GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55} Empty
MessageSujet: BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}   BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55} EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:05

BLUE BLUE OCEAN
STARRING ELLIOT AND RAPHAËL
La mer me manque. Le goût du sel dans ma bouche, l'écume des flots sur ma peau, les vagues puissantes contre mon corps. Dans ce village, nous n'avons que le ruisseau et le lac. De l'eau douce par excellence. Seul le sable me rappelle ses journées de baignade. Les journées les plus inoubliables. Ça me rappelle mon enfance. En quelques secondes, on est nu, l'instant d'après dans l'eau, nageant vigoureusement et maladroitement, s'exclamant, bavant et crachant, se défiant à des plongeons ou à qui resterait le plus longtemps sous l'eau. La mer était douce, tiède, le soleil léger maintenant sur les les têtes mouillées, et la gloire de la lumière emplissait nos corps jeunes d'une joie qui nous faisait crier sans arrêt. Nous régnions sur la vie et sur la mer, et ce que le monde peut donner de plus fastueux, ils le recevaient et en usaient sans mesure, comme des seigneurs assurés de leurs richesses irremplaçables. Sur le rivage, c'est la chute dans le sable, abandonnés au monde, rentrés dans notre pesanteur de chair et d'os, abrutis de soleil, avec, de loin en loin un regard pour nos bras où les flaques de peau sèche découvrent, avec le glissement de l'eau, le duvet blond et la poussière du sel. Nous en oublions même l'heure. Ces souvenirs me paraissent lointains désormais. Un sac sur l'épaule, je promène le long du ruisseau en tirant sur ma cigarette comme une forcenée. Je me dirige vers le pont, là où je dépose mes affaires. Je finis ma clope, je me déshabille, me retrouvant en culotte de bain et seins nus. Mes pieds pénètrent dans l'eau. Je m'éloigne du pont de plus en plus pour me laisser porter au loin, à l'orée des arbres là où l'eau est plus profonde. Je plonge, mon corps immergeant complétement dans l'eau. Je nage en m'enivrant du contact de l'eau sur ma peau. Je souris au ciel tandis que je continue à m'embourber dans cette étendue bleutée. Je me mets sur le dos et flotte à la surface de l'eau. Je ferme les yeux, les rayons de soleil m'irradiant. Quelques minutes passent. Je décide alors de revenir vers le pont. Je nage, je nage et arrive à destination. Je lève les yeux et je me fige. Raphaël. Mon cœur s'arrête. Je baisse la tête et je rougis. Je ne suis à moitié nue devant lui. - Pou ... Pourrais-tu te retourner s'il te plaît ?, demandai-je en balbutiant. Je le scrute un long moment avant qu'il ne se retourne enfin. C'est un de ses moments gênants que je déteste. Pourtant, je ne suis pas quelqu'un de pudique. Je n'ai pas honte de m'exhiber ou d'exposer mon corps. Sauf que là, ce n'est pas pareil. C'est Raphaël ... Ça me gène plus qu'autre chose. Je m'empresse de sortir de l'eau et ouvrir mon sac, puis me saisir d'une serviette. Je recouvre entièrement ma poitrine. Je fais un nœud pour que ça tienne. J'essore mes cheveux en soupirant et enfile rapidement mon haut ample, découvrant une des mes épaules. Je pose une main chaleureuse sur son épaule. - C'est bon. Je me suis habillée. Je n'ose même plus de le regarder dans les yeux. Je joue avec mes doigts en signe de nervosité. Puis, le silence. Un silence gênant.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55} Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}   BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55} EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:07

