GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  Empty
MessageSujet: ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.    ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  EmptyLun 29 Oct 2012 - 3:36

WITH WADE
ASMAA
NIVEAU I
De blanquette, j'avais toujours peur. Évidemment. Pourtant j'essayais d'avancer dans la cours de la ferme comme si de rien était. Ouai, style, je marche sifflotant, mains dans les poches. Promenons-nous dans les bois et compagnie. Sauf que, bah non, j'étais carrément pas rassurée. J'évitais de tourner trop la tête vers la bête. Je n'étais là que pour prendre quelques œufs au niveau des poules (ahah, évidemment). Je marchais alors plutôt d'un pas rapide, priant pour rejoindre le poulailler le plus rapidement possible, tout mettre dans mon panier tout aussi rapidos pour m'en aller faire mon omelette, sans blessure. Ouaiii, j'suis toujours persuadée qu'elle pourrait venir me foncer dessus, parce qu'elle aime pas les moutons et moi j'en suis un, de mouton, bah oui, mes cheveux. D'ailleurs, je songeais de plus en plus à me les lisses... Ouai, pour changer ! Avant de m'en aller, ça serait bien non ? Arrivée au niveau des poules, je remplissais petit à petit mon panier posé au sol. En fait, pour tout avouer, j'aimais pas trop les omelettes. Ce n'était qu'un prétexte pour voir les poules. J'aime pas blanquette, mais j'aime bien les poules, bah oui, voilà. Puis, une oreille toujours aux aguets, sait-on jamais, j'entendais un drôle de bruit. Vraiment très drôle... Vraiment trop bizarre... Je n'osais plus vraiment bouger du coup, déglutissant la salive que j'avais en bouche. Un bruit oui, mais qui se rapprocha d'un coup et qui me fit peur. Je me retournais. Je lâchais les deux œufs que j'avais dans la main immédiatement, avant de remarquer finalement qu'il ne s'agissait pas de blanquette, mais de wade. RAAAAAAAW. Je passais ma main sur mon front, gênée par ce que je venais de faire. Je fronçais un peu les sourcils en la direction du jeune homme, avant de me baisser avec plus de honte qu'un humain devrait avoir. Mes joues devaient être rouges carmin, oui, même avec ma peau bronzée.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.    ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:15

Une ferme, il y avait une ferme dans le jeu, si ça ce n’était pas cool ! Quand je l’avais apprit j’étais tout excité. Cela allait me rappeler mon enfance, moi qui avait grandi à la campagne, et qui était fils d’agriculteurs. Courir après les poules, les moutons, toussa…Que de bons souvenirs ! Alors en cette après midi, je comptais m’y rendre, pour aller faire un petit coucou à mes copines. Et je voulais parler à Blanquette aussi, elle et moi avions des choses à nous dire. J’avais pu faire sa connaissance la semaine passée. Une très charmante chèvre. Comme on en faisait plus de nos jours. Donc, je m’y approchai, lorsque j’aperçus une candidate qui s’y trouvait déjà. Je reconnus immédiatement Asmaa, même si elle était de dos. Elle était facilement repérable avec sa touffe de cheveux. J’allais l’interpeler, lorsqu’elle se retourna tout à coup, et fit tomber ses œufs au sol. Sainte mère de dieu, qu’avait elle vu ? Je tournai la tête derrière moi, mais non, personne. Serait ce moi qui l’avais ainsi effrayée ? Elle sembla alors plus que gênée, et resta silencieuse. Et bien, ce n’était pas du tout l’attitude que je lui connaissais. « C’est moi qui t’ai fais peur comme ça ? Je suis désolé, je ne voulais pas te surprendre » Je constatai les dégâts qu’elle avait fait. « C’est vraiment dommage, ils sont super bon les œufs en plus » Ah vraiment. Je regardai un peu plus en détail la jeune femme. « Tu vas bien ? » Je la trouvais quelque peu bizarre. Pas dans son état habituel.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.    ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:12

