GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ◁ are you lonesome tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ are you lonesome tonight ?  Empty
MessageSujet: ◁ are you lonesome tonight ?    ◁ are you lonesome tonight ?  EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:30

marcus,lundi 28 mai, une heure.
Grâce à son charmant partenaire et sa charmante compagnie, elle devait changer de lit pour une semaine. Elle avait fini par s’habituer à lui et l’idée de devoir déménager, ne serait ce que de quelques mètres la perturbait beaucoup. D’accord, Marcus était marié et donc il n’allait pas non plus lui sauter dessus mais avec Santiago il n’y avait pas de marge d’erreur. Avec lui in se passerait jamais rien. Et en plus elle aimait bien l’odeur de son gel douche. Bref, ça lui foutait un peu les boules de devoir prendre ses appartements dans le lit de Marcus. Parce qu’en plus elle ne pouvait même pas garder le sien et devait le céder à London. Mais au moins elle n’était pas menottée à quelqu’un d’autre, ce qui au final était beaucoup mieux. Elle arrêta donc sa minute d’auto apitoiement et récupéra ses affaires après le prime. Une fois en pyjama, elle attrapa son ours en peluche, son livre de chevet et son oreiller pour se transférer dans le lit de Marcus. Comme il était déjà là, elle lui adressa un sourire. « Alors c’est toi et moi cette semaine. » Léger sourire contrit à l’appui, elle repoussa la couette, positionna son oreiller et s’allongea tout au bord du lit. « Enfin, au moins la semaine prochaine on aura un lit chacun, je doute qu’ils se survivent l’un l’autre. » Santiago était relativement sympathique avec elle mais visiblement il ne faisait pas spécialement d’effort avec le monde extérieur. Et de ce qu’elle avait vu avec London, il en allait de même pour elle. Ils allaient s’entretuer avant la fin de leur sentence c’était quasiment certain. « Je ne bouge pas beaucoup. » C’était déjà ça de prit, elle n’allait pas jouer au punching ball avec lui pendant la nuit. « Et en général j’évite de me rapprocher mais si tout d’un coup je me colle à toi ça n’a rien de personnel. » Elle préférait clarifier les choses étant donné que ça lui été arrivé une ou deux fois avec Santiago. Etant attiré par les corps chauds et ayant l’habitude de se blottir entre deux bras masculins, son subconscient prenait parfois le relai la nuit.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

◁ are you lonesome tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: ◁ are you lonesome tonight ?    ◁ are you lonesome tonight ?  EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:57

Lors du prime, j'avais appris que ma partenaire allait devoir être attaché à Santiago. Ce qui impliquait un partage de lit pour ces deux-là. J'avais été très clair dès le début avec eux, il était hors de question que je change de lit. D'abord, je m'y étais habitué et en plus, je n'avais aucune envie que ça soit Santiago qui squatte mon plumard. J'suis pas maniaque mais tout de même. Nous avions finalement convenu que c'était Ariana qui changerait de lit pour me rejoindre. J'étais pour le moment seul, vêtu d'un short large de couleur grise et d'un t-shirt de "gamer" et me demandais combien de temps il faudrait à Ariana pour débarquer ici. Ma solitude ne dura pas bien longtemps puisque je vis la candidate arriver et me sourire, me montrant ses dents alignées et blanches. . « Alors c’est toi et moi cette semaine. » Je lui souris, me poussant un peu plus sur mon côté du lit pour qu'elle puisse avoir un peu plus d'espace vitale. « Faut croire ... étant donné qu'on a selon le public les pires des partenaires. » Après tout, c'est bien parce qu'ils avaient sale réputation qu'ils finissaient tous les deux collés l'un à l'autre pour une semaine. « Enfin, au moins la semaine prochaine on aura un lit chacun, je doute qu’ils se survivent l’un l’autre. » Sa petite remarque me fit rire, j'imaginais bien ces deux-là utilisant toutes sortes d'objets de tortures sur l'autre. « Hum, on parie sur celui qui va tuer l'autre le premier ? Enfin, perso je mise tout sur London. » Elle était pas le genre de bonne femme à se laisser faire, elle avait du caractère voyez-vous. Mais soit, le candidat semblait en avoir lui aussi donc les paris étaient équitables. « Je ne bouge pas beaucoup. » précisa-t-elle. Je regardais alors ce lit, y avait vraiment assez de place que pour passer une bonne nuit sans trop se heurter. « Et moi, je prends pas beaucoup de place. » Je dors pratiquement jamais dans la position de l'étoile de mer échouée sur la plage, je suis bien plus satisfait en étant sur le côté, position foetus . « Oh, et je ronfle pas non plus. » Parce que des ronfleurs, y en a un bon paquet. Je dénoncerai personne ... mais il y en a et ce n'est pas mon cas. « Et en général j’évite de me rapprocher mais si tout d’un coup je me colle à toi ça n’a rien de personnel. » « Je comprends, les habitudes. » Ma femme avait l'habitude elle aussi de se réchauffer en se collant à moi. Au début, je détestais ça. Sentir un corps froid collé au mien, mais avec le temps, j'avais appris à apprécier ce contact.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ are you lonesome tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: ◁ are you lonesome tonight ?    ◁ are you lonesome tonight ?  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:52

