GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I follow rivers (02/10, 15h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I follow rivers (02/10, 15h40) Empty
MessageSujet: I follow rivers (02/10, 15h40)   I follow rivers (02/10, 15h40) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:33

featuring dani

Le maillot de bain était de sortie. Il devait faire quoi, vingt-deux, vingt-trois degrés ? C'était en tout cas ce que le thermomètre indiquait. Les yeux en cœur face à cette découverte, Ismay avait pratiquement rebroussé chemin en courant, et s'était empressée d'aller enfiler son deux pièces, un haut noir orné de bagues de métal et un dessous aux motifs floraux très sombres. Par-dessus, un short en jean et un haut quelconque. De toute façon, ces vêtements n'allaient pas s'éterniser. Bon, il y avait un lac, dans le coin. Si, elle en était sûre. Sûre et certaine, même. D'abord, parce qu'elle l'avait aperçu lors de sa toute première visite du nid, qu'elle avait entreprit seule et avec beaucoup de plaisir, et ensuite, parce qu'elle avait entendu une voix dont elle ne se remémorait pas le ou la propriétaire mentionner l'existence d'un lac. Et vu le ciel parfaitement bleu et dégagé, elle avait largement le temps de trouver ce fameux lac avant que la chaleur ne retombe. Déambulant en périphérie du village, elle longea les thermes, passa dans les champs, fini par débouler face à la plage artificiellement que Cupidon avait mis à leur disposition, en bordure de l'eau. S'aventurant sur le sable, elle laissa tomber sa serviette, retira son short qu'elle laissa choir également, et s'avança pour plonger les pieds dans l'eau malgré tout un peu fraiche. Ce simple geste lui rappela brutalement qu'elle ne s'était plus accordée de vacances, de vraies vacances depuis près de deux ans. Soupirant à cette pensée, elle se promit de remédier le plus vite possible à cette triste condition. En attendant, elle était là, au beau milieu de la Provence, et elle n'avait même pas à payer pour profiter du temps, de l'eau, du sable.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

I follow rivers (02/10, 15h40) Empty
MessageSujet: Re: I follow rivers (02/10, 15h40)   I follow rivers (02/10, 15h40) EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:53

J'ai beau être le genre de mec un peu lourd, mais qui se lie d'amitié facilement avec les gens, j'aime quand même avoir un peu d'intimité, et rester seul, quelques minutes, quelques heures.. quelques jours, peut-être pas, je ne suis pas non plus un sans-ami, faut pas abuser, hm. Soit. Allongé sur mon lit, écoutant quelques musiques qui variaient selon mon humeur sur mon iPod, j'attendais. J'attendais plein de chose: que j'ai la force de bouger et de faire quelque chose, qu'une météorite s'abat sur le village et détruise tout, et tout le monde, autre que moi. J'sais pas, j'attends un truc, un déclic, ce genre de truc qui va me dire "non, Dani-chou, ta vie n'est pas un échec", parce que là, c'est carrément la sensation que j'ai, hm. Bon. Faut que ça change. J'ai décidé de refuser quelques propositions de candidats, qui demandaient, parfois de visiter le nid, ou de faire une activité en particulier, tout ça parce que j'ai envie d'être seul, là. Non ! je ne vais pas me branler, comme dirait Candace. Non mais on sait jamais, hein, à chaque fois qu'un mec dit qu'il a besoin d'intimité, c'est tout de suite quelque chose de pervers. Non ! vraiment pas. Quoi que.. non, pardon. Soit. Je me relève alors, après avoir été longuement allongé sur le ventre, je sens que je suis un engourdi, j'ai les yeux quasiment fermés, j'ai l'impression de dormir debout, for-mi-dable. Soit. Je passe une main furtive dans mes cheveux, et je me casse vers ma valise, histoire de prendre un short de bain. Ma valise, oui. Est-ce que j'ai eu le temps de tout ranger dans des armoires ? Oui, certainement. Est-ce que j'en ai eu envie ? Oui. Est-ce que je l'ai fait ? Non. Pourquoi ? J'ai eu la flemme, mais ça on s'en fout. Bref, j'attrape le premier qui me vient, l'enfile rapidement, garde mon t-shirt cependant et me dirige vers le lac que j'avais remarqué quelques jours plus tôt, lors de ma visite du nid, serviette sur le bras. Ouais, je compte aller me baigner, au fond je crois que si on me donnait un scrabble à jouer tout seul, je signe direct. Je jette ma serviette sur le sable, que je ne qualifierai pas de chaud, et ce malgré le ciel qui en soi ne prédisait pas de pluie ou autres nuages. Je tourne la tête, et remarque qu'une candidate, au loin, est en train de baigner ses pieds dans le lac artificiel placé là par la production. Bon, elle ne m'a pas vu, mais visiblement le moment de solitude n'allait pas être pour tout de suite. Tant pis. Faut pas être con aussi: je cherche de la solitude alors que je suis entouré d'une trentaine de personnes. Putain j'suis logique moi, je me ferai presque peur, haha. Je rattrape ma serviette et me dirige vers cette personne, que je commence à décrypter comme étant Ismay. Ismay. Je la connais pas, je lui ai jamais vraiment parlé, mais elle va pas me bouffer. Je pense que je peux rester là, alors. Je pose donc ma serviette une deuxième fois, sur le sable, je laisse tomber mon t-shirt sur celle-ci et je me joins à la demoiselle au bord de l'eau, à ses côtés, donc. « Salut toi. » dis-je, plantant mon regard dans le sien, souriant. « Tu vas bien ? Tu t'amuses ? » Phrase bateau numéro I du genre de la présentation. J'suis génial, je vous dis, gé-nial. Putain.

