GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:04

Sia rejoint donc Callan et poursuit l'aventure. Teresa, Gaspard et Daphne sont cependant toujours en attente d'une quelconque réponse. Et il est maintenant temps d'annoncer le nom du premier candidat éliminé ce soir... Il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

TERESA


Teresa, l'aventure se termine pour toi, bravo tout de même pour ton parcours.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:08

Le truc des équipe est avorté, parce que y a une équipe qui se démarque bien plus que les autres et elle gagne donc, ce qui fait des dernier les esclaves des premiers, ouh cool. Les premiers à rester dans le jeu sont le vieux et la blonde moche. Moi je m'attendais à voir la frimousse du roux que j'ai pour partenaire mais c'est pas encore le bon moment il semblerait. Il reste quand même Daphné en face de lui et là je me dis que ça va être chaud parce que la conne à beau est vraiment très très conne elle fait le buzz, elle fait parler d'elle. Alors... je me dis que peut être finalement je vais devoir essayer d'apprivoiser quelqu'un d'autre déjà et ça me fait chier. J'ai quand même du mal à comprendre comment la moche peut avoir un soutien en dehors du jeu mais bon... elle doit avoir une grande famille, ça doit être ça et beaucoup beaucoup d'amis. Machine doit plus être très bien défoncé parce qu'elle a finit le cul sur le sol, bon ok moi aussi je suis dans cette position mais c'est pas pour la même raison. On entends donc que Teresa part, ce n'est pas étonnant j'espère que Pikachu va pas nous piquer une colère, maintenant... c'est bien ce que je disais ça se joue entre mon petit connard et la Barbie. Clairement bien que j'en ai rien à foutre de l'un comme de l'autre mon choix est fait hein.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:11

Je retrouve rapidement ma place de toujours à savoir, le torse de mon mari sur lequel je viens poser mes cheveux collant. Sa chemise est visqueuse, poisseuse et sûrement bonne à jeter. La faute à qui ? Je me blotti contre lui, le prime n'est pas terminé mais je n'en ai que faire. Je tremble de froid. Je mêle mes doigts aux siens et c'est alors qu'une nouvelle chronique est lancée. « Je fais toujours la gueule, que ce soit bien clair ! »Je murmure alors que je regarde attentivement l'écran, sage comme une image. Rapidement, je comprends que Callan et Daphne sont mis à l'honneur. Barbitch, j'aime bien ce surnom. Je sens Callan glousser. Je reste muette face aux images, même si rapidement j'entends des murmures provenir de l'autre côté de mon mari. Daphne qui s'éclipse visiblement blessée. Je lève les yeux au ciel. Les différents top nous placent vers la fin, je relève la tête tandis que j'écoute à peine la remarque de Callan. « Je crois que tu vas passer une bonne nuit mon amour. » Je lance légèrement cynique. Je me redresse, l'heure des résultats a sonné. Je sers sa main légèrement plus fort, pour le côté dramatique des choses. Il est sauvé le premier. Je bondis et l'enlace. « Oh mon amour, tu restes, c'est vraiment génial. Je t'aime, oh mon dieu je t'aime. » Si d'ordinaire, ce genre de discours est lancé de façon enthousiasme et débordante d'énergie, j'ai ce même ton monocorde. Callan ne s'en formalisera pas. J'ai toujours ma main dans la sienne, mes phalanges vont et viennent contre sa paume. Mes lèvres viennent doucement effleurer les siennes. On peut partir maintenant ? On entend la musique de la bouffeuse de riz. « Elle est à chier sa musique ! »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:13

Daphne, Gaspard, ils ne sont plus que deux pour seulement une place... Est sauvé ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

GASPARD ET DAPHNE


Etrange n'est ce pas ? Ce soir, et en raison de votes trop serrés entre les quatre premiers candidats, la production a volontairement choisi de préserver les quatre dans l'aventure.

