GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 le 10.10 à 14h55 ∞ dead in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

le 10.10 à 14h55 ∞ dead in the water Empty
MessageSujet: le 10.10 à 14h55 ∞ dead in the water   le 10.10 à 14h55 ∞ dead in the water EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:17

∞ Branca
Les thermes...franchement hein, ces lieux sont d'un ringard. Cupidouille aurait au moins put moderniser l'endroit quoi. Même juste un tout petit peu. Enfin, tout ça pour dire que les décors Jules César et autres conneries, moi ça me branche pas. Je trouve pas ça beau, tellement que j'en ai limite la nausée, mais soit. Alors, en maillot de bain - mais genre le truc design, un une pièce genre avec des palmiers et un couché de soleil dessus, un maillot de bain qui m'a coûté les yeux de la tête - je sautillais de tous les côtés pour savoir si j'allais foutre mon cul dans le bassin d'eau froide, ou dans celui d'eau chaude. Cruel dilemme, et c'est peu dire. Chaud ? Froid ? Chaud ? Froid ? Chaud ? Froid ? Chaud ? Ok, que mon moi intérieur daigne enfin se taire. On va procéder par élimination. Non en fait, on va procéder par une tactique hasardeuse qui consiste à un stupide pile ou face avec une pièce. MAIS ATTENDEZ, je n'ai pas de pièce, bien sûr. Heureusement, c'est ainsi que quelqu'un se ramena dans les thermes, aussi, alors il/elle allait faire le choix pour elle. Et c'était elle, visiblement. A moins que Branca ait un pénis qu'elle sache parfaitement dissimuler. « Je peux me confesser ? » Quoique...si je dis que je m'en frotte le clito par avance de savoir si oui ou non elle accepte de m'écouter en train de soulager ma peine. Je la suis, je ne sais pas si elle se rend dans la bouilloire ou dans le bac à glace, mais je la suis. « Quand j'étais petite j'arrachais les têtes de mes barbies - bon et leurs jambes aussi - et puis je les jetais dès que je trouvais un point d'eau. En général c'était la baignoire quoi. » Je ne suis pas folle. Quoique.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

le 10.10 à 14h55 ∞ dead in the water Empty
MessageSujet: Re: le 10.10 à 14h55 ∞ dead in the water   le 10.10 à 14h55 ∞ dead in the water EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:13

Encore avant-hier, je n'avais jamais mis les pieds dans les thermes. Pas vraiment mon genre les jeux aquatiques, la piscine tout ça... Le seul truc que j'ai du connaître c'est le jacuzzi et peut-être bien une piscine à une époque révolue étant donné que je sais nager et que ce genre de truc, ce n'est pas franchement inné. Et je dois bien l'avouer, Daphné m'a donné envie d'un petit bain hier soir alors j'ai fouillé ma valise et ait réussi à trouver un maillot de bain. Honnêtement, j'ai du mettre ça sans vraiment y penser car je ne suis pas du genre maillot de bain mais Fake Lover = piscine le plus souvent alors j'ai fait un effort. Dont je ne me souvenais d'ailleurs pas mais ça reste un effort. Je l'enfile donc et me rend aux thermes, chose qui dite à haute voix paraît très superficielle. Il est tôt alors bien évidemment, je ne m'attends pas à être seule et j'avais raison car rapidement, Rumer m'informe de sa présence en me posant une question assez... surprenante. Une question dont elle n'attend d'ailleurs pas la réponse étant donné qu'elle me la sort sa confession et venant d'elle, je ne suis même pas surprise... « Étonnement, ta confession ne me surprend pas. Et tu sais, je faisais bien pire avec mes Barbies. » Vu qu'en plus, en général, quand je les recevais elle n'avait déjà pas une bonne tête. Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais la scène du prime me revient en mémoire. Comment l'oublier en même temps. « Je te préviens, si tu me jettes un tampon à la gueule, je te l'enfonce dans la gorge. » Et je suis sérieuse. Presque sérieuse.
 

le 10.10 à 14h55 ∞ dead in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dead in the water (le 25/10 à 15h)
» Again, and again, and again (28/03 - 14h55)
» she looks like a model, except she's got a little more ass (04/10 - 14h55)
» I'm happy to see you again. [17/05 14H55]
» i hate it. ◄ 27/02 - 14h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-