GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s Empty
MessageSujet: happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s   happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:39

WITH WADEUH
ASMAA
NIVEAU III
Je marchais à pas de loup pour ne pas me faire entendre. J'avais repéré ma proie à des kilomètres à la ronde. Radar supersonique oblige ! Je me courbais aussi pour ne pas me faire voir, genre, j'étais pas assez petite. Ouai quoique à travers les tables, l'ont pourrait me voir aisément, debout normale ou accroupie comme en ce moment. TAAAAAANT PIIIIIS ! J'allais plus rapidement, me dirigeant vers quelqu'un qui se trouvait assis à une table, de dos à moi. PARFAIT. Je laissais échapper un léger rire d'entre mes lèvres, avant de bondir sur Wade et lui passer un bandeau sur les yeux. Plutôt un tissu que je venais nouer derrière sa tête. AHAH anniversaire oblige, je me devais de lui offrir quelque chose et de le fêter avec lui. Même si moi, je n'avais pas voulu fêter vraiment le mien, le sien le sera sans problème ! Sans un mot, je le laissais seul, toujours assis, maintenant aveugle. J'allais dans les cuisines, où un gâteau m'attendait, au chocolat. Par chance un beau m'attendait dans l'épicerie. Évidemment, je ne l'avais pas fait moi-même... Le massacre sinon. Avec beaucoup d'application, je venais l'apporter devant Wade toujours aveugle, qui devait se demander ce qui se tramait là. Je n'avais pas de bougie, ce n'était pas trop grave. Je posais aussi aux côté du gâteau des bouteilles. Ce que j'avais pu trouver. De la bière, de la vodka... Même pas de champagne. Toute contente, je planquais à côté de moi un truc, avant de toussoter. « Hmmm tu peux enlever le bandeau !!! » M'exclamais-je tout contente. Quand il le fit, je me levais en m'exclamant : « TADAAAAAAAAAAAAAM, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE ! » Ma voix raisonna dans toute la cantine au plafond haut. J'allais même faire le tour de la table, lui déposant un bisou sur sa joue. « Ca te fais quoi... Trente cinq ans ? » Lui demandais-je, avant de lâcher un rire et de courir pour me poster de nouveau en face de lui. Un large sourire aux lèvres. « Oh c'est vrai ! » Oui j'oubliais quelque chose dis donc... « RE-TADAAAAM ! » Criais-je de nouveau, passant au dessus de la table son premier cadeau. Un papier enroulé. Un petit truc gribouillé au crayon. Ouiiiiiiiiiiii un dessin de batmaaaaaan et robin aussi, un véritable chef d'oeuvre. Oui, j'étais sérieuse, je lui offrais ça comme une enfant l'offrirait à son père. Ce n'était pas tout, le deuxième cadeau était plus mieux encore ouaaaaai, géant... mais pas pour maintenant. AHAH ! Qu'il ouvre déjà celui-là !
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s   happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s EmptyLun 12 Nov 2012 - 4:02

8h. Oui aujourd’hui je m’étais levé à 8h du matin. Tel un gosse excité par son anniversaire et qui n’en pouvais plus d’attendre d’ouvrir ses cadeaux, alors il était debout, pied levé. Alors que bon, ici on ne m’avait certainement pas préparé de fête surprise, ni de cadeaux, ni rien de tout ça. Pour autant j’étais trop excité par la journée pour m’en préoccuper. C’était toujours un jour très festif chez moi. La seule chose qui me désolait c’était que je ne pourrais pas le partager avec ma famille. J’eus d’ailleurs une petite pensée pour eux, et surtout ma sœur. Bref, la journée se passa sans encombre, tranquillou. Je m’octroyais le midi un repas gargantuesque, autant se faire plaisir. Et en fin d’après midi, ayant un creux, je me rendis à la cantine. J’étais en train de me préparer une tartine de