GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 Empty
MessageSujet: goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15   goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 EmptyLun 15 Avr 2013 - 3:13

goodbye my lover, goodbye my friend.
feat fitz

jeudi 18 avril, 14:15

Un être vous manque et tout est dépeuplé. Cette citation est d'autant plus vraie pour moi cette semaine. Harlow est sortie et j'ai l'impression qu'il me manque un bout de moi. C'est un peu le cas, c'était un peu le cas toute ma vie mais plus encore maintenant. Comme quoi, c'est indispensable que je prenne la décision de quitter New York, est partie depuis quatre jours et j'ai l'impression qu'on m'a arraché un membre. J'ai un peu de mal à comprendre comment j'ai pu vivre sans elle dans ma vie pendant tout ce temps c'est impensable. J'étais inconsciente, totalement inconsciente. Je suis perdue dans mes pensées lorsque je me rends compte que je suis dans la mauvaise chambre, ce n'est pas la mienne par contre Fitz est là. Il est entrain de faire sa valise visiblement. J'hésite à aller vers lui, pourquoi j'en sais rien, juste qu'on est pas dans les toilettes et qu'il n'a pas répondu à ma question alors bon. « Tu veux que je t'aide ? Je te promets de ne pas toucher à tes caleçons. » Je dis dans un sourire. On sait jamais au cas où il pourrait s'en inquiéter, je ne pense pas mais bon. En tout cas ça ne me dérange pas de l'aider quitte à être là autant me rendre utile. « Ca va ? Tu... Ca va mieux ? » J'ai bien vu sa tête sur le prime quand on a annoncé son prénom. Ca ne lui a pas fait le même effet qu'à moi. Clairement pas. Peut être parce que Alix l'a présenté de façon à ce que ce soit Myles ou moi ? Non j'pense pas, ça ne me touche pas tant que ça. « Tu as pensé à ce que je t'ai demandé la dernière fois ? » Il ne m'avait pas répondu j'ose espérer qu'il le fera. Au pire s'il ne veut pas qu'on se revoit j'pourrais comprendre, je m'en remettrais, il ne faut pas qu'il passe son temps à me ménager, je ne suis pas aussi fragile qu'il le pense. J'encaisse facilement.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15   goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:01

Depuis son élimination, Fitz était plongé dans une certaine torpeur qui ne le quittait plus et c’était un peu idiot, certes mais il ne pouvait pas vraiment lutter. Bien évidemment que chaque candidat dans ce nid avait pour objectif, en entrant, d’aller le plus loin possible et Fitz ne dérogeait pas à la règle d’autant plus lorsqu’il avait été nominé assez souvent et ce dès la première semaine. La finale n’était pas un but ultime mais avec son parcours, il y croyait et c’était peut-être la l’erreur la plus flagrante qu’il avait faite. Un award flatteur, des votes assez souvent en sa faveur et il n’avait pas eu besoin de plus pour se laisser endormir par le tout. Du coup, la surprise avait été assez… surprenante, d’autant plus de se retrouver à cette place après les résultats que Fitz avait pu connaître par le passé. Tant pis, il n’allait pas en mourir pour autant même s’il ne comprenait pas vraiment et qu’il avait plus l’impression d’avoir été sanctionné pour quelque chose. Bref. La semaine s’était donc passée assez calmement et Fitz n’avait guère fait beaucoup d’efforts. Il n’était resté que pour Mado, soyons clairs, étant donné qu’il n’allait manquer à personne d’autres et pour ça, il avait passé le plus clair de son temps avec la jeune femme. Pourtant, aujourd’hui, alors que la semaine allait bientôt toucher à sa fin, Fitz avait décidé de prendre le temps de ranger ses affaires. Faire sa valise avait tout une signification et il n’était pas mécontent d’en arriver là, enfin. C’est alors au moment où il rangeait plusieurs tee-shirts qu’Everleigh arriva, lui proposant son aide ce qui fit sourire Fitz. – Je m’y prends si mal que ça ? Quant aux caleçons, c’est une idée un peu farfelue. – Mes caleçons sont tous déjà à l’intérieur donc aucun risque. Même si au final, qu’elle les touche ou pas, ça n’aurait pas changé grand-chose. Elle le questionne ensuite et Fitz sait bien de quoi elle parle, bien évidemment. Pourtant, il s’amuse un peu, juste comme ça. – Tu demandes ça par rapport à quoi ? Au fait de m’être rétamé en demi-finale alors que tout le monde me voyait gagnant ? Ou autre chose? Quand on y repense, c’est drôle, non ? Ouais, non, c’est pas très drôle mais Fitz, lui, il sourit parce qu’il est bon joueur. Enfin… il essaie de l’être. – Désolé pour ta place également, tu méritais d’y aller à mon avis. Mais ce n’est que son avis et le public, lui, en avait un autre bien différent. Le clan des M en finale, pourquoi pas. Bref, pas la peine de s’épancher là-dessus. Puis Everleigh fait écho à leur dernière conversation et en effet, il y avait une question restée en suspend… A croire qu’elle a vraiment envie d’avoir la réponse ! – Oui, j’y ai pensé… Mais encore ? – Si tu viens en Irlande, ce sera plus simple oui. Moi j’ai bien envie de te revoir mais bon, je pense qu’il faudra un temps d’adaptation… Rien que pour le retour à la réalité, son boulot, tout ça… Et puis, il y aura Mado et Fitz ne sait que trop bien qu’elle n’est plus tellement copine avec Everleigh. Du coup, il n’a pas envie de mettre le feu aux poudres et espère qu’après quelques temps, le monde normal apaisera toutes les tensions du nid et qu’elle arrivera à être sereine à l’idée qu’Everleigh et Fitz puisse se voir, en toute amitié bien évidemment.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15   goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:24

