GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50 Empty
MessageSujet: childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50   childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:56

Branca & Ares


Mercredi n'échappe pas à la règle et dès que les rayon du soleil passent à travers les vieux volets de notre chambre, je me réveille. Je ne supporte décidément pas ces volets. A quoi est-ce qu'ils servent s'il y a des trous dedans ? Nouvelle question existentielle. Il me fallait venir à Fake-lover pour commencer à me poser des questions sur la vie. Alors qu'en général, je suis plutôt du genre à me laisser vivre doucement, sans me presser. Je mets le tout sur le compte de la première semaine, celle où je me cherche et j'apprivoise les lieux qui m'entourent. Je laisserais l'Arès dit 'normal' sortir plus tard. Quand je serai habituer. Quand les alentours ne me feront plus autant d'effet. J'enfile un jogging confortable et un débardeur noir et je sors de l'école des filles pour me diriger en périphérie du village que je n'ai pas eu l'occasion de visiter. Mes pas se laissent allés, calmement, doucement, et cette sérénité m'envahit. Elle m'est totalement inconnue alors, j'en profite. Je l'intègre en masse et respire l'air frais du matin qui me rafraîchit entièrement. A Paris, impossible de tenter une telle chose. Au risque de s’étouffer avec les gaz d'échappement ou se faire bousculer par des travailleurs pressés. Et quand on habite à Paris, qu'on soit travailleur ou pas, on est quand même pressé et je n’échappe pas à la règle. Je n'ai, la plupart du temps, absolument rien à faire, ni même aucune idée de l'endroit où je me rends et pourtant, je trottine comme si j'étais en retard. Je presse le pas jusqu'à faire trois fois le tour du pâté d'immeubles en réfléchissant à l'endroit où je pourrais bien aller et puis, je rentre chez moi. C'est une habitude qu'ont certainement pris tous les parisiens. Quoiqu'il en soit, j'arrive tout de même à ce qui s'apparente à une ancienne fête foraine. Guilleret, je retombe complètement en enfance et me perd dans cette immensité qui me donne envie. J'ai envie de pommes d'amour, de barbe à papa, de faire du carrousel et des chaises volantes. Je m'approche du stand de friandise, j'attrape une barbe à papa et je l’enfourne et déguste le tout en continuant mon chemin jusqu'à arriver pile en face d'une des candidates. « Grillé. » je tente de balbutier comme je peux, la bouche pleine de sucre. Je tente une espèce de sourire qui s’apparente plutôt à une grimace et j'essaie d'avaler le plus vite possible. « Arès le gros sac, enchanté. » je marmonne d'une voix rauque en esquissant un sourire en coin. Je tenterais bien un baiser sur sa joue, sans arrière pensée, juste pour lui dire bonjour mais je m'abstiens. On ne sait pas comment les gens réagissent ici. Rien qu'à voir la blonde de l'autre jour qui a tapé un scandale et a jeté son verre à la figure d'un autre candidat..
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50 Empty
MessageSujet: Re: childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50   childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:44