nutella, lorsque j’entendis un rire derrière moi. Pas le temps de me retourner, que je me retrouvais aveugle. Quelqu’un venait de me bander les yeux. Bon par quelqu’un s’entendait Asmaa. J’avais reconnu son rire distinctif, puis de toute manière qui pourrait bien me sauter dessus ainsi pour me couvrir les yeux ? Que préparait elle ? Mais le silence. Apparemment elle était partie. « Asmaa ? Youhouuuu qu’est ce que tu fais ? » Bon j’en déduisais qu’il fallait que je reste assis sagement, sans me découvrir les yeux. Alors c’est ce que je fis, attendant qu’il se passe quelque chose. Notez comme j’étais docile. Mais bon apparemment elle me préparait une surprise alors je ne voulais rien gâcher. Je ne tardai pas à sentir de nouveau sa présence. Au bruit, elle déposait des choses devant moi. « Hmmm tu peux enlever le bandeau !!! » Ah enfin ! C’est que j’étais curieux de savoir ce qu’elle me concoctait ! Pourquoi tout ce mystère. J’otais donc le dit bandeau, pour retrouver la vue. Là devant moi, se trouvait un gâteau au chocolat et des bouteilles d’alcool. « TADAAAAAAAAAAAAAM, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE ! cria t’elle. Elle s’en était souvenue. Et avait décidé de me préparer quelque chose, comme c’était mignon. Vraiment ça me touchait. Elle déposa même un baiser sur ma joue, dites donc j’étais comblé. Un sourire rayonnant tronait sur mes lèvres. « Non, ça m’en fait 40 ! La chirurgie fait des miracles de nos jours » répliquais je en plaisantant concernant mon âge. « Mais bon pour entrer dans le jeu, j’ai dû dire que j’avais 23 ans » Bah oui sinon ça ferait trop vieux et ils ne m’auraient pas accepté. Je n’eus pas le temps de la remercier ou quoi, qu’elle déposa un papier enroulé sur la table, criant un nouveau tadaaaam. Ah c’était pour moi ? Je déroulais le papier, curieux. J’y trouvais un dessin, digne d’un enfant. Mais je n’eus pas de mal à reconnaître de quoi il s’agissait ! Batman et Robin ! « Haaaaaaan mais c’est trop la classe ! C’est nous ! » Bah ouais puisque nous étions de super héros. Enfin surtout moi, elle c’était mon acolyte. « Je l’accroche au dessus de mon lit dès ce soir ! » Ah mais carrément. Je me levai pour la prendre dans mes bras. « Merkiiiiiiiiiiii, t’es trop mégasupergéniale » dis je avant de finalement la relacher, et cette fois à mon tour de déposer un baiser sur sa joue. Je me rassis à ma place face au gateau. « C’est pas toi qui l’a fais j’espère ? » demandais je pour la taquiner. Bien que je connaissais ses talents en la matière, alors ouais j'espérais que ce n'était pas elle...
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s   happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:28

La discrétion et moi, ça faisait vraiment et incontestablement deux. Naaan parce que bon, surtout lorsque je tramais quelque chose dans le dos de quelqu'un quoi : j'ai tellement pas l'habitude que je me faisais immédiatement remarquer... Une preuve ? « Asmaa ? Youhouuuu qu’est ce que tu fais ? » Raaaaaaaaaaah voyez ! Il a quelque chose qui l'empêche de voir et il sait qu'il s'agit de moi. J'étais tentée un instant de lui répondre que non, ce n'était pas Asmaa, mais ça ne serait pas crédible. Alors je me contentais de mettre tout en place. Le top signal. Un tadaaaam magnifique. Wade ôta le bandeau qui lui couvrait les yeux, bien vite. J'espérais vraiment lui faire plaisir avec cette petite surprise. Pas fabuleuse, pas avec des millions de paillettes et pas avec quarante mille convives. Simplement moi et mon large sourire. Et mon bisou d'anniversaire aussi ! Nooooon en fait ce n'était pas si terrible que ça, mais toujours mieux que rien comme l'on disait