pardon pour la longueur + pour la qualité pourrie de cette réponse ><
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I follow rivers (02/10, 15h40) Empty
MessageSujet: Re: I follow rivers (02/10, 15h40)   I follow rivers (02/10, 15h40) EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:30

Il avait l'air grand, ce lac. Et en même temps, pas tant que ça. Grand, comme une piscine municipale pouvait avoir l'air grande quand tu te trouvais à une extrémité, avec en tête l'objectif de te retrouver à l'autre extrémité. Et pas tant que ça, parce que pas tant que ça, pour un lac. Le village n'étant lui-même pas étendu sur un nombre d'hectares particulièrement imposant, c'était sans doute normal. Fronçant les sourcils, plissant les yeux, Ismay tenta de mesurer le nombre de mètres qui séparait les deux rives. Sans succès. Elle avait toujours été complètement nulle dans ce genre d'exercices. L'estimation. Elle avait un très mauvais sens des mesures, ainsi qu'une notion du temps catastrophique. Ça en faisait presque peur, des fois. C'est juste au moment où elle s'apprêtait à abandonner que du bruit lui fit tourner la tête. À ce même moment, alors qu'elle croisait le regard d'un grand brun, ce même grand brun la salua avec enthousiasme. Elle faillit sursauter, se contenta de lui renvoyer son sourire. « Salut ! » Oh. Un peu de compagnie ! Génial. Elle aimait la compagnie. Le voilà qui, déjà, reprenait la parole. Comment elle allait ? Si elle s'amusait ? Retenant un rire, elle hocha la tête. Oui oui, elle allait parfaitement bien, il faisait beau, chaud, elle avait la possibilité de traîner les pieds dans l'eau, elle avait de quoi s'occuper l'esprit... « J'essayais de calculer combien de temps il faudrait pour faire un aller-retour » prit-elle néanmoins la peine de répondre. Oui, parce que la taille du lac n'était bien entendu qu'une étape intermédiaire sans grand intérêt. Le but, c'était la performance. Combien de mètres de diamètre il faisait, on s'en foutait pas mal, il lui suffisait simplement d'exiger de Cupidon qu'il lui confie la réponse avec un petit check sur ses plans. Lui vint alors une idée, si bien qu'elle zieuta Dani - c'était Dani, hein ? - avec attention et curiosité. Oui, mh. Oui, ça pourrait le faire. À moins qu'ils ne détruisent en un seul mot tous ses plans. « Est-ce que tu sais nager ? » s'informa-t-elle alors, comme ça. Dis oui, dis oui, dis oui... !
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

I follow rivers (02/10, 15h40) Empty
MessageSujet: Re: I follow rivers (02/10, 15h40)   I follow rivers (02/10, 15h40) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:51