Cela aurait pu se faire. Ici. L'autre soir. A même le sol. Cela aurait vraiment pu se faire. C'est bel et bien dans de telles conditions qu'il aurait pu vivre sa première fois, d'un point de vue sexuel s'entend. Il avait été à deux doigts de s'abandonner aux bras si rassurants de Lulu. Il avait failli lui offrir son corps, dans son intégralité, et cela en pleine nature, alors que n'importe qui aurait pu les surprendre. Il avait eu tellement envie de connaitre le plaisir, après avoir connu le désir. Il s'était imaginé lui supplier de lui faire l'amour, d'oublier un instant qu'il était Raphaël, cet être si pudique, si réservé, si peureux. Il avait eu terriblement envie de prendre les devants, de prendre de délicieuses initiatives, de lui montrer à quel point il pouvait lui faire de l'effet. Cette main qu'il avait dirigé contre son entre-jambe ne l'avait pas été par hasard. Il avait maladroitement cherché à cacher quelque chose, à savoir la preuve du désir qu'il avait ressenti pour Lulu. L'état dans lequel il s'était trouvé lui avait fait extrêmement peur. Il s'était senti prêt à affronter n'importe quel danger, à oublier ses interdits, ses limites, ses craintes, simplement pour s'offrir corps et âme à celui qui lui faisait déjà tant de bien, simplement pour goûter à un délicieux plaisir, pour être autre chose qu'un enfant enfermé dans un corps d'adulte. Et c'est alors qu'il repensait à cette scène si particulière qu'il atterrit face à ce ruisseau sur lequel il avait déjà laissé voguer son regard l'autre soir. Mais ce que ses yeux trouvèrent, c'est une Elliot à moitié nue. Il avait bien cru apercevoir quelqu'un, en s'orientant vers ce ruisseau, quelqu'un qui nageait, quelqu'un qui s'amusait dans l'eau ... Mais là, il se rendait compte de deux choses : premièrement, ce quelqu'un était Elliot, chose embarrassante quand on sait qu'elle lui avait précédemment évité de mourir, peut être pas dans le présent ruisseau, mais dans une étendue d'eau plutôt semblable à celle-ci, et deuxièmement que sa camarade avait les seins nus et les cuisses apparentes, une tenue - si on peut encore appeler ça de la sorte - qui ne manqua naturellement pas d'embarrasser le suisse. Ses joues s'empourprèrent considérablement, ses membres se figèrent. Il n'avait jamais vu une femme aussi peu vêtue. Pas même sa mère, pas même ses sœurs. Et puisqu'il n'avait jamais fait l'amour à une femme, il va de soi qu'il était véritablement surpris par ce que ses yeux venaient de trouver. Des yeux qui s'attardèrent maladroitement sur ce corps étranger, dont la vue lui était toute particulière. Il revint bientôt à la réalité et constata que sa manière de regarder Elliot était tout à fait inappropriée. Alors, quand elle lui demanda de se tourner, il s’exécuta immédiatement, clairement gêné par une telle situation. Bientôt, il sentit la main d'Elliot se poser sur son épaule. Il sursauta, fébrile, affreusement embarrassé par tout cela. Elle était rhabillée, donc. Bien. Il ne s'en retourna toutefois pas pour autant. Il resta là, figé, à lui tourner le dos, ne parvenant pas à oublier ce qu'il venait de voir. Des seins. C'était probablement peu de choses pour n'importe quel homme. Mais pour lui, c'était différent. Sensiblement différent. « Quel besoin avais-tu de te baigner les seins nus ? » lui demanda-t-il brusquement, la voix tremblante, comme un reproche. Elle aurait pu, non, elle aurait du enfiler quelque chose de plus couvrant, pour cacher sa poitrine, pour lui éviter une pareille gêne. Mais quel égoïste il faisait, bon sang. A tout ramener à lui. A attendre des autres qu'ils agissent toujours pour son bien. « Je suis désolé » soupira-t-il ensuite, toujours dos à elle, toujours mort d'embarras. Il était désolé de l'avoir observé comme il l'avait fait, de lui avoir adressé ce reproche ... Désolé d'être à ce point irrécupérable..
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55} Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}   BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55} EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:01