toujours. Mon rire raisonna dans la pièce. « Non, ça m’en fait 40 ! La chirurgie fait des miracles de nos jours » Il raisonna de plus bel. Oh bah ça, s'il avait réellement quarante ans, je voulais bien avoir l'adresse de celui qui lui avait fait ses liftings. J'allais répliquer, quand il ouvrit de nouveau la bouche. « Mais bon pour entrer dans le jeu, j’ai dû dire que j’avais 23 ans » Je secouais un peu ma tête de droite à gauche. N'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Où est-ce qu'il allait chercher tout ça vraiment ! « Lalala, tu viens de tout avouer là aussi... Si Cupi t'as entendu, tu vas te faire virer ! Peut-être... » Chuchotais-je, style dans la confidence que je venais de crier quelques minutes plus tôt. Maiiiis non, l'angelot ne pouvait le virer pour ça, il faisait vraiment un petit gars de 23 ans, bah oui. C'est d'ailleurs pour ça que je lui offrais son premier cadeau, un papier soigneusement roulé que je lui remettais en main propre. « Haaaaaaan mais c’est trop la classe ! C’est nous ! » Ouiiiiiiiiiiiiii ! Oh j'avais beau mal dessiner, il avait tout de même reconnu nos magnifiques costumes. Je n'étais pas aussi nulle que ce que j'ai pu croire ! « Ouiii regarde, j'me suis même fait ma cape blanche ! » Le draps en fait. « Je l’accroche au dessus de mon lit dès ce soir ! » J'ouvrais grand mes yeux, secouant vivement ma tête de haut en bas. « Oui ! Comme ça tu penseras à moi en te couchant et en te levant ! » Hihihi. Wade me prit alors dans ses bras. Je le serrais, durant ce courant instant, son corps entre mes bras rapidement. « Merkiiiiiiiiiiii, t’es trop mégasupergéniale » J'haussais les épaules, sentant mes joues rougir. Oh non ce n'était pas grand chose. Un gâteau industriel, de la sale boisson et un dessin qui aurait mieux fait encore par un gamin. Je ne lui répondais pas, mais il exagérait bien trop ! Il me déposa à son tour un baiser sur ma joue. Mon sourire perdura sur mes lèvres et ne pouvait s'évanouir. Waaaah, ça fait vraiment plaisir de faire plaisir à quelqu'un. Surtout quand ce quelqu'un bah je l'adore à mort quoi. Oui, j'adorais Wade, parce qu'il avait un gros grain au cerveau, mais qu'il était aussi super gentil ! « C’est pas toi qui l’a fais j’espère ? » Je roulais des yeux. Nan en fait il est pas gentil... Roooh je rigole, si, il l'est. C'est juste ma réputation qui me précédait. Je lui adressais une petite grimace. Si j'avais su, j'aurais fais des spécialité marocaine, à ma façon, il aurait été bien content ! Non, pour notre estomac, j'avais préféré me reposer sur notre fameuse épicerie et ses ressources inestimables. Je ne m'étais même pas essayée aux pâtes à gâteau toute prête en sachet... J'étais aussi capable de me louper ! « Noooon, c'est pas moi ! N'ai crainte ! » Que je lui répondais ! Oula oui, il n'avait aucune crainte à avoir. Sauf que maintenant j'attrapais le couteau posé à côté. « Attention, maintenant je coupe le gâteau... Ah mais ! T'aime le gâteau au chocolat au moins ? » Lui demandais-je soudainement. Manquerais plus qu'il soit allergique au chocolat ou un truc du genre. Non parce que bon, pour ne pas manger de chocolat, il fallait allergique, c'est tout. Je me penchais sur le gâteau, écoutant en même temps sa réponse, pour venir le gâteau tant bien que mal. Comme je le pouvais. Je lâchais un rire quand celui-ci manqua de s'effondrer suite à ça. « Ooooh mer... Mince ! J'ai pas pris d'assiette. » Mon regard se tourna vers l'armoire où tout était rangé, avec pas mal de flemme. « Tant pis, on va manger comme des porcs ! » Ouai, à même le carton à gâteau. Je lui tendais un cuillère, passant un peu ma langue entre mes lèvres.  