Je n'ai pas envie de ranger mes affaires, faire mes valises, je crois que je le ferais au dernier moment comme si cet acte avait plus de signification que tout le reste. Faire sa valise c'est un peu tourner la page Fake Lover, mais c'est aussi les promesses d'une vie meilleure alors ces derniers jours je suis à la fois nostalgique et quelque peu anxieuse face à ce grand inconnu qui s'offre à moi. En tout cas Fitz lui n'a pas attendu le dernier moment pour ranger ses affaires, j'imagine que c'est plus intelligent mais j'ai encore le temps alors bon je lui propose mon aide, on ne sait jamais. – Je m’y prends si mal que ça ? Je n'ai même pas regardé pour être honnête, alors du coup je me permets cette petite fantaisie, j'peux pas répondre sans savoir, petit coup d'oeil, him ça va, j'ai connu pire. « Je pense que tu pourrais optimiser davantage l'espace si tu pliais tes vêtements d'une autre façon et que tu les tournais dans l'autre sens mais j'imagine que ça doit être la méthode britannique ça. » Je ris, oui bon ça va je plaisante, toujours une bonne boutade sur les british, ouais j'suis Irlandaise j'y peux rien c'est une tare de naissance en fait. Bref. – Mes caleçons sont tous déjà à l’intérieur donc aucun risque. Oh tant mieux. Parce que bon c'est pour le bien de tous que j'disais ça. « Tant mieux, parce que je n'aurais pas pu m'empêcher de t'en voler un, je suis fétichiste. » C'est sans doute trop tôt pour ce genre de blague n'est-ce pas ? Tant pis. J'ai toujours tendance à mettre les pieds dans le plat de toute façon. Je lui demande si ça va, mais quand j'entends sa réponse j'imagine que c'est bel et bien le cas. – Tu demandes ça par rapport à quoi ? Au fait de m’être rétamé en demi-finale alors que tout le monde me voyait gagnant ? Ou autre chose? Quand on y repense, c’est drôle, non ? Je secoue la tête de gauche à droite, non en fait ce n'est pas franchement drôle. C'est... fâcheux mais pas drôle. « Dis-toi que ta défaite laissera plus de chances à la victoire de Mado, tes fans en délire voteront sûrement pour elle. A moins qu'elles se rabattent sur un autre beau mâle, on ne le saura jamais... » Je soupire légèrement fataliste. Je plaisante ça va, enfin vu qu'il s'en amuse je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire de même. Et puis peut être que ce n'est pas si idiot, la première partie pas la seconde. C'est juste un petit espoir personnel ça. – Désolé pour ta place également, tu méritais d’y aller à mon avis. Je souris, il est gentil mais bon ça va du coup je hausse les épaules. C'est pas grave, vraiment. « Oh tu sais tant que Cupidon me laisse profiter encore un peu du jacuzzi moi ça me va. C'est gentil en tout cas dommage que le public ne partage pas ton avis. » Et puis c'est pas si grave, c'est le jeu, non mais vraiment, les demi finalement c'est bien aussi. La victoire est encore mieux et pour une compétitrice dans l'âme comme moi et bien c'est plutôt étonnant de lancer ce genre de propos mais je le pense donc il n'y a pas de raison que je ne le dise pas. Je change de sujet parce que je n'ai pas eu la réponse à ma question de la dernière fois. – Oui, j’y ai pensé… Si tu viens en Irlande, ce sera plus simple oui. Moi j’ai bien envie de te revoir mais bon, je pense qu’il faudra un temps d’adaptation… Oh bah ça je sais très bien ce que ça veut dire. « Et que Mado donne son accord, j'étais ravie de faire ta connaissance Fitz. » Non mais ça va, je comprends c'est rien mais les poules auront des dents quand Mado prendra conscience qu'il n'y aura rien entre Fitz et moi alors bon je ne me fais pas trop d'idées, c'est dommage mais j'imagine que c'est la vie.


