GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25 Empty
MessageSujet: Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25   Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:06

« EASY COME, EASY GO »
FEAT . COOPER

◁▷

Une, deux, peut être trois ... Non, sans doute plus ... Quatre, alors. Ah mais non, probablement cinq, en fait. Si vous vous demandez à quoi cela pouvait bien rimer, sachez que ce bon vieux Jackson essayait simplement de se souvenir des différentes fois où il s'était rendu sur ces falaises. En fait, ce qui l'intéressait - ou pas, d'ailleurs - c'était de savoir combien de fois il avait bien pu s'y rendre. Lui, il avait comme l'impression de s'y être fréquemment rendu, mais peut être exagérait-il un peu, en fait. Quoi qu'il en soit, et qu'il y soit venu quatre, cinq ou même douze fois, il s'y rendait une fois de plus aujourd'hui. Sans doute parce qu'il affectionnait particulièrement les lieux. Il faut dire que la vue était plus que captivante, et que le fait de se trouver à une telle altitude ne pouvait que lui plaire. Non pas qu'il ait un certain goût pour le danger, mais presque. Car nombreuses avaient aussi été les fois où Jackson s'était volontairement approché du bord, au point de risquer d'en tomber. Fort heureusement - ou l'inverse, plutôt - ça n'arriva jamais. Pour autant, à force de tenter le diable de cette manière, un accident finirait par arriver. Et justement, alors qu'il se trouvait toujours aussi proche du vide, Jackson n'entendit pas arriver l'un de ses camarades. Le vent l'assourdissait légèrement, mais en toute honnêteté, c'était surtout le désir de ne penser à rien qui ne lui permit pas de noter la présence de cette personne. Alors forcément, quand il entendit enfin un bruit provenant de derrière, Jackson fut surpris. Et être surpris en se trouvant si près du bord, ça n'était peut être pas une bonne chose. Toutefois, point de chute aujourd'hui, puisqu'il eut le réflexe de faire un pas en arrière. Conscient que cette incruste aurait pu lui coûter cher, il se retourna vers l'individu qui venait de se pointer, lui lançant un regard plutôt sombre, ou censé l'être du moins. Et il s'agissait de Cooper. Ah ben oui, évidemment. « La prochaine fois, arrange-toi pour te ramener avec un orchestre symphonique, histoire que je t'entende arriver » fit Jackson, avant de reporter son regard sur l'horizon. Autant se focaliser sur quelque chose d'un tant soit peu intéressant.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25   Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:02

Plus que deux jours avant la demie finale. Autrement dit probablement deux jours avant que je ne retrouve l'extérieur. Enfin...je ne partais pas encore vaincu d'avance, mais fallait être réaliste, il y avait de fortes chances pour que je jarte aux portes de la finale. 8 personnes éliminées d'un coup, ça faisait mal quand même. Advienne que pourra. Il me tardait néanmoins qu'on en arrive à ce moment. En attendant, comme d'hab, je n'avais pas grand chose à faire. Trouver de quoi s'occuper toute la journée était toujours aussi compliqué. Bien que je préférais parfois rester seul, plutôt que d'avoir à me coltiner certains indésirables. Je décidai d'aller faire un petit tour aux falaises. Un de mes lieux préférés. Que ça soit par le cadre, ou le fait que ça soit plutôt éloigné et donc isolé du château. Sauf que malheureusement, un candidat se trouvait déjà là. Jackson. Pas le pire des candidats, mais pas non plus le mec que j'aurais aimé y voir. Ma présence sembla le surprendre, et pas dans le bon sens. Pour un peu il aurait fait le saut de l'ange. « La prochaine fois, arrange-toi pour te ramener avec un orchestre symphonique, histoire que je t'entende arriver » me dit il dans un regard qui se voulait sûrement pseudo effrayant. Bouuuh c'est qu'il me ferait presque peur le Jacko. En tout cas le pauvre, je lui avais fait des frayeurs. Je n'y pouvais rien si monsieur jouait avec le feu en se trouvant si près du bord.  « Pourquoi donc ? J'étais si près du but... » répliquais je, comme si le fait qu'il chute de la falaise avait été mon but. N'empêches on aurait même pas pu me condamner. Il serait tombé tout seul. Le crime parfait. Zut alors. Cela aurait fait de la concurrence en moins pour ma demie finale, plus de chances de l'emporter.  « T'as des tendances suicidaires dis moi ? » Pour ma part, je restais à une bonne distance du bord. Et puis sait on jamais, qu'en plus d'avoir des tendances suicidaires, il en avait des meurtrières.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25   Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:03

Arriver si brusquement dans le dos d'un mec au bord du vide, ça n'était peut être pas l'idée du siècle. Mais quelle idée, aussi, de s'être tant rapproché du vide, justement. A croire que Jackson aimait définitivement le danger, hein. Car, pour le coup, et suite à l'arrivée surprenante de Cooper, il avait bien failli chuter. Cela aurait été fort dommage, puisque tant de personnes l'appréciaient en ce monde. Oh oui, il aurait au moins eu droit à des obsèques nationaux. Ouais ouais. Quoi qu'il en soit, et heureusement pour lui, Jackson avait eu le réflexe de faire un pas en arrière. Un simple geste qui, à coup sûr, lui avait sauvé la vie. Bon d'accord, peut être pas, mais presque. Ainsi donc, il avait évité un drame, puis s'était tourné vers son camarade, pour lui signifier qu'il ferait mieux d'être plus bruyant la prochaine fois. Ainsi donc, celui-ci semblait regretter de ne pas avoir causé la chute de Jackson. Quel petit salopard. Bon, il y avait de fortes chances pour qu'il soit en train de plaisanter. Mais tout de même. Jackson répondit alors par un simple haussement d'épaules, l'air de dire « Dommage coco, t'as raté ton coup. » Puis il reporta son regard sur l'horizon, qui lui faisait face. La vue n'était pas mal du tout, et même après l'avoir observée des dizaines et des dizaines de fois, Jackson ne parvenait pas à s'en lasser. Lui qui se lassait pourtant de tout. Cooper reprit finalement la parole, lui demandant si il avait des tendances suicidaires. Un léger rire - même pas ironique - s'échappa alors des lèvres du grand blond, qui ne se tourna toujours pas en direction de son camarade. « Parait-il » déclara alors Jackson, tout en restant volontairement évasif. Il jeta un rapide coup d'œil sous ses pieds, où se trouvait un vide un peu flippant. « Mais je doute que ce soit la meilleure manière d'en finir » reprit-il, sur un ton des plus neutres. Quoi que, ça devait quand même donner quelques sensations fortes sur le coup.

Contenu sponsorisé

Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25   Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25 Empty

 

Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» easy come, easy go (lundi, 11h00)
» Take it easy 20-09, 16:50.
» Nobody said it was going to be easy ▬ 26/09 | 13h20
» TAKE IT EASY FT TEDDY
» nobody said it was easy w/ wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-