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s   happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:23

Alors ? J’étais plutôt bien conservé pour un type de 40 ans n’est ce pas ? « Lalala, tu viens de tout avouer là aussi... Si Cupi t'as entendu, tu vas te faire virer ! Peut-être... » dit elle alors en chuchotant, genre il ne fallait pas aggraver mon cas. « Han ça risque pas, Cupidon m’adore, je suis son préféré ! On se fait de ces soirées en couches culottes, je te raconte pas. En plus c’est open bar, lait à volonté, l’éclate totale. » Alors aucun danger qu’il me jette à coup de pied aux fesses de ce jeu. Et non. Elle m’offrit ensuite mon cadeau, le dessin, ou dixième cadeau, puisque déjà le gâteau, les boissons, son sourire, le bisou tout ça…C’étaient déjà des petits présents pour moi. Alors là j’avais le droit en plus à du bonus. « Ouiii regarde, j'me suis même fait ma cape blanche ! » Je regardai un peu mieux le dessin, et en effet, on pouvait apercevoir sa petite cape. « Quels talents de dessinatrice franchement, t’as jamais pensé à exposer tes chefs d’œuvre ? » Quoi j’en faisais un peu trop là ? Oh à peine exagéré. Mais en tout cas c’était certain que je l’accrocherais au dessus de mon lit, oh oui. Puis il fallait que tout le monde profite de ses talents. Bon par contre du coup pour notre identité secrète… Bah personne ne ferait le lien entre les personnages sur le bout de papier et nous. Non, ils n’étaient pas assez intelligents pour ça. Ou pas assez timbrés probablement. « Oui ! Comme ça tu penseras à moi en te couchant et en te levant ! » s’extasia t’elle. « Mais je n’avais déjà pas besoin de ce dessin pour ça » Hein quoi, qu’est ce que j’ai dis ? Rien du tout. Nope, on n’avait pas entendu hihi. Je lui fis d’ailleurs un câlin, ainsi qu’un bisou pour la remercier comme il se doit. Malgré sa peau foncée, on pouvait voir qu’elle rougissait, oui oui oui. Comme c’était mignon. Mais bien sur qu’elle était supermégagénialedelamortquitue. Puis après tout ce n’était pas tout le monde ici qui m’avait souhaité mon anniversaire ainsi ! Mis à part ma partenaire adorée qui m’avait préparé le petit dej au lit. Bref, maintenant c’était l’heure de manger le gâteau. Après tout il était là pour ça, on n’allait pas se contenter de le regarder quand même. Puis mon estomac le réclamait. « Noooon, c'est pas moi ! N'ai crainte ! » Ouf m’en voilà soulagé, je pouvais respirer. Evidemment c’était plus pour la taquiner qu’autre chose. Même si bon je connaissais sa réputation. « Pas de risque que je meurs empoisonné alors » renchéris je. « Attention, maintenant je coupe le gâteau... Ah mais ! T'aime le gâteau au chocolat au moins ? » me demanda t’elle en attrapant le couteau. « Quelle question ! Qui n’aime pas les gâteaux au chocolat ? Alors évidemment que ouuuuuui » Bon il y en avait évidemment, mais non pas envisageable qu’on ne puisse pas aimer. Je la regardai alors découper ce fameux gâteau, provenant probablement de l’épicerie. Et comment dire, ce n’était pas vraiment une réussite. Mais elle évita toutefois la catastrophe. « Ooooh mer... Mince ! J'ai pas pris d'assiette. Tant pis, on va manger comme des porcs ! » J’esquissai un sourire amusé, et attrapai la cuillère qu’elle me tendait. « T’as raison, de toute manière c’est bien meilleur ainsi » Je plongeai alors dans la part de chocolat, pour en manger un gros morceau d’un coup. « Chai chuper bon » dis je la bouche pleine. Comment ça on ne parlait pas la bouche pleine ?
