GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48] Empty
MessageSujet: « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48]   « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48] EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:11

“ Connor „

Froid ou non. Seul ou accompagné de ma canne, j'avais décidé de me rendre sur le balcon. Je n'y avais pas encore mis les pieds et pour être franc, ce fut sans grande conviction que je m'y installais avec une guitare entre les mains et ma canne dans l'autre. J'avais pris mon gros pull ainsi qu'une immense couverte pour recouvrir entièrement et je m'étais installé sur l'un des bancs. Le premier que j'avais trouvé, pour être franc. Au loin, j'entendais le bruit des vagues venant s'échouer contre la falaise. La vue devait être tout aussi magnifique celle que Breathe m'avait décrite près des falaises. Je commençais à jouer un morceau. C'était Santo Domingo, du groupe musicale Rodrigo y Gabriela. Un morceau entraînant idéal pour se réchauffer sur le balcon. J'étais bien, ici, dans ce petit cocon que je m'étais créé pour ne pas craindre le froid. j'étais seul, personne ne viendrait m'embêter et je profitais de cette soudaine solitude pour jouer un air que j'adorais. Cela m'apaisait les oreilles d'écouter autres choses que des brides conversations inutiles.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

« J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48] Empty
MessageSujet: Re: « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48]   « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:55

Il est tard, mais je m'en contre-fiche, j'ai vraiment besoin de ma dose quotidienne de nicotine avant d'aller me coucher. J'abandonne les candidats avec qui j'étais entrain de discuter dans la chambre pour me rendre sur le balcon. Sur le trajet, je sifflote un air qui me trotte dans la tête dès que je me suis réveillé. Un tube de Cranberries, j'ignore pourquoi il est arrivé là, quoi qu'il en soit, il est si omniprésent qu'il m'a hanté toute la journée. Des notes de guitares d'une mélodie que je n'ai jamais entendu, attirent mon attention, elles proviennent du balcon, l'endroit où je comptais justement me rendre. Je pousse la porte, hanté par ma curiosité, je passe d'abord la tête, puis j'aperçois Lukas, jouant un air de guitare. Je me fais silencieux, le temps de le laisser terminer, puis toussote légèrement pour lui indiquer ma présence, il manquerait plus que je lui file une crise cardiaque en plein direct. « C'est superbe Lukas, vraiment. » Je m'approche et m'installe à ses côtés, avant de finalement poursuivre. « T'es musicien ? » Je sors une cigarette de mon paquet, tout en observant le jeune homme, comme je le fais lorsque j'entretiens une conversation avec quelqu'un, même si lui ne peut pas me voir.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48] Empty
MessageSujet: Re: « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48]   « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48] EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:32

La nuit était tombée sur le château mais je n'avais pas sommeil. Je savais qu'il était tard mais tant pis, je préférais jouer de la guitare à l'extérieur, emmitouflé dans un gros pull et une couette. Je jouais un morceau d'un groupe musicale mexicain. J'étais concentré sur mes doigts, les notes à jouer et le son qui en sortait que je ne remarquais même pas la présence d'un autre candidat sur le balcon. Une fois le morceau fini, j'entendis quelqu'un toussotait derrière moi. Il y avait donc une présence, masculine d'après moi, et cela ne manqua pas. « C'est superbe Lukas, vraiment. » « Merci. » Lui répondis-je alors qu'il s'installait près de moi. « T'es musicien ? » « Oui, c'est ça. Musicien et chanteur à l'occasion. Mais je joue mieux que je ne chante. C'est Evey la chanteuse de la maison. » L'informais-je alors. Je posais la guitare devant moi, rangeant alors mes bras sous la couette pour qu'ils soient bien au chaud. « Qu'est-ce que tu fais ici à une heure aussi tardive ? Je pensais que la plupart dormait déjà ou somnolait dans le salon. »

Contenu sponsorisé

« J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48] Empty
MessageSujet: Re: « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48]   « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48] Empty

 

« J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52
» BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN (28/03, 21H14)
» « Splash ! » [25.01.12 ✔ 00h48]
» bang bang (03/12 - 16H59)
» Deux doigts qui se frôlent reprennent espoir ✗ le 22/02 vers les 18h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-