Spoiler:
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15   goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:02

Ce n’était qu’une étape parmi tant d’autres, faire sa valise, ranger son lit, aller remettre les livres à la bibliothèque et en tant qu’éliminé, Fitz ne ressentait plus aucune pression sur ses épaules, plus aucun stress. Il était là, vaquant à ses occupations, dans le calme, un peu comme s’il n’était plus vraiment là en quelque sorte, essayant de s’imaginer la sortie. Les gens qui crient, le vacarme, les bousculades, quitte à imaginer quelque chose, autant que ce soit le pire même si après, il allait avoir droit au débrief de sa mère et ça, au fond, c’était peut-être pire que tous les primes réunis, que toutes les rubriques de Sydney à la suite. Pour le moment cependant, il n’en était pas là mais plutôt avec sa valise, qu’il prenait soin de ranger et en grand maniaque des fringues, il faisait attention même s’il restait un homme donc forcément, il y avait à redire. Ce que fit Everleigh, en quelque sorte et qui ne manqua pas de faire sourire le jeune homme. D’autant plus lorsqu’elle lui donna quelques conseils. – Non, c’est la méthode écossaise en fait. Bah quoi ? Elle est irlandaise et le répète assez alors que Fitz, lui, est écossais, plus que britannique même si bon, il voit où elle veut en venir… - Et puis, j’aurais pu tout jeter dedans et refermer comme ça, je fais des efforts quand même ! A fond, ça se voit pas ? Quant à la réplique du caleçon et bien… Fitz fronce les sourcils. – Tu sais que tu ferais presque peur là… Jvais les compter alors. Peut-être qu’elle n’a pas attendu aujourd’hui pour parfaire sa collection, sait-on jamais. Elle lui demande ensuite comment il va et Fitz ne peut s’empêcher de s’amuser sur l’ironie de la situation qui fut la sienne, dimanche. Il en rit encore tiens, ça s’entend, non ? – Sauf si mes fans en délire la détestent parce qu’elle est justement avec moi. C’est pas un comportement purement féminin, ça ? Donc peut-être qu’elles voteront pour un autre beau mâle, ouais, comme tu le dis si bien… Même s’il est clair, et c’est logique, que Fitz a sa préférence pour la finale. C’est assez flagrant, non ? Une finale qu’il ne voyait pas du tout comme ça d’ailleurs et qui aura certainement surpris pas mal de personnes. Fitz lui, y voyait déjà Everleigh et malheureusement, elle a chuté juste avant. C’est dommage. Il sourit à sa réponse et à la référence au jacuzzi qui est certainement très agréable avec la chaleur qu’il fait à l’extérieur d’ailleurs. Une chaleur dont ils n’avaient pas eu droit la semaine passée, une semaine pendant laquelle Everleigh l’avait questionné sur un autre point avant qu’ils soient interrompus et ce qui est assez flagrant, c’est qu’Everleigh prend la réponse de Fitz n’importe comment. Il a parlé de Mado là ? Non… Trop cool, ça recommence… - J’ai pas parlé de Mado… En fait, je parlais de la sortie en général et de ce qui va se passer avec mon boulot, ma famille et tout ça. Parce que je ne sais pas trop quelles ont été les retombées, donc je ne sais pas à quoi m’attendre en général. On se voit toujours, même ici, même avec Mado, non ? Et elle ne m’a jamais rien dit, de toute façon, elle est assez grande pour comprendre je crois. Donc j’ai pas besoin de l’accord de Mado et oui, j’aimerais qu’on se revoit. A moins que tu aies changé d’avis… ? C’est compliqué tout ça. – Ou que je sois indésirable en Irlande… Non parce qu’il le connait maintenant, l’image qu’il a pour ces chers irlandais, en tant que membre de la famille royale. Même si c’est pour rire.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15   goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:32