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s   happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:19

« Han ça risque pas, Cupidon m’adore, je suis son préféré ! On se fait de ces soirées en couches culottes, je te raconte pas. En plus c’est open bar, lait à volonté, l’éclate totale. » Je le regardais, totalement ébahie... Avant de faire une moue vexée. Ah non ! C'est moi que Cupidon aimait bien ! Pourquoi je ne participais pas à ces soirées là ? J'adorerais boire du lait moi aussi ! C'est trop nul ! Bon pas assez nul pour le priver de fête d'anniversaire, de gâteau et de cadeaux, mais quand même. Dessins mis sous son nez, je ne manquais pas de lui montrer les moindres détails nous concernant. J'avais pas oublié ma cape blanche et son costume à lui était parfaitement exécuté. « Quels talents de dessinatrice franchement, t’as jamais pensé à exposer tes chefs d’œuvre ? » Je lâchais un rire. Sur l'instant, je me demandais ce que je faisais de mieux : dessiner ou cuisiner... Ouai dessiner quand même. Pour le dessin, ça piquait un peu les yeux, mais ça ne risquait pas de vous tuer alors que niveau cuisine...Je me grattait un peu le menton, faisant mine de réfléchir. « Nan ! Je crois que je vais me perfectionner encore un petit peu avant de l'envisager ! » Avouais-je en secouant légèrement ma tête de haut en bas. Ouaiii, ça valait mieux... Je riais de nouveau. Non non, le seul endroit où mon dessin ne pouvait être accroché était au dessus de son lit. Je ne savais plus qui était sa/son partenaire, mais j'espérais que ça ne le dérangerait pas de se lever chaque matin avec ce dessins au dessus de sa tête ! Un dessin, qui lui fera penser à moi naturellement. « Mais je n’avais déjà pas besoin de ce dessin pour ça » Que... Quoi ? Je fronçais les sourcils, avant d'en relever finalement un avec un léger sourire. Je n'avais pas le temps de relever quelque chose de cette phrase qu'il m'enlaçait et m'embrassait sur la joue. Hmm étrange... Je passais rapidement au gâteau, prenant le couteau pour couper celui-ci et me demandant soudainement s'il aimait le gâteau au chocolat. Ouai bah on sait jamais, à moins qu'il soit allergique à celui-ci, on pouvait pas le savoir. « Quelle question ! Qui n’aime pas les gâteaux au chocolat ? Alors évidemment que ouuuuuui » Mon sourire s'élargissait. Ouai, c'était évident dans ma tête, mais je préférais m'en assurer avant de gâcher le gâteau en le coupant pour rien. Je le coupais alors avec grand plaisir, n'hésitant pas à en mettre un peu partout, manquant de le déglinguer au passage. Le truc c'est que bon, ce n'était pas grave. De un, parce que nous n'étions qu'à deux et puis, parce que je n'avais même pas de quoi poser nos parts, alors le saleté était de mise. « T’as raison, de toute manière c’est bien meilleur ainsi » Je n'osais pas le dire. À la barbare, c'était bien plus fun... Quoique bien moins classe pour une nana que pour un mec. Ni une ni deux, cuillère en main, il la plongeait dans sa part. Je le regardais amusé, en train de manger une éééééénorme part. « Chai chuper bon » AAAAAAAAAAAAAH en parlant, il me montrait tout ce qu'il avait dans la bouche, charmant, vraiment charmant... Une mine de dégoût se lu sur mon visage un instant, même si je riais aussi. Je pris alors un bon morceau de gâteau, bien plus petit que le sien, mais qui remplissait pour autant ma bouche. « Ravie qu'il te plaise ! » Que je lui répondais, alors à mon tour la bouche pleine, mettant finalement ma main devant ma bouche pour empêcher un gros bout de gâteau de tomber sur moi. J'avalais tant bien que mal, amusé par la tête que faisait Wade, ses dents remplie de chocolat. Je manquais alors de m'étouffer avant de m'exclamer, la bouche enfin vide : « Punaaaaaaise, c'est vrai qu'il est vachement bon ! » J'étais toute fière, même si j'en étais pour rien. Et puis finalement, je pris une mine un peu plus grave, ou plus sérieuse en tout cas. J'esquissais un sourire timide. « J'espère que ça te plait... Je veux dire, que tu trouves pas ça un peu nul comme anniversaire... » Oui j'étais soucieuse de son avis... Sauf que tout ça était totalement éclipsé par, de nouveau, ma bouche pleine. Oui, malgré mon sérieux, j'avais pris une part de gâteau avant de parler et le chocolat dépassant de ma bouche tuait terriblement tout !
