GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) Empty
MessageSujet: ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20)   ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:42

~ charles, lundi, dix heures vingt
Échangée pour dix malheureux points. Dix points. Dix petits points. Heureusement qu’on a gagné, je préviens, car sinon, je l’aurais assez mal pris d’avoir été échangée. Pour dix points. Dix petits points minuscules. A croire qu’au final, malgré son discours de la semaine passée sur le fait qu’on s’entendait bien, tout ça, Charles a eu bien vite fait de réfléchir à si, oui ou non, il m’échangeait contre Thelma. Je n’ai rien contre Thelma, ni même contre Oliver d’ailleurs, qu’on se le dise et en un sens, je préfère encore m’être retrouvée avec lui car je m’entends bien, je pense, avec ce candidat et surtout, je l’ai assez côtoyé pour voir confiance en lui. Mais Charles, lui, j’ai décidé de le bouder, comme une gamine de six ans, ce à quoi de toute façon il doit être habitué étant père. C’est l’avantage, il ne sera pas trop surpris et espérons qu’il ne le prenne pas mal car ce n’est pas mon but. Non, mon objectif premier, c’est de le faire culpabiliser parce que mine de rien, je ne suis pas contente. Dix points quoi. DIX POINTS. Hum. Du coup, suite au prime, j’ai bien évidemment tout fait pour l’éviter méticuleusement. J’ai conservé mon lit, c’est la moindre des choses et je l’ai laissé retrouver sa nouvelle partenaire comme un grand. Imaginez qu’au final, il se mette à préférer Thelma. Et bien moi, je n’ai pas envie, c’est tout. Tranquillement installée dans la cuisine entrain de siroter un petit cocktail de jus de fruits mis ici plus tôt dans la journée par les fantômes de la production, je m’amuse avec ma paille, coincée entre mes deux lèvres, toujours comme une gamine de six ans. Je suis bien dans le rôle, c’est une bonne chose je pense. Ne faisant pas attention aux allées et venues autour de moi, je continue de boire mon jus de fruit, bruyamment. Il est bon en plus, c’est bien. Et puis autant en boire maintenant avant que Monroe passe par là et décide d’y rajouter un peu de rhum.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) Empty
MessageSujet: Re: ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20)   ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:32

A la fin du prime, j'avais voulu aller discuter avec Odessa par rapport au choix que j'avais du faire lors de mon défi. J'avais besoin de lui expliquer et que les choses soient claires, inutile qu'elle pense que j'ai quelque chose contre elle ou que je préfère quelqu'un d'autre à elle-même. Sauf que la rouquine n'avait visiblement pas envie de me parler, elle avait déserté le plateau plus vite que son ombre et semblait s'être caché toute la journée. J'avais donc abandonné, décidé de lui foutre la paix et de la laisser digérer un peu. Mais ce matin, je me suis fixé l'objectif de la trouver et de lui en toucher deux mots. J'ai envie de lui en parler et j'aime vraiment pas garder ce genre de choses pour moi tout seul. J'ai besoin de m'exprimer, de poser des mots sur les situations. Besoin de me sentir comprit également. Me servant de la régie pour localiser Odessa, je la repère presque tout de suite dans la cuisine. Espérant qu'elle ne change pas de pièce, c'est à cet endroit que je décide de me rendre. J'entre dans la pièce et Odessa ne semble même pas prêter attention à ma présence. Je préférais de loin notre rencontre de la semaine passée où elle m'avait suivit dans la régie pour un pseudo béguin qu'elle aurait pour moi. Enfin, c'était de la comédie mais c'était mieux que ce manque d'attention de sa part. Silencieux, je vais me poser à côté d'elle. Ma voix est très calme lorsque je commence à articuler. « As-tu l'intention de m'éviter toute la semaine ? »La question était simple, j'aimerais juste savoir à quoi m'en tenir. Je veux simplement savoir quel comportement adopté à son égard. « Tu m'en veux pour cette histoire d'échange ? Faut que tu saches que si ça n'avait tenu qu'à moi, jamais je ne t'aurais échangé. Mais là, c'est pas pareil. Je l'ai fais pour l'équipe. »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) Empty
MessageSujet: Re: ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20)   ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:13

