GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 the power of goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

the power of goodbye Empty
MessageSujet: the power of goodbye   the power of goodbye EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:42


Avant de disparaitre comme une voleuse, Daphne avait décidé de laisser un dernier mot à son partenaire. Elle avait opté pour une lettre manuscrite plutôt qu’un énième message sur blog, lettre sur laquelle elle vaporisa son délicat parfum fruité – Lola de Marc Jacobs. Ainsi, à l’intérieur de l’un de ses escarpins Louboutin laissé en évidence sur son oreiller, figurait une feuille de papier pliée en quatre, respirant son odeur, qui résumait tant bien que mal ses dernières pensées.



Bonsoir Callan,

tu ne comprendras peut-être pas les raisons de mon départ mais je sais que tu respecteras ma décision. Je te devais toutefois une dernière explication.

Comme tu l’as sans doute remarqué, je ne me sentais pas à mon aise au sein de cette aventure. A vrai dire, j’avais la nette impression d’être considérée comme une bête de foire que mes concurrents se plaisaient à rabaisser. J’ai exigé des excuses de la part de Syssoï et Connor parce que j’ai jugé leur rubrique terriblement offensante et déplacée. Je sais que la réaction idéale aurait été de garder la tête haute en jouant l’indifférence, je n’y suis malheureusement pas parvenue. Je voulais simplement entendre qu’ils étaient désolés afin de pouvoir repartir à zéro. Ils m’ont ri au nez, je me suis sentie tellement stupide. J’ai pris chaque critique personnellement, me sachant incapable de prendre du recul. Tu l’auras compris, depuis mon divorce, j’ai perdu toute confiance en moi.

Mon départ n’est finalement que justice. Comme l’a très bien souligné Syssoï, si Tasha n’avait pas décidé d’abandonner, j’aurai déjà quitté le village.

J’espère que tu sais que je n’ai jamais eu l’intention d’être méchante envers qui que ce soit. Surnommer mes détracteurs mes petites salopes n’était qu’un moyen immature de me défendre. Quant à la remarque déplacée que j’ai adressé à Louis lors de l’annonce des nominés, j’ai juste voulu essayer de le blesser de la même façon qu’il m’avait atteinte, en vain.

Pour conclure sur une note plus positive, je tiens à dire que j’ai passé d’excellents moments en ta compagnie. J’en garderai de très bons souvenirs. Merci de ne pas m’avoir jugée d’emblée. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton épouse. Vous avez tous les deux mon respect et mon soutien. Bon courage pour la suite. Vise la victoire, tu la mérites amplement (même sans exhiber ton pénis).

PS : Je sais que tu méritais une meilleure partenaire, mais s’il te plaît, tâche de ne pas m’oublier de sitôt.

 

the power of goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15
» it's hard to say goodbye.
» 19 oct, 15h02 ▪ hello, goodbye
» Hello Goodbye ₪ 01/02 | 06h07
» (09/03 - 08h45) hello, goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-