GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (03/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:30



La semaine s'était passée à une allure folle, pour moi, je n'ose imaginer ce qu'il doit en être des candidats. Reprendre le rythme de Fake Lover, les dimanches soirs et si ce n'était que ça. Une fois encore, je me retrouve seul sur le plateau, un plateau flambant neuf à l'intérieur du chalet, lui même à l'intérieur du dôme. Le voyant de la caméra s'allume, le générique de l'émission retentit. C'est le signal de départ pour moi. « Bonsoir et bienvenue sur ce second prime de Fake Lover, l'émission la plus regardé de France et d'Irlande. Je suis Connor et avec mes chers collègues on a la chance d'être en compagnie de vos candidats préférés qui s'affairent ici et là. » La caméra s'arrête sur les premiers candidats qui font leur entrée d'une façon peu discrète sur le plateau tandis qu'il sont acclamée par un public trié sur le volet. « Voilà une semaine que les candidats ont fait leur entrée dans le dôme, des candidats au caractère affirmé et à la détermination qui n'a pas d'égal. Fait exceptionnel, le buzzeur a déjà retentit deux fois cette semaine, ils se sont tous deux avéré être un échec mais rien d'étonnant aussitôt dans le jeu. D'ailleurs, cinq candidats se retrouvent sur la sellette, deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure et repartiront aussi vite qu'ils sont arrivés. » L'écran géant affiche désormais l'image des nominés de la semaines. « Il vous reste très peu de temps pour sauver votre candidat préféré. Pour sauver Alecia c'est le 1, Lizfanny le 2, pour sauver Molly c'est le 3, Melchior le 4, pour Fitz le 5 et enfin pour Maverick le 6. Je vous laisse avec Cupidon qui a des choses à vous dire, quant à moi je vous retrouve plus tard dans la soirée. » J'adresse un clin d'oeil à la caméra, elle s'éloigne et fait un plan large sur l'estrade sur laquelle je me trouve. Les autres m'ont retrouvés, nous sommes tous assis sur des tabourets tandis que l'écran s'allume et que l'image de Cupidon apparaît.

Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:32

Première semaine, premier prime, première nomination. Autant dire que depuis son entrée dans Fake lover, Fitz avait eu de quoi s'occuper et pour être assez honnête, il ne s'attendait pas vraiment à ça. Pour autant, il n'était pas vraiment stressé. Non pas parce qu'il était sûr de lui, plutôt car ce n'était pas son type et puis, avec six nominés, il espérait tout de même avoir une chance. En réalité, il était plus ennuyé pour Molly, qu'il n'avait pas beaucoup vu durant la semaine, seulement la nuit, lorsqu'il partageait leur lit. Alors qu'elle soit nominée, avec lui, n'était pas forcément une bonne chose, pour elle. Encore aujourd'hui, il n'avait pas eu le loisir de la croiser et finalement, Fitz était donc allé se préparer sans aucune nouvelle de sa partenaire. Après avoir choisi sa tenue rapidement, jean noir, débardeur blanc, veston et perfecto en cuir léger, l'écossais était descendu fumer une cigarette avant de se rendre sur le plateau encore relativement désert. L'avantage étant que les candidats n'avaient pas à sortir se les cailler à l'extérieur. Arrivé sur les lieux, il alla se récupérer un verre et prit place sur l'un des canapés. Ce soir, il avait un risque non négligeable de sortir, chose qu'il n'espérait pas franchement. Il y avait des personnes ici qu'il avait bien envie de connaître un peu plus.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:32

