GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 price tag + le 26/09 à 14h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

price tag + le 26/09 à 14h12 Empty
MessageSujet: price tag + le 26/09 à 14h12   price tag + le 26/09 à 14h12 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:12

candace + branca

Y’a des moments où je me demande vraiment ce que je fous là. Pas l’aventure, ni les gens, tout du moins pas encore mais ce lieu, ce village, c’est vraiment déstabilisant. Le choc des cultures comme diraient certains, moi qui suis bien plus habituée aux buildings, klaxons et rues déglinguées qu’aux champs de fleurs, cigales qui semblent ne JAMAIS la fermer et ce vent, ce putain de vent qui souffle non-stop. On se croirait dans un de ces décors de films français pompeux en noir et blanc que les petits cons allaient voir au cinéma classique de la rue d’à côté histoire de payer 20 dollars pour se donner un genre… Mais heureusement, y’a des coins sympas et depuis que j’ai fait mon tour du proprio, j’ai plus ou moins jeté mon dévolu sur le salon, enfin… la mairie. J’aime l’ambiance de ce coin et puis y’a la bibliothèque à l’étage donc je me dis que le lieu ne devrait pas trop être fréquenté, d’autant plus que la plupart des ouvrages sont en français, comme quoi même la production ne peux pas penser à tout ! Venant tout juste de déjeuner avec deux/trois têtes dont je n’ai pas encore retenu le nom, je décide finalement de me rendre au salon, espérant y être seule bien évidemment. Je rentre, personne alors j’en profite pour m’approcher du tourne-disque et mettre un vinyle d’Aretha Franklin. Le vieux a du bon parfois, je préfère carrément ça à Lady Gaga, c’est clair. Et puis je m’assoie dans un des canapés. Le bonheur ultime aurait été de griller une clope mais c’est interdit à l’intérieur, dommage. Je me pose donc, sans rien faire et au bout de quelques minutes, j’entends des pas derrière moi. Jme retourne donc et découvre la grande brune, oui elle aussi jme souviens pas encore de son prénom. « C’est toi la fille mariée au doyen non ? » Bah ouais, faut bien trouver un moyen… « Enfin, t’inquiètes pas, jsuis pas le genre à étiqueter, c’est temporaire, le temps de me souvenir de tous les prénoms… Donc y’a aussi la fille au cheveux roses, le mec de la fille aux cheveux roses, le tatoué, le couple gay, les jumelles, enfin jsais pas si elles sont jumelles mais on dirait… Moi c’est Branca sinon. » Et d’ailleurs, j’aimerais bien savoir quelle étiquette on me donne tiens…
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

price tag + le 26/09 à 14h12 Empty
MessageSujet: Re: price tag + le 26/09 à 14h12   price tag + le 26/09 à 14h12 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:38

Je viens de passer une heure à observer les combats virtuels qui se déroule sur les blogs. Ce n'est sans doute pas aussi divertissant qu'un bon combat à main nues mais au moins est plutôt instructif. J'adore regardé et me rendre compte que finalement la cruauté et les vices se révèlent davantage devant un écran d'ordinateur. C'est bien connu on se sent plus puissant et surtout moins vulnérable lorsqu'il s'agit de le faire sur internet a l'abris sur son siège pourri. J'ai la migraine, je suis lassée, ils me fatiguent tous à s'insulter virtuellement alors que c'est plus simple et efficace en face mais soit.pour ce que ça importe. Je descends les escaliers et une musique sorti d'un autre temps résonne. Je m'avance vers la salle commune, ou la salle des mariages appelez la comme le souhaitez. Une afroamericaine. Sur le canapé usé. Alerté par le bruit des mes escarpins claquant sur le parquet, elle se retourne et l'apostrophe. Je reste aussi stoïque qu'à mon habitude face à sa remarque. « Candace » Je réplique, pas que je veuille revendiquer mon indépendance je me moqué pas mal d'être catalogué. La femme du doyen, la salope, la barge ou la jeune femme au sourire ravageur. Rien a foutre. « tu fumes? » Mais pas dans la vie, bien évidemment qu'elle fume, non je veux dire, tu fumes maintenant ? Et la pour appuyer mes propos je sors un paquet de cigarette de mon jeans et j'en sors une et l'allume. J'en sors une seconde que je lui tends puis replace mon paquet a sa place. On ne fume pas a l'intérieur. Et alors? Pour l'étiquette je présume qu'elle a déduit que je ne lui en ai pas collé.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

price tag + le 26/09 à 14h12 Empty
MessageSujet: Re: price tag + le 26/09 à 14h12   price tag + le 26/09 à 14h12 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:59

Jsais pas tellement pourquoi j'ai engagé la conversation avec cette fille, peut-être parce qu'elle m'a l'air moins conne que les autres et surtout moins pédante. Jme trompe peut-être mais ça, de toute façon, il n'y a qu'une seule manière de le savoir et c'est ce que je m'apprête à faire. Tranquillement assise sur mon fauteuil donc, écoutant la voix forte d'Aretha, j'attends patiemment qu'elle réponde à mon laïus sur mes moyens mnémotechniques de reconnaissance faciale. Il faut dire que j'ai une mémoire de merde alors j'essaie de compenser d'une façon ou d'une autre. Bonne chose, elle me répond, certes très succinctement mais au final, je ne lui en demandais pas plus, j'ai pas tellement envie qu'elle me vomisse toute sa vie dès maintenant. Candace, mariée au vieux brun, pour le moment, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Et puis, sans vraiment que je m'y attende, elle me pose une question assez cash et qui m'interpelle. Oui je fume, c'est quand même assez voyant, je ne fais que ça donc du coup, j'imagine que c'est une proposition à délai immédiat. « Toujours, surtout si on m'offre la clope... » Bah quoi, pourquoi se priver ? C'est pas comme si je l'avais menacé pour obtenir cette clope. On est à l'intérieur ? Ouais pareil, c'est pas ce qui me gène, d'autant plus que ca sent déjà le vieux ici alors la clope en plus, c'est pas bien grave. J'attrape donc la clope que j'allume à mon tour, prenant une première bouffée. Je lui jette alors un regard en biais. « Mariée donc. Pas trop chaud de voir son mec dormir avec une autre ? Folle de surcroît. » Moi, ça me ferait chier et la meuf aurait plutôt intérêt à pas toucher mon mec, même du petit doigt de pied.

Contenu sponsorisé

price tag + le 26/09 à 14h12 Empty
MessageSujet: Re: price tag + le 26/09 à 14h12   price tag + le 26/09 à 14h12 Empty

 

price tag + le 26/09 à 14h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what a price to pay. (30/10 - 13:24)
» age is a very high price to pay for maturity. (5/11 - 16h)
» never thought about the price we'd pay when all the world around us slipped away ~ 28/11, 22h37
» but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46
» first day ☼ 14/06 à 14h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-