GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13 Empty
MessageSujet: HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13   HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:30

w/ G R E T A

« Greta ! » Le trentenaire arpentait les couloirs à la recherche de sa camarade. Il avait une idée bien précise en tête, et il espérait qu'elle accepterait de l'aider à parvenir à ses fins. Alors qu'il la trouvait toujours joliment apprêtée, il pensait que celle-ci était digne de confiance pour une telle mission. « Greta ? » Il croisa ainsi Lino qui lui indiqua où il avait vu la candidate pour la dernière fois, dans la salle de bain. Il se rendit alors au premier étage, et effectivement la jeune femme était encore dans la salle d'eau. « Greta ! » dit-il en souriant lorsqu'il l'aperçut. Il s'approcha de quelques pas, et sortit de sa poche arrière une paire de ciseaux qu'il avait trouvé dans la cuisine. « Est-ce que tu pourrais me couper les cheveux ? » Bien sûr, comme il s'y attendait, elle eut l'air sceptique face à la demande du jeune garçon. « S'il te plaît ? Considère qu'il s'agit là de ton cadeau de Noël pour moi. » La jeune femme, qui était danseuse et non pas coiffeuse, semblait hésitante. Il semblait légitime à Sandy que celle-ci voudrait savoir quel serait son cadeau pour elle en échange. Mais il espérait qu'elle ne lui demanderait pas. Car à vrai dire, il n'y avait pas encore pensé...
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13 Empty
MessageSujet: Re: HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13   HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:42

Dernière petite retouche make-up, ajustement de ma robe et me voilà fin prête pour aller profiter du réveillon de Noël. Peut-être bien que je serais la seule à vouloir marquer le coup mais je m’en fiche, j’en ai besoin pour ne pas qu’un vilain coup de cafard s’écroule sur ma frimousse. Être éloignée de ma famille, de mon fils, pour la première fois de ma vie pendant les fêtes de Noël ce n’est pas facile, bien au contraire, j’ai toujours été habituée à festoyer joyeusement et ne pas pouvoir le faire ce soir me ramène à de très mauvais souvenirs, à des expériences que je ne souhaite pas avoir à revivre à nouveau. Je termine de me préparer dans la salle de bain lorsque Sandy m’interrompt, le sourire jusqu’aux oreilles, et me tend une paire de ciseaux en me proposant de lui couper les cheveux. Quoi ? Je le regarde, un sourcil arqué, pas certaine qu’il soit sérieux. « Tu te fiches de moi c’est ça ? » Vaut mieux demander hein. Il ne semble pas être dans l’optique de se moquer de moi, il a même l’air bien sérieux. « Pourquoi te ferais-je un cadeau de Noël ? Tu en as prévu un pour moi dis ? » J’ai bien conscience que je suis la doyenne, celle censée se mettre en quatre pour ses petits camarades mais… Mais non, c’est donnant donnant lorsque je m’aventure sur une pente glissante. « Tu veux quel type de coupe ? Que je vois si j’en suis capable. »
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13 Empty
MessageSujet: Re: HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13   HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13 EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:09

Comme il s'y attendait, sa camarade et coéquipière fut surprise de sa demande. Elle pensait par ailleurs que Sandy se moquait d'elle. « Certainement pas ! » Depuis quelques jours, Sandy voyait ses cheveux comme beaucoup trop longs. Aujourd'hui ils étaient peut-être plus longs qu'ils ne l'avaient jamais été. De puis, alors que ses mèches les plus longues lui frôlaient largement les épaules, les mèches qui pendaient depuis son front lui retombaient sans cesse dans les yeux. Bref ! Il était temps de remédier à ce cauchemar capillaire. Et qui de plus expérimenté qu'une femme ? Et qui plus est, une femme comme Greta. Dans le pire des cas, on apprendrait seulement que la coiffure n'est pas sa spécialité. « Pourquoi te ferais-je un cadeau de Noël ? Tu en as prévu un pour moi dis ? » Zut... Sandy se mordit la lèvre inférieur un instant avant de répondre. « Évidemment que je t'en prépare un, Greta. » Il espérait qu'elle n'en demanderait pas davantage, histoire qu'il ait le temps de trouver quelque chose. C'est alors que la jeune femme lui demanda quel genre de coupe de cheveux il espérait obtenir de ses mains. « Oh ! Je n'en ai aucune idée, si tu acceptes de me faire ce cadeau, coupe-moi les cheveux à ta guise. » sourit-il. Il n'était pas de ceux qui étaient catastrophés après une coupe un peu ratée. Au final, si la coupe ne lui convenait pas, ses cheveux repousseraient. Ainsi, avant qu'elle décide de refuser de lui faire ce cadeau, Sandy déposa dans les mains de sa camarade la paire de ciseaux qu'il avait apporté. « Est-ce que tu fais quelque chose pour le réveillon ce soir ? » Elle était toute apprêtée, et il imaginait qu'elle ne s'était pas donné tant de mal pour rien.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13 Empty
MessageSujet: Re: HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13   HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:53


