GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana) Empty
MessageSujet: l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana)   l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana) EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:45

    l'art de dormir à deux.
    ~~24/09, 02:42, sïana

Tadam, le prime est fini, tous les cas sociaux, y compris moi, sommes rentrés dans ce petit village rustique de mes deux. Fallait-il sérieusement que je passe les castings où la production nous envoie pioncer dans une campagne profonde, non sérieux ? La production avait-elle déjà quelque chose contre moi ? J'allais commencer à le croire, en comparant le nid de l'année passée et celui de cette année, j'ai un peu du mal à me défaire de cette hypothèse. Soit. Mes yeux sont gonflés et tout ce dont j'ai envie pour le moment, ce n'est non pas de faire le tour du propriétaire mais bel et bien de trouver ma chambre et plus particulièrement mon pieu. Enfin, mon, tout est relatif puisque je vais devoir ronfler en charmante compagnie à partir de cette nuit. Moi qui suis du genre à bouger comme un gorille durant mon sommeil, j'la plains la pauvre. Et en plus j'prends toute la couette et je l'assume. Ah oui et aussi, je dors en câlinant mon oreiller. Faut pas me demander pourquoi. À défaut d'avoir Joshua pour cette nuit ce serait très bien. J'étale donc tous mes bagages à coté de notre lit, dans la chambre des garçons. Je pousse un soupir de gros fade, j'suis vraiment trop claqué pour aller prendre une douche. Alors j'déniche avec grande flemme un bête t-shirt avec lequel j'ai l'habitude de dormir, et je me désape pour rester en calbar et j'enfile mon t-shirt. Voilà paré pour un gros dodo. Je rejoins ma partenaire qui est déjà sous la couette, tss je vous jure quelle couche-tôt. Je me mets sur le flan, lui tournant le dos, occupant le coté droit du lit. « Bonne chance ma vieille, dormir avec moi ça va pas être de la tarte. » Je lui sors ça en me retenant difficilement de rire alors que je lui tourne le dos. Ouais j'me trouve irrécupérable et ça m'fait marrer, tellement marrer...
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana) Empty
MessageSujet: Re: l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana)   l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana) EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:13

Ce premier prime marque mon entrée au sein de ce jeu. Notre entrée à tous et fatiguée de tout ce que nous avons dû endurer aujourd'hui, je ne mets pas longtemps avant de quitter la masse de candidat pour rejoindre ma chambre. Nous aurons tout le temps de nous connaître plus tard, ce n'est pas une nécessité de causer à tout le monde dès le premier soir après tout. Je fais un rapide détour par la salle de bain, j'y suis seule pour le moment, tant mieux ça me permet de souffler un peu. J'suis pas fan de solitude, mais me retrouver avec tant d'inconnus, c'est un peu intimidant, je l'admets. C'est vêtu d'un short bleu marine et d'un t-shirt abercrombie que je rejoins ma chambre où je me glisse soigneusement dans mon lit. Je déteste quand un lit est défait, c'est pourquoi je bouge à peine la couette et me glisse dedans comme une enveloppe dans une boite aux lettres. Je ne dors pas encore, mon regard est rivé sur le plafond, je regarde les petites fissures de celui-ci qui deviennent très vites d'autres choses pour mon cerveau qui se laisse un peu trop déborder par son imaginaire. On connait tous ce jeu lorsque l'on regarde le ciel et que l'on compare les nuages à des animaux ou des objets, moi je fais ça avec les fissures, les tâches sur les murs. Ça me passe le temps et ça me permet de m'apaiser un peu afin de passer une nuit meilleure. Quelqu'un interrompt d'ailleurs l'activité enfantine de mon cerveau en ouvrant la porte, couchée sur le dos, le bras replié derrière la tête, je reconnais rapidement la silhouette de Sven. Celui-ci a déjà commencé à laisser traîner ses valises d'ailleurs, j'ai faillis tomber dessus ... Faudra qu'il me range ça... Je sais pas si il le sait, mais il est en binôme avec une maniaque. A son tour, après avoir changé de tenue, il rejoint le lit. Notre lit. Il ne prend pas autant de soin que moi à ne pas déplier ce lit, je prends sur moi. De toute façon, il fait ce qu'il veut de son côté, du moment que mon côté à moi reste convenable. « Bonne chance ma vieille, dormir avec moi ça va pas être de la tarte. » Okey, c'est quoi son soucis nocturne à lui ? Je me met alors sur le côté, en position foetale, faisant désormais face à son dos. « Pourquoi ? Tu ronfles ? Tu es somnambule ? Tu pètes en dormant ? Tu parles ? Tu bouges comme un asticot accroché au bout d'une canne à pêche ? » ça serait bien que je sache exactement à quoi m'attendre quand même. Je fixe son dos, la seule vision qui m'ai offerte pour le moment. « Confession pour confession, j'ai tendance à escalader les gens en dormant. Genre mettre mes jambes sur les autres, enfin, n'hésite pas à me pousser. J'ai un sommeil lourd, je le sentirais à peine. » Moi non plus je suis pas parfaite lorsque je partage mon pieu avec quelqu'un d'autre faut dire ... Enfin, y a-t-il vraiment quelqu'un de parfait dans son sommeil ? J'en doute. « Dis, tu veux pas me faire face là ? J'ai l'impression que c'est l'auberge du cul tourné et j'aime pas ça. » Puis promis, je me suis lavé les dents, je pue pas de la gueule.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana) Empty
MessageSujet: Re: l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana)   l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana) EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:03

