GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nobody said it was easy w/ wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 47
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

nobody said it was easy w/ wade Empty
MessageSujet: nobody said it was easy w/ wade   nobody said it was easy w/ wade EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:06

mardi 6 novembre, 16h15
w/ Wade


Il fait assez froid ces derniers temps, et malheureusement il pleut relativement souvent. Moi qui pensait que le temps était assez clément dans le sud de la France. Stupides idées reçues. Alors comme j'ai un peu de mal à supporter d'être enfermé entre quatre murs, j'ai décidé de sortir un peu. Je suis passé par l'épicerie, j'ai mis quelques bières dans un des paniers de l'épicerie, des chips aussi, j'ai prévu d'aller faire un peu de bateau. Il y en près du lac. Je marche vers cette étendue d'eau qui ne m'a jamais réellement attiré, mon panier à la main. Et puis là, je remarque une silhouette. Il s'agit de l'un des nouveaux. Wade si je ne m'abuse. Le type avec son tee-shirt Batman je crois. Il est là, seul. Alors je m'approche vers lui. On ne s'est jamais parlé alors j'imagine que c'est l'occasion ou jamais. « Salut ! » Phrase d'accroche ô combien banal mais très efficace et logique aussi. « Tu veux une bière ? » Je demande, ouais je suis le genre de type à me balader avec des bières. Je lui montre mon panier bien garni, parce qu'en réalité, je ne me balade pas toujours avec des trucs sur moi. Logique me direz-vous.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

nobody said it was easy w/ wade Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy w/ wade   nobody said it was easy w/ wade EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:47

Bon, c’était quoi ce temps en ce moment ? On n’aurait pas pu faire l’émission dans un pays chaud ? Où c’était l’été las bas ? Où on pourrait se balader en short, tshirt et tong ? Au lieu d’une grosse doudoune, parce qu’on ce les gelait ? Puis niveau audimat, ça cartonnait surement plus avec des jolies filles en bikini toute la journée, plutôt que des gens emmitouflé dans leurs vêtements. Vraiment, ils n’avaient pas pensés à tout. Ceci dit, ce n’était ni la pluie, ni le froid, qui allait m’ôter ma bonne humeur. Puis j’aimais bien être sous la pluie, sentir les gouttes tomber sur ton visage. Breeeef. Malgré ce mauvais temps, ce ne fut pas ça qui m’empêcha de sortir dehors. Et oh, miracle, une petite éclaircie, la pluie nous laissait tranquille un peu. Mes pieds m’emmenèrent jusqu’au lac. Une autre personne courageuse était là. Callan. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, mais je connaissais son nom. Fallait dire que sa réputation le précédait. « Salut » lui répondis je en guise de bonjour. Et là…il me proposa une bière ! « Han mais tu penses à tout toi ! Je t’aime déjà » répliquais je dans un sourire. « Je veux bien merci. » Carrément, une bière ça ne se refusait pas. « Et t’as quoi d’autre dans ton panier magique ? T’aurais pas à grailler ? Si c'est le cas, t'es mon dieu mec. »
 

nobody said it was easy w/ wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» easy come, easy go (lundi, 11h00)
» Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25
» Wade, 23 ans
» WADE ∞ RÉPERTOIRE.
» can't you see that its just raining, ain't no need to go outside (wade, monday 02:20a.m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-