GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:31

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) 457897prime2
C'est fou ce que j'aime ouvrir le bal, c'est devenue une tradition, clairement je suis plus vendeur que les autres moi, quand on me voit à l'écran on a envie de rester devant son poste dé télévision. « Bonsoir et bienvenue sur ce deuxième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardé d'Irlande, de France et des USA. Voilà une semaine que les candidats ont fait leur entrée dans le château, vivant leur vie séparée par une pauvre petite vitre. Ce soir ils sont ensemble sur le plateau pour la première fois. Mais vont devoir s'affronter une dernière fois devant le public.  »  Ouais bon c'est à peu près ça. Y'a madame Machine qui me dit de ne pas trop en dire, bah faut savoir Machine. Mais bon je l'aime bien au fond cette machine. « Les candidats des deux groupes sont passées par la cabane pour désigner les candidats qu'ils apprécient le moins, deux candidats ont été victime de la roulette si bien que six candidats se trouvent ce soir sur la sellette.   » L'image s'affiche à l'écran. « Pour sauver Inès c'est le 1, pour Eibhlin c'est le 2, Libby le 3, Tiago le 4, pour Harry c'est le 5 et enfin Pavel le 6.  Deux d'entres eux quitteront définitivement l'aventure ce soir.  » Je reprends ma place puisque Cupidon va prendre la parole, comme à chaque fois c'est un peu devenu la routine cette histoire.


Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:34

Premier prime en tant que candidat, du moins, réellement plongé dans l'aventure. C'était fou ce que cette semaine avait pu passer vite, en plus j'avais pu parler à pleins de monde, ce qui en soit, m'avait pas mal changé du reste de mes derniers mois passés en France, qu'on se le dise. Oui, parce qu'hormis Bob, une peluche placée sur mon bureau, dernier signe d'humanité -et si vous vous posiez la question, il s'agissait en effet bien de Bob l'Éponge, en peluche, oui, tout à fait ! Je l'avais voulu en réelle éponge et tout, mais c'était trop bizarre et puis il est déjà assez flippant comme ça, qu'on se le dise- je n'avais pour ainsi dire eu presque aucun contact avec le monde extérieur. En fait, quelque part, ce nid placé dans le dôme était un reflet de ma vie à l'extérieure, si on comparait le dôme aux murs de ma chambre, et les habitants à Bob l'Éponge. Hm, non, d'accord, c'était pas forcément une bonne comparaison. Enfin bref, toujours est-il que moi, j'étais fin prêt pour ce prime, d'ailleurs je n'avais pas trop su comment m'habiller, si on devait se la jouer cool ou bien se ramener sur son trente et un. En fait, moi j'y connais rien à tout ça. Donc j'y étais allé comme ça, au moins c'était ni trop ni trop peu. Bon, par contre mon tee shirt était à l'envers, sauf que je m'en étais pas forcément rendu compte. Je prenais donc place sur l'un des canapés, quelque peu nerveux, en attendant la suite. En plus, il y allait y avoir des éliminés ce soir, les pauvres, franchement, personne ne méritait de partir à ce stade. Au fond, j'espérais voir Pavel rester quand même, même si notre dernier moment passé ensemble avait été carrément super embarrassant, hein, qu'on se le dise.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:34

