GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23 Empty
MessageSujet: i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23   i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:29

W/ ELLIOT


Je n’avais pas passé beaucoup de temps en compagnie de ma partenaire la semaine dernière, aussi je comptais bien me rattraper dès le début de celle-ci ; je lui avais proposé de se joindre à moi pour une partie de pêche un peu particulière. En effet, depuis plusieurs semaines je prenais soin d’un poisson nommé Ponyo qu’Ismay m’avait confié, et je craignais qu’il ne se sente un peu seul dans son vase. J’avais donc résolu de lui trouver un peu de compagnie. J’avais tout prévu. Nous arrivons près du ruisseau, je lâche la main d’Elliot que je tenais jusque-là captive, et me laisse choir sur mes genoux. Précautionneusement, j’installe le vase contenant Ponyo à mes côtés puis, un peu plus abruptement, je pose la passoire dont je m’étais armée – c’était bel et bien avec l’accessoire de cuisine que je comptais attraper un poisson. Je me penche vers le ruisseau, et vient frôler le flux d’eau du bout des doigts, comme une caresse. Dans le même mouvement, ma tête s’incline vers Elliot. Depuis ma dispute avec Branca, j’avais hésité à lui parler de toute cette situation. Je ne voulais pas envenimer les choses, et je sentais bien que si je cherchais à en discuter c’est bien comme ça que ça finirait. Mais le prime avait un peu changé la donne, et il ne servait plus à grand-chose de nier que cette altercation s’était bien passée. Je choisis précautionneusement mes mots avant de prendre la parole. « Est-ce que ça te pesait beaucoup, cette mission de malédiction ? » je lance finalement, parce qu’initialement ça avait été ma première interrogation quand son secret avait été révélé. Moi, ça m’aurait tellement perturbée... Je ne savais pas trop comment elle avait vécu ça. Je reporte mon regard sur la rivière par la suite, n’osant pas trop la regarder tandis que j’ajoute une nouvelle question. « Et ton secret… Ton autre secret, je veux dire… Il était vrai quand même ? » je demande un peu maladroitement, un peu hésitante. C’était un sujet délicat et je ne voulais pas trop la brusquer.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23 Empty
MessageSujet: Re: i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23   i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:53

Dagga m'invite à faire un tour près du ruisseau accompagné d'un poison rouge, prénommé Ponyo. Il appartenait à Ismay si mes souvenirs sont bons. Avant son départ, elle l'a confié à mon partenaire pour qu'elle en prenne soin. C'est main dans la main qu'on arrive à destination. Elle me lâche la main pour venir s'installer sur le bord. Je me laisse choir à côté d'elle et la regarde effleurer l'eau de ses doigts graciles. Je la couve du regard et je l'imite. - Est-ce que ça te pesait beaucoup, cette mission de malédiction ? , me demande-t-elle. Une question tout à fait légitime. Ça ne me dérange pas d'y répondre. Trop de pensées me submergent tout d'un coup. Je les trie dans la tête pour formuler une réponse qui me semble plutôt satisfaisante. Je réponds : - Ce n'était pas une mission très plaisante en effet. Ça m'a été parfois difficile de faire un choix. Je n'ai pas pris plaisir à le faire. C'était une corvée plus qu'autre chose. J'ai été investie d'une mission. Je devais l'accomplir même si je n'aimais pas ça. J'avais le sort des candidats entre mes mains. Jusqu'ici ça n'a jamais marché. En même temps, je n'étais pas douée pour ça. Je ris légèrement. Maintenant que je n'ai plus de secret, ça fait tout de même un vide. Je n'ai plus de secret à défendre, donc je ne sers plus à rien. En plus, je n'ai plus d'argent. Au moins, il me reste les gens que j'aime. Et ça, ça n'a pas de prix. Je me considère chanceuse d'être encore là. Parmi eux. - Et ton secret… Ton autre secret, je veux dire… Il était vrai quand même ? Mon visage se crispe. Mes traits se durcissent un peu. Je ne lui ai pas encore vraiment parlé ça. Je me refusais d'entrer dans les détails. Elle a déjà été témoin de mes nombreuses insomnies. Je hoche difficilement de la tête. - Oui. Ça m'est réellement arrivé. Je respire doucement et joue avec mes doigts. Je sais que je peux en lui parler sans problème sauf j'ai peur de revivre cela à nouveau. C'est censé rester dans le passé. Néanmoins, je ne suis jamais parvenue à oublier ce jour funeste. Il continue à me hanter.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23 Empty
MessageSujet: Re: i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23   i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:32

“ Ce n'était pas une mission très plaisante en effet. Ça m'a été parfois difficile de faire un choix. Je n'ai pas pris plaisir à le faire. C'était une corvée plus qu'autre chose. J'ai été investie d'une mission. Je devais l'accomplir même si je n'aimais pas ça. J'avais le sort des candidats entre mes mains. Jusqu'ici ça n'a jamais marché. En même temps, je n'étais pas douée pour ça. ” Je l'écoute attentivement, dodelinant doucement de la tête tandis que j'intègre les informations au fur et à mesure. Il n'y a rien d'étonnant à tout cela, et en somme je crois que j'aurais été en mesure de prédire ce qu'elle allait me répondre. Je me demandais s'il y en avait d'autres. Des secrets comme celui d'Asmaa et d'Elliot. Et si c'était le cas, quels pouvaient-ils bien être, et à qui avait-ils échu ? “ C'est vrai que... Que tu as maudit Branca alors que veniez tout juste d'avoir eu un échange 'particulier' ? ” j'ajoute, en pesant mes mots, avant de me mordiller la lèvre inférieure nerveusement. Ça me gênait un peu de poser cette question, et je crois que j'aurais peut-être préféré laisser toute cette histoire derrière moi, mais je n'avais pas pu m'en empêcher ; il fallait que je lui demande, que j'en ai le cœur net. Même si, encore une fois, rien n'obligeait qui que ce soit envers moi. Tous les candidats pouvaient me mentir et se jouer de moi depuis le début du jeu, je n'en saurais rien - comment le pourrais-je ? “ Oui. Ça m'est réellement arrivé. ” Je relève les yeux du ruisseau, pour les poser sur Elliot, caressant délicatement son visage du regard. “ Tu le connaissais... Celui qui a fait ça ? ” Je ne réalise pas. Je ne réalise pas ce que ça peut signifier pour elle. Je ne réalise pas que ça peut être douloureux, pour elle, de se replonger dans ces souvenirs. J'ai l'impression que c'est anodin. Que c'est le genre de trucs qui arrivent un peu à tout le monde. J'ai du mal à comprendre que ce n'est pas banal, que c'est horrible et traumatisant - et je ne réalise donc pas que ma question manque de tact, et que j'aurais peut-être mieux fait de me taire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23 Empty
MessageSujet: Re: i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23   i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23 Empty

 

i follow rivers ✗ 12/11 - 15h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I follow rivers (02/10, 15h40)
» i follow rivers - le 01/10 à 12h14
» Rivers and Roads 22.10 à 19h23
» If I go anywhere that you want me to go, how do I know you'll still follow?
» follow me you can follow me † 23.05 15:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-