C’était assez ironique à plus y penser que Santiago ait été choisi comme le candidat le moins aimable alors qu’elle avait gagné de l’argent pour le contraire. Ils allaient supers bien ensemble c’était sur … Ou peut-être que la production avait comprit qu’il lui fallait quelqu’un de calme et de patient et qu’il fallait à Aria quelqu’un qui la change un peu de son quotidien. Ils avaient bien choisis, elle ne regrettait pas du tout l’association en tous les cas. Bien au contraire, il avait finalement arrêté de prendre toute la place dans le lit alors c’était parfait. Et maintenant elle devait recommencer avec Marcus. Si l’idée de dormir sur le canapé pendant une semaine l’avait effleuré, elle s’était finalement décidée à choisir le lit. Elle avait dormi avec un homme qui n’était pas son mari pendant deux semaines, ce serait un peu hypocrite de ne pas vouloir partager la couche d’un autre. « C’est drôle parce que moi je l’aime beaucoup Santiago. » Et elle ne disait pas simplement ça par solidarité de binôme. Elle pouvait certes comprendre d’où le problème venait mais s’il était plus ou moins sympa avec elle, ça pouvait être le cas avec tout le monde. Elle s’installa sous le rire du roux au vu de sa remarque. Tout en hochant la tête, Aria sourit à la semaine que les deux menottés allaient passer. « Je dirai Santiago dans la salle de bain, avec le sèche cheveux ! » Vraisemblablement elle ne s’était pas trompée sur London qui était aussi un peu difficile à vivre. Les paris étaient ouverts. Allongée sur la couette, elle tourna la tête vers le jeune homme pour pouvoir suivre la conversation. Si lui non plus ne bougeait pas trop cela ne devrait pas être horrible. « Ça ne fait pas parti de mes attributions non plus. » Heureusement, il y avait bien assez de ronfleurs comme ça, même si personne ne voulait se dénoncer. Aria mit quelques secondes à comprendre sa prochaine réplique avant de se rappeler qu’il était marié et qu’il avait par ailleurs l’habitude de dormir avec quelqu’un. « Ah oui c’est vrai, ta femme. » Un sourire apparut au coin de ses lèvres. « Ça ne te dérange pas de dormir avec une autre femme qu’elle ? » Si elle avait eu du mal à s’adapter, elle savait que c’était peut-être un problème tout à fait personnel. « Tu prends quoi au petit-déjeuner au fait ? » Question tout à fait hors sujet mais puisqu’elle avait préparé un plateau pour Santiago, elle comptait faire de même pour son partenaire de passage.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

◁ are you lonesome tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: ◁ are you lonesome tonight ?    ◁ are you lonesome tonight ?  EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:39

« C’est drôle parce que moi je l’aime beaucoup Santiago. » Il est indéniable que moi, je ne l'aime pas autant qu'elle peut l'aimer. Santiago m'énerve un peu ... J'suis déjà pas mal dans le domaine "je me trouve le plus beau et les autres puent la merde" mais il semblerait qu'il me surpasse et de loin. Et dans le fond, c'est ça qui m'énerve. Qui est-il pour me rabaisser sans relâche alors qu'il n'est même pas plaisant à mater. Je veux dire, j'ai vu des mecs bien plus beaux que lui dans ma vie. « Je déteste pas London. » Étonnement, je ne la vois pas tant que ça au sein du nid, nous nous contentons de dormir l'un à côté de l'autre sans vraiment discuter comme je le fais avec beaucoup d'autres gens ici. Ce qui nous lient l'un à l'autre, c'est notre envie de gagner, notre envie de jouer. «Je dirai Santiago dans la salle de bain, avec le sèche cheveux ! » Cette phrase m'arrache un sourire, repensant au célèbre jeu de société cluedo. Moi aussi j'y jouais parfois avec des potes quand j'étais gosse. J'avais pas de frère, pas de soeur et mes parents n'étaient pas du genre à vouloir jouer avec moi. Enfin, on va pas se lamenter plus longtemps. La conversation s'oriente naturellement vers nos vices nocturnes. A ma connaissance, je n'en ai aucun et j'suis content d'apprendre que ma nouvelle partenaire de lit ne ronfle pas elle non plus. « Tant mieux, ça va m'éviter de dormir à deux centimètres d'une tronçonneuse. » Je devrais donc avoir une nuit plutôt facile et il en sera ainsi pour le reste de la semaine. Même si je ne peux pas dire que les nuits aux côtés de London soient désagréables ! Certes, elle prend de la place mais c'est son seul inconvénient. Ariana etst mariée, je le suis aussi et elle venait vraisemblablement de s'en rappeler « Ah oui c’est vrai, ta femme. » et oui, je ne l'avais pas oublié non plus. Enfin, je ne pensais pas à elle tout le temps. J'étais pas là pour ça, je voulais profiter à fond de mon aventure sans pleurer après les gens de l'extérieur. Seul mon fils méritait toutes mes pensées. tout mon amour.« Ça ne te dérange pas de dormir avec une autre femme qu’elle ? » Je fermais les yeux un moment, les rouvrant avant de lui dire « Non, c'est différent en réalité. Mais ça ne me dérange pas tant que cela. Et toi, tu n'as pas eu trop de mal à t'y faire ? » Elle a peut-être eu plus de difficulté que moi à la vie sans son conjoint, j'en sais rien. « Tu prends quoi au petit-déjeuner au fait ? » Si elle comptait me l'offrir le matin suivant, il était le bienvenu « Hum, du jus d'orange, du café et des tartines au nutella. C'est tout »

Contenu sponsorisé

◁ are you lonesome tonight ?  Empty
MessageSujet: Re: ◁ are you lonesome tonight ?    ◁ are you lonesome tonight ?  Empty

 

◁ are you lonesome tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's something lonesome about you ~ 08/04 | 14h45
» Lonesome cowboy w/ Siana
» poor lonesome cowboy ▬ 05/06 - 14h23
» 23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !
» meet me tonight ~ 28/05 - 21:14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-