Je n'ai jamais eu de complexe vis-à-vis mon corps. Je n'ai aucun problème avec la nudité. Un corps nu, je trouve cela beau et très inspirant. Que ce soit le corps d'un homme ou d'une femme. J'ai pris conscience de mon corps très vite. De la sensualité et de la grâce qu'il en dégage. Mais également du pouvoir qu'il a sur les autres. Je trouve les corps des gens magnifiques à contempler. C'est la société qui a rendu cela tabou. Pourtant, la nudité ne devrait pas l'être. Néanmoins, je comprends que certains ne soient pas à l'aise avec le corps d'autrui voire même leur propre corps. J'ai été élevée dans une famille ouverte d'esprit et bohème. Des intellectuels, des artistes qui accordent une importance capitale au corps et à l'esprit. Tout le monde n’adhère pas à ce genre d'idées. Certains restent réservés sur la question de la nudité et d'autres sont extrêmement pudiques. Comme Raphaël, par exemple. En venant me baigner par ici, je ne m'attendais pas à le croiser. J'ai pris mes aises en ôtant mon haut, me retrouvant en culotte devant les caméras - par extension devant les spectateurs. Je me fiche du regard que portent les gens sur moi. Mais celui du jeune homme me tient à cœur. J'ai peur qu'en me montrant à moitié-nue devant lui je l'ai un peu brusqué. Moi-même, je suis gênée par la situation alors que d'habitude, cela ne m'aurait pas autant embarrassé. Devant Otello, je me suis exhibée sans problème. Cependant avec le suisse, c'est différent. Je m'empresse de rhabiller pendant qu'il a le dos tourné. Mes joues sont en feu. Les pensées se bousculent tandis que j'enfile mon haut ample en silence. Je dépose ma main sur mon épaule pour qu'il se retourne. Il n'en fait rien. Je fronce les sourcils. Je crois que je l'ai contrarié. Il paraît tendu. - Quel besoin avais-tu de te baigner les seins nus ?, me demanda-t-il sèchement. Un ton de voix qui me surprend venant de lui. Tout d'un coup, je me sens bête. Je ramène ma main vers moi et baisse la tête. Je n'ai pas voulu l'offenser. Pour ma défense, je ne me serai jamais permise de me balader toute nue devant lui. Là, il m'a pris par surprise. J'espère qu'il ne m'en veut pas. Je ne sais plus où me mettre. Il ne se retourne toujours pas. Mes traits se raidissent, mon regard se voile. - Je suis désolé. Je hausse les sourcils. Pourquoi s'excuse-t-il ? Je ne comprends pas. Il n'a rien fait de mal. Je couve son dos du regard. En fin de compte, il était tout aussi gêné que moi par ce qui vient de se passer. Sa réaction a été des plus normales. Il a été choqué, c'est tout. Je m'approche et j'encercle de mes bras son dos pour le câliner en douceur. - Je ne vais pas m'excuser. Pour la simple raison qu'il n'y a pas de honte à regarder un corps. Je dépose un baiser furtif sur son cou pour l'apaiser. J'ai remarqué qu'il avait des problèmes avec son corps. Il n'a pas du tout confiance en lui. Cela m'attriste car c'est un homme qui a beaucoup de charme. Il n'en a pas conscience c'est tout. - N'aie pas honte de ton corps. Il est le reflet de ce qui se passe à l'intérieur de toi. Il n'est pas ton ennemi. Je l'oblige à se retourner pour qu'il me regarde droit dans les yeux. Nos regards se croisent. Je lui souris et lui prends la main pour la serrer dans la mienne. Je lui caresse la joue et lui dit d'une voix suave. - Tu es beau, Raphaël. C'est sincère et il le sait. Mes iris ne mentent jamais. Je lui souris de plus bel, une lueur espiègle illuminant mon regard.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55} Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}   BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55} EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:42