Je lui tourne le dos, bon d'accord c'est pas forcément très avenant pour engager une conversation mais à vrai dire, ce n'était pas vraiment une conversation que je voulais lancer. Je voulais dormir. Et par la même occasion, la prévenir de ma turbulence durant la nuit. La pauvre, elle allait pas savoir dormir de toute l'aventure, elle allait devoir me laisser le lit et dormir autre part, ou alors elle allait me virer ouais, peut-être bien. Elle m'énumère plusieurs défauts nocturnes, si on peut dire. « Ça et j'tire la couverture aussi, par la même. » Eh ouais ma vieille tout ça plus la couverture, t'es pas gâtée, je t'avais prévenue. Je suis un vrai calvaire quand je dors -enfin même quand je ne dors pas. Joshua peut en être témoin, il déteste dormir avec moi lorsque je bouge comme un ver dans tout le lit. Elle me dit alors, que elle, durant son sommeil elle escalade les gens. Puis elle me dit que la vue de mon dos n'est pas très plaisante, mais après le coup de l'escalade j'me retourne genre super masta vite et je lui fais face presque nez à nez, avec un regard d'émerveillement vous voyez. « Tigresse » que j'lui lâche en lui faisant un grrrrr avec mon nez et ma main. Oui j'suis fatigué, faites pas attention. J'me laisse alors retomber sur le dos, fixant le plafond, et je me marre. La fatigue j'vous dis, la fatigue. Je sens que je vais ronfler comme un porc ce soir. La pauvre.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana) Empty
MessageSujet: Re: l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana)   l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana) EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:40

Le message était passé, j'étais pas prête de passer de belles et longues nuit en compagnie de Sven. Aeum, faudrait quand même qu'on trouve une solution parce que je fais partie de ceux qui pensent que lorsque l'on manque de sommeil, on devient malade et de mauvais poil. J'envisagerai une solution plus tard, là, mon cerveau n'étaient vraiment pas prêt à fonctionner. Parce qu'il arrive un certain moment dans la journée, ou plutôt la nuit, où j'estime que lui aussi a le droit de prendre des petites vacances. Préférant lui faire face, je lui demande de se retourner. Parce que c'est quand même beaucoup plus agréable de voir la gueule de quelqu'un plutôt que ses cheveux. Quoi que, ça dépend des personnes. Y a des gens dont j'ai vraiment pas envie de voir la gueule le matin. Sven, exécute ma demande sans broncher, brave garçon. Mais plutôt que de discuter, celui sort les griffes et ajoute : « Tigresse » . Mouais, j'suis pas sûre de saisir ce que ça vient foutre là. C'est pas comme si je lui avais fais des avances ou que je lui avais dit que j'étais cruellement en manque de cul. Parce qu'en plus, c'est pas le cas du tout, tout va bien pour moi. Je le regarde donc perplexe. « Si tu savais, si tu savais. » Que j'ajoute avec humour tandis que je le vois retomber sur le dos et se marrer. Puis en plus, il se marre un moment. Je me demande même si il a pas une certaine dose de folie. Faudrait qu'on en parle un jour où on est tous les deux réveillés, véritablement je veux dire. « ça te fait pas bizarre de laisser ton mec pieuter avec une autre nana pendant que toi, t'es avec moi ?» Moi j'suis tellement possessive quand je suis amoureuse, que ça serait impossible pour moi d'accepter ce genre de chose. Ça me rendrait malade.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana) Empty
MessageSujet: Re: l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana)   l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana) EmptySam 29 Sep 2012 - 12:30

Alors comme ça elle monte sur ses partenaires de sommeil, plutôt intéressant, en fait, du coup j'fais le pitre et j'fais le tigre qui rugit, bah ouais c'est une tigresse, désolé j'suis fatigué. Si tu savais, qu'elle me dit, si je n'étais pas pour les hommes ça me donnerait bien des idées tout ça mes amis. Je retombe sur le dos, à coté d'elle, en me marrant. Je rigole longtemps, et fort lorsque j'ai des heures de sommeil à récupérer, ce qui arrive souvent puisque je ne dors pas beaucoup ou pas bien, soit ma vie on s'en fout. Elle met le doigt sur quelque chose qui me trotte bien évidemment dans la tête, mais je fais avec. Je soupire. « Oh de toute façon, il ne voudrait pas de moi dans son lit.. » ça me décevait de dire ça mais notre relation était ainsi, avec Joshua je me devais me contenter d'un baiser par semaine et de galipettes une fois tous les trois mois. Tout ça parce que monsieur n'assumait aimer les hommes, je vous jure. Il était quand même coincé quand on y pensait, mais je le trouvais tellement attirant, et puis il me plaisait, notre relation était un équilibre parfait avec un seul défaut: l'affection qu'il ne sait pas donner ni daigner recevoir. Ce qui commence à me peser sur les nerfs, tout doucement, tout doucement.. « J'suis content d'être tombé sur toi. » Je lâche alors, comme ça d'un coup, venant du coeur avec un petit sourire en la regardant. Ouais elle est sympathique. J'ai trouvé la femme de mon aventure.

Contenu sponsorisé

l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana) Empty
MessageSujet: Re: l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana)   l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana) Empty

 

l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unchained Melody † mardi 9 octobre, vingt-deux heures quarante deux.
» family portrait † lundi 24 septembre, huit heures deux.
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-