Une semaine s'est écoulée depuis le début de l'aventure. Une semaine durant laquelle nous avons été séparés et où, forcément,j'ai plus rencontré les gens qui se trouvaient de mon côté de la vitre que les autres. Normal. Y a aucun intérêt à avoir un langage de sourd avec les autres. Je préfère largement attendre un peu et les rencontrer pour de vrai. Les découvrir de façon normale et non pas derrière une vitre. Ce soir, c'est le grand soir. Le moment où nous allons être réunis. J'ai hâte. J'suis curieuse. Cela fait un moment que je suis dans la salle de bain afin d'être la plus jolie possible pour ce prime. Nous n'avons malheureusement plus la chance d'avoir des maquilleurs et des stylistes derrière nous et donc, notre physique ne dépend plus que de nous pour ces primes. Hors de question pour moi d'abandonner la coquetterie et de rejoindre le prime en jogging. J'aime être jolie et je fais le maximum pour l'être. J'ai soigneusement choisi l'une de mes robes et les chaussures qui vont avec. J'ai pris soin de ma maquiller correctement avec un trait de crayon, un fard à paupière très léger et du mascara. C'est la base du maquillage mais c'est suffisant. Je ne veux pas non plus ressembler à un pot de peinture et je ne veux pas tomber dans le 'trop'. Trop de maquillage, ça n'a rien d'élégant. Finalement prête -après plus d'une heure- je me dis qu'il serait peut-être temps de rejoindre le plateau du prime. Je ne veux tout de même pas être la dernière arrivée. Si je suis la première, je ne devrais pas me chercher un partenaire de soirée, c'est lui qui viendra vers moi et cela est beaucoup plus pratique je trouve. Je m'empresse de quitter la pièce dans laquelle je me trouve depuis bien trop longtemps aux yeux de certains et marche donc en direction du plateau. Certains candidats s'activent également de leur côté mais personne ne semble prendre la même direction que moi pour le moment. Pitié, me dites pas que je me suis trompée d'heure quand même !? Je n'espère pas et décide de garder le cap. J'arrive rapidement sur le plateau et me dirige assez rapidement vers le siège qui me convient le plus. C'est un choix aléatoire mais ça me semble pas mal du tout. Croisant mes jambes l'une sur l'autre, j'attends que les autres candidats arrivent.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:34

Enfin ils vont pouvoir accéder à tout le château. Ou enfin il l’espère, il ne sait pas trop en réalité, il se dit qu’après une semaine de séparation ils pourront tous vivre ensemble. Il faut dire qu’il n’a pas tout suivi lors du premier prime et qu’il n’a pas forcément hâte d’assister au deuxième si ce n’est pour découvrir un peu les autres candidats. Il voit les autres se préparer un peu à l’avance, lui ne sait pas réellement si c’est par souci d’esthétisme ou si c’est obligatoire. Alors dans le doute, il met une chemise noire et un pantalon de costume de la même couleur. Au moins il passera inaperçu, à moins que quelques personnes ne pensent qu’il se rende à un enterrement. Simplement, il ne sait pas quelle est la tenue vestimentaire exigée, il est un peu perdu. Et il n’a envie de demander à personne, il est bien tout seul dans son coin. Oh il pourrait, ce n’est pas qu’il soit timide c’est simplement qu’il n’en a pas envie. C’est l’heure d’y aller, il fait comme tout le monde, il marche vers le plateau et s’assoit sur la première place qu’il trouve de disponible.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:34

J'sais pas si c'est à cause de la séparation du nid, ou juste parce que tout le monde ici me les brise déjà, mais putain, on peut dire que je l'ai vue passer cette première semaine d'aventure. Et puis pour couronner le tout, je suis nominé. Bon, remarquez, ça fait déjà sept jours que je le sais puisque j'ai trouvé le moment de l'être dès le premier soir, en actionnant une maudite roulette. Ça m'a mis vénère, j'vous jure. Mais c'est pas comme si je considérais l'éventualité de partir ce soir, hein. Oh bah non, ils vont quand même pas me virer comme ça, pas aussi vite. J'y crois pas perso. J'suis pas de ces types qui partent dès le début, non, je refuse d'être un loser. Et puis quand je vois la gueule de mes adversaires, on peut pas dire que je sois inquiet. On verra bien ce qu'il en est à l'issue de ce prime, mais honnêtement je m'en fais pas plus que ça pour mon sort. Allez, c'est pas le tout mais si je veux pas débouler en caleçon sur le plateau, faudrait peut-être que je songe à revêtir un truc, n'importe quoi, c'est pas un défilé 'toute manière. J'opte finalement pour un ensemble kaki-gris assez près du corps, et tellement plus sympa je trouve que cet affreux costume jaune moutarde qu'ils m'ont contraint à porter la semaine dernière. Non là franchement, c'est le niveau haut-dessus, j'ai la classe quoi. Et puis pour mes cheveux, je choisis de ne rien faire. Je les laisse lâchés, j'me prends pas la tête. Une fois fringué, je me rends comme convenu sur le plateau avant d'y dégoter un siège. Je crois qu'on peut pas faire plus détendu que moi à cet instant. Dans ma tête, je ne risque absolument pas ma place dans ce château ce soir. J'suis pas dans l'optique 'je profite de ce qui peut être ma dernière soirée', parce qu'on sait vous et moi qu'il y en aura d'autres. C'est mathématique, j'suis voué à aller beaucoup plus loin que ça qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:35