Cependant, Teresa n'est pas la seule candidate a quitter le jeu ce soir, non, puisqu'une autre candidate a choisi de soumettre sa démission. En effet, Tasha quitte dès ce soir l'aventure.
Voici les résultats des votes tout au long de la semaine.
Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 607933vote1
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:22

Je le vois qui sourit et je ne sais pas trop comment interpréter alors j’attends qu’il ponctue le tout de paroles, qui, d’ailleurs, ne tardent pas à venir. Elles me font sourciller si bien que je le dévisage d’une manière que je ne saurais qualifier avant de m’intimer d’arrêter. Otello évoque offrir de l’argent du bout des lèvres, une esquisse involontaire étire mes lèvres. C’est étrange formulé comme ça. Et, euh, dois-je le remercier ? Car, dans un sens, il m’évite de perdre une somme d’argent relativement conséquente, grâce à un baiser accordé. Et, en fait, je ne préfère pas y penser. Je ne préfère pas non plus polémiquer sur le sujet ou les pratiques de ce jeu. On entrerait dans un terrain houleux moi, ma conscience, et les mœurs. Néanmoins, son sourire me conforte et je me contente de ça. Un « Merci » finit par s’échapper d’entre mes lèvres barrées d’un sourire reconnaissant. Car, entourée de 31 autres personnes, le choix était vaste donc, au final, dangereux, comme il dit. Enfin, dangereux dans le sens où j’aurais effectivement pu tomber sur « la mauvaise personne ». J’en conclus que ce court échange était ’tout bénef’ Après quoi, mon attention est attirée par l’écran sur lequel défilent nombre d’informations que je n’arrive à capter qu’en plusieurs fois. D’abord, les estimations de popularité, ensuite un top des candidats et enfin une chronique menée par deux animateurs. Une chronique qui parvient à m’arracher plusieurs sourires, à différents moment. Puis, lorsque mes iris s’en détachent, ils se voient attirés par une autre source de distraction. La blonde du sujet justement. Distraite, je regarde ses larmes perler puis couler le long de ses joues avant de quitter le plateau. Je ne saurais trop dire ce que je ressens à ce moment même. Une humiliation publique qu’elle dit mais ne s’est-elle pas exposée d’elle-même ? N’a-t-elle pas trop cherché à briller ? Jusqu’à manifestement se brûler ? J’en sais trop rien. Et, je crois également que cela m’importe peu. Aussi, je passe rapidement à autre chose, comme la voix d’Otello nous informant, une jeune brune et moi-même, qu’Ismay est la meilleure dans leur duo. Je souris en guise de réponse. Ensuite, ensuite… je ne saurais trop dire ce qu’il s’est passé parce que mon esprit, je crois, s’en est allé. Où exactement ? Aucune idée. Puis, tout s‘enchaine, tout va trop vite pour moi: on annonce l’équipe gagnante, j’aperçois mon visage à l’écran. Otello qui nous félicite. Ses paroles entrecoupées d’annonce d’éliminés et de restant. Je capte une requête du blond. « Je ne suis pas vraiment du genre à me faire servir » je m’entends dire spontanément, mon cerveau essayant de saisir toutes les informations à la fois et n’en rater aucune. Cependant, je n’oublie pas de le gratifier d’un nouveau sourire. Une égalité. Daphné, Gaspard ? Les deux restent. Tasha part. Ca surchauffe… Je vais me déconnecter, de toute façon, ce sont des visages et prénoms qui ne me sont pas familier.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:23

Les résultats, enfin. Pas que je les attendais avec impatience, seulement je voyais bien que mes camarades nominés étaient tous les cinq dans l'attente d'un verdict et puisque deux allaient être éliminés sous peu, au moins que cela se fasse le plus rapidement possible. Le premier qualifié ce soir se nommait Callan. Il était me semble-t-il le doyen de cette saison, mais je ne le connaissais pas encore très bien, voir pas du tout. Sia fut elle aussi sauvée, ce qui me fit sourire puisque j'avais été amené à lui parler lors de la soirée de mercredi dernier, et le courant était bien passé entre nous. J'étais donc ravi qu'elle poursuive ce soir l'aventure. Désormais il restait trois candidats, pour une place seulement. Le nom du premier candidat éliminé fut alors annoncé, il s'agissait d'une dénommée Teresa. Si ce que j'avais entendu à son sujet dernièrement était exact, elle n'était autre que la cousine de Nicole, ma partenaire. Je n'avais pas eu l'occasion d'apprendre à la connaitre, mais forcément ce départ me rendait morose. L'ultime verdict allait être communiqué. Daphné ou Gaspard ? Là encore, je ne connaissais pas ces deux candidats mais ne souhaitais à aucun d'entre eux de partir pour autant. Mais contre toute attente, il s'avèra que mise à part Teresa, les quatre autres candidats nominés poursuivaient l'aventure. Une autre candidate, Tasha, quant à elle la quittait. Un abandon très certainement. C'était tout de même dommage, mais je me réjouissais du sort des candidats repêchés - on leur donnait, en quelque sorte, une seconde chance. Le prime terminé, je pouvais maintenant rejoindre ma chambre et ça n'était pas du luxe, car la fatigue se faisait intensément ressentir depuis quelques minutes.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:25

