GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FRAGMENTS OF HEARTLINES {23/10, 09:30}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

FRAGMENTS OF HEARTLINES {23/10, 09:30} Empty
MessageSujet: FRAGMENTS OF HEARTLINES {23/10, 09:30}   FRAGMENTS OF HEARTLINES {23/10, 09:30} EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:52

FRAGMENTS OF HEARTLINES
STARRING ELLIOT AND TRIS
Je suis une éternelle lève-tôt. Je ne sais pas faire une grasse matinée. Je déteste ça. Je n'aime pas traîner au lit alors qu'il y a des tas de choses à faire. Des tas de choses à faire, des tas choses à lire. Je ne suis une hyperactive. Que voulez-vous ... Au saut du lit, j'enfile mon peignoir en faisant attention à ne pas réveiller ma partenaire que je couve tendrement du regard avant de sortir de la chambre. Je débarque dans la Cantine. Personne. Je fredonne une mélodie entraînante. Je me dirige vers le réfrigérateur en me dandinant. Je prends du lait et referme la porte du frigo derrière moi. J'allume la gazinière et verse dans une petite casserole du lait. Je laisse bouillir. Pour patienter, je m'en vais chercher un paquet de marshmallows dans le cellier. Je reviens. Le lait boue dans la casserole. Je prends deux cuillerées de chocolat en poudre que je déverse dans le récipient chaud. Je mélange le tout. C'est prêt. Je verse du chocolat dans la tasse. Voilà le fameux chocolat chaud à l'américaine. J'en bave déjà. Allez, à l'attaque. Je ne tarde pas à remarquer une autre présence dans la pièce. Mon regard se tourne vers une silhouette longiligne. Celle de Tris. Je lui souris quand elle me voit. Je lui montre le contenu de ma tasse. - T'en veux ?, lui proposai-je avec le sourire tandis que je me tiens près de la gazinière. Je bois tout d'un même une gorgée en attendant qu'elle me réponde. Hmm .. Exquis. Un vrai moment de plaisir pour mon estomac.
 

FRAGMENTS OF HEARTLINES {23/10, 09:30}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heartlines - 24 oct, 16h44
» HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-