Cela faisait une semaine maintenant que son aventure avait débuté, et Freddie estimait mine de rien s'en être un peu mieux sortie qu'elle l'avait imaginé au départ. Disons qu'après avoir craint de ne pas savoir s’accommoder de son nouvel environnement, elle en avait appelé à son sens de l'organisation et ressentait à ce jour la fierté de ne s'être pas tant laissée déstabiliser par cette histoire d'équipes que c'aurait pu être le cas. Bien sûr, ça lui avait quelques peu compliqué la tâche au départ, mais ça n'était pas une répartition comme celle-ci qui la perdrait pour de bon alors qu'au dehors, il lui arrivait de traiter de situations bien plus délicates, hein, qu'on se le dise. Le prime débuterait en tout cas d'un instant à l'autre et elle venait justement de se fixer sur son choix de tenue, ce qui lui avait pris entre trente et trente-cinq secondes, donc. Car Freddie ne cherchait ni à se faire particulièrement belle, ni à se faire remarquer d'une quelconque manière. Une tenue confortable, mais pas trop décontractée, voilà pour quoi elle avait opté, pour quoi elle optait toujours en soi. Ses cheveux, eux, ne demanderaient une fois encore qu'un petit coup de brosse, car leur coupe courte les rendaient plus que dociles. C'est donc a priori prête qu'elle prit la direction du plateau, ayant une petite pensée il est vrai pour Libby, nominé cette semaine et qu'elle n'avait pas franchement envie de voir partir. C'était après tout le premier candidat qu'elle avait rencontré, ainsi donc ça restait assez symbolique à ses yeux. Arrivant en tout cas sur place, elle partit aussitôt s'assoir dans un coin, ne souhaitant pas éterniser l'instant 'cruche qui reste debout', réajustant son col et regardant face à elle. Bien.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:40

Putain, ça fait déjà une semaine. Sept foutus jours. Je suis impressionnée. De moi-même, je veux dire. J'ai encore tué personne, frappé personne, insulté personne. Ah, si, ça, je l'ai fait. Mais bon, tu comprends bien que ça aurait été impossible pour moi de ne pas balancer cinq insultes par phrase. Ça ne me ressemblerait pas, je ne peux pas faire ça, je ne peux pas faire en sorte d'être moins moi. Non, non, au contraire, faut que je sois le plus Henley possible. Et autant dire que là, Henley, bah elle n'a pas envie de se préparer pour le prime. Parce que où est l'intérêt, franchement. C'est bon, on a vu pire de moi qu'une mine à peu près passable et des fringues moches. Quoique, niveau vêtements horribles, je ne peux pas faire pire que la robe que je me suis tapée le prime dernier. Parce que, waouh, c'était moche. Bref. Je ne sais pas pourquoi je le fais mais je me prépare. Je me dis que si Brielle regarde la télévision, au moins, elle ne verra pas sa mère moche, mal coiffée et mal habillée. Rien que pour ça, je me dépêche même d'être présentable. Et là, au moins, je porte pas un truc moche, je ne ressemble pas à un boudin. Une petite robe noire, des escarpins. Ah, je me sens mieux. Et comme l'heure approche, je me rends jusqu'au plateau. Il y a déjà des types installés, cool. J'aurais eu l'air stupide d'arriver en première, franchement. « Salut les attardés, j'ai décidé de vous snober ce soir. » que je balance, avec toute la sincérité dont je peux preuve. Au moins, je suis honnête. Je ne vais non plus leur dire qu'ils sont intelligents, non, ils seraient capables d'y croire. Je pose mon cul sur un canapé, juste à côté de Zoey. Non parce que je ne vais pas rester toute seule, dans mon coin, faut pas déconner. Je lui fais un sourire, histoire d'être sympa.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:40