– Non, c’est la méthode écossaise en fait. Ainsi donc tout s'explique, c'est pour ça que ce n'est pas rangé de façon parfaite, ces écossaises tous des bourrins. Il n'y a qu'à voir Braveheart pour s'en rendre compte, je n'invente rien. « Je comprends mieux cette façon fantaisiste alors, typiquement écossais tout ça... » Il va de soit que je plaisante, il le sait j'imagine mais bon c'est plutôt bon enfant tout ça. - Et puis, j’aurais pu tout jeter dedans et refermer comme ça, je fais des efforts quand même ! Ouais mais non, ça ne lui ressemble pas vraiment ça. « Oh non t'es pas le genre de mec à se moquer de ses fringues, il y a qu'à voir la façon dont tu les choisi, t'es beaucoup trop consciencieux pour ça. » Je souris. C'est ridicule, un peu comme le fait que je lui dérobe ses caleçons, pas franchement réaliste. « Oh tu peux, il n'en manque pas, ou alors il faudrait que tu cherches un autre fautif parce que je suis innocente dans l'histoire monsieur le juge ! » Je lève la main droite dans dans les tribunal avant de prêter serment. Bref, en tout cas je lui demande comment il va, il a l'air d'aller beaucoup mieux en tout cas, il n'y a qu'à voir la façon dont il en parle. Il parle de ses fans en délire et remet en cause ma théorie. « Tu n'as pas tord, je pense qu'elles doivent la détester parce qu'elles envient totalement la place de Mado, c'est pas de chance, vraiment pas. » Ouais, elles vont sûrement se rabattre sur un autre beau mâle alors, un beau mâle qui ne verrait aucun problème à les remercier en nature, donc tout le monde y gagnerait. Sauf Mado à vrai dire mais bon, ce n'est pas comme si j'avais d'autres préférences concernant l'issue de cette émission. Bon et bien, je l'interroge quant au fait de savoir si on pourrait éventuellement se revoir à la sortie. Et j'évoque Mado ce qui n'est pas franchement pour lui faire plaisir. Bah au pire j'sais pas il a pas remarqué avec le ton que j'ai employé et les mots choisi que je plaisantais ? Non bon tant pis. Il y a des sujets sur lesquelles ne pas plaisanter, vu notre dernière conversation j'aurais dû le savoir pourtant mais non. Je soupire. « Elle ne dit rien mais n'en pense pas moins, il y a qu'à voir sa réaction à la soirée hein, cela dit ici elle peut te surveiller, dehors non. Mais tant mieux si tu n'as pas besoin de son avis. Et le mien n'a pas changé non plus, je ne t'aurais pas posé la question sinon... » Ouais c'est logique non ? Enfin j'sais pas, j'ai pas l'impression que ce soit une si bonne idée par contre. On a définitivement perdu ce qui nous liait alors, à quoi bon ? Quant au fait qu'il soit indésirable en Irlande. « Si je vivais en Irlande du Nord ce serait plus compliqué, tu sais une explosion est si vite arrivée, mais à Dublin ça va tu devrais être en sécurité... Enfin normalement. » Après tout, il est en Irlande là, les producteurs irlandais et membre de la production de cette émission irlandaise l'ont laissé participer en connaissance de cause non ?
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15   goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:15