Oui, c’est vrai, j’ai évité Charles dimanche. A la fin du prime, je me suis enfuie, un peu fatiguée de surcroit et ensuite, je l’ai évité. Deux raisons à cela. D’une, je lui en voulais un peu pour ces dix malheureux points et le fait d’être obligée de devoir changer de partenaire cette semaine mais de deux, et surtout, car je sais très à quel point il est stupide que je lui en veuille pour ça et je ne voulais pas que la situation dégénère. Donc, dans un sens, c’est un peu pour lui, aussi, que je l’ai évité même si je me doutais, le connaissant un peu, qu’il n’allait pas laisser la situation dans cet état. Ainsi, c’est sans grande surprise que ce matin, tranquillement installée dans le réfectoire, je le vois arriver et c’est avec beaucoup de mauvaise foi que je décide de l’ignorer. C’est impoli, puéril aussi mais hum, c’est comme ça. Il s’installe à côté de moi et je termine mon jus de fruits, toujours très bruyamment parce que c’est quand même plus drôle comme ça. Il me pose une question, je réfléchis, enfin… je fais semblant on va dire. « Hummmm… Non. » Ah c’est bien quand même, je ne vais pas l’éviter toute la semaine, c’est une bonne chose. Mais quand est-ce que je vais arrêter, bonne question, n’est-ce pas ? Puis il s’explique et tout ça, je le sais bien mais que voulez-vous, je suis une chieuse ! Je ne pouvais pas rester gentille tout le temps, les chieuses, c’est mignon aussi, non ? « Hummmm… Peut-être. » Et puis, peut-être qu’il faudrait que je parle un peu plus, ça serait bien je pense. « Tu veux du jus de fruits ? » Faudrait peut-être que je dise autre chose aussi. « Je sais, je sais mais… dix points. Jsuis déçue de voir que je vaux dix points… » Dix points quoi. Quand même.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) Empty
MessageSujet: Re: ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20)   ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:48

J'avais peut-être fais le mauvais choix lors du prime précédent. En tout cas, c'est l'impression que m'avait donné Odessa lorsqu'elle avait commencé à m'éviter hier soir. Moi qui pensais qu'elle comprendrait mon choix ... Je m'étais planté. Pourtant, elle doit quand même bien se douter que ce n'est rien contre elle. Que je l'ai fais pour être certain qu'on ai assez de points. Pour que l'on puisse gagner ces sept milles euros et donc se mettre un peu d'argent de côté. Voilà pourquoi je l'avais fais. Et c'est avec la ferme intention de m'expliquer que je rejoignais Odessa dans la cuisine. Odessa qui ne prêta aucunement attention à ma présence tandis qu'elle sirotait son jus de fruits. La première chose qui me vint à l'esprit fût de lui demander si ce petit jeu de 'je t'ignore et tu l'as bien mérité' allait duré longtemps. Parce que je risquais sans doute de me lasser à un moment donné et ce n'est aucunement ce dont j'ai envie dans le fond. « Hummmm… Non. » Tiens, me volà soulager. Mais combien de temps encore cela va-t-il durer ? Ne peut-elle pas me donner une réponse un peu plus claire que cela ? J'engage d'ailleurs la discussion une nouvelle fois, je souhaite lui expliquer tout ce qui a pu motiver mon choix. Après tout, c'est pour cela que je suis venu jusqu'ici. J'espère qu'elle comprendra. J'espère qu'on pourra rapidement passer à des sujets de discussion plus sympa que celui-ci. « Hummmm… Peut-être. » En même temps, c'était pas difficile à deviner qu'elle m'en voulait. Tout le monde pouvait le remarquer, même un aveugle d'ailleurs. « Tu veux du jus de fruits ? » si c'est un jus de fruits de la paix je veux bien. Genre un pas vers l'amitié. Ouais, c'est cool. « Oui, je veux bien. » Simple, pas besoin de débattre sur ce jus plus longtemps. C'est la phrase qu'elle prononce ensuite qui me parait bien plus intéressante. « Je sais, je sais mais… dix points. Jsuis déçue de voir que je vaux dix points… » Pff, n'importe quoi quand même. Je souffle bruyamment tandis que mon regard fixe Odessa. « Arrête. Tu dis n'importe quoi et tu le sais. » Je lui balance alors. « On est venus pour jouer non ? J'ai joué. Tu ne vaux pas dix points et si ça n'avait pas été pour l'équipe, je ne t'aurais échanger contre rien du tout. Même pas contre une grosse somme d'argent. Si cela ne concernait que moi, je t'aurai gardé avec moi. » Bah oui, je lui ai encore la semaine passée qu'elle était ma préférée.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) Empty
MessageSujet: Re: ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20)   ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:22