Tout se passa si rapidement, que je ne pu empêcher les dégâts. Les œufs étaient à terre. Quelle maladroite je faisais, vraiment. En plus, en public, pour arranger les choses. J'étais accroupie, au dessus de ces œufs. Je ne pouvais plus rien y faire, pourtant je restais plantée là. « C’est moi qui t’ai fais peur comme ça ? Je suis désolé, je ne voulais pas te surprendre » Mes yeux clairs se relevèrent sur Wade, cause de cette malheureuse fin pour ces œufs. Cause sans le vouloir. Je bougeais lentement ma tête de haut en bas pour lui signifier que oui, c'était lui qui m'avait fait peur. « C'est pas grave ! » Ajoutais-je doucement, avec un léger sourire. Non, évidemment, ce n'était pas grave, il n'avait pas à s'excuser. Il n'avait rien fait. J'étais simplement un peu trop peureuse. « C’est vraiment dommage, ils sont super bon les œufs en plus » J'esquissais un sourire, baissant de nouveau les yeux. Voilà. Il me gênait encore plus. Pire que ça, j'avais honte d'avoir gâché ces œufs, maintenant. Merci, bravo, au revoir. Je fondrais bien en larme pour ça, mais je ne pouvais pas : pour qui il irait me prendre à présent, déjà qu'il devait bien rire de mon comportement. Je ne répondais alors rien. Finalement, je collectais au creux de ma main les morceaux de coquille malheureusement vides, avant de me relever et faire face à Wade. « Tu vas bien ? » Je regardais un peu ailleurs, avant de poser mes yeux sur lui. Pas directement dans ces yeux à lui. Vraiment trop confuse pour ça. « Bien sûr. Pourquoi ça n'irait pas ? » J'espérais ne pas avoir été trop expansive avec lui, par le passé. J'espérais qu'il ne sache rien à mon propos. Il est nouveau : je souhaitais qu'il y ait au moins une personne ici, ignorant mes changements de personnalité, d'humeur ; mes problèmes de drogue. Mon état « normal » était celui-ci. Celui que j'avais espéré cacher de tous. Malheureusement c'était raté. « Je suis juste un peu... Maladroite. J'ai cru que... Blanquette était derrière moi... » Avouais-je, en pinçant mes lèvres, avant de lui retourner sa question par politesse : « Et toi ? Tu vas bien ? Tu te plais ici ? »
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.    ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:49

Ainsi donc c'était moi qui avait fait peur a mademoiselle. Pourtant je n'avais pas mis de masque d'Halloween sur la tête. Je lui fis remarquer que c'était dommage d'avoir gâché de tels oeufs, mais je n'aurais pas du. Elle sembla encore plus mal, honteuse et gênée. Or ce n'était pas ce que je voulais.  « Non mais ce n'est pas grave tu sais, elles en pondrons d'autre » Ajoutais je tentant de la rassurer. Ce n'était pas la fin du monde. Puis je lui demandais si elle allait bien. Après avoir ramassé les coquilles, elle se releva et posa ses yeux sur moi. Enfin en évitant mon regard quand même. « Bien sûr. Pourquoi ça n'irait pas ? » Hm bah quand même. Permettez moi d'en douter un peu. « Je suis juste un peu... Maladroite. J'ai cru que... Blanquette était derrière moi... » Tout ça à cause de Blanquette ?  « Blanquie ? Mais elle est adorable ! Faut pas en avoir peur. » Voyons. Elle me retourna ensuite ma question.  « La forme oui. Tout le monde est sympa avec moi, le village est cool... Alors ouais, je me plais ici. En tout cas je n'ai pas encore envie de m'enfuir » ajoutais je en plaisantant. Mais quelque chose me turlupinait quand même.  « Mais t'es sure que tu vas bien ? Je sais pas, je te trouve...différente » C'était un euphémisme. Soit elle avait un dédoublement de personnalité, soit elle n'était pas très en forme aujourd'hui, peut être même malade, soit...et bien disons qu'il y avait une troisième éventualité, a laquelle j'avais déjà penser en la voyant le premier jour mais...Non, je n'osais pas l'évoquer. Puis ça ne devait pas être ça.