Il est tôt, bien trop tôt mais jsuis pas habituée à partager mon lit et ce matelas me file un mal de dos pas possible depuis mon arrivée. J'espère vraiment que c'est le temps de prendre l'habitude parce que sinon, je vais avoir comme un léger problème sans parler que ma partenaire risque d'en avoir légèrement marre de me supporter à bouger dans tous les sens. Du coup, réveillée, je n'ai plus qu'une option devant moi : me lever et ce même si ce n'est pas franchement une idée très exaltante. Il est tôt, il fait encore frais, l'idée me vient sans prévenir, faire un footing. En général, jsuis pas du genre sportive, enfin plus maintenant mais un footing, ça n'engage à rien. Pas de passage à la douche donc, je réserve ça pour plus tard et enfile un pantalon de jogging large et un tee-shirt ample, ce qui, en quelque sorte, ne change pas de d'habitude. Je sors et me lance, parcourant les rues pour commencer, faisant un léger crochet par le lac pour finir par cette vieille fête foraine abandonnée, nouveau décor parfait de film flippant, je crois que je commence à voir clair dans le jeu de la production... Ayant déjà fait un tour assez conséquent, j'en profite pour faire une pause, découvrant le lieu et scrutant les constructions m'entourant. Grande roue, baraques à confiserie, manèges colorés, là encore, ils n'ont pas lésinés sur les moyens et complètement happée par le décor, je ne remarque la présence de ce grand brun qu'une fois arrivée face à lui. Visiblement, il est du genre matinal lui aussi et assez pour en être déjà au stade barbe à papa ce qui ne manque pas de me faire sourire. « C'est pas un peu tôt pour les sucreries ? » dis-je en attrapant un bout de barbe à papa dépassant au coin de ses lèvres puis le déposant sur ma langue. En quelques secondes, plus une trace, le sucre ayant déjà fondu sous l'effet de la chaleur et je dois dire qu'après ce sport matinal, cette dose de sucre n'est pas malvenue. « Arès, classe, dieu de la guerre donc ? Pas mal. Branca, simple mortelle, enchantée aussi. » On a du lui faire cent fois mais il est tôt alors j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur ou alors qu'il n'est toujours pas trop réveillé, au choix. « T'es donc envoyé par ton pote Cupidon pour nous inciter à nous tirer dans les pattes donc ? Oui bon, je sais, c'est très nul... » Il est vraiment, vraiment tôt... Et j'ai besoin d'une douche et d'un café.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50 Empty
MessageSujet: Re: childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50   childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:16

Je n'ai pas le temps de prononcer le moindre autre mot ou d'avaler la barbe à papa qui s’amoncelle dans ma bouche que déjà l'inconnue me prend par surprise. « C'est pas un peu tôt pour les sucreries ? » Elle tend un bras, je ferme les yeux. Par pur réflexe. Elle pose sur sa langue ce qui semble être un surplus de sucre collé au coin de mes lèvres et je souris. comme je peux. « Et c'est pas un peu tôt pour ce genre de tendresse ? J'suis pas un mec facile moi. » je réplique d'un air mutin en lui tendant tout de même mon bâton. Elle est en jogging, elle a l'air d'avoir couru une bonne demie heure voire certainement plus et elle n'est même pas essoufflée. A côté, je fais tâche. « Arès, classe, dieu de la guerre donc ? Pas mal. Branca, simple mortelle, enchantée aussi. » Elle réplique à mes présentation et je ne peux m'empêcher de rire. Cette blague, j'y ai droit assez souvent de la part des personnes un minimum cultivées. Le reste du temps, on me crie simplement que mon prénom est vraiment trop bizarre. Et moi même j'en conviens, d'ailleurs. Dans tous les cas, ce sont mes parents les barges. Je n'ai pas choisis de m'appeler comme ça. Néanmoins, j'ai la nette impression qu'avoir un prénom qui sort un peu de l'ordinaire permet de se faire remarquer et ça, ce n'est pas négligeable. « Salut, Branca-simple-mortelle, tu veux de la barbe à papa ? T'as l'air d'avoir couru. » Façon plutôt paraphraser de lui poser la question, en vérité. Je garde ce sourire un peu niais, un peu mutin qui me caractérise plutôt pas mal. Elle a l'air sympa, cette Branca simple mortelle. « T'es donc envoyé par ton pote Cupidon pour nous inciter à nous tirer dans les pattes donc ? Oui bon, je sais, c'est très nul... » Je lève les yeux et la tête au ciel comme si j'étais démasqué et je pousse un soupir exagéré. « Tu devrais aller buzzer, c'est ta chance là. » je lui rétorque accompagné d'un clin d'oeil.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50 Empty
MessageSujet: Re: childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50   childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:25

