonnée, avec des symboles, des rappels, des mots écrits en majuscule, des traits que son stylo avait exploré, une fois, deux fois, trois fois. Son encre abusait du papier. Et lorsqu'il fut bien trop sombre pour accueillir une autre confession, elle recommença avec la page suivante, suite logique de son histoire. Ce fut ainsi durant de longues minutes. C'était stupide. Qu'importe. Lorsqu'elle eut résumé le contenu de sa matinée en trois petites pages, presque satisfaite, elle se mit à relire ses notes, longuement, tâchant de déceler chaque incohérence qui aurait pu se glisser dans son monologue. Parfait. Tout l'était. Bien. Son soulagement fut de courte durée, rapidement remplacé par cette même surchauffe dans son esprit. Ranger son carnet, journal intime, journal de bord, peu importe le nom qui lui était attribué. Elle se délogea de l'espace réduit dans lequel elle s'était assise, rejoignant l'un des casiers qui portait une petite étiquette à son nom. Son regard suivit le mouvement de la porte lors de l'entrée de Lulu. Un rictus comme première réaction tandis qu'elle rangea son bien entre un pull couleur crème et un jean foncé, tout au fond du casier, ce dernier étant toujours parfaitement rangé selon l'ordre et la disposition qu'elle avait accordé à ses vêtements. « Oh, tiens, ne serait-ce donc pas mon meilleur copain. » Sa voix se faisait tout ce qu'il y avait de plus railleur et ironique tandis que ses yeux retombèrent sur la silhouette de son partenaire. Il semblait évident qu'ils n'étaient pas vraiment partis du bon pied, ces deux-là. Pour sa défense, eh bien... Non, rien, en fait. Si elle ne souhaitait pas être sympa dans l'immédiat, elle s'en donnait tous les droits.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56 Empty
MessageSujet: Re: you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56   you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:38

Pour tout vous dire, je crois que depuis le début de l'aventure, je n'avais pas réellement passé une... eh bien réelle nuit. Ouais, je n'étais pas habitué à dormir aux côtés d'une sauvage. Parce que c'est ce qu'était Zofia, au final, même si elle se voilait clairement la face. Ronronnements, et vas y que j'te pique la couverture avec un coup de pied au passage, on pourrait presque croire à une sorte de self defense nocturne. A croire que je n'étais clairement pas le bienvenu dans son lit, ce qui, dans le fond, ne m'étonnait pas plus que ça. En effet, l'aventure avait plutôt mal commencé entre nous, mais à qui la faute ? Ce n'était encore qu'une gosse médisante et capricieuse, je ne la blâmais pas réellement, chacun avait ses défauts, certains plus imposants que d'autres cependant. Je le regardais alors le temps d'une poignée de secondes, plissant les yeux alors qu'elle se dressait face à moi, après avoir rangé quelque chose dans une de ses affaires. Bien, je n'allais pas aller fouiller, chacun avait le droit à son lieu d'intimité après tout, je ne poserai même point de question. Quel bon partenaire je fais. Ou presque. « Oh, tiens, ne serait-ce donc pas mon meilleur copain. » ce dernier terme me ramena bien vite à la pensée qu'elle était bel et bien encore une enfant. Au fond, tout au fond, je trouvais cela plutôt amusant. En apparence cependant, ses propos ricochaient simplement sur ma carcasse, les envoyant aux vents. « Rebonjour à toi aussi, je suppose. » lâchais-je quelque peu hasardeux, un regard toujours méfiant. « Je suppose que l'on ne va ni se faire la bise, ni même se serrer l'un l'autre dans nos bras. » cela sonnait comme une évidence « Donc si tu pouvais juste te décaler, histoire que je puisse attraper mes vêtements, tu serais un ange. » ou presque. Mais ça, c'était une autre histoire. Oui, non, parce que sortant de la douche, je n'étais actuellement vêtu que d'une serviette autour de la taille.
Zofia

Zofia
MESSAGES : 148
AGE : 32
LOCALISATION : DARTFORD, UK.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : LOVE YOUR ENEMIES. IT MAKES THEM SO DAMNED MAD.
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56 Empty
MessageSujet: Re: you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56   you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:30

L'avantage de cette situation résidait sans doute dans le fait qu'elle avait ainsi quelqu'un avec qui se crêper le chignon. Ce n'était pas dans ses habitudes de voir le positif, c'est exact, toutefois, là, elle devrait pouvoir faire un effort. Et quelque part, elle préférait se disputer gentiment avec son partenaire que devenir tout bisous bisous avec lui. Puisqu'elle n'était pas une bisounours. Et quelque chose lui disait, étrangement hein, que Lulu n'était pas trop branché grandes démonstrations d'affection non plus. Elle allait même finir par leur trouver des points communs. Elle devait arrêter ça, ça devenait effrayant. « Tu te fous de moi ? J'attends que ça depuis l'autre soir ! » Outragée, scandalisée, voilà ce qu'elle était. Comment osait-il envisager qu'ils n'allaient pas se faire la bise ? Pas de câlins non plus ? Quelle honte ! Ah, non, attendez... Ouais, non, en fait, elle se foutait de sa gueule. Oh et ouais, elle aimait bien couper la parole aux gens. Probablement sa plus grande passion. Ce n'était aucunement contre lui, cela dit. Tout comme le fait qu'elle plaqua son dos contre les casiers lorsqu'il lui demanda de l'espace n'était pas à prendre personnellement. Elle n'aimait pas les ordres, qu'on essaye de la commander ou simplement qu'on lui demande quelque chose. Elle trouvait cela plutôt normal, de ne pas se laisser balader par la première personne qui passe. Trop bon, trop con, n'est-ce pas ? Zofia mettait un point d'honneur à être tout l'inverse. « Ah, c'est dommage, j'ai bien envie de rester, là, moi. » Tellement prévisible de sa part. Évidemment. Il tendait le bâton pour se faire taper dessus, là, de toute façon, c'était l'évidence même, c'était aussi voyant que le nez au milieu de la figure. Et bien entendu, pour accompagner son attitude de casse-couilles, elle afficha un magnifique sourire rayonnant. Ouais.

Contenu sponsorisé

you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56 Empty
MessageSujet: Re: you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56   you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56 Empty

 

you're always holding on to stars ❞       ~ 26/09, 11h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» tentation + 12/11, 11h56
» 11/05 à 11H56 all that she wants it's another baby.
» Poor little thing ¤ 15/10 ¤ 11h56
» « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-