GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06 Empty
MessageSujet: left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06   left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06 EmptyLun 5 Nov 2012 - 5:30

    Candace

    VENDREDI 09 NOVEMBRE - 11H06
    QUARTIER D'ARAGON - ÉCOLE MUNICIPALE DES FILLES -
    CHAMBRE, DRESSING


Cette chambre n'était pas la mienne. Je n'avais donc, en toute logique, rien à y faire. Mais c'était tout moi, ça, m'aventurer partout, voir n'importe où. Là par exemple je passais dans le coin et m'étais dit qu'après tout, je pourrais faire état de celle-ci et voir si cette chambre était mieux rangée que la notre. Bah, de ce que je pouvais en voir, à première vue, c'était on ne peut plus semblable. Après, ne comptez pas non plus sur moi pour aller farfouiller dans les valises, sous les oreillers et matelas ou que sais-je encore... non, je n'étais vraiment pas du genre à fouiller dans les affaires des autres, et ça n'allait pas changer aujourd'hui. Aussi, en pénétrant doucement dans la chambre, je ne tardai pas à tomber sur Candace, visiblement en train de chercher une tenue à enfiler pour la journée. Celle qu'elle avait justement revêtue lui allait à ravir. Vraiment, avec sa longue chevelure brune, ses yeux noisette, ses traits fins et sa svelte silhouette, elle était éblouissante. Je demeurai un instant immobile et silencieux, la contemplant, avant de finalement lui signaler ma présence en faisant entendre ma voix. « Woooow. » lâchais-je, en la déshabillant presque du regard. Argh ! Loin de moi l'envie de lui faire penser que j'étais l'un de ses nombreux prétendants ! Heu, déjà, fallait peut-être que je pense à relever un peu les yeux. Encore. Encoooore... Encore un peu... Voilà, parfait ! « Hum pardon mais,... la vache t'es sublime Candace ! » Pour le coup j'en restais bouche bée quoi. Sérieusement je ne m'étais jamais rendu compte à quel point Candace était sublime. Je m'approchai d'elle d'un pas lent, me faisant tout de même un peu distant, car redoutant c'est vrai sa réaction à mes compliments. Ma mère m'avait toujours dit de veiller à souligner la beauté d'une jolie femme. C'est en quelque sorte ce que je venais de faire. Après, restait à voir comment Candace allait le prendre. Au pire, je pouvais aussi directement lui tendre la joue. Rooh quand même, elle n'était pas sauvage, si ? Et puis je ne lui avais pas sauté dessus non plus. Dieu me préserve, moi, je respectais les liens du mariage. Et comme si j'étais un type susceptible de briser un ménage... haha, la grosse blague ! Vous m'aviez vu ?... Non mais sérieusement, je laissais ça au musicien, à mon sauveur plutôt. Je voulais bien flatter ces dames, mais ça s'arrêtait là.

Spoiler:

Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06 Empty
MessageSujet: Re: left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06   left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:21

Je suis levée depuis plusieurs heures, je me lève toujours tôt. Je me suis éclipsée du lit avant même que Callan n'ouvre les yeux, et visiblement il dormait encore à poing fermé lorsque j'ai quitté la chambre. J'ai pris une douche et enfilé un truc rapide, une tenue m'appartenant donc pas n'importe quelle tenue mais selon moi, elle ne casse pas trois pattes à un canard. J'ai pris mon petit-déjeuner seule et depuis deux heures je suis devant ma penderie dans le dressing. J'ai besoin d'une tenue parfaite pour ce soir, mais pourtant, je ne trouve rien qui me plaise. Alors j'essaie, encore et encore. Néanmoins, étant donné que je fais très attention à mes vêtements et que je n'ai pas de lit à disposition pour les étaler, alors je suis obligé de les essayer un à un et les remets en place. J'ai simplement pris la peine de créer une petite séparation. J'ai un placard plein, pas autant que dans la réalité, mais la production a la gentillesse de nous en fournir très souvent, si bien que je sais que je vais mettre des heures et des heures à faire mes valises lorsque je serais nominée. Bref, là n'est pas la question, non, je suis assez préoccupée comme ça. Je viens de terminer d'agrafer mon bustier, lorsque j'entends un son. Je me retourne, il s'agit de Malik qui semble émerveiller par ma tenue dont je ne suis pourtant pas si fan. Le bustier est sympa, il va parfaitement avec la robe, néanmoins ça ne me correspond pas tellement. Je l'observe pourtant ses yeux sont loin d'être à la même hauteur que les miens. Ils sont plus bas, légèrement plus bas. Je pense qu'une femme normale l'aurait sans doute giflé et moi non, je me sens plutôt flatté. « Je sais merci... » Je souris, puis me retourne afin de me contempler dans le miroir. Je soupire. Non vraiment, ça ne me convient pas. « Tu tombes bien, j'ai besoin d'un avis masculin, il faut que ça fasse cet effet... La langue qui pende, les yeux qui pétillent, enfin tu sais de quoi je parle... Mais sur une autre tenue. » J'annonce dans un sourire avant de finalement ôter les agrafes de mon bustier, et là je me rappelle que le jeune homme est là. Bon, je ne suis pas nue, j'ai des sous-vêtements mais peut être qu'il risque d'être mal à l'aise. « Si tu ne veux pas me voir en petite tenue, je te conseille de te retourner... » Sinon, et bien il a qu'à mater si ça lui chante, je m'en fiche. Je ne suis pas pudique, et c'est exactement comme un maillot.


