GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 Empty
MessageSujet: Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34   Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:15

SIANA & ARES

Le sommeil ne parvient pas à me faire fermer les yeux. Je n'y arrive pas. Trop de pensées se bousculent dans ma tête, trop de choses m'empêchent d'être serein. Je me lève discrètement afin de ne pas déranger ma partenaire qui dort comme une souche. Je la couve un moment du regard. Je remet une de ses mèches de cheveux en place et je m'en vais, en direction des thermes. Mes pieds m'y mènent un peu malgré moi. J'ai la tête ailleurs. Je n'ai même pas pris la peine d'enfiler un tee-shirt, je déambule torse nu, en jogging. Je n'ai pas froid et pourtant, le vent souffle. Mon corps n'est plus qu'une masse de nerfs à vifs. Je me déshabille sans m'en rendre compte et je plonge dans l'un des thermes chaud, me délectant de la brûlure que me procure l'eau tandis que ma peau elle, est glacée par le vent. Je pousse un soupire de satisfaction et je me plonge tout entier, jusqu'à ce que le niveau atteigne mon menton. Mes muscles se détendent, mes nerfs aussi. L'eau chaude m'apaise, je me calme. Je laisse s'envoler avec la vapeur tous mes soucis, juste le temps d'un instant. Je suis bien, serein. Sïana me rejoint à petits pas. Je suppose qu'elle aussi, tarde à trouver le sommeil. Je lui souris et la regarde se dévêtir pour se retrouver en maillot. Elle s'assoit près de moi, nos épaules se frôles. « La dernière fois que je suis venu ici, c'est Sven qui se retrouvait à moitié à poil en face de moi. J'avoue préféré carrément cette vue là. » je lui dit, taquin, un grand sourire accroché au visage. Je n'ai pas envie de penser, de me torturer l'esprit, je veux juste passer une bonne soirée/nuit, qu'importe. Et je suis certain que Sïana est la bonne personne pour cela.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 Empty
MessageSujet: Re: Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34   Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:21

J'étais réveillée encore, incapable de trouver le sommeil lorsque je vis passer Arès devant moi. Surprise de voir quelqu'un encore réveillé à cette heure-ci, je sautais sur mes deux jambes et actionnait celles-ci afin qu'elles suivent ce candidat. J'l'aime bien Arès. Alors on pourra toujours discuter jusqu'à ce que la fatigue nous emporte. Il se dirige en direction des termes, ça compte bien j'ai encore mon maillot de bain que j'ai enfilé un peu plus tôt dans la journée. Sans dire un mot et après m'être déshabillée, je me glisse dans l'eau aux côtés du jeune homme. Mon épaule frôle la sienne, et j'ose espérer qu'il est plutôt contente de me voir. « La dernière fois que je suis venu ici, c'est Sven qui se retrouvait à moitié à poil en face de moi. J'avoue préféré carrément cette vue là. » Il m'arrache un léger rire. Je suppose que tout cela dépend de la personne qui se trouve face à nous. Certains préféreraient voir Sven à moitié nu, d'autres préféreraient mater mon corps à moi. D'autres seraient peut-être même indifférent à nos deux corps. « J'suis plus canon que Sven, je le sais. » Je décide de ma la jouer à l'humour. Bien entendu je ne pense pas mes mots, mais j'ai besoin d'avoir une discussion légère sans prise de tête. Et ça me semble très bien parti pour. « Puis j'ai deux atouts en plus. » Hop, je louche en direction de mon décolleté histoire qu'il puisse visualiser de quoi je parle.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 Empty
MessageSujet: Re: Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34   Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:36