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s   happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s EmptyMer 14 Nov 2012 - 4:16

Asmaa sembla vexée de savoir que j’étais le préféré de Cupidon. Oh mais qu’elle ne s’en fasse pas. « Non mais t’inquiètes, j’ai touché deux mots sur toi auprès de lui, t’es dans ses bonnes grâces aussi. Il ose juste pas t’inviter de peur de se prendre un râteau » Voilà donc qu’elle ne s’inquiète pas trop. Ouais bon d’accord elle n’avait émit aucun commentaire la dessus, mais on communiquait par la pensée aussi, tsais, genre par télépathie. Elle n’avait même plus besoin de parler. Breeef j’évoquais ensuite ses talents artistiques, et qu’elle devrait exposer ses œuvres, pour que tout le monde puisse les voir. « Nan ! Je crois que je vais me perfectionner encore un petit peu avant de l'envisager ! » Haaan c’était bien dommage. « D’accord, mais pense y quand même, ça serait dommage que les gens passent à côté de ton talent ! » Puis on entama mon gateau d’anniversaire. Très bon soit dit en passant. Ce que je devais être attirant avec mon chocolat plein la bouche. Mais bon c’était un peu le but aussi de la faire rire. Elle aussi s’y mise le goutant avant de parler de manière tout autant mignonne. Hm miam. « Et il faut compléter le tout avec une bonne bière ! » A défaut d’avoir du champagne. J’en décapsulai deux bouteilles avant d’en donner une à mademoiselle. Je bus une gorgée, ça nettoyait ma bouche au passage. Hm rafraichissant. Asmaa prit alors une voix beaucoup plus douce, presque timide. « J'espère que ça te plait... Je veux dire, que tu ne trouves pas ça un peu nul comme anniversaire... » Sauf que là, elle avait la bouche de nouveau pleine, de quoi m’arracher un nouveau rire. Avant de quand même reprendre mon sérieux, parce que ça méritait une réponse sérieuse. « Bien sur ça me plait, t’as pas vu ma tête » dis je en me montrant d’un doigt, avec un sourire rayonnant. « En plus t’as réussi à me faire oublier un peu l’absence de ma famille, alors rien que pour ça moi je dis que t’es la meilleure. » Tout à fait. « Même que t’as le droit à un nouveau bisou » Et oui. Elle n’y échapperait pas. Hop, un nouveau baiser sur sa joue pour lui montrer combien je lui étais reconnaissant. Peut être que ça ne paraissait rien pour elle, mais ça comptait beaucoup pour moi. Déjà on ne se connaissait que depuis un mois, donc elle n’était pas obligé de faire quoi que ce soit à mon égard. Ensuite, ouais, elle me permettait d’oublier un peu l’absence de mes proches. Surtout de ma petite sœur. Qui me manquait beaucoup. « Dis c’est quand ton anniversaire toi ? » Peut être aurais je l’occasion de lui rendre la pareille.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s   happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:09

« Non mais t’inquiètes, j’ai touché deux mots sur toi auprès de lui, t’es dans ses bonnes grâces aussi. Il ose juste pas t’inviter de peur de se prendre un râteau » Geeeeeeeeeeenre, ça fait longtemps que j'sais que j'ai une touche avec lui. Bien avant que Wade ne soit dans le jeu ! Mais ce n'était pas bien important, quoique maintenant je savais qu'il était bien proche du petit angelot... Ah puis le dessin. Mon talent caché. J'étais bien trop pudique pour le montrer, mais je suis une vraie artiste. « D’accord, mais pense y quand même, ça serait dommage que les gens passent à côté de ton talent ! » Je rigolais vivement. Ah non, quand même pas, là je vais leur faire péter la rétine à ces gens. Pourtant j'faisais style, balançant mes cheveux, genre ouai ouai, j'suis une vraie artiste. À peine crédible. Mon sourire perdurait. Allleeeeez c'est la fête ! Faut être joyeux. « Et il faut compléter le tout avec une bonne bière ! » Je le regardais décapsuler une bière qu'il me tendait ensuite, ma bouche encore remplie de bon gâteau au chocolat. De vrais dégueulasse vraiment ! Je posais ma main devant ma bouche, buvant ensuite un grande lampée pour rincer ma bouche. Oh oh je crois qu'il avait la