Spoiler:
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06 Empty
MessageSujet: Re: left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06   left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06 EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:06

En bon parasite que j'étais, j'avais fait irruption dans cette chambre où, pourtant, aucune valise, aucun lit, aucune armoire n'était à mon nom. La curiosité m'avait mené ici en fait. Et en arrivant dans la pièce, je fus bientôt époustouflé devant la tenue de Candace. Un très bel ensemble robe-bustier qui me mettait des étoiles plein les yeux. Je ne manquais par ailleurs pas de lui signifier ô combien je la trouvais splendide. « Je sais merci... » Modeste et compagnie, bonjour... Bon, d'un autre côté Candace avait quand même de quoi se vanter là, avec une telle silhouette. C'était le genre de femmes à qui toutes les tenues allaient à ravir, je pense, et qui surtout pouvaient tout se permettre vestimentairement. « Tu tombes bien, j'ai besoin d'un avis masculin, il faut que ça fasse cet effet... La langue qui pende, les yeux qui pétillent, enfin tu sais de quoi je parle... Mais sur une autre tenue. » Ah donc, de toute évidence Candace n'allait pas porter son choix sur cette présente tenue. Hm, dommage. Mais je restais convaincu qu'elle en dénicherait une autre tout aussi jolie, et qui me plairait tout autant. C'est alors qu'elle entreprit de défaire son bustier... laissant apparaitre des sous-vêtements que je n'étais pas censé voir. Eh non, je n'étais pas là pour me rincer l’œil tout de même. Et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de regarder, oui, c'était plus fort que moi, impossible de détourner le regard. Ah bah bravo Malik, hein, la classe intersidérale quoi ! Je n'étais qu'un vilain petit voyeur, vraiment j'avais honte. « Si tu ne veux pas me voir en petite tenue, je te conseille de te retourner... » Sa remarque sonna comme un déclic. « Oui oui je... oui oui ! » Aussitôt, je pivotai et me retournai pour faire face au mur, mon visage ayant au passage viré au rouge. J'étais fortement embarrassé de m'être attardé sur Candace en train de se déshabiller au lieu de m'être de suite retourné. « Tu... veux faire de l'effet à Callan, je présume... » Je sais, ça ne me regardait absolument pas et loin de moi l'envie de faire irruption dans leurs histoires de couple. Seulement je n'avais pas pu m'empêcher de penser au barbu lorsque Candace m'avait demandé mon avis de mâle, prétextant que cette tenue devait faire de l'effet. De toute manière, s'il s'agissait de plaire à un candidat ici, c'était forcément à lui. « Et je veux bien t'aider à choisir la tenue idéale, sans soucis... bien que je n'y connaisse pas grand chose, tout à fait honnêtement. » Hum oui, entre la mode et moi c'était pas le grand amour. Je ne prêtais jamais grandement attention aux tenues que je portais, si tel ou tel élément s'accordait bien avec un autre, aux couleurs, aux motifs... Bref, je voulais bien donner mon avis ce matin, seulement il ne fallait pas non plus s'attendre à des remarques et commentaires pertinents de ma part sur le sujet. Ce que je pouvais dire, en revanche et dans un premier temps, c'était si j'aimais ou non. Bah, c'était déjà pas mal.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06 Empty
MessageSujet: Re: left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06   left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06 Empty

 

left the puzzle undone, ain't that the way it is ? ► 09/11 - 11:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36
» 09/05 à 11H05 puzzle.
» i'm a fucking puzzle ft aaron |20/11 à 14H56|
» Do you feel like a puzzle, you can't find your missing piece? (14/04 - 20h35)
» nothing left to say † 21.03 9:02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-