GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 partners in crime + le 13/11 à 18h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

partners in crime + le 13/11 à 18h25 Empty
MessageSujet: partners in crime + le 13/11 à 18h25   partners in crime + le 13/11 à 18h25 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:39

asmaa + branca

Hormis les banalités d'usage, il faut bien avouer que le dialogue entre Asmaa et moi-même n'est pas très fourni. Le soir, le matin, quand on se croise rapidement mais jamais de vraies conversations. Les raisons quant à elles restent un peu obscures à mes yeux, si ce n'est qu'il est vrai que je ne suis pas le genre très câline ou expressive. Peut-être donc qu'il est normal qu'elle ait fini par se tourner par d'autres personnes sans parler de mon secret qui, je m'en doute, ne doit pas forcément l'aider à se rapprocher de moi. Pour autant, elle est ma partenaire et lorsque lors du prime, elle a du surmonter certaines épreuves d'ordre sentimental, je n'ai bien évidemment pas pu rester de marbre. J'aurais pu me lever et aller la voir sauf que je ne suis pas du genre à prendre les gens dans mes bras et j'imagine qu'à ce jeu là, Arès est bien meilleur que moi. Je peux comprendre, j'imagine, ce qu'elle a ressenti et ce même si je comprends aussi que Malik et Nicole ont le droit de vivre ce qu'ils ont envie de vivre. Et puis, je ne suis pas non plus au courant de tout alors, je n'ai pas grand chose à dire là-dessus. Le prime est encore frais dans les esprits et je sais qu'Asmaa n'a pas dormi dans notre lit après ce dernier étant donné que c'est Jared qui est venu me rejoindre. Alors j'imagine que peut-être, elle se sera expliquée avec le principal intéressé. Sortant de ma douche, je m'enroule dans une serviette tiède et commence à coiffer ma tignasse légèrement compliquée à dompter quand Asmaa entre dans la salle de bain. Pour savoir comment elle va, il suffirait que je sache si elle a pris de son herbe, chose que j'ignore. Alors j'essaie de sonder son visage, sans grand succès. « Ca va ? » je lui demande donc en souriant, elle pourra répondre ce qu'elle veut après tout mais pas sûre qu'un mensonge m'échappe.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

partners in crime + le 13/11 à 18h25 Empty
MessageSujet: Re: partners in crime + le 13/11 à 18h25   partners in crime + le 13/11 à 18h25 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:53

J'entrais furtivement dans la salle de bain, pour ne pas me faire remarquer. Je n'en avais aucune envie et puis, je n'étais là que pour quelques instants. Je ne comptais pas me laver de suite, ni ne mettre en pyj-mama d'aussitôt, mais je tenais à me démaquiller maintenant. Mes yeux me piquaient, mes joues aussi. Lorsque j'entrais, Branca se trouvait déjà la, visiblement fraîchement douchée. J'aurai voulu sur l'instant décamper de ma place, mais ce n'était pas vraiment possible. Pas assez speed. Le contact avec les gens, cette semaine, comme les semaines à venir allait être compliqué. J'étais « forcée » à être clean plus souvent maintenant. La drogue commençait à me manquer, pour tout dire, mes 'stocks' était quasiment vide. Presque totalement. Je ne voulais pas fuir ma partenaire, comme je ne voulais fuir personne cette semaine, à cause de l'incident de dimanche. Allah, ma plus grosse honte. Je ne suis pas du genre à m'étendre sur ma vie – personne ne savait que derrière moi, se cachait un autre moi, la droguée, qui aime faire la fête doublée d'une fille facile aux... Oui quelques aventures, mais ça c'était une autre partie de ma vie - je pouvais aisément vous dire que des râteaux et ce genre de peine de cœur, j'en étais assez accoutumée ; mais l'avouer et tout recevoir en prime, devant des candidats, devant des téléspectateurs... Tout ça avait prit une dimension tellement énorme, que finalement mes autres déceptions amoureuse n'étaient absolument rien. « Ca va ? » Me lança Branca. Je la voyais me sonder ; repérer si j'avais pris quelque chose. Je connais ce genre de regard. Oui, au début, on surveillait aussi ma consommation pour ne pas me laisser sombre... La bonne blague. Je baissais ma tête, rougissant un peu. Rien qu'à cette réaction, elle pouvait comprendre que je n'avais rien dans le sang. Pas besoin de parler ou de lui préciser. Pourtant je lui répondais tout de même, je suis polie : « Oui ! Ca va. Toi ? » J'étais sincère, enfin en partie. J'allais présentement bien, mais je ne pétais pas une forme olympique comme l'aurait laissé entendre mon enthousiasme. Tant niveau cœur, que niveau manque oui, ça pouvait aller. D'elle je n'étais pas tellement proche, ce qui me chagrinais un peu je dois vous le dire. Elle est à l'opposée de moi et ma personnalité ; je la sais bien moi expressive que moi sous khat. Pourtant, son avis et son regard compte toujours plus que celui d'un autre. Hormis quelques personnes. Je crus, même, l'agacer durant le prime. Je ne l'avais pas regardé, n'ayant pas vraiment la tête à ça, mais j'avais eut une réaction assez cucul la praline et un peu trop sentimental, sûrement aussi, ce que n'aimait pas Branca. À qui je jetais un coup d'oeil. Il était évident que je ne voulais pas parler de qui c'était passé avec Malik, alors j'essayais de faire diversion, sentant que le sujet reviendra forcément sur le tapis. « Tu aurais... Une robe noire, toute simple, dans ta garde-rode ? »
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

