GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h Empty
MessageSujet: What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h   What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:15

Jamais par le passé, je pensais que j'aurais besoin de me retrouver seule. Simplement parce que je n'aime pas ça habituellement. Je déteste me retrouver seule avec moi-même, ça me fait chier-c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi de vivre en collocation. Mais après une semaine sans avoir de vie privée, une semaine collée à quelqu'un que l'on ne connait pas tant que ça, quelqu'un qui a les cheveux roses en plus ...Je ressentais le besoin étrange de passer un petit moment en solitaire. Je quittais donc les endroits les plus visités de ce jeu, et décidais de me rendre au cimetière. Peu probable que quelqu'un vienne en même temps que moi. Je pourrais donc passer quelques minutes seule, et c'était amplement suffisant pour moi. Je rejoignais donc la périphérie du village, direction le lieu que j'avais visité une seule fois. J'avançais entre les allées du cimetières, regardant partout autour de moi. C'était carrément désert. Je me laissais donc tomber sur une tombe. J'étais seule et j'étais assise, c'est ce que je voulais. J'espère que les défunts ne se sentaient pas offensés par mon geste. Je balayais la poussière de la tombe distraitement, le regard perdu dans le vide. La saleté aussi, je déteste. Ce qui explique certainement mon geste mécanique. Les minutes passèrent et une ombre apparue alors et je me retournai aussi pour voir à qui elle appartenait. Je ne le connaissais pas. C'était l'un des nouveaux qui était entré au dernier prime et je ne savais rien de lui. Juste que son aventure n'était pas encore certaine, comme pour tous les nouveaux « Qu'est-ce que tu viens faire dans le coin le nouveau ? J'savais pas qu'il y avait d'autres fans des cimetières. » En réalité, je ne suis pas fan des cimetières mais c'est l'un des seul liens qui me relie encore à ma mère. Alors quand j'ai temps, je vais la voir. Je lui parle, mais je suis pas bizarre. Tout le monde fait ça non ? « Au fait, je m'appelle Sïana. » Ouais, j'suis gentille, je lui file mon nom parce que je sais ce que ça fait que de ne pas pouvoir coller un prénom à un visage, je l'ai vécu à de nombreuses reprises au début de l'aventure.

FT WADE
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h Empty
MessageSujet: Re: What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h   What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:59

Etant un petit newbie dans ce jeu, j’avais l’excitation de la découverte. Tout était nouveau pour moi. Les candidats, les lieux… Alors que les autres devaient déjà être blasés ça se trouve. Peut être bien que ça m’arrivera dans un mois, mais pour l’heure, j’étais tout excité. Le domaine était tellement grand ! Il y avait tant à voir. Et tant de personnes à découvrir aussi, surement toutes aussi différentes les unes que les autres. J’avais hâte de tout voir. Ainsi donc, je marchais, explorant les divers endroits. Rendez vous compte, y avait une fête foraine, avec des manèges et tout ça ! Des thermes, un lac, un petit ruisseau…Et surement bien d’autres choses ! C’était pas de la gnognotte Fake Lover, non non. Ils avaient su mettre les moyens. Heureusement, parce que bon, si c’était pour rester enfermé entre 4 pauvres murs tout triste…Il y aurait surement une épidémie de suicides. J’avais marché je ne sais combien de temps, pour arriver finalement vers ce qui ressemblait à…un cimetière ? Ah, pourquoi pas. C’était plutôt étrange quand même non ? C’était là qu’on allait finir si on ne se tenait pas à carreaux ? Une jeune femme, bien vivante, se trouvait assise sur une des tombes. Après tout, c’était un lieu comme un autre pour…peut importe ce qu’elle faisait. « Qu'est-ce que tu viens faire dans le coin le nouveau ? J'savais pas qu'il y avait d'autres fans des cimetières. » Une fan ? « Et bien si. Je pensais avoir fait la tournée de tous les cimetières d’Irlande, mais faut croire que j’avais loupé celui là. Il a son petit charme. » Si on aimait le morbide. J’appris alors que la brunette se prénommait Siana. « Siana…Siana…Siana…Siana… J’essaie de l’intégrer dans ma tête, parce qu’il est possible que j’oublie dans 5 minutes. » Je n’étais pas très doué de ce côté-là. « Quant à mon petit nom c’est Wade. » Voilà, les présentations étaient faites. « Dis, tu crois que c’est là qu’ils enterrent les candidats éliminés ? »
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h Empty
MessageSujet: Re: What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h   What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h EmptySam 27 Oct 2012 - 23:56

J'en conviens, le cimetière, c'est pas vraiment le lieu idéal pour faire des rencontres dans la vie de tous les jours, mais dans un jeu comme celui-ci, je pense honnêtement que tout est bon à prendre pour apprendre à connaître les autres. C'est en parti pour cela que je suis venue. Pour l'aventure humaine. Alors dès que j'en ai l'occasion, j'essaie de discuter avec les autres, j'essaie d'apprendre à les connaître puis j'apprends également de mes différences avec ceux-ci. C'est pour toutes ces raisons que je n'hésite pas à saluer l'un des nouveaux candidats dès que je l'aperçois. « Et bien si. Je pensais avoir fait la tournée de tous les cimetières d’Irlande, mais faut croire que j’avais loupé celui là. Il a son petit charme. » Bizarre comme programme. Heureusement, je pense déceler un peu d'humour dans le ton de sa voix, et puis de toute façon, on est pas en Irlande ici. Normal qu'il n'y soit pas venu. J'hésite à le lui faire remarquer, j'veux pas le vexer ... « C'est peut-être parce qu'on est pas en Irlande» Que je lance finalement dans le genre 'je dis ça, je dis rien' . Poliment, j'lui donne mon nom. Ca nous évitera bien des galères et ça nous facilitera la vie à tous les deux « Siana…Siana…Siana…Siana… J’essaie de l’intégrer dans ma tête, parce qu’il est possible que j’oublie dans 5 minutes. » J'souris. Je crois que j'ai dû faire cet exercice mental un bon paquet de fois dans les semaines précédentes. « J'sais ce que c'est ... j'ai mis un temps fou à retenir les prénoms de tout le monde. » En dehors de Sven qui partageait mon lit et de Joshua qui était son mec. « Quant à mon petit nom c’est Wade. » Je plisse un oeil, à mon tour d'enregistrer son prénom. « Wade, ça va. Je pense être capable de le retenir. » que je lui affirme en montrant mes quenottes. « Dis, tu crois que c’est là qu’ils enterrent les candidats éliminés ? » Question étrange mais je connais la réponse, j'en suis certaine. J'agite très rapidement la tête de droite à gauche. Non, c'est impossible. « J'pense pas ... SVEN, t'es là ? » Pas de réponse bien entendu. « Non, ils sont pas là. Sven savait pas la fermer une minute. Même mort il me répondrait » Et c'était plutôt agréable d'ailleurs.

Contenu sponsorisé

What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h Empty
MessageSujet: Re: What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h   What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h Empty

 

What are you talking about !? → le 23 octobre à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05.02 à 13h43) ↘ why are we talking to each other again
» They’re talking about you boy, but you still the same. (13/06 à 22h22)
» You don't know what you're talking about + 23.05 16h10
» keep talking (19/01 21h14)
» « ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-