Désolé, c'est nul, je suis fatiguée ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  813622
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.    ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:27

« Non mais ce n'est pas grave tu sais, elles en pondrons d'autre » C'est vrai, c'était bête d'en faire tout un plat pour ça. Je n'avais qu'à me retourner et en reprendre des tous frais. Je lui adressais un sourire, secouant lentement ma tête de haut en bas. Évidement, ce n'était pas bien grave... « Blanquie ? Mais elle est adorable ! Faut pas en avoir peur. » J'esquissais un sourire plus que gêné. Oh s'il savait ! Il m'avait suffit entendre de quelqu'un qu'elle pourrait m'attaquer, pour me faire flipper. Oui, Blanquette était devenu un monstre à mes yeux... « Malheureusement, j'en ai peur, si... » Je me sentais ridicule, d'avoir peur de la chèvre. D'une simple chèvre. Une petite bête sans antécédent, quand même ! « C'est ridicule ! » Avouais-je en triturant les coquilles. Finalement, je changeais de sujet, lui posant la question à l'envers. « La forme oui. Tout le monde est sympa avec moi, le village est cool... Alors ouais, je me plais ici. En tout cas je n'ai pas encore envie de m'enfuir » J’acquiesçais d'un mouvement de tête. Tant mieux. J'étais dans le même cas oui, je n'avais aucune envie de m'en enfuir ! Et en ce qui concernait Wade, je l'aimais bien, oui. Je ne connaissais rien de lui, mais il me semblait très sympa et très gentil. Et un peu foufou aussi, non ? Je mordillais ma lèvres inférieur. « Mais t'es sure que tu vas bien ? Je sais pas, je te trouve...différente » Je bloquais un peu son visage. Je me forçais à sourire, mais malheureusement j'avais bien compris où il voulait en venir. Enfermé ou non avant de venir dans le jeu, il suffisait de me voir une journée pour se rendre compte que quelque chose clochait chez moi. Malgré mes grandes tentatives de tout cacher. Je ne savais que dire, en fait, il me désarmait avec une petite phrase. Toujours avec ce sourire forcé, je préférais la négation, qu'être honnête, comme d'habitude quoi... « Je vois pas de quoi tu parles... Je t'assure ! Tout va très bien ! » Ce n'était pas un gros mensonge : effectivement, tout allait bien en ce moment même, malgré ma peur de Blanquette et ces œufs qui venait de m'échapper. Seulement, ça me dérangeait un peu qu'il insiste et je fuyais alors son regard, regardant ailleurs. Je changeais de nouveau de conversation, revenant à Blanquette. « Tu m'aiderais à aimer Blanquette ? »
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.    ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  EmptySam 3 Nov 2012 - 14:45

« Malheureusement, j'en ai peur, si...   » Comment pouvait on avoir peur de Blanquie ? Noooon. Au moins avoua t'elle qu'elle avait conscience que c'était quelque peu ridicule. Après tout ça en l'était peut être pas tant que ça. Mais pour une personne comme moi, qui avais grandi à la ferme, forcément ça me paraissait quelque invraisemblable. Je voulus ensuite savoir si elle allait bien. Parce que je ne pouvais m'empêcher de constater son brusque changement d'attitude. Elle me fit un sourire, mais je sentais qu'il était forcé. Que je la gênais avec ma question. Que c'était un sujet qu'elle préfèrerait éviter. « Je vois pas de quoi tu parles... Je t'assure ! Tout va très bien ! » Je n'étais pas dupe. Non pas que je pensais qu'elle allait mal. Mais il y avait quelque chose qui clochait. Elle cachait quelque chose. Mais je voyais bien que ça la mettait mal à l'aise, alors je décidai de ne pas insister.  « Si tu le dis...Tant mieux alors. » Puis elle embraya sur un nouveau sujet, désir flagrant de passer à autre chose. « Tu m'aiderais à aimer Blanquette ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres.  « Bien sur ! Cela ne peut pas en rester là entre vous deux. Attends, je vais la chercher.  » Je l'avais vu tout à l'heure en passant. Elle n'était pas bien loin. Une minute plus tard, je revins avec Blanquette, que je tapotai sur le derrière pour qu'elle avance.  « N'aie pas peur » Je sentais Asmaa beaucoup plus fébrile.  « Regardes elle est inoffensive. » dis je en la caressant.  « Tu peux approcher. J'ai grandi dans une ferme, les chèvres je connais, et je me suis jamais fait agresser par une, t'inquiètes. » Bon là j'avoue je mentais un peu. Une ou deux avaient déjà été vilaines avec moi. Mais bon, valait mieux ne pas lui dire ça. Je m'étais même pris un coup de patte. M'enfin Blanquie elle, était gentille. Oui.  « Regardes, elle ne demande qu'un peu d'amour. » Oui oui je lisais dans ses pensées. Alors qu'elle devait se dire, mais qu'est ce qu'ils viennent me faire chier ces deux là.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.    ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  EmptySam 3 Nov 2012 - 23:53