Elle me salue d'une façon tout à fait enthousiaste, ça fait plaisir. Au fond, je sais très bien que je ne suis pas du genre à rester seul très longtemps. Pourtant, parfois, j'essaie. Genre je reste à l'écart des autres, je ne m'invite pas dans les conversations qui se trament autour de moi. Mais dès que j'entends un éclat rire, je suis obligé d'intervenir. Vous voyez ou pas ? Non ? C'est normal, c'est pas clair. Enfin soit. Je lui réponds avec un sourire. Elle est jolie, cette brune. Remarque, je dis "cette brune" mais j'ai l'impression que y'en a des millions dans ce jeu. Genre, à tous les coins de rues, c'est quoi cette connerie ? Enfin je dis ça mais je kiffe les brunes. Mais les blondes aussi, hein, je ne fais aucune discrimination, voyons. Les rousses aussi j'aime bien. En fait j'aime tout. À part si la nana ressemble à un véritable flan, mais bon, ça, c'est une autre histoire. Les pieds barbotant dans l'eau, elle me balance qu'elle calcule la distance aller-retour jusqu'à l'autre rive. Mh, intéressant. Chacun son trip, après tout. Personnellement, c'est le genre de truc que je me demande pas. Simplement parce que je ne sais pas compter. Enfin, compter, je dirai plutôt calculer. Du moins, pas comme je le voudrai, haha. « Tu te sens l'âme d'une aventurière, c'est ça ? » que je lui balance, comme ça. Non parce qu'excusez-moi, mais faire un aller-retour, à part être fou, je n'en vois pas l'intérêt. Enfin je ne juge pas, elle fait ce qu'elle veut. Mais bon, est-ce utile de préciser que j'aimerai beaucoup qu'elle ne se noie pas ? Non parce qu'on sait jamais, hein. Et puis, imaginez, si y'a des requins. Hein, elle fait comment, s'il y a des requins ? Bon, soit, c'est un lac artificiel.. Mais moi, j'ai peur pour elle, mais je le montre pas vraiment. Après tout je la connais pas, hein, et puis, au fond, peut-être qu'elle calcule juste la longueur et qu'elle ne compte pas nager un aller-retour. Ou bien, au pire.. on s'en fout. Soit. Je regarde la rive d'en face. Ca me parait quand même super loin, mais je me garde bien de lui dire. Là, elle me demande si je sais nager. Okay, ça parait clair: elle veut tenter et m'embarquer avec. Je dois dire la vérité, j'imagine ? « Non.. » je regarde l'eau qui se claque contre mes pieds. « .. pas trop bien, en fait, je galère à fond et puis j'ai souvent tendance à paniquer dans l'eau. » Enfin, ça dépend des moments, hein. Disons que là, j'en ai pas particulièrement envie. Je crois que j'ai juste envie de profiter du soleil, et peut-être de sa compagnie. C'est pas si mal, au fond.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I follow rivers (02/10, 15h40) Empty
MessageSujet: Re: I follow rivers (02/10, 15h40)   I follow rivers (02/10, 15h40) EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:08

Aventurière, Ismay aurait bien voulu l'être. Oui, vraiment. Ça aurait été super cool, non ? Elle s'imagina en combinaison Indiana Jones et même en compagnie d'Harrison Ford, le superbe Harrison Ford. Ce gars était magnifique, non ? À l'époque de Star Wars, elle se serait damnée pour être à la place de la princesse Leia. Bon, habillé et coiffé de façon un peu plus moderne, mais le matériel de base était là. Et si, en plus, il pouvait être à côté d'elle, tous deux en tenue d'aventurier, à se battre avec les pythons, les panthères et les fougères, ça serait le top. La perfection absolue. Hochant vigoureusement la tête, bien qu'un sourire amusé démentait légèrement son entrain, elle détourna le regard vers lui. Dani. Bon. Il ne savait pas nager. Elle s'en étonna une seconde. C'était rare tout de même, les gens qui ne savaient pas nager, de nos jours, non ? Elle trouvait ça tellement élémentaire. Mais au final, c'était peut-être un élément secondaire de certaines éducations. Par exemple, elle ne savait pas faire de l'osier avec des feuilles de palmier, ou n'importe quoi d'un peu cool. Mais elle savait nager, c'était déjà ça. Renonçant du coup à ses plans, elle resta silencieuse une seconde, réfléchissant à un autre truc à faire, avant de lui attraper la main et de l'attirer auprès de sa serviette - et de celle du jeune homme aussi, vu qu'il l'avait déposée à côté. Se laissant tomber dans le sable, elle le tira pour qu'il fasse de même. « Mais t'asseoir avec moi dans le sable, je suis sûre que ça, tu sais tu le faire comme personne » assura-t-elle avec un grand sourire genre "tu t'assieds et tu ne discutes pas". Maintenant que Dani était là, elle voulait le découvrir un peu plus. Quel genre de gars c'était ? Sympa ? Pas sympa ? Vieux ? Non, pas vieux. Enfonçant ses mains dans le sable, elle se mit à jouer avec, en en prenant une grande poignée et le laissant s'écouler comme dans un sablier dans son autre paume. « Je peux t'enterrer ? » demanda-t-elle alors en tournant vers lui un regard plein d'étoiles et des lèvres tremblantes. Bon. Pas exactement. Mais presque. Et pour accompagner sa demande, elle tendit le bras vers sa jambe, et laissa le reste du sable couler sur la peau de son genoux.

Contenu sponsorisé

I follow rivers (02/10, 15h40) Empty
MessageSujet: Re: I follow rivers (02/10, 15h40)   I follow rivers (02/10, 15h40) Empty

 

I follow rivers (02/10, 15h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i follow rivers - le 01/10 à 12h14
» i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23
» Rivers and Roads 22.10 à 19h23
» If I go anywhere that you want me to go, how do I know you'll still follow?
» follow me you can follow me † 23.05 15:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-