Peut-être que j'en faisais trop. Certainement même car au final, Charles semblait penser réellement que je lui en voulais beaucoup. Ce n'est pas vraiment le cas en fait, disons que je suis vexée, en effet mais pas totalement fâchée. Il en faudrait plus, il aurait fallu qu'il fasse ça réellement dans le but de se débarrasser de moi, parce que je le soûle, qu'il ne me supporte plus. Il aurait fallu qu'il soit vraiment dégueulasse ou désobligeant pour que je lui en veuille mais là, ce n'est pas le cas, heureusement. Je suis juste vexée, oui, c'est le bon mot. Du coup, Charles doit découvrir une autre facette de ma personnalité : la puérile. Je suis puérile, et c'est nul, j'en suis consciente mais je le suis et comme une gamine, je termine mon jus de fruit, avec ma paille, je l'ignore et je réponds évasivement à ses questions. Peut-être que je devrais arrêter cependant car ça n'a pas l'air de le faire rire. Il soupire, me regarde avec un air blasé donc oui, peut-être que je devrais arrêter et agir comme une adulte, ce que je suis aux dernières nouvelles. Bon. Je lui propose un peu de jus de fruit et comme il accepte, je vais lui chercher un verre, en silence, et je lui verse du jus de fruit, sans oublier la paille. C'est important la paille. Et puis il reprend la parole, après avoir soufflé très bruyamment. Bon, là, il faut que j'arrête. C'est officiel. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui... « Mais oui je le sais et je sais que tu as joué. Je ne t'en veux pas vraiment mais bon... ça fait bizarre, je sais pas oui, ça me fait bizarre d'avoir échangé comme ça. Heureusement que ce n'est pas pour le reste de de l'aventure... » Mine de rien, Charles, c'est un peu mon pilier dans l'aventure, l'un de mes piliers en tout cas et sans lui, sans son odeur familière dans le lit et ses petits ronflements sourds en pleine nuit, je me sens un peu bizarre, un peu ailleurs. « Ça se passe bien avec Thelma ? » je demande comme ça, pour m'assurer que ça va parce qu'au final, je n'aimerais pas savoir que ça se passe mal...

Spoiler:
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) Empty
MessageSujet: Re: ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20)   ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:32

A mon âge, avec mon expérience de la vie, je sais pertinemment que la meilleure chose pouvant régler une incompréhension entre deux personnes est un dialogue. Un dialogue ouvert, où chacun s'écoute, chacun s'explique et où chacun essaie d'arranger les choses. C'est pour cela que je souhaitais tant parler à Odessa depuis le prime d'hier. Je ne voulais point que la candidate m'en veuille plus longtemps. Ha non, elle est sans aucun doute la personne qui m'est le plus proche dans cette aventure et on ne va pas rester à s'éviter plus longtemps. Je m'y oppose formellement. Par chance, je localise assez vite la rouquine dans la cuisine et je m'y rends rapidement afin qu'elle ne disparaisse pas une fois de plus. A mon arrivée sur les lieux, elle semble jouer l'ignorance. Encore. Je ne suis pas certain de supporter cela très longtemps. Ça m'exaspère un peu. Pourtant je l'aime beaucoup Odessa, mais soudainement, je ne comprends pas trop pourquoi elle m'évite. Pourquoi elle ne m'a pas attendu pour en parler à la fin du prime. Odessa m'ayant proposé un jus de fruits pour commencer la journée, me le serre rapidement après avoir reçu ma réponse. Elle y met même une paille, elle a le sens du détail Odessa ... C'est sûr, elle a le sens du détail. Même dans ses tenues je pense. Je commence quand même à la connaître. L'irlandaise a d'ailleurs établi sa propre théorie selon laquelle elle ne vaut que dix points à mes yeux. Mais est-ce qu'elle entend vraiment ce qu'elle dit ? Je souffle bruyamment une fois de plus. Faudrait peut-être que j'arrête avec ça. Elle pourrait mal le prendre et je ne suis pas venu ici pour ça. Je suis venu ici pour l'inverse justement. Pour retrouver ma partenaire. « Mais oui je le sais et je sais que tu as joué. Je ne t'en veux pas vraiment mais bon... ça fait bizarre, je sais pas oui, ça me fait bizarre d'avoir échangé comme ça. Heureusement que ce n'est pas pour le reste de de l'aventure... » Disons que je peux comprendre ce qu'elle ressent. Je ne sais pas trop comment j'aurais réagit à sa place. Je ne sais pas si je l'aurais bien vécu en fait. Probablement pas non plus. « Moi aussi ça me fait bizarre. » Avouais-je alors. « Mais dans le fond, il n'y a pas tellement de changement ... En dehors du fait que je dors ailleurs cette semaine. On peut continuer à se voir autant, ça change juste nos nuits. » Voilà, une semaine, c'était tolérable à mon avis. « Puis je ne suis pas fou, je n'aurais pas voulu changer de partenaire durant plus d'une semaine. Regarde, une nuit qu'on est séparés et tu me manques déjà. » Bah ouais, on attrape vite certaines habitudes lorsque l'on dort avec quelqu'un et cela n'est pas facile de s'en défaire.  « Ça se passe bien avec Thelma ? »  J'hoche simplement les épaules. Je ne peux pas vraiment dire, je ne lui parle pas. « Tu sais, je ... Je ne lui ai pas encore vraiment parlé en fait. Et je l'ai à peine croisé donc. Et toi, comment ça va avec Oliver ? J'espère qu'il ne bave pas. Puis j'espère que tu préfères dormir avec moi qu'avec lui »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) Empty
MessageSujet: Re: ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20)   ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:38