partners in crime + le 13/11 à 18h25 Empty
MessageSujet: Re: partners in crime + le 13/11 à 18h25   partners in crime + le 13/11 à 18h25 EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:10

Je ne suis pas du genre à obliger les gens à parler lorsqu'ils n'en ont pas envie et pour cause, je déteste vraiment qu'on se comporte ainsi avec moi et ce même si parfois, cela me donne une raison plus ou moins valable pour me défouler. Alors si Asmaa ne veut pas parler de Malik ou de n'importe quoi d'autres touchant de près ou de loin cette histoire, ça me va, je ne vais pas la forcer. Et puis, j'imagine aussi qu'à la vitesse où Arès est venue la rejoindre, je suis certainement bien en retard pour la consolation post-prime. Pas grave, je n'ai jamais été douée pour ça même si je pense qu'Asmaa peut se considérer comme heureuse, je n'ai pas agi avec elle comme je l'aurais fait d’habitude, par exemple, après la grande surprise qu'a été la révélation de son secret caché. Doublement caché. Je lui demande si elle va bien et instantanément, j'ai ma réponse, avant même qu'elle n'ouvre la bouche. C'est pratique pour moi mais j'imagine qu'elle ne doit pas le vivre de la même manière, le fait qu'on puisse lire sur son visage aussi facilement. Pourtant, elle me dit que ça va alors... je décide de la croire. « Hum oui, ça va. » Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Ah si, la révélation ! Pas faux. Mais ça fait aussi des années que je vis avec ça et comme ça alors, qu'elle ne s'attende pas à me voir éclater en sanglots. Je resserre la serviette, en attrape une nouvelle pour mes cheveux quand Asmaa change alors totalement de sujets, sans être très discrète d'ailleurs. Et la question est tout aussi étrange, elle a le don de me faire rire, gentiment. « Je crois que tu te trompes de personne, je suis bien une fille mais je n'ai pas vraiment de robe noire, toute simple. Au pire demande à la production, ils doivent avoir des tas de fringues en réserve. » Vu tout ce qu'ils me refourguent d'ailleurs, ils doivent avoir bien pitié de moi. Mais je n'ai pas le temps de penser à ça car une question arrive alors bien rapidement. « Pour quoi faire... la robe noire ? » Rendez-vous galant ? Tentative de séduction ?
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

partners in crime + le 13/11 à 18h25 Empty
MessageSujet: Re: partners in crime + le 13/11 à 18h25   partners in crime + le 13/11 à 18h25 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:16