« Si tu le dis...Tant mieux alors. »J ’acquiesçais d'un mouvement de tête. Il laissait tomber, c'était mieux ainsi. Je n'étais pas vraiment encline à parler de ça, avec lui, avec quiconque ; autant partir sur de bonne bases avec lui et ne pas me laisser à tout dévoiler sur moi. Sur ma partie « sombre ». Alors je préférais me taper la honte en lui disant que j'avais peur de la chèvre que de lui dire que j'étais une toxicomane. « Bien sur ! Cela ne peut pas en rester là entre vous deux. Attends, je vais la chercher.  » Je le regardais en silence. Paniquée évidemment. Je ne savais pas comment il allait s'y prendre pour me la faire aimer, mais je lui souhaitais bonne chance. Non parce que les chèvres, ça ne relevait pas d'une phobie, mais elle, je ne l'aime pas du tout. En fait, ce n'est même pas ça, elle est jolie, tout ça... C'est juste qu'on a pris un mauvais départ ! Wade revenait avec la bête et je fis, machinalement un pas en arrière, me sentant sérieusement pas bien. « N'aie pas peur » Je lâchais un léger rire. C'était plus facile à dire qu'à faire hein ! J'étais presque à la limite de trembler comme une feuille. « Regardes elle est inoffensive. » Oui oui, certes, sa couleur blanche me semblait être celle de la pureté oui, mais je sentais tout de même mon cœur battre à cent à l'heure. S'il l'approchait encore plus de moi, je sentais que j'allais tomber dans les pommes. Je regardais Wade la caresser. Je plissais mes sourcils : j'étais partagée entre l'envie de m'approcher ou de prendre mes jambes à mon cou... « Tu peux approcher. J'ai grandi dans une ferme, les chèvres je connais, et je me suis jamais fait agresser par une, t'inquiètes. » Je voulais bien le croire... D'ailleurs je le croyais bien évidemment totalement crédule. Je me mordillais alors la lèvres inférieur en approchant doucement, trèèèès doucement de Blanquette. Genre, pas à pas, tout doucement. « Regardes, elle ne demande qu'un peu d'amour. » Je ne pouvais m'empêcher de sourire, amusée, avant de lui lancer enfin : « Arrête ! Laisse moi me concentrer ! » Oui, je voulais l'être totalement, sait-on jamais, être en possession de tout mes moyens pour courir, si elle venait à me pourchasser. Une fois proche de la bête, je tendais ma main vers celle-ci, pour venir toucher son dos. Oooooooh mon dieu. « J'crois que je ne me sens pas bien ! » Lui avouais-je, en touchant toujours la chèvre. Je me reculais rapidement, lui tournant même le dos, quand même bien fière de moi il faut bien l'avouer !

Contenu sponsorisé

✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  Empty
MessageSujet: Re: ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.    ✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.  Empty

 

✗ le trente octobre, à seize heure douze, dix secondes, c'est une fleur bien maladive, je la touche du bout des doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imagine → le deux octobre à seize heure dix.
» ✗ le premier novembre, à onze heures douze, quarante secondes, shy as bird
» ✗ le deux novembre, à vingt heure trente deux, quarante secondes, last meal
» « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48]
» ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-