même idée, ce qui me faisait sérieusement rire, même si d'un autre côté, j'étais vraiment soucieuse de savoir si ça lui plaisait ou non. On sait jamais, si cette surprise était vraiment nulle à ses yeux. « Bien sur ça me plait, t’as pas vu ma tête » Il me montrait sa tête. J'avoue... Ouai, mais il a toujours l'air contente, c'est ça le problème. « En plus t’as réussi à me faire oublier un peu l’absence de ma famille, alors rien que pour ça moi je dis que t’es la meilleure. » C'est tellement mignon. Sans le faire exprès en plus. La seule vocation de cette surprise était de lui faire plaisir, mais en plus si ça lui plaisait et que j'avais un peu palier à l'absence des siens. Je baissais à un peu la tête. La meilleure non, peut-être pas ; j'étais même loin de l'être. À tout les coups, on lui avait déjà fait une surprise et la mienne pouvait alors paraître complètement cheap. Un gâteau, de la bière, un dessin. J'avais envie de me cacher, même s'il me soutenait que j'étais la meilleure... « Même que t’as le droit à un nouveau bisou » Han ouaiiii, chouette ! Je répondais immédiatement: « Ooooh génial, j'suis trop conteeeente ! » Oh je n'étais jamais avare en bisous hein, surtout pas moi. C'est tout comme les câlins, moi j'suis déjà partante. Alors Wade vint écraser ses lèvres sur mes joues. Un large sourire béat s'écrasa sur mon visage. Je pris un énorme morceau de gâteau en suivant. « Dis c’est quand ton anniversaire toi ? » Mon sourire s'élargissait plus encore, amusé. Ooooh mon anniversaire. J'avalais rapidement mon morceau, manquant de m'étouffer. « T'es un peu en retard... » Oui, mais ce n'était pas très grave. Je n'ai jamais vraiment fêté mon anniversaire. Je n'ai pas de famille en France pour ça. C'était même super déééépriment, de prendre une année en plus. J'aime pas grandir. « C'était y'a... presque deux semaines ! J'ai eu vingt-deux ans ! » Répondais-je en souriant, toute fière de moi tout de même. Maiiiiiis, on était pas là pour ça en vrai. C'est son anniversaire maintenant. Pas le mien. Je plongeais alors ma cuillère dans le gâteau une énième fois, toujours un large sourire aux lèvres. Un petit coup de bière. Je laissais échapper un rire. « J'ai un autre cadeau pour toi... » Ahah, bah oui, le dessin n'était pas son seul cadeau... « Tu veux l'avoir ? »
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s   happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:25

« Ooooh génial, j'suis trop conteeeente ! » Et bien dites donc…Tout ça pour un baiser sur la joue. Qu’est ce que ça devait être si c’était plus, on se le demande. En tout cas, elle eut le droit à son nouveau baiser. Elle le méritait amplement. Je voulu ensuite savoir quand se trouvait son anniversaire à elle. Avec un peu de chance, beaucoup de chance même, il arrivait bientôt, et on serait encore là tout les deux pour le fêter. « T'es un peu en retard... » Haaan zut ! « C'était y'a... presque deux semaines ! J'ai eu vingt-deux ans ! » QUOI ?! Mais y a deux semaines…j’étais déjà là ! Cela voulait dire que je l’avais loupé ! Et qu’elle me l’avait caché. Mais ça craignait trop là ! « Han mais ce n’est pas vrai t’aurais du me le dire ! Comment ça se fait que je n’étais pas au courant !? Je suis trop nul… » Carrément. « JOOOOYEUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE en retard alors » Mais bon j’imaginais que c’était mieux que rien. « Pour la peine, nouveau bisou ! » C’était tout ce qu’elle avait gagné, voilà ! Et hop, un nouveau bisou sur sa joue. Moi en profiter ? Jamaaaais. N’empêche c’était trop la lose. Regardez tout ce qu’elle m’avait préparé, et moi…rien. Ça n’allait pas du tout ! « Va falloir que je te fasse un cadeau ! » Surtout après ce qu’elle avait fait pour moi. En plus attendez, ce n’était même pas fini apparemment. J’en avais le droit à un deuxième. « Bah maintenant que je sais avoir loupé le tiens…C’est peut être trop…Mais ouuuuuuuuuuuuui » Bien sur que je le désirais. Puis surtout si elle l’avait préparé, qui serais je pour le refuser ?