Oh allez, une petite blague sur les nationalités de temps à autres, ça n’a jamais fait de mal à personne même si, de son côté, Fitz n’est en effet peut-être pas apprécié par les irlandais, comme l’est Everleigh par exemple, mais qui elle l’apprécie, tant mieux. C’est pas le cas de Cameron par exemple, oh ça oui et il lui aura assez fait sentir lors de leur confrontation. Mais bref, tout ça n’est pas bien important, vraiment pas. – Ca doit être à cause du whisky qui coule dans nos veines ou alors parce qu’on s’amuse à suivre les feu-follets en forêt… La totale. Il faut dire que certains aprioris ont la vie dure et aussi que le film Rebelle n’a pas aidé. Oh il était très bien, très folklorique même mais… pas très réaliste à notre époque. Surtout qu’elle peut trouver de quoi redire, il s’applique là, vraiment. Ce serait dommage de froisser un tee-shirt qu’il a depuis dix ans et qui n’est plus vraiment très frais. – Je vais prendre ça comme un compliment alors. Ouais, c’est toujours mieux que de se faire traiter de pouilleux… Ou alors d’engendrer des penchants fétichistes ce qui le fait sourire et l’amuse. Everleigh lui dit qu’elle n’est alors pas coupable et Fitz la croit, riant légèrement. Il ne va pas les recompter, il aurait trop peur de se rendre compte des dégâts et puis si ça se trouve, il en a perdu la moitié dans les machines alors bon. Elle lui demande ensuite comment il va et la conversation vire rapidement sur les résultats assez… surprenants, pour lui et elle peut-être, de la demi-finale. Fitz n’est pas idiot, il sait pour qui Everleigh penche, c’est bien logique et elle doit également connaître la préférence de l’écossais. Elle s’essaie alors à quelques pronostics mais Fitz, lui, ne voit pas les choses de la même manière. Il a des sœurs, il sait comme ça fonctionne bizarrement dans la tête des femmes… - Ca doit être ça oui. Prétentieux ? Non, bien évidemment que non car Fitz plaisante. Même si en réalité, il se dit que peut-être, s’il a des fans féminines, certaines vont réagir comme ça. Dommage. En tout cas, cette conversation sans prise de tête fait plaisir à Fitz mais ça, malheureusement, ce n’est jamais fait pour durer et lorsqu’Everleigh lui parle de l’extérieur et qu’elle comprend de travers, il ne peut s’empêcher d’être un peu plus sérieux. La guéguerre, il l’a assez subi alors si ça pouvait se stopper, ce serait une bonne chose. Fitz a envie de revoir Everleigh et il la reverra, c’est tout. Mado devra comprendre qu’il est avec elle mais qu’il apprécie toujours l’autre brune sans que la première ne soit inquiétée. Elle soupire, génial. Y’a un truc qu’il a pas capté encore ? – Elle fait des efforts tu sais… Mais comme elles ne se parlent plus, ce qui est con, et bien Everleigh ne doit pas s’en rendre compte de ça. Il faudra de toute façon qu’elle comprenne sans parler qu’Everleigh et Fitz ne vont pas non plus vivre ensemble ou se voir tous les quatre matins donc bon… Il fait ensuite une petite blague sur l’Irlande parce que bon sang, il en aura entendu parler de cette foutue Irlande qui déteste tant les siens depuis qu’il est là. Peut-être parce que c’est une émission irlandaise d’ailleurs mais bon, ça n’excuse pas forcément les propos de certains. Bref, Fitz s’en fout de toute manière, il a déjà été en Irlande sans se faire égorger et y retournera, ce n’est pas un problème. – Attentat sur la famille royale… Tu prends cher pour ça tu sais ! Mais s’il peut rester en vie, ça serait bien quand même. – Et Dublin donc. C’est là que vit Harlow ? Cet esprit de déduction quand même, hallucinant. – Et Myles ? se risque-t-il à demander. Non parce que tout le monde a vu les images du prime même si il est vrai qu’à ce moment là, Fitz avait autre chose en tête.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15   goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:14