Je me délecte de la chaleur de l'eau tandis que Sïana me rejoint et se pose à côté de moi, vêtue simplement d'un maillot de bain. Je la taquine, elle rit et je souris. Son rire est doux, elle chantonne et il s'élève dans cette brise fraîche d'automne. « J'suis plus canon que Sven, je le sais. » ça, j'en conviens. Et je ne peux qu’acquiescer. Sïana est très jolie. Et je n'ai pas hésité à le penser lors de notre première rencontre dans les caves. Première rencontre nocturne elle aussi, d'ailleurs. Et depuis cette rencontre, je n'ai eu de cesse que de l'apprécier de plus en plus. Je ne saurais comment définir Sïana. Je ne sais pas quoi penser d'elle. Je ne la connais pas plus que cela et pourtant, je connais des détails de sa vie qui sont touchants et affreusement personnels. « Puis j'ai deux atouts en plus. » J'arque un sourcils et m'arme d'une moue mutine et aguicheuse. Et ces deux atouts ne sont pas à omettre, effectivement. « Ça, y a aucun doute. » je réponds, mes yeux plongés dans les siens. J'aime la légèreté de nos entrevues. Il n'y a rien de sérieux. Nous sommes complémentaires sans être trop proches. Et j'avoue, j'aimerais en apprendre plus sur elle. Je m'enfonce un peu plus dans l'eau, jusqu'à être submergé, presque. Je ne détache pas mon regard de celui de Sïana et, comme piqué par un moustique, je lui demande, de but en blanc. « Est-ce que tu vois de la sensibilité en moi ? » je ne sais pas, c'est sortit comme ça. J'ai envie de savoir si elle aussi est capable de lire en moi comme Raphaël a réussit à le faire..
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 Empty
MessageSujet: Re: Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34   Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:04

J'ai décidé de faire de l'humour pour passer outre le départ de Sven et aller un peu mieux. Je ne compte pas passer le reste de mon aventure à me morfondre parce qu'il a décidé de partir comme ça. J'suis venue ici pour m'amuser, pour parler de mon secret et pas pour pleurer le départ regretté de l'un de mes camarades pendant des mois. Notre vie ne s'arrête pas à la fin du jeu, et j'ai donc l'infime espoir de le retrouver à la sortie. « Ça, y a aucun doute. » qu'il répond alors que j e parle de mes atouts, c'est à dire mes seins. Certes, ils ne sont pas énormes mais ils sont déjà plus attirant que le torse de Sven pour quelqu'un comme Arès je pense. Parce qu'il est tout sauf gay le bonhomme. Je crois. Je le connais peu après tout et celui-ci pourrait très bien l'être que ça ne changerait pas grand chose à ma vie. De toute façon, gay, hétéro ou bi, je l'aime bien. Je n'ai jamais eu une mauvaise image du candidat depuis que je l'ai rencontré dans les caves. A l'époque, j'avais même osé lui dire ce que personne ne sait ici. J'ai perdu ma mère et mon prénom est un hommage à sa personne. J'ai perdu ma mère à peine née et elle m'a manqué toute ma vie. « Est-ce que tu vois de la sensibilité en moi ? » Je n'ai pas besoin de réfléchir pour répondre à sa question. « Bien sûr. » Mais je pense qu'il a besoin de plus que cela. D'une réponse plus concrète. Je respire donc un moment, savourant le contact de l'eau contre ma peau avant de lui donner ce qu'il attend. « Tout le monde a une part de sensibilité en soit. Certains la cachent juste un peu mieux que les autres mais toi ... bien sûr que tu es sensible. Je me rappelle encore de notre première rencontre. De tes paroles. Des miennes et de tes gestes. Alors oui, je vois cette part de sensibilité en toi. » J'sais pas si ça lui convient mais c'est ce que je pense honnêtement.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 Empty
MessageSujet: Re: Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34   Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:22