Sa toute première semaine d'immersion dans le nid s'achevait ce soir. Une semaine ponctuée de rencontres, mais pas que. Mickey avait surtout eu l'occasion de s'imprégner des lieux au sein desquels il allait être amené à vivre ces prochaines semaines, et son plumeau magique s'en souvenait encore. S'adonner aux joies du ménage et du rangement était toujours mieux qu'avoir à faire à des candidats lourdingues sur les bords, pleurnicheurs parfois, et aux capacités intellectuelles plus que limitées pour la plupart. Ce n'était pas le cas de tout le monde, fort heureusement. Eh oui, mine de rien, il avait aussi eu droit à quelques - rares - bonnes surprises. Effectivement, elles pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main. Même s'il déplorait le trop peu de discussions profondes et pertinentes qu'il avait entreprises au cours de la semaine. Que voulez-vous, des intellectuels dans le nid, il n'y en avait quand même pas des masses. Ou alors les filous se cachaient. Une discussion restait par ailleurs ancrée dans sa mémoire... Et il n'était certainement pas le seul à s'en souvenir. C'est relativement serein qu'il s'apprêtait à rejoindre le plateau ce soir, en prévision du second prime qui commencerait sous peu. Il ne désirait pas se mettre en retard, mais ne comptait pas non plus précipiter sa marche car il n'y avait tout de même pas le feu au lac. Ses pas étaient amples toutefois, et c'est relativement vite qu'il rejoignit le dit lieu, vêtu bien sobrement pour l'occasion. Une tenue des plus simples pour ne pas trop en faire, lui qui n'était jamais dans l'optique de faire des vagues. Vestimentairement parlant bien entendu. Une fois sur le plateau, Mickey scruta rapidement tout autour de lui afin de s'assurer qu'ici, il n'aurait rien à nettoyer, ranger, astiquer. En bref, que tout était en ordre, pour ne pas que ses vilaines manies ne reprennent une fois encore le dessus. À la longue, c'était pénible et fatiguant de constamment s'arrêter sur ce genre de petits détails alors que des personnes non névrosées n'y prêtaient pas plus que cela attention. Mais Mickey n'était pas comme tout le monde, et il ne cessait de l'affirmer à qui voulait bien l'entendre. L'examen des lieux terminé, l'écrivain s'approcha des sièges disposés non loin de là et finit par se décider pour l'un d'eux. Seulement, avant de prendre place, il sortit de sa poche une lingette qu'il passa sur les accoudoirs, puis sur le dossier du siège en question. Aaaah. , il pouvait s'assoir. Toute précaution était bonne à prendre, oui, toujours. Et si cette attitude surprenait quelqu'un, cette personne était aussi libre de passer son chemin. Mickey n'avait que faire du regard des autres sur ses troubles obsessionnels. Mais il méprisait la critique facile, celle émise sans savoir, sans rien connaitre de ce qui régissait son quotidien. Et dieu sait qu'il y avait des choses à savoir avant de l'ouvrir. Mais c'était une peine que peu étaient certainement prêts à se donner ici.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:34

Premier véritable prime, première nomination. N'étant pas d'un naturel stressé, j'attendais plutôt avec une certaine impatience, ma première confrontation avec le public. J'avais essayé cette semaine, d'être présent, de marqué les esprits en bien ou en mal bien évidemment. Essayant d'être classe, j'avais sortis de mon armoire une tenue de soirée pour quand même paraître présentable si le pire devait arriver. Ainsi paré, je me présentais sur le plateau du prime pile poil à l'heure et m'installais sur l'un des canapés présents, auprès de Fitz l'un des autres nominés. Je comptais sur cette soirée pour me permettre de me rapprocher des candidats avec lesquels je n'avais pas eu l'occasion d'échanger. Je lui souris et lui dis :

Salut, tu vas bien ? Pas trop stressé ?

Puis j'attrapais un cocktail attendant patiemment la suite des opérations. Que le prime commence !
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:35

Il se réveille en sursaut. Il s'est endormi un livre entre les mains dans le salon. Il regarde l'heure. Il se redresse et ferme son bouquin d'un coup sec. Deuxième prime : une deuxième semaine qui est sur le point de commencer. Il s'étire tout en déambulant dans les couloirs du chalet. Il arrive devant son armoire. Il dépose le livre sur le dessus. Il passe en revue les différentes tenues qu'il a. Ce soir, ça sera une tenue moins guindée, mais qui reste tout de même un minimum classe. Il aime les beaux habits, les belles vestes surtout. Il opte pour un veston en tweed. Parfait pour ce genre d'occasions. Ne pas en faire trop, c'est sa règle d'or. Il s'asperge un peu de parfum. Je suis prêt. Quelques mèches blondes se battent en duel. Il décide de les mettre en ailleurs. Les cheveux légèrement gominés, il vérifie si tout est en place. Il lui semble que oui. Il revient dans sa chambre à coucher. Il aperçoit Luce en train de se préparer. Je la couve du regard avant d'enfiler mes lunettes de vue. La flemme de mettre ses lentilles, ce soir. Ça lui fatigue les yeux, en plus. Les mains dans la poche, il attend que sa partenaire finisse de se préparer. Mais apparemment, la préparation nécessite un peu plus de temps. Ne voulant pas attendre plus longtemps, il décide de se rendre sur les lieux du prime par lui-même. Il arrive. Il n'y a pas grand monde pour le moment. Il prend place sur l'un des canapés. Il s'est presque avachi, adoptant une posture quasi nonchalante, la tête en arrière. Il languit d'impatience. A peiné entré, il s'ennuie déjà. Il joue avec les boutons de sa veste tranquillement, levant les yeux de temps à autre vers l'écran.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:37

