GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 happy birthday # 10/03 à 16h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

happy birthday # 10/03 à 16h00 Empty
MessageSujet: happy birthday # 10/03 à 16h00   happy birthday # 10/03 à 16h00 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:32

tifenn & jarek
Je me réfugiais sur les escaliers de secours. J'avais besoin d'être seul. Une journée spéciale s'était déroulée dans l'ignorance la plus totale. Je m'installais sur les marches en fer et regardais le cupcake industriel que j'avais piqué dans la cuisine. Je sortis la bougie de la poche de mon short ainsi que mon briquet. Je la plantais dans la gâteau et l'allumais. Je soupirais. Samedi dernier, c'était mon anniversaire et, tel un solitaire dans l'âme, je le fêtais seul comme à mon habitude.Je n'avais pas eu le temps de souffler mes bougiers alors je le prenais maintenant. Deux jours plus tard. Personne n'était au courant. Pas même ma partenaire. Je n'en avais parlé à personne. Personne ne me l'avait demandé. Et c'était bien mieux ainsi. Je fermais les yeux un instant, faisant mon vœu comme le voulait la tradition. Levant le cupcake devant moi, je soufflais finalement dessus pour éteindre la bougie représentant mon trente-troisième anniversaire. « Joyeux anniversaire, Jarek... » Lançais-je sans me rendre compte que je n'étais plus seul mais bel et bien observé par une candidate.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

happy birthday # 10/03 à 16h00 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday # 10/03 à 16h00   happy birthday # 10/03 à 16h00 EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:17

Tifenn avait tout pour être heureuse dans cette aventure. Le public semblait l’apprécier. Les autres candidats aussi. Tout le monde voulait la protéger. Le seul hic dans l’histoire ? Le fait qu’elle ait l’impression d’être étouffé en se trouvant là-dedans. Il y a trop de monde autour d’elle. Certes ce sont des gens gentils, mais il y a trop de monde. Elle se réfugie dans un endroit où il n’y a pas grand monde. Les escaliers de secours. C’est un endroit sombre qui fait un petit peu peur. Elle ne sent pas si à l’aise que ça la brunette. De toute façon elle ne se sent à l’aise nulle part. Une petite lueur attire son attention. Une voix masculine aussi. « Joyeux anniversaire, Jarek... » Oh, un anniversaire. C’est plutôt cool ça. L’allemande regarde tout autour d’elle. Il n’y a rien qu’elle puisse lui offrir pour lui faire plaisir. Tant pis. « Joyeux anniversaire. » qu’elle murmure tout en s’approchant de son camarade. Elle vient s’installer aux côtés d’un homme à la carrure plutôt carré et qui semble être dans la trentaine. « Je voulais d’offrir un petit quelque chose mais … y’a rien ici. » dit-elle d’une petite voix timide. C’est quand même gênant de ne pas avoir de cadeaux alors que c’est l’anniversaire de quelqu’un. Même si elle ne le connait pas tant que ça. « Tu vas devoir te contenter de ma présence. » Elle ponctue sa phrase d’un petit sourire et de ses joues légèrement roses. C’est quand même mieux que rien.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

happy birthday # 10/03 à 16h00 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday # 10/03 à 16h00   happy birthday # 10/03 à 16h00 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:28

Soufflant la bougie de mon cupcake, je regardais ensuite l'unique pâtisserie qui me servirait de gâteau d'anniversaire. Je n'étais pas convaincu mais je ne pouvais déroger à ma tradition de chaque année (bien que cette fois-ci le cupcake ne soit pas issu d'une grande pâtisserie de luxe de Londres). J'allais croquer dedans quand une voix féminine me sortit de mon état quasi léthargique. Elle avait dû m'entendre prononcé quelques mots puisqu'elle me souhaita mon anniversaire. Je lui souris. tout en la regardant s'installer à mes côtés. Je riais légèrement. Je n'attendais pas de cadeau. Pas aujourd'hui. Ni même un autre jour. J'étais un solitaire. Je ne comptais plus vraiment sur ce genre d'attention. « Merci et ça me suffit amplement. » Je reconnaissais la jeune femme. C'était Tifenn. J'avais retenu son nom puisqu'elle faisait parti des nominer de la semaine dernière. « T'es bien la seule à être au courante maintenant. Enfin je crois... » Je n'avais pas encore regardé mon compte twitter. J'ignorais donc l'initiative d'autres candidats pour ce jour spécial. Je lui présentais mon cupcake. « On partage ? »
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

happy birthday # 10/03 à 16h00 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday # 10/03 à 16h00   happy birthday # 10/03 à 16h00 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:34

C’est l’anniversaire de l’un des candidats et il n’y a pas de fête pour célébrer ça. C’est quand même dingue. Tifenn ne peut pas faire demi-tour et jouer à la sourde. Alors elle s’approche de son camarade et timidement vient lui souhaiter un joyeux anniversaire. Elle s’excuse aussi de ne pas avoir de cadeau pour lui et lui dit qu’il devra uniquement se contenter de sa présence. Enfin, elle n’est pas vraiment sûre que cela soit un cadeau de passer du temps avec elle, mais c’est déjà bien mieux que rien. Elle est souriante. C’est déjà pas mal. « Merci et ça me suffit amplement. » C’est flatteur. Bien qu’elle grimace un petit peu vu qu’elle n’est pas vraiment convaincu par les propos qu’il vient de tenir. « T'es bien la seule à être au courante maintenant. Enfin je crois... » La seule à être courant ? « Quel privilège. » Son ton est taquin. Timide, mais taquin. C’est quand même étrange que personne ne soit au courant. C’est un anniversaire. Il y a bien des gens ici qui doivent le savoir. « Tu ne l’as dit à personne ? » qu’elle reprend plus enfantine et curieuse que jamais. Elle pose sur lui un regard maternel. D’ailleurs c’est étrange vu la différence d’âge qu’il y a entre eux. Jarek lui présente son cupcake. « On partage ? » La belle acquiesse d’un petit signe de la tête et d’un sourire. « C’est toi qui l’a fait ? » Parce que si en plus c’est lui qui s’est fait son gâteau d’anniversaire, c’est le pompon.

Contenu sponsorisé

happy birthday # 10/03 à 16h00 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday # 10/03 à 16h00   happy birthday # 10/03 à 16h00 Empty

 

happy birthday # 10/03 à 16h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happy birthday to me (25.03 - 23h)
»  » happy birthday mr president (15/12, 9h)
» happy birthday to you my dear - le 12/10 à 11h
» Happy Birthday Ambrosia ! 26-10, 14:00.
» HAPPY ENDINGS, LE 16/05 À 16H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-