Pourquoi prendrais-je le risque de massacrer la touffe de cheveux de l’un de mes camarades ? Pour l’amour du risque ? Parce que je dois être docile et accepter de faire quelque chose lorsqu’on me le demande gentiment ? Parce que Sandy me prépare un cadeau de Noël alors que, de mon côté, je n’ai même pas prévu d’offrir le moindre présent à n’importe lequel des candidats ici présents ? Je lui demande de me confirmer s’il a vraiment pensé me faire un cadeau, étrange n’est-ce pas ? Nous ne nous sommes parlés qu’une fois depuis le début de l’aventure, deux maximum. « C’est vrai ce mensonge ? » J’ai du mal à y croire et le mordillement de lèvre ne m’aide pas à lui faire davantage confiance. Qui ne tente rien n’a rien, je me décide à faire un effort pour lui faire plaisir, je ne vais pas lui dire non maintenant qu’il m’a donné les ciseaux, ce serait briser le cœur d’une âme innocente. Il n’a pas d’idées particulières, il veut juste une nouvelle coupe. D’accord. « Je te préviens, si la coupe est ratée je n’y peux rien, je n’ai jamais fait cela ! » Je cherche du regard une chaise, un tabouret ou une surface sur laquelle il pourrait s’asseoir, la baignoire, parfait ! « Assieds-toi là ! » Il grimpe dans la baignoire et prend place sur le rebord, parfait, maintenant qu’il est légèrement moins haut, je commence mon travail. « Paix à l’âme de tes cheveux ! » Un premier coup timide puis je m’habitue, j’ignore si j’ai l’âme d’une coiffeuse ou celle d’une fille qui aime couper et détruire, toujours est-il que je m’amuse presque. « Le réveillon ? » Je demande, trop concentrée pour me rendre compte qu’il me parle de ce soir. « AHHH, oui, je prévoyais de me faire un petit gueuleton, probablement des fruits de mer ou un chapon si je parviens à en trouver un… Seule c’est moins sympa, mais je n’ai pas envie de ne pas fêter Noël ! » Petite touche finale, dernière touffe de cheveux proche des oreilles. « Ne bouge surtout pas ! » Je crois avoir fait le tour, c’est déjà pas mal comme ça non ? « Attends, tu te regardes pas dans la glace, j’vais chercher du gel ! » Je cours jusqu’aux produits de mes collègues à qui j’emprunte sans demander un tube de gel que je déverse en partie dans les cheveux de Sandy, histoire de cacher la misère et de lui donner une certaine allure. « Hmmm… VOILAAAA ! » Bon, il y a quelques escaliers, comme disent les coiffeuses, dans ses cheveux et de gros défauts, mais j’ai fait au mieux, j’ai mis mon cœur à l’ouvrage.
COUPE

Contenu sponsorisé

HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13 Empty
MessageSujet: Re: HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13   HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13 Empty

 

HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FRAGMENTS OF HEARTLINES {23/10, 09:30}
» heartlines - 24 oct, 16h44
» « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13]
» TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13
» You would not believe your eyes | 28.10 | 21h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: La salle d'eau-