GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 poor lonesome cowboy ▬ 05/06 - 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

poor lonesome cowboy ▬ 05/06 - 14h23 Empty
MessageSujet: poor lonesome cowboy ▬ 05/06 - 14h23   poor lonesome cowboy ▬ 05/06 - 14h23 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:47

W/ BRUNE
J'avais une idée en tête et pas ailleurs, ça m'arrivait pas souvent, j'étais pas du genre actif, à mener des tas de projets et tout, j'étais plutôt le style de gars qui préfère se laisser porter par la vie sans créer trop de remous, mais quand j'avais une idée fixe vous pouviez être certains que j'en démordrai pas de sitôt et que j'allais m'y consacrer pendant un certain temps, de façon très, euh, frénétique et enthousiaste et acharné. Jusqu'à un moment décisif, et ça pouvait prendre cinq minutes d'acharnement avant que j'atteigne ce moment comme ça pouvait prendre trois semaines ou un an, mais à ce moment-là je baissais juste les bras, sans avoir atteint mon but dans les plus, hum, probables des cas, et j'oubliais tout et soudainement je n'en avais plus rien à faire, mais c'était comme ça que je fonctionnais et si ça pouvait sembler déconcertant aux non-initiés ça n'en restait pas moins un système qui, hum, avait prouvé ton son efficacité au fil des années passés. Complètement. Bref j'avais décidé de devenir ténébreux et sexy, et donc à mon sens la représentation parfaite du mec ténébreux et sexy c'était vraisemblablement un cow-boy quelconque (pas Lucky Luke parce que le jaune c'est juste tellement pas sexy) aussi je m'étais dégoté un chapeau noir en cuir très western dans le hangar à accessoires, et j'aimais me convaincre que Clint Eastwood l'avait coiffé à un moment ou l'autre de sa carrière et je l'avais accomodé avec une tenue de circonstances, avec mon habituel jean noir parce que ça c'est ténébreux, et j'avais pas de tee-shirt noir donc j'en avais pris un blanc mais j'avais rajouté par-dessus une sorte de veste de barman noir aussi dégotée dans le hangar à accessoires (je suis sûr que c'est celle de Han Solo) et je rentre dans le saloon en me grillant une cigarette, l'air parfaitement ténébreux. Fier de mon attirail, je vais prendre place au comptoir et me sert plusieurs verres de bourbon, même si j'aime pas vraiment ça en vrai.
 

poor lonesome cowboy ▬ 05/06 - 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lonesome cowboy w/ Siana
» ◁ are you lonesome tonight ?
» there's something lonesome about you ~ 08/04 | 14h45
» he’s a good time cowboy casanova, 16.05 - 01:50.
» (04/10, 14h45) MACADAM COWBOY, W/ SVEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-