Il est tôt mais j'ai quand même un coup de barre et il faut dire que c'est certainement le signe d'un besoin urgent de petit déjeuner. Et d'une douche chaude, très chaude. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que je vais fausser compagnie à mon compagnon de fête foraine trouvé bien par hasard. Armée de sa barbe à papa, je commence à me questionner sur ses habitudes alimentaires alors que je ne me fais pas prier lorsque je remarque un bout de cette sucrerie dépassant au coin de ses lèvres ce qui ne manque pas de le faire réagir. Je souris, aussi mutine que lui, amusée par ses propos. « Parce que tu trouves que te piquer ta barbe à papa directement dans la bouche c'est une preuve de tendresse toi ? Jpourrais te montrer bien mieux mais comme tu n'es pas une garçon facile, jvoudrais pas te choquer... » Bien évidemment, je plaisante quoiqu'en réalité, je ne diras pas non à un si bel Apollon. Il se présente, je fais de même, une habitude que j'ai finalement prise en espérant qu'elle ne dure pas trop longtemps. Mais j'imagine qu'entre nous deux, il est le plus à plaindre avec un tel prénom et malheureusement, je n'ai pas dérogé à la règle de la blague douteuse et habituelle, même moi, je me déçois. Heureusement, Arès ne semble pas m'en tenir rigueur et me propose à nouveau de sa barbe à papa à laquelle je ne dis pas non, j'en prends alors une légère poignée que je commence à déguster. « Mais en fait, c'est toi qui l'a faite ? Parce que... y'a personne ici. Et oui, j'ai couru, j'étais débout alors histoire de m'occuper un minimum... » Les journées sont longues ici, enfin il paraît alors autant se bouger quand on en a l'idée et surtout l'envie. Il me parle de buzzer, je souris, intriguée. « Le pire c'est que si ça se trouve, j'ai raison mais comme c'est trop facile, je vais hésiter et au final, je me ferais avoir... » Et c'est vérifié... Je le buzzerais bien, pour rire mais... on va attendre je crois.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50 Empty
MessageSujet: Re: childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50   childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:45

« Parce que tu trouves que te piquer ta barbe à papa directement dans la bouche c'est une preuve de tendresse toi ? Jpourrais te montrer bien mieux mais comme tu n'es pas une garçon facile, jvoudrais pas te choquer... » Mon visage se fend en un énorme sourire franc. « Attendons un peu pour que tu me montre ça, alors. » je réponds armé de ce même sourire mutin qui ne nous quitte pas depuis le début de notre rencontre. Elle est adorable en ayant couru. Alors je tente de l'imaginer après une douche, bien habillée. Je la dévisage sans aucune discrétion tandis qu'elle pioche dans ma barbe à papa. « Mais en fait, c'est toi qui l'a faite ? Parce que... y'a personne ici. Et oui, j'ai couru, j'étais débout alors histoire de m'occuper un minimum... » Je me tourne et lui montre le stand du doigt. En fait, elle était posée là et je l'ai prise. Sans me demander qui avait pu la faire et depuis combien de temps elle se trouvait là. « Euh.. -- en fait y en a plein disposée là-bas alors je me suis servis. » Et si cette barbe à papa date de plusieurs jours, nous sommes dans la merde. « Si on choppe la mort, on saura pourquoi. » je termine, regardant avec dédain cette montagne de sucre qui ne me fait plus du tout autant envie. « On devrait s'occuper ensemble la prochaine fois.. En courant je veux dire. » Voilà, a barbe à papa périmée me fait déjà un effet fou. Je bafouille, ma langue fourche. Et puis, on se présente, elle me taquine et je ne cesse de sourire. Cette fille est adorable, vraiment. Elle me met à l'aise, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours et j'aime cette sensation qu'elle renvoie. « Le pire c'est que si ça se trouve, j'ai raison mais comme c'est trop facile, je vais hésiter et au final, je me ferais avoir... » J'hausse un sourcil et adopte un air mystérieux. Peut-être y est-elle, peut-être pas. « Va donc et fait moi gagner un peu de thunes, j'en ai besoin. » je rétorque du tac au tac avant de m'engager dans l'allée et déposer ma barbe à papa dans la première poubelle que nous croisons sur notre chemin.

Contenu sponsorisé

childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50 Empty
MessageSujet: Re: childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50   childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50 Empty

 

childhood never ends ✗ 26/09 - 09h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELLO, IT'S ME, LE 12/12 À 09H50
» That's not the way I want my story to end ◈ 06/10 | 09h50
» KEEP CALM AND BE THE HERO ✗ le 20/07 vers 09H50
» the way it ends.
» Friendship never ends † 03.06 1:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-