– Ca doit être à cause du whisky qui coule dans nos veines ou alors parce qu’on s’amuse à suivre les feu-follets en forêt… Je prends un air offusqué, parce que je le suis, comment il a osé ? Non mais quel sacrilège. « Du mauvais whisky qui coule dans vos veines, et tu as oublié les jupettes que vous portez pour vous aérer les bijoux de famille. T'as un kilt toi d'ailleurs ? » Et soudainement je suis entrain d'imaginer Fitz en tenue traditionnelle et je ne peux pas m'empêcher d'être prise d'un fou rire. C'est juste inimaginable en fait. Enfin bon je préfère encore le complimenter sur sa façon de s'habiller, il n'a pas trop mauvais goût pour un mec je trouve. Et puis ça va, il est plutôt soigneux parce que j'en connais qui ne se serait pas donné la peine de plier. – Je vais prendre ça comme un compliment alors. Oh bah il peut parce que c'en est un en quelque sorte. En tout cas je suis très mauvaise en ce qui concerne les pronostics puisque j'avais pensé que Fitz irait en finale et haut la main, je me suis trompée alors ce serait mieux que je me trompe concernant les votes. De toute façon on ne peut pas vraiment savoir ce qui pourrait pousser les téléspectateurs à voter pour un finaliste plutôt qu'un autre, on a déjà été surpris à plusieurs reprises alors un nouveau rebondissement ne serait guère étonnant. En tout cas je n'ajoute rien de plus, j'aurais peut être dû si on prend en compte la suite de la conversation. Apparemment on ne se comprend pas de toute façon ça déraille toujours quand le prénom de sa petite amie est prononcée alors bon c'était à prévoir. Je soupire et il semble presque étonné mais d'un côté c'est pas franchement agréable tout ça. Surtout que bon moi au pire je m'en fiche et je disais surtout ça sur le ton de la plaisanterie mais non, tout devient toujours sérieux lorsqu'il est question de relation, peu importe laquelle vraisemblablement. – Elle fait des efforts tu sais… J'avais pas vraiment remarqué mais d'un côté je n'y fais plus vraiment attention parce que ça me passe au dessus, parce que ça m'énerve aussi il faut être honnête, on s'entendait bien, on était proche et ce n'est plus vraiment le cas. C'est dommage mais c'est comme ça. « Tant mieux... » Ce sera moins chiant pour lui, j'aurais pu le lui dire mais je me suis arrêtée avant parce que bon j'ai toujours peur d'en dire trop lorsqu'il s'agit de ça, la preuve en est avec notre conversation de la semaine dernière et encore, nous étions dans les toilettes ce qui n'est pas vraiment le cas maintenant. De toute façon on repart sur un sujet plus léger et c'est tant mieux. Sa venue en Irlande. Non mais toute suite les grands mots, attentat sur la famille royale. – Attentat sur la famille royale… Tu prends cher pour ça tu sais ! Oh oh on se calme j'ai rien dit moi. « Doucement, doucement que la garde royale ne se sente pas obligée de venir m'arrêter je ne sais pas fabriquer de bombes moi, on apprend pas ça au cours préparatoire ce sont des légendes urbaines tu sais... » J'ai juste dit ça comme ça, sans raison, parce que c'est vrai que les Irlandais, les traditionalistes sont connus pour être des anges, l'IRA tout ça, c'est juste une légende ça aussi, bien sûr. – Et Dublin donc. C’est là que vit Harlow ? Je hoche la tête. « Oui, c'est pour cette raison que je vais m'y installer. » J'aurais été dans le trou du cul du monde si elle avait vécu là-bas mais il m'arrange bien que son père n'ait pas décidé de déménager dans le sud j'aime trop Dublin pour ça. – Et Myles ? Myles quoi ? Oh. Non. Je secoue la tête. « Non Myles vit à Belfast, pourquoi tu veux lui rendre visite à lui aussi ? » On sait jamais, enfin cela dit j'suis pas naïve néanmoins je préfère m'amuser de la réponse.

Contenu sponsorisé

goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15   goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15 Empty

 

goodbye my lover, goodbye my friend † 18.04 14:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello again, friend of a friend, i knew you when ☍ 23 oct. 2011, 11h20
» DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42
» last goodbye
» say goodbye [30/06 22H58]
» Hello Goodbye ₪ 01/02 | 06h07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-