Je n'ai jamais vraiment regardé Fake Lover avant d'y participé, problème de continent. Alors je me suis renseignée sur la marche à suivre. Le dimanche c'est prime, ça je le savais sauf que ce que je ne savais pas c'est qu'on se retrouvait sur le plateau en compagnie des animateurs et des autres candidats. On devrait aussi avoir des activités pour passer le temps en gros. Et le truc à faire c'est d'être beau, se faire belle c'est dans mes cordes. J'ai prévu du temps pour choisir ma tenue et je me suis arrêté rapidement sur une robe bleue, cintré à la taille et des escarpins noirs. J'ai attaché négligemment mes cheveux pour dégager ma nuque puis je me suis maquillé assez simplement. Je ne sais pas si c'est trop ou pas assez en tout cas ça me convient. Alors avant de me rendre sur le plateau par la petite porte dérobée du hall, je suis sortie pour fumer une cigarette pour être certaine de pouvoir supporter tous ces gens autour de moi. Et puis j'ai suivis un assistant et me suis retrouvée sur un plateau où on m'a indiqué un canapé vers lequel m'asseoir. Les présentateurs ne sont pas encore présent lorsque j'arrive. Je suis parmi les premières si bien que j'ai l'embarras du choix en ce qui concerne ma place sur ce canapé. Je m'y assieds dans vraiment me soucier de l'endroit. De toute façon je sais que je ne resterais pas seule bien longtemps. Je ne fais même pas attention aux candidats qui m'entourent au départ.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:39

Pour la première fois, elle avait la grande chance d'avoir à se préparer en compagnie des autres candidats. Du moins, en essayant de ne rentrer dans personne, de n'écraser aucun pied et de ne tuer personne en allant de son dressing à la salle de bain. D'ailleurs, parlons-en, de cette salle de bain. Autant dire qu'aux heures de pointe, réussir à se voir dans un miroir quand on fait un mètre soixante se révélait compliqué. Se faufiler entre deux géants, ce n'était pas simple non plus. Elle n'avait plus qu'à sagement patienter que les vingt-neuf autres candidats finissent pour qu'elle puisse prendre la place... Blague. Elle n'était pas de celles qui attendent. Bougez-vous, c'est ma place. Toute une philosophie de vie. Une fois sa robe enfilée, elle ne lâcha pas son reflet du regard, tentant de voir quelle coiffure conviendrait le mieux. Après de bien trop longues minute d'indécision, elle se décida pour quelques ondulations dans sa chevelure rousse. Chose qui lui prit plus de temps qu'elle ne l'aurait cru, visiblement pas douée avec l'appareil pour boucler les cheveux. Elle aurait dû s'exercer avant. Zut. Tant pis. Jugeant que le résultat n'était pas si abominable que cela, elle haussa les épaules puis chaussa ses pieds d'escarpins couleur crème. Prête ? Ou presque. Le maquillage fut ensuite très discret, pour ne pas dire presque inexistant. Elle ne souhaitait pas ressembler à une voiture volée pour cette soirée. Soit. Cette fois-ci, elle était prête. Pile à temps. Elle suivit ses camarades afin de se rendre jusqu'au plateau, toute excitée par ce prime. Peut-être ne devrait-elle pas, remarquez. Non, impossible de ne pas être impatiente ! En un large sourire, elle foula le sol du plateau, alla s'installer confortablement sur l'un des canapés, fut attentive aux dires du présentateur, le tout en un silence étonnant. Cela dit, n'espérez pas trop hein, dans quarante-cinq secondes, elle allait recommencer à bavarder pour ne rien dire, c'était certain.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:39