Le verdict tombe. J'affiche une mine totalement désintéressé, donc les deux reste. Vous trouvez pas ça légèrement à chier comme dénouement ? Heureusement que la gothique à décidé de partir ça fait du vide. Je crois qu'en bonne partenaire je suis censé jubilé sauf qu'il n'en a que faire de ce genre de partenaire mon connard et que au moins ça va pas me fatiguer de faire youpi du genre à la Machine. Alors je pose un regard froid et distant sur Gaspard. Un regard paradoxalement vif et brillant. Le genre de regard que seul Janka peut créer de ses pupilles malades, de ses pupilles tristes à mourir. Je sais que nous ne sommes pas seul mais j'ai pas envi de voir cette salope de Janette se frotter à lui d'un air satisfait, je préfère que Janka le félicite d'une manière neutre, d'une manière tacite, pas de mots échangé un simple regard lourd de sens et de signification. Je bois enfin ma coupe de champagne je me suis résigné à y conter le nombre de bulle qu'elle contenait et je me lève. Je passe volontairement à coté de lui et dépose ma coupe vide entre ses mains. J'effleure son bras de mon épaule sans un regard de plus je m'éclipse c'est terminé. Je crois que je suis vraiment soulagé. Si je dois avoir un partenaire, je le redis je préfère que ce soit lui. Finalement je me retourne avant de passer la porte et fait quelques pas en arrière pour revenir vers lui. « Maintenant plus de conneries. » ça sonne comme une menace et pourtant ça n'en ai pas une, parce que la douceur elle connaît pas, parce que la candeur ça lui passe au dessus, elle parle durement, elle parle vivement. Je m'éclipse une bonne fois pour toute extirpant un paquet de clope de mon short en jean. Je l'allume laissant la flamme danser un peu plus longtemps devant mes yeux.
Louis

Louis
MESSAGES : 147
AGE : 32
LOCALISATION : MARSEILLE.
EMPLOI : FUTUR MARIN.
CITATION : IL EMBRASSA LA MER D'UN REGARD ET SE RENDIT COMPTE DE L'INFINIE SOLITUDE OU IL SE TROUVAIT, HEMINGWAY.
JUKE BOX : RUN BOY RUN, BALTIMORE FIREFLIES (WOODKID) / FORREST GUMP, SWIM GOOD (FRANK OCEAN) / LA VALSE A MILLE TEMPS, AMSTERDAM (JACQUES BREL)
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 6500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FANTINE.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:26

Le malaise est là, entre Fantine et moi: elle a beau être ne pas être extrêmement expressive, le fait qu'elle ne soit pas d'accord avec mon point de vue concernant la chronique est tout simplement écrit sur son front, au marqueur indélébile qui plus est. J'en viendrai presque à remettre en question mon point de vue, à me demander plus sérieusement si, oui ou non, Daphné méritait un tel traitement. Pour ma partenaire, la réponse est clair: évidemment semble-t-elle me gueuler au visage, se contentant d'une remarque sèche et lourde de sens. Dans un sens blessé, j'hésite entre le fait de m'isoler dans un coin du canapé pour ruminer ma colère, ou prendre le risque de faire comme si de rien n'était. Con comme je suis, je préfère me fourrer très vite dans l'épaule de la belle, pas accueillante pour un sou. Une fois n'est pas coutûme, ma fierté en prend un coup; ou est-ce là plutôt une belle démonstration de self control que de ne pas réagir ausi durement qu'elle? Peu importe. Les résultats tombent finalement: Teresa et Tasha quittent l'aventure; très honnêtement, je m'en contre-fous. Doucement, m'étirant, je me redresse, puis, avant de planter mes yeux dans ceux de ma partenaire, fais un rapide tour de salle; plus de pleurs et autres cris à l'horizon. "Tu viens t'coucher ou tu comptes m'faire définitivement la gueule?" J'ai mon point de vue, Fantine a le sien, et j'ai beau m'être grandement attaché à elle, peut-être trop même, je ne compte pas m'écraser pour autant.
Teresa

Teresa
MESSAGES : 51
CITATION : " You thought you were the shit until I step in the room. " Tiara HODGE
JUKE BOX : KIM' COLE - slap U
POINTS : 175