J'étais bien clean devant Branca ; clean et plus timide que jamais. Gênée pour un rien. Sans aucune envie de remettre sur le tapis Malik, Nicole, mes sentiments, tout ce qui m'avait poussé à réagir n'importe comment au prime. Pourtant, si j'avais attiré l'attention des foules cette semaine, ce n'était que pour ça mine de rien. Malheureusement, je ne leur donnerais rien en cachant ce que je ressentais. Surtout en étant clean et peu bavarde. Elle me demandait comment j'allais et je ne prenais pas quatre chemins pour lui répondre, plus ou moins honnêtement. Rapidement, je lui retournais la question. Son état m'importait autant que le mien, pour elle. La révélation d'une partie de son secret. La possibilité de pouvoir en parler avec elle maintenant. Je n'en avais pas le cœur aujourd'hui, mais les semaines à venir peut-être, si nous n'étions pas nominée/éliminée. « Hum oui, ça va. » Me répondait-elle aussi simplement. Je ne voyais pas le principe d'en rediscuter. J'étais incapable de savoir si c'était la vérité ou non. Je ne savais pas distinguer le mensonge de la vérité sur le visage des gens. Par contre, j'avais toujours cet impression de savoir distinguer la moquerie. « Je crois que tu te trompes de personne, je suis bien une fille mais je n'ai pas vraiment de robe noire, toute simple. Au pire demande à la production, ils doivent avoir des tas de fringues en réserve. » Je me sentais affreusement bête à cet instant, parce que ma tentative de diversion avait foiré en même temps que je lui avais posée une vraie question en fait. Je ne savais pas à qui demander ça et l'option production ne m'avait absolument pas effleuré l'esprit. Mes yeux baissés, je restais silencieuse. « Pour quoi faire... la robe noire ? » Je pinçais mes lèvres. Du coup, je ne savais pas si je pouvais vraiment le lui dire, de peur qu'elle se moque de moi à la moindre parole. Après un petit silence, finalement, je me lançais tout de même. « Je m'étais dis que pour une fois, je pourrais venir à un prime bien habillé et pas avec mes robes... Bariolées. » Parce que je n'avais que ça en vrai. Des tenues assez hors sujet, des robes assez moulantes, au motif léopard/tigre, rose pétant, bleu ou vert. Autant de tenue cassant l'idée que j'avais de « bien m'habiller ». Je gardais mes yeux encore encré dans le sol, postant mes mains derrière mon dos comme une enfant ayant fait une bêtise. « Je ne sais même pas pourquoi cette idée m'est venue... Comme celle de me lisser les cheveux... » Annonçais-je en touchant ceux-ci du bout des doigts.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

partners in crime + le 13/11 à 18h25 Empty
MessageSujet: Re: partners in crime + le 13/11 à 18h25   partners in crime + le 13/11 à 18h25 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:13

Je ne sais jamais tellement comment m'y prendre avec Asmaa. Parfois totalement euphorique, parfois au trente-sixième dessous, c'est difficile de jauger et de savoir quoi dire à quel moment. Heureusement pour elle, elle a trouvé des personnes un peu plus doués que sa partenaire pour s'entourer et je suis contente que ce soit le cas, elle qui avait si peur de ne pas s'intégrer, de ne trouver personne. Certes, elle vient de vivre, certainement, un moment difficile avec la révélation Malik/Nicole du prime mais je sais plus que quiconque que parfois, on a pas envie de parler des coups durs et surtout pas se sentir obligée de le faire à cause de questions maladroites. Alors non, je n'entre pas dans le détail, elle le fera si elle le souhaite même si, après quelques mots, je finis par comprendre que ça risque de ne pas être le cas. Elle est clean, trop timide, trop gênée, j'imagine qu'elle restera bien silencieuse. Autrement dit, notre conversation risque d'être palpitante, comme d'habitude j'ai envie de dire si elle ne veut pas parler et si moi je n'ai pas tellement envie de lancer le sujet de mon secret. Alors quand elle se met à parler de robes, diversion peu efficace d'ailleurs, je ne cherche pas à évincer la question, m'amusant d'ailleurs de sa question. « J'aime bien tes robes moi, ça change. Mais si tu veux un truc, je sais pas, demande peut-être à Dagga ou... Candace... Hum, elles vont être trop grandes aussi. Jpense que la prod' a ptet des trucs. » Après tout si elle veut bien s'habiller, elle a tout à fait le droit et j'aurais été ravie de l'aider mais malheureusement, je suis loin d'être classe. Sauf que maintenant, elle parle de vouloir se lisser les cheveux et.... je trouve sa bizarre. Ses boucles, c'est un peu 'elle' et sans ça, je sais pas, ça me ferait bizarre. En puis, une drôle d'idée me vient à l'esprit, une idée qui me fait froncer les sourcils. « Le prends pas mal mais... tu aurais pas cette envie pour... hum... enfin par rapport à... Malik ? » jdis peut-être des conneries, ne sachant absolument pas où ils en sont tous les deux, ce qu'ils se sont dit, tout ça. A moins qu'elle ai simplement eu le déclic pour changer et être plus elle-même, chose que je ne pourrais qu'encourager.

Contenu sponsorisé

partners in crime + le 13/11 à 18h25 Empty
MessageSujet: Re: partners in crime + le 13/11 à 18h25   partners in crime + le 13/11 à 18h25 Empty

 

partners in crime + le 13/11 à 18h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» teenage crime - 1/11 - 21h
» 26 nov, 9h45 ▪ small crime
» Crime of the century ~ 22/02 | 19h25
» « another hero, anonther mindless crime ... » 10.01.12 - 16 : 15
» I've done my sentence, but committed no crime ~ 03/10 | 21h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-