Voilà une semaine maintenant que l'aventure avait débuté, et Mado avait étrangement le sentiment d'avoir quitté Paris depuis des mois. A croire qu'elle vivait plus difficilement que prévu cette soudaine perte de libertés, cette coupure avec le monde extérieur, ce décalage avec la réalité. En soi, personne n'était susceptible de lui manquer là où elle vivait, mais il est certain qu'elle en viendrait bientôt à regretter d'avoir sacrifié une partie de son autonomie au profit d'une expérience qui, durant ces premiers jours, lui avait laissé une impression contrastée. Il y avait eu la rencontre avec son partenaire, Bob, aussi connu sous le statut de pouilleux de son état, et qui lui avait donné plus envie de se pendre qu'autre chose. Heureusement, la présence de son petit frère, Ezra, et le fait d'avoir tout de même fait la connaissance de certains individus gagnant selon elle à être connus, avaient eu tendance à changer la donne. Elle ferait donc tout son possible pour éviter l'autre chevelu et pour se concentrer sur ses objectifs qui, mine de rien, étaient assez nombreux. C'était en tout cas soir de prime ce dimanche, et Mado n'était pas en avance. De base, elle n'aimait pas se presser pour autre chose que pour ce qu'elle estimait crucial, et clairement, ce genre de rassemblements, qu'ils soient en direct ou pas, ne l'étaient pas suffisamment pour qu'elle s'y rende autrement qu'en marchant tranquillement. Vêtue d'une tenue qui se voulait simple mais présentable, elle apparut donc sur le plateau, sans prêter plus attention que cela au public. Clairement, elle ne prenait pas ces applaudissements pour elle, sachant qu'elle avait du donner une image peu appréciable de sa personne, ce qui en soi lui importait bien peu. Repérant FITZ et un certain MAVERICK, c'est sans réfléchir qu'elle prit place à leurs cotés. « Y'a-t-il encore un peu d'optimisme par ici ? » Elle ignorait ce qu'un nominé, ou ici deux, pouvaient bien ressentir. De son coté, elle espérait simplement que ce prime la divertirait.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:39

Cette première semaine était passée rudement vite. De même que cette journée. Nadan s'était apprêté en même temps que ses camarades, et dans la même euphorie générale, pour assister au vrai premier prime de la saison. Six candidats se retrouvaient déjà sur la sellette, et ce soir, deux d'entre eux allaient partir. Devait-il se sentir chanceux de ne pas en faire parti? D'un côté, oui, mais au final non. Il se le devait qu'à lui même. Il ne savait même pas qui était les personnes nominées, si ce n'est peut être le british à deux livres cinquante et sa partenaire l'hystérique frustrée. D'ailleurs, ils allaient de paire ces deux là...

Chemise impeccable et cravate noir serré, Nadan avait fait l'effort de se raser en ce dimanche. Se trouver entre les murs du nid d'amour avait permis à l'anglais de se la couler douce, n'ayant plus à offrir de sa personne cette image soignée qu'il donnait quotidiennement. Il était filmé 24h sur 24, il était sur que la production trouverait un moment où il ne serait pas nickel, donc.. Un peu de relâchement ne fait pas de mal. Le milliardaire tendit son bras à l'habitante à ses côtés, avec qui il s'était retrouvé à discuter avant le prime.

« Si mademoiselle veut bien se donner la peine.. » dit-il à l'intention d'Isis, souhaitant la guider sur la plateau pour l'accompagner.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:43

Waouh le temps passe trop vite ici, ça fait déjà une semaine qu’on est ici. Alors que le temps à la maison, il passe beaucoup, beaucoup plus lentement. C’est sûrement parce qu’ici on peut jouer à la console, on peut faire du ski ou même du patin à glace. Alors qu’à la maison on peut juste regarder la télé. Par contre c’était dommage que quelqu’un doive partir, bah oui c’est pas juste pour eux, ils ont rien demandé. Pourquoi on pourrait pas tous rester jusqu’à ce qu’on en ait marre ? Ce serait mieux quand même et puis personne serait déçu du coup. C’est quand même pas très bien pensé je trouve. Mais bon c’est pas moi qui ait fait le jeu alors je peux rien dire, surtout que si c’était moi qui l’avait fait, ya des personnes que j’aurais, jamais mais jamais prises. Enfin on s’en fiche de ça. Pour le moment il fallait que je m’habille. Pffff, j’ai pas que ça à faire non plus. Je prends le premier pantalon et le premier t-shirt que je trouve, j’espère qu’on me dira rien, je veux pas qu’on me crie dessus. Tant pis sinon. Je prends la direction du plateau, suivant d’autres candidats, sinon je risquerais de me perdre et là-bas je m’assois sur une place libre. J’espère que le prime va pas durer trop longtemps parce qu’il faut pas que j’aille me coucher trop trop tard moi.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) Empty

 

Deuxième Prime (03/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» DEUXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-