Je ne sais pas à quoi m'attendre alors j'ai pris possession de la douche en début d'après midi pour pouvoir être tranquille, j'ai choisis ma tenue bien après lorsque toutes les filles étaient dans la salle de bain, je crois que j'ai réussi un coup de maître par contre pour la robe c'était une autre histoire. Je ne me suis pas encore habituée à la garde de robe présente dans mon armoire mais je sais ce que je voulais éviter : le remake du décolleté qui ne laissait aucune place à l'imagination et les cheveux coiffés étrangement alors j'ai opté pour une robe bleue peut être un peu trop habillée et trop voyante mais bon, trop tard. J'ai lâché mes cheveux et j'ai opté pour un maquillage relativement léger même si c'est encore un peu trop selon moi, peu importe là aussi c'est trop tard et se maquiller dans le dressing avec cette lumière ce n'est pas la meilleure idée du siècle. Peu importe, je suis perchée sur des trop haut talons, et ça me fait penser à la pauvre Freddie et ses chaussures dont elle espère encore se débarrasser. J'arrive sur le plateau très anxieuse, je ne suis pas certaine de savoir comment tout ça se passe, est-ce qu'on peut s'asseoir où on veut ? Est-ce que cette personne voudra bien de moi ? C'est une autre histoire. Je fais un signe de la main à Freddie que je remarque et je vais m'asseoir seule, pour le moment, même si je suis un peu au milieu de tout le monde.
avatar

Harry
MESSAGES : 28
POINTS : 184

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:43



Cette soirée s'annonçait difficile pour Harry. Le jeune homme avait passé une semaine assez éprouvant lors de laquelle il n'avait pas véritablement su sur quel pied danser. L'acclimatation à l'aventure avait été plus difficile que prévu, et il n'avait pas su trouver sa place. Voilà ce qui expliquait, d'après lui, sa nomination. Il s'agissait là peut être de son dernier prime, et s'il tentait de ne pas trop s'attarder sur cette pensée, elle était toujours là, en fond, comme un petit bruit insupportable qu'on ne peut pas arrêter, au loin. Le métis s'était habillé pour la circonstance. Il n'avait pas vraiment l'habitude des primes, comme l'ensemble de ses camarades, donc, comme tout le monde, d'après ce qu'il avait pu observer, le candidat avait joué la sécurité avec un accoutrement somme toute assez classique. Certains continuaient de se préparer tandis que les autres commençaient à se diriger vers le plateau. Ne voulant pas faire partie des retardataires et se faire à nouveau remarquer par son attitude en décalage avec ce qu'on attendait de lui, Harry suivit le mouvement. Quelques personnes étaient arrivées, mais il restait pas mal de sièges disponibles. Ne sachant pas tellement quelle attitude adopter, Harry se dirigea vers un endroit pas trop mal situé, où il ne serait pas dans un coin, isolé et seul, mais pas non plus en plein milieu sous le feu des projecteurs. Il ne restait plus qu'à attendre, que quelqu'un se manifeste, ou le début du prime qui ne devrait plus tarder, maintenant.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:46

Le premier prime est enfin arrivé. Ca fait une semaine que t’es présent dans Fake Lover, et par chance, t’es sain et sauf pour ce soir, contrairement à plusieurs habitants de ton aile, qui ont le malheur d’être sur le banc des nominés. Pour te préparer pour ce rendez-vous hebdomadaire, t’as bien mis une heure et demie. Quinze minutes sous la douche, Quinze autres à te coiffer. Puis une heure à trouver une tenue correcte, sous les directives de ta sœur qui tentait tant bien que mal de se préparer elle aussi. Finalement, t’as enfilé un costard noir, une chemise blanche à laquelle pend une cravate jaune, et des petits mocassins bleus. Et quand tu vois les autres, tu te dis que t’en as un peu trop fait. Mais tant pis, t’as plus le temps de te changer, puisque tu l’as déjà fait quatre fois. Tu te rends alors sur le plateau, ta sœur à tes côtés, et remarques India un peu plus loin, seule, sur un canapé. Tu vas jusqu’à elle et lui fais un grand sourire, t’asseyant près d’elle. Lulu-Belle te suit. « Alors, je t’ai manqué ? » , lui dis-tu avec un clin d’œil.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/09 - 19h30)   Deuxième Prime (29/09 - 19h30) Empty

 

Deuxième Prime (29/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» Deuxième prime - 28.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-