GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lonesome cowboy w/ Siana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Lonesome cowboy w/ Siana Empty
MessageSujet: Lonesome cowboy w/ Siana   Lonesome cowboy w/ Siana EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:45

vendredi 5 octobre, 15h25
w/ Siana


Je ne pourrais pas vous dire pourquoi mais dès que je pense au petit ruisseau, j'ai immédiatement cette image des deux cowboy de Brokeback Mountain entrain de batifoler dans l'eau. Le cul à l'air et surtout, avec le chapeau sur la tête. Je crois que j'ai été traumatisé par ce film. Alors évidemment, j'ai préféré fuir ces lieux afin d'éviter d'être hanté par ces deux types au destin tragique. Attention, je vous arrête toute suite, je n'ai rien contre les gays, je m'en fiche, ils font ce qu'ils veulent de leur cul, c'est le cas de le dire. Non, ce film m'a réellement traumatisé. Pourtant, je me retrouve à suivre ce cours d'eau, les mains dans les poches et rapidement, j’aperçois une jeune femme. Brune, les cheveux au vent. « Salut ! » Je ne voudrais pas l'effrayer et qu'elle se retrouve à l'eau alors je préfère l'avertir de ma présence. Il faut chaud, c'est agréable ici avec cette petite brise qui vous caresse le visage. C'est beau aussi, même si l'herbe est en friche, on a pas l'impression d'être dans une télé réalité, c'est totalement dépaysant. « Je ne te dérange pas ? Tu cherchais un peu de tranquillité peut être ? » Parce que c'est vrai que parfois c'est carrément invivable là bas. Alors, je ne veux pas la déranger, au pire, je peux m'éclipser et trouver un autre endroit. Ce n'est pas du tout un problème.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Lonesome cowboy w/ Siana Empty
MessageSujet: Re: Lonesome cowboy w/ Siana   Lonesome cowboy w/ Siana EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:17

Je marchais à l'aveuglette, chantant une chanson française que je connaissais par coeur, la liste de rose. Ouais, celle où elle parle d'aller à un concert, de repeindre sa chambre en vert puis d'aller cher Ikéa aussi. Elle se retient tellement bien, et puis, elle ne demande pas une grande voix, alors c'est parfait. Ce fût donc le fruit du hasard si je tombais sur ce petit ruisseau qui me retint de nombreuses minutes. Je regardais inlassablement l'eau coulé avant de m'y pencher pour y tremper mes doigts. L'eau n'est pas très chaude mais qu'importe, j’appréciais malgré tout ce contact avec la nature. « Salut ! » que j'entends derrière moi. Je me relève afin de me retourner, rabattant ma tignasse correctement pour y voir clair. Quelqu'un avait donc finalement décidé de me rejoindre, je n'allais pas cracher là-dessus. « Salut » Dis-je alors à mon tour tandis que j'essaie de coller un nom à son visage. Aller, j'suis sûre que je peux retomber dessus ... C'est le mec en couple avec la blonde dont on a beaucoup parlé au dernier prime... Cal.. vin ? Non. Cal ? Callan je crois. « Je ne te dérange pas ? Tu cherchais un peu de tranquillité peut être ? » Oh non, j'ai pas envie qu'il parte. J'aime ça moi, le contact avec les gens, j'ai toujours aimé ça. « Non, surtout pas ! Reste. » J'savais pas si il avait lu, entendu mon prénom quelque part et je préférais donc décliner mon identité pour l'aider un peu. « Moi, c'est Sïana. »
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Lonesome cowboy w/ Siana Empty
MessageSujet: Re: Lonesome cowboy w/ Siana   Lonesome cowboy w/ Siana EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:31

Je ne connais pas du tout cette jeune femme, je l'ai déjà croisé à maintes reprises mais de là à coller un nom sur ce si joli visage c'est mission impossible. Parce que mine de rien, il faut avouer qu'elle est particulièrement belle. Il y a un truc dans son visage qui hypnotise. Elle est vraiment très jeune en tout cas. Quoi qu'il en soit, je m'avance doucement, je ne voudrais pas lui faire peur. Elle se retourne et me salut en retour. Je lui souris et l'interroge quand à sa volonté ou non d'être seule. Elle me dit de rester. J'hôche la tête. « D'accord, très bien. Vos désirs sont des ordres mademoiselle. » Bien qu'elle n'a pas réellement annoncé ça comme un ordre. Et puis comme si elle se doutait que son prénom m'avait échappé elle me le rappelle. « Callan. » Je lui annonce à mon tour, tout sourire puis je m’assois à ses côtés sur l'herbe fraîche. Je me penche un peu en avant pour tâter la température de l'eau. « Ca te dit de te baigner ? » J'ai conscience qu'elle est froide et qu'on a pas de maillot, enfin moi surtout, mais peu importe, il faut vivre dangereusement non ? Je commence d'ailleurs à enlever mon t-shirt en espérant qu'elle me suive. Ce n'est guère profond de toute façon.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Lonesome cowboy w/ Siana Empty
MessageSujet: Re: Lonesome cowboy w/ Siana   Lonesome cowboy w/ Siana EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:20

Les seules choses que j'ai mémorisé sur ce candidat sont qu'il est le doyen du jeu, mais qu'il est marié également. Et pas marié à n'importe qui non! Marié à l'une des candidates que je ne connais pas non plus. Faudrait vraiment que je prenne le temps d'apprendre à discuter avec chacun et de ne pas rester repliée vers ceux que j'ai eu la chance de connaître et d'apprécier lors de la première semaine. « D'accord, très bien. Vos désirs sont des ordres mademoiselle. » Oh, et bien, en voilà un qui a été bien éduqué. J'lui souris tandis qu'il se présente comme étant Callan après que j'eu prononcer mon prénom. Au moins, nous savons tout deux nos prénoms désormais. « Ca te dit de te baigner ? » Qu'il me demande avant que je n'eu le temps de dire n'importe quoi. D'ailleurs, il attend pas ma réponse et se déshabille déjà. De toute façon, j'suis pas le genre de fille à refuser. Au contraire, j'aime faire les trucs les plus débiles qui soient, même si l'eau est froide, peu importe du moment que l'on passe un bon moment. Je n'ai pas de maillot, mais on s'en fout, des sous-vêtements c'est presque pareil hein. « Faut pas me le demander milles fois, bien sûr que je viens avec toi. » J'ôte mon t-shirt, me retrouvant en soutien-gorge. J'enlève mes chaussures et mes chaussettes également et termine de me déshabiller en ouvrant le bouton de mon short en jean et en laissant glisser celui-ci le long de mes jambes. Maintenant, en petite tenue, je suis prête à entrer dans l'eau. Mes vêtements traînent au sol, je les ramasserais après pour les enfiler à nouveau mais je ne vois pas où les mettre d'autre pour le moment. « Voilà, j'suis prête.»

Contenu sponsorisé

Lonesome cowboy w/ Siana Empty
MessageSujet: Re: Lonesome cowboy w/ Siana   Lonesome cowboy w/ Siana Empty

 

Lonesome cowboy w/ Siana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poor lonesome cowboy ▬ 05/06 - 14h23
» ◁ are you lonesome tonight ?
» gluttony W/ Siana
» (04/10, 14h45) MACADAM COWBOY, W/ SVEN.
» Mexicaaaaaan pizzaaaa! 25/09 12h04 pv Sïana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-