Je ne sais même pas comment cette question fait pour passer la barrière de mes lèvres. Elle est ridicule. J'ai l'impression de passer pour un faiblard, en manque certaine de confiance en soi. Et je la regrette instantanément malgré le fait que ce soient dans les oreilles de Sïana qu'elle est arrivée. Elle me couve du regard, me sourit, même. Je me sens un peu moins ridicule. « Bien sûr. » C'est assez peu gratifiant en soi. Je ne pensais pas être apparu de telle manière au yeux de la jeune femme lors de notre précédente rencontre. Je n'avais encore pas fait tombé le masque. J'étais encore muré dans cette carapace de fierté et pourtant, elle a tout comprit. Tout saisi. Je l'encaisse, je le prends même avec le sourire. Je ne suis pas si mal vu que ça alors ? « Tout le monde a une part de sensibilité en soit. Certains la cachent juste un peu mieux que les autres mais toi ... bien sûr que tu es sensible. Je me rappelle encore de notre première rencontre. De tes paroles. Des miennes et de tes gestes. Alors oui, je vois cette part de sensibilité en toi. » Elle lit en moi comme dans un livre ouvert, c'est déstabilisant. Et pourtant, ça me rassure. Savoir qu'elle ne me juge pas. Que ma sensibilité ne la fait pas rire. Qu'elle n'est pas du genre à rire d'autrui. Parce que c'est ce qui me fait peur. Qu'on puisse rire de moi, de cette sensibilité, cette vulnérabilité due à mon enfance chaotique. « Merci. » je souffle à demis mots tandis que mes mains entourent les épaules de la belle. Je l'attire contre moi, son dos viens se plaquer contre mon torse et mes lèvres effleurent tendrement ses joues. Quelques gestes valent bien un demi millier de mots. Et j'espère que Sïana le prendra comme tel car c'est ainsi que je l’interprète. Elle est adorable, me redonne du baume au coeur et je me dois de la remercier. « Tu sais tu.. es une des premières à qui je m'ouvre réellement. C'est assez déstabilisant sachant qu'on ne se connaît que très peu. » je souffle près de son oreille tandis que son corps me réchauffe d'autant plus que l'eau déjà quasiment bouillante.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 Empty
MessageSujet: Re: Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34   Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:56

Me foutre de la gueule des autres , ça n'a jamais fait parti de mes passe-temps préférés. Cela n'apporte rien. Cela ne m'apporte aucune satisfaction. Je pense que je suis moi aussi, un peu trop sensible et que de voir des gens mal à cause de mes propos, ça me rend malade également. Lorsque celui-ci, me demande si je le trouve sensible, je me sens obligé de répondre en toute honnêteté. Je pense qu'il en a besoin. C'est pas une question que l'on pose si on en a pas intimement besoin au plus profond de nous-même. Il en besoin et je suis là pour lui. Tout comme je le serai pour bon nombre de candidats. « Merci. » Le " de rien" me semble carrément inutile. Alors je ne le prononce pas. Cela va de soit. Je sens les mains du candidats sur mes épaules et celui-ci m'attire vers lui. Je ne me débats pas, je me laisse simplement faire et mon dos se colle contre son torse. J'attrape l'une de ses mains, je joue avec celle-ci. Sans prononcer un seul mot. Pour une fois, je n'ai rien à dire. Il dépose un baiser sur ma joue et je sens que celui-ci est lourd de sens. Ce n'est pas un baiser inutile comme celui que l'on utilise pour se dire bonjour. C'est un baiser sur la joue que je considère beaucoup comme étant un 'merci'. Tu sais tu.. es une des premières à qui je m'ouvre réellement. C'est assez déstabilisant sachant qu'on ne se connaît que très peu. » J'écoute attentive et silencieuse. A mon tours, je me penche vers lui pour prononcer quelques mots qui me sembles essentiels. « Arès, si tu te rappelles bien, je me suis moi-même livrée à toi lors de notre première rencontre. J'ai pas hésité. Alors oui, c'est déstabilisant mais pas inutile. » A mon tour de me pencher pour déposer un baiser sur sa joue. « On ferait mieux d'y aller»

Contenu sponsorisé

Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 Empty
MessageSujet: Re: Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34   Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34 Empty

 

Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swim baby swim (26.01.11 à 12h00)
» 24.09 à 01h34 Ҩ please, forgive-me...
» AND I'LL END UP DIFFERENT FROM THE OTHER GIRLS † 30 MARS, 01H34
» Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22
» Swim good # 16/03 - 15h11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-