Charles doit me prendre pour une enfant et au fond, peut-être qu'il n'a pas si tort. Je pense que j'ai toujours voulu rester un peu dans l'enfance, n'ayant pas forcément profité de la mienne, trop occupée à me fixer sur mes nombreux complexes de cette époque. Du coup, j'ai toujours un peu fui les responsabilités et ma vie d'aujourd'hui le prouve assez aisément. Même ici, je me laisse porter, je me laisse chouchouter, comme une assistée, passant mon temps à lambiner ici et là, à jouer avec mon maquillage et mes vêtements, excitée comme une puce à chaque fois que la production nous fait apporter des cadeaux, sponsorisés très certainement. Tout ça me fait alors penser à ce que Rhys avait dit, sur Charles, qu'il était un peu comme mon père ici et s'il ne l'est pas vraiment, pas du tout d'ailleurs, il faut bien dire qu'il est cependant le candidat le plus important de mon aventure, en quelque sorte, celui qui est là depuis le début et qui est là, toujours. Alors je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui, surtout cette semaine où nous sommes 'séparés'. Je me calme donc, sur la taquinerie et cette vexation très puérile. Je luis sers donc un vers de jus de fruits, avec une paille, et puis je lui explique mon point de vue, espérant qu'il le comprenne. Je lui souris quand il dit qu'on peut se voir tout autant et que ça ne change rien. En effet, oui, ça ne change rien du tout et Charles reste mon partenaire, même si nous ne dormons plus ensemble. Et puis je lui manque, c'est trop gentil. Je suis bien contente d'être tombée sur lui. « Tu me manques aussi... Ça fait bizarre hein ? De se manquer autant comme ça alors qu'on était si gênés, les premières nuits, non ? » Je souris, car en effet, la première nuit, je n'en menais pas large et finalement, aujourd'hui, j'avoue qu'il me manque un peu. Je lui demande ensuite comment ça se passe, avec Thelma et il semblerait que ce ne soit pas comme avec moi et Oliver. « Ca va oui, Oliver est charmant, un vrai gentleman et il ne bave pas, non, enfin, je ne crois pas. Et puis bien évidemment que je préfère dormir avec toi, c'est comme si on avait nos petites habitudes maintenant ! » Comme un vieux couple, en quelque sorte...

Contenu sponsorisé

~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) Empty
MessageSujet: Re: ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20)   ~ the traitor inside of you (10/06, 10h20) Empty

 

~ the traitor inside of you (10/06, 10h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Only coffee no sugar inside my cup # 27.03 - 10h20
» Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20
» Liberté... ? 09/03 : 10h20
» Zen restons zen (ven, 10h20)
» Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-