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s   happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:15

Oui c'était génial un bisou, mais aussi plus largement de voir que ça lui plaisait. Autant j'aimais fêter l'anniversaire des autres – bon d'accord, ça ne m'arrivait jamais, sauf dans le nid. Bon, Wade était la première personne a qui je faisais une surprise pour son anniversaire. Mais ça m'emplissait vraiment de joie de le faire. Autant, je n'aimais pas aborder le mien. C'était triste de le passer chaque année depuis sept ans seule. Je m'étais pourtant habituée et ça m'allait ainsi. Le cadeau de Malik m'avait grandement fait plaisir, mais je n'en attendais pas. Comme de la part de Wade. Qui s'exclama immédiatement. « Han mais ce n’est pas vrai t’aurais du me le dire ! Comment ça se fait que je n’étais pas au courant !? Je suis trop nul… » Immédiatement je perdais mon sourire pour froncer les sourcils, comme si j'allais l'engueuler. « Mais non t'es pas nul ! C'est juste moi qui ne l'ai pas dis ! » Je m'approchais de lui, lui chuchotan : « Batman ne sait pas encore lire dans les pensée... T'es excusé ! » Un sourire naissait sur mes lèvres. « JOOOOYEUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE en retard alors » Noooooon, je posais ma main sur ses lèvres, sur le pointe des pieds, pour l'empêcher de le rependre partout. « Chuuuuut » Que je lui faisais, toujours avec un large sourire. « Pour la peine, nouveau bisou ! » Ce large sourire qui venait s'agrandir encore une fois. Je tendais même un peu ma joue pour recevoir celui-ci, oh bah quand même, c'était bien mon cadeau, je voulais en profiter, ahah, moi aussi ! C'est marrant, j'ai toujours, mais toujours, ce réflexe de fermer les yeux quand on m'en fait. « Va falloir que je te fasse un cadeau ! » Je me reculais un peu, mains sur les hanches, encore une fois d'un air choqué. « Mais non ! Ce bisou, c'est mon cadeau ! J'en suis très comblée ! » Disais-je toute fière, mais surtout sincère. Je ne donnais pas pour recevoir et étant donné que j'aimais les bisous et les câlins, m'en donner était le plus merveilleux des cadeaux. D'ailleuuuuures, en parlant de cadeau, j'avais toujours le deuxième à lui donner. Oh et il voulait le voir ? « Bah maintenant que je sais avoir loupé le tiens…C’est peut être trop…Mais ouuuuuuuuuuuuui » Je laissais échapper un rire de mes lèvres, avant de me tourner, prendre le paquet et me retourner de nouveau vers lui. C'était un cadeau mal emballé dans du papier normalement pour les tables, ouai de la nappe en papier bleue. Quel était ce cadeau ? Ces cadeaux plutôt... En fait, pas grand chose et maintenant j'avais honte. Quelques jours auparavant, comme je ne possédais pas grand chose et bien j'ai fouillé les habitations abandonné. Que de chose ! Et je suis tombé sur une belle boite finement décorée. À l'intérieur, deux montres. L'une, ancienne, à gousset, pour faire style l'aristocrate. L'autre en bracelet, mais toute aussi vieille. Ce n'était pas grand chose, mais je les avais adoré sur le coup, pensant qu'elles pourraient faire un beau cadeau d'anniversaire. Je lui tendais alors le paquet, avec un petit sourire. « Désolé d'avance, j'suis nulle pour les cadeaux... » Je me mordillais la lèvre inférieur, attendant qu'il n'ouvre le paquet. Je faisais genre ma petite timide, avant d'ajouter : « J'allais t'offrir une nuit entière avec... Cupidon.. » Je levais les yeux au ciel, haussant les épaules. « J'me suis dis que c'était un peu trop osé ! » … Je lâchais un rire, c'est juste que Cupipi n'avait pas voulu !

Contenu sponsorisé

happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s   happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s Empty

 

happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» true friends stab you in the front. (5/11 - 17h)
» happy birthday to me (25.03 - 23h)
» Happy Birthday Ambrosia ! 26-10, 14:00.
» happy birthday # 10/03 à 16h00
»  » happy birthday mr president (15/12, 9h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-