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:28

Ici, Teresa n’était pas heureuse. Bien qu’accompagnée de celle qu’elle considère être son âme soeur - à savoir Nicole - Miss Park n’arrivait pas à se faire à la vie en communauté. Effacée et recroquevillée sur elle même, elle ne parvenait pas à être réellement celle qu’elle est dans la vie de tous les jours, à savoir une tepu’ (a). C’est donc sans surprise qu’elle se retrouvait nominée face à des personnes qu’elle n’avait même pas pris la peine de connaitre. La seule chose qui la chagrinait réellement dans le fait d’être sur le banc des futurs sortants, c’était que dans sa chute elle avait entrainé Sia, sa conjointe. Bien qu’elle ne la connaissait pas réellement, Teresa avait une certaine sympathie pour cette dernière. A l’inverse de Nicole qui a tendance à détester tout le monde, Teresa, elle, aimait tout le monde. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’on la considère comme la plus débile des deux, étant donné que sa naïveté joue souvent en sa défaveur. Teresy s’en voulait réellement et priait dieu tous les soirs - ou presque - pour que Sia reste et qu’elle parte. Elle n’en pouvait tout simplement plus.
Bien sûr, pour sa dernière soirée dans la maison, la belle avait mis les petits plats dans les grands puisqu’elle s’était habillée en Sailor Moon du maaaal, histoire de montrer que même si elle sortait, elle restait une bad bitch comme on en fait plus.
Puis le couperet tomba. Teresa OUT. A ce moment là, la belle ne put se retenir de pleurer. Les larmes coulant à flot sur son visage parfaitement refait. Elle allait, pour la première fois de sa vie, vivre sans son double et devoir se débrouiller sans que celle-ci lui dise quoi faire ou la conseille sur l’attitude à adopter dans la vie. Comme un réflexe, Teresa se jeta dans les bras de Nicole, qu’elle reconvra de morve par la même occasion, et elle lui dit, en tout sincérité : « JE T’AIIIIIME ET TU M’AS TELLEMENT APPRIS !! » Bizarrement Teresa sentait que cette séparation allait un tournant décisif dans sa vie. Elle allait voler de ses propres ailes, pour la toute première fois. Décidée à ne pas lâcher son double, elle se fit violence, connaissant Nicole et sa réserve par rapport aux signes affectifs. Elle embrassa sa joue une dernière fois et se tourna, pour ne pas retomber en sanglots. Puis, elle s’adressa aux autres candidats, qu’elle ne connaissait quasiment pas; « Vous êtes touuus très beaux, j’espère que vous prendrez soin de ma Nicole...» Elle salua, comme elle saluerai quelqu’un qu’elle respectait profondément. Non, Teresa n’était pas amère, ça ne lui ressemblait pas... Pas tout le temps. Avant de partir, elle serra dans ses bras sa partenaire, Sia, qu’elle savait peu tactile et lui murmura à l’oreille « Désolée chérie... T’étais tellement bonne !! » Teresa explosa de rire et se dirigea vers la sortie, les yeux pleins d’un mélange entre les larmes et les étoiles, prête à vivre une nouvelle vie et à s’affirmer en tant que FEMME et plus en tant qu’ombre de quelqu’un. Une dernière fois, elle se retourna, le sourire au lèvres, et dédicaça à Nicole le célèbre Aing coréen, signe Ô combien cucul mais tellement cute !
Sans s’attarder plus, elle s’avança vers la lumière, sur un fond de Lee Hyori, musique de sa sortie... La prod’ avant tout juste !
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:44

Première divergence au sein de notre binôme, j'ai beau pas l'exprimer clairement, je n'en pense pas moins et je sais que Louis à saisir. C'est pour cela que je ne fais plus attention à sa tête sur mon épaule. J'attends juste la fin, le coup final, celui qui annoncera qu'on peut enfin aller dormir et qu'on a fait notre part du contract en faisant acte de présence. Daphné et Gaspard restent, quand à Tasha, elle part, tout simplement. Le verdict est tombé et sans appel bien évidemment. C'est la voix de mon partenaire qui m'arrache à la contemplation du sol, subitement interessant. « Je fais pas la gueule. » Je réponds en levant les yeux vers lui. Je capte son regard. « Ou presque. » Je concède alors en haussant les épaules avant de déplier mes jambes et de remettre mes chaussures. « On se rejoint là-bas. » Je lui annonce avant de quitter la plateau dans l'espoir de me trouver une cigarette avant d'aller dormir.

Contenu sponsorisé

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 21 Empty

 

Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-