Allait-il parvenir à s'en remettre un jour ? Pourrait-il oublier la vision de la poitrine nue de sa camarade ? Parviendrait-il à ne pas en rester profondément traumatisé ? Parce que tout de même, Raphaël avait beaucoup de mal avec la nudité, qu'elle soit partielle ou complète, qu'elle soit sienne ou à autrui. Là par exemple, il avait eu à faire à deux seins nus - en même temps, il ne s'était pas attendu à en voir trois, ou même un seul - et le caractère particulièrement embarrassant de la chose dépendait surtout du fait que lesdits seins étaient ceux d'Elliot. Elliot, oui. Il n'estimait pas avoir le droit de poser son regard sur cette partie de son corps. Ni même sur ses cuisses, d'ailleurs. Tout cela devait rester la propriété d'Arès, et il le savait. Le suisse ne voulait aucun ennui avec le jeune homme. Il y avaient eu quelques malentendus par le passé, et il ne tenait assurément pas à ce que cela se reproduise. Pourtant, il avait maladroitement laissé ses yeux détailler - ne serait-ce qu'une seconde ou deux - la poitrine de sa camarade. Ce qu'il en avait pensé ? Oh et bien, pas grand chose. Il avait beau n'avoir jamais vu de seins - ou pas de cette manière en tout cas - il n'en ferait pas pour autant un poème, aussi belle et harmonieuse soit la poitrine de sa camarade. Il était de toute manière bien inapproprié de la fixer de la sorte. Alors c'est tout naturellement qu'il se tourna lorsqu'elle le pria de le faire. Il était affreusement gêné. Autant par la tenue de sa camarade que parce qu'il s'était involontairement permis de détailler ce qu'il avait eu sous les yeux. Bon sang, il se trouvait dégueulasse. Et voyeur. Et pervers. Eurk, il se dégoutait de tout son être. Et là, il donnerait cher pour qu'Elliot lui foute une bonne grosse trempe, histoire de lui remettre les idées en place. Parce qu'évidemment, il restait troublé par cette vision. Par cette poitrine. Par ce corps presque entièrement dénudé. Il n'aurait pas du avoir à faire à tout cela, parce qu'il n'en avait pas le droit, parce que ça n'était naturel que pour un seul et unique homme, et que ça n'était pas lui. Il priait mentalement le Seigneur de lui pardonner cet écart, et les quelques pensées qui avaient pu traverser son esprit. Il avait beau agir bien peu souvent comme tel, Raphaël restait un homme. Un homme faible face à la beauté d'un corps féminin, quels que soient les penchants qu'on pouvait récemment lui prêter. Elliot était une magnifique jeune femme, et il aurait fallu qu'il soit aveugle pour ne pas avoir été troublé par ce qu'il venait de voir, hm. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il était dos à elle, il ne comptait pas se retourner de si tôt. Quelques mots un peu maladroits crurent bons de quitter sa bouche pour se faire entendre, et il les regretta aussitôt. Il était quelques peu amer à l'égard d'Elliot, parce que sa "tenue" lui avait valu de connaitre un terrible embarras. Mais il n'avait pas pour autant le droit de le lui reprocher. Il n'avait qu'à être moins coincé, sans doute. Bientôt, il sentit les bras d'Elliot encercler son dos. Il se laissa faire, pourtant clairement gêné. Il l'imaginait toujours aussi peu vêtue, et c'était difficilement supportable. Il écouta ses paroles et les acquiesça. Il ne lui demandait de toute manière aucune excuse. A son baiser dans son cou, il esquissa un sourire. Elle le força à se retourner, et il rougit davantage. Il ne répondit pas et se contenta de sourire très légèrement. Ne pas avoir honte de son corps ... plus facile à dire qu'à faire. Et elle disait maintenant le trouver beau. Il en rougit encore davantage. Il la croyait et la savait sincère, et c'était justement ce qui l'embarrassait. « Tu sais, je ne pensais pas pouvoir plaire à qui que ce soit avant de venir ici. On m'avait répété certaines choses qui m'avaient laissé penser que je n'avais rien d'attirant. Mais je ... je me sens un peu plus désirable désormais. » En pensant précisément à Lulu, il lâcha un rictus nerveux. Il repensait à tout ce qu'il lui avait apporté, à toute l'affection qu'il lui avait offert. « Elliot, est-ce que ... est-ce que tu trouves ça dérangeant, que je puisse ... enfin ... "apprécier" un homme ? » Il baissa la tête, mais la releva aussitôt, ne pouvant pas donner l'impression qu'il la reluquait. Alors il se contenta de soupirer. Il avait en tête les paroles de Dagga, et par extension celles de sa mère. Tant d'étroitesse d'esprit, tant d'incompréhension. Il avait mal d'avoir perpétuellement l'impression d'être anormal.

Contenu sponsorisé

BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55} Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}   BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55} Empty

 

BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my life amounts to no more than one drop in a limitless ocean. yet what is any ocean, but a multitude of drops ? ∞ 03/04 - 16:09
» i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.
» maybe the ocean - le 02/10 à 15h26
» in front of the ocean - le 19/10 à 12h57
» edge of the ocean # 07/03 à 18h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-