GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28 Empty
MessageSujet: You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28   You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:46

Cela fait un moment que je n'ai plus mis mon blog à jour, et faut vraiment que je remédie à cela parce que j'ai un paquet de chouettes photos à poster. Notamment des photos de mon partenaire Wade, de mon pote Dani et de Callan. Je me rends donc en salle informatique, armée de ma carte mémoire sur laquelle j'entrepose toutes ces photos et dépose celle-ci sur mon petit blog. Au moins, j'ai trouvé mon occupation pour la soirée. Ça fait un peu no-life mais j'assume complètement, parce que si je le fais pas maintenant, ça sera jamais fait, je me connais. J'suis donc installée devant l'un des écrans lorsque la porte de la salle s'ouvre pour me laisser apercevoir la silhouette d'Asmaa. J'lui souris autant que possible, me remémorant immédiatement qu'elle n'a pas vécu un moment facile lors du dernier prime. Bien entendu je parle de l'instant où les présentateurs un peu fourbes ont commencé à poser des questions. « Hé Asmaa, je suis contente de te croiser, je voulais justement te parler pour m'assurer que tu n'allais pas trop mal. » Je ne me voilais pas la face, elle ne devait sans doute pas être au top de la forme olympique, j'espérais simplement qu'elle n'en était pas au point de broyer du noir toute la journée. Parce que cette fille là, elle rayonne tellement quand elle sourit qu'elle ne devrait jamais avoir à pleurer vous savez. J'abandonne alors mon activité pour me lever et marcher en sa direction. « En tout cas, j'voulais que tu saches que si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, à tout moment, pour n'importe quoi, j'suis là. » J'suis une nana, et je sais ce que c'est d'avoir le coeur brisé. Je ne connais pas ça au sein de cette aventure, mais je l'ai connu par le passé, alors je compatis.« Oh et si tu veux un câlin, mes bras te sont grand ouverts » parce que ça aussi, ça réconforte pas mal. Maintenant, je ne lui en voudrais pas si jamais elle ne voulait pas m'adresser la parole et si jamais elle ne désirait pas mes bras comme réconfort. Certaines filles préfèrent le chocolat pour se remonter le moral.

FT ASMAA
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28 Empty
MessageSujet: Re: You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28   You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:20

Wade avait cru que je ne pourrais pas le prendre en photo tout les jours et poster ces photos tout les jours également sur mon blog. Un peu que je le pouvais et je le faisais même depuis quelques jours. Aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Oh et puis aujourd'hui oui, j'en avais une vraiment pas mal quoi. Pris en plein flagrant délit de passivité ahah. Appareil photo autour du cou, j'allais vers la salle informatique pour aller déposer cette fameuse photo sur mon blog et en trouver une bonne légende. J'aimais bien être seule pendant cet instant, non pas que je n'aimais pas la compagnie des autres, mais j'avais tendance à rire pour rien lorsque je vois les tête de Wade sur mes photos. Il me fait vraiment trop rire ce mec là... Pourtant en entrant, je tombais sur Sïana et mon léger sourire ne retombait pas pour autant. Tant pis, je ne serais pas folle et elle ne pourra que me prendre pour un peu plus folle que je ne le suis déjà. « Hé Asmaa, je suis contente de te croiser, je voulais justement te parler pour m'assurer que tu n'allais pas trop mal. » J'esquissais un sourire timide, perdant juste le temps d'un instant mon sourire. Ca m'étonnait toujours de voir que les candidats tenait à ce que j'aille bien ou en tout cas pas trop mal. Je n'avais pas l'habitude et toute cette attention me gênait au plus haut point. « Je ne vais pas trop mal... » Répondais-je dans un premier temps en m'approchant un peu d'elle. « Non, je vais bien, ne t'en fait pas ! » Je ne mentais pas. J'allais bien et puis, même si ça n'était pas la vérité, tant pis, je lui aurais répondu la même chose par pudeur. L'une des seules personnes avec qui ça ne me dérangeait pas de me laisser aller était Malik, se qui posait problème en ce moment... « En tout cas, j'voulais que tu saches que si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, à tout moment, pour n'importe quoi, j'suis là. » Je baissais les yeux de plus bel. J'avais vraiment beaucoup de chance, je m'en rendais compte maintenant. Sïana est une jeune femme vraiment gentille, mais je ne pouvais pas abuser de cette gentillesse. Je secouais, alors, au ralentit ma tête de gauche à droite. « Merci beaucoup, c'est vraiment, vraiment, vraiment très gentil, mais ça va, je t'assure... » Oui, vraiment. J'étais touchée par tant d'attention, de sa part comme depuis un jour de la part des autres, mais c'était bien trop pour moi. Je ne souhaitais embêter personne avec toute ces histoires et puis j'essayais de tourner une page sur ça. Je ne connais pas bien la demoiselle, je ne voulais pas lui renvoyer une image de persécutée, alors que je ne l'étais pas du tout... Ou par moi-même si. « Oh et si tu veux un câlin, mes bras te sont grand ouverts » Cette fois, mes yeux restèrent posés sur elle ; un large sourire naquit sur mes lèvres. Oh, ça c'était une autre affaire et je ne mis pas autant de temps pour parler. « Là par contre, pour qui me connaît, sait bien que je ne refuserais pour rien au monde un câlin ! » Lui répondais-je amusée, m'approchant alors d'elle immédiatement sans réfléchir. Non, vraiment, je ne pouvais pas résister à cet appel du câlin. Les contact physique tel que cela, j'adorais vraiment, sans arrière pensée. Je ne pouvais pas passer à côté. Je fondais alors dans ses bras, fermant les yeux pour en profité un maximum. D'ailleurs, j'étais bien partie pour rester vraiment de longues secondes dans les bras de la brunette, faisant attention de ne pas lui mettre mes cheveux dans son visage. « Les câlins... C'est la vie... » M'exclamais-je, un sourire amusé aux lèvres avant d'ajouter, en rigolant : « Je pourrais rester des heures comme ça ! »
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28 Empty
MessageSujet: Re: You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28   You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:46

Asmaa était entrée dans la pièce et la seule chose que j'avais pensé en la voyant, c'était : pourvu qu'elle aille bien. Les images, les paroles du dernier prime m'était rapidement revenues en mémoire et je me disais qu'à sa place, j'aurais un peu broyé du noir. Pas longtemps, parce que c'est pas mon genre, parce que j'aime vivre ma vie à fond en allant bien plus souvent possible. Mais je pense que tout le monde a le droit d'aller mal parfois. Chacun a le droit de se laisser sombrer un peu et ensuite, essayer de se battre pour remonter à la surface et reprendre un grand bol d'air jusqu'à la prochaine noyade. Tout le monde sombre un jour et je ne croirai pas la personne qui me dira que ça ne lui ai jamais arrivé. J'espère juste qu'Asmaa en est pas là. Qu'elle est déjà en train de remonter ou alors qu'elle a à peine coulée. « Je ne vais pas trop mal... » C'était déjà ça ... Même si c'est pas le top des réponses de la bonne humeur ... C'était déjà ça. « Non, je vais bien, ne t'en fait pas ! » J'espère réellement de tout coeur qu'elle ne se sent pas obliger de mentir avec moi. Parce que je ne rirai pas d'elle, je n'irai pas le raconter sur tous les toits. Je veux juste l'aider. Comme j'ai toujours eu envie d'aider un peu tout le monde en fait. J'suis comme ça, on me changera pas. J'suis curieuse, je me mêle des affaires des autres mais je ne fais jamais cela très méchamment, au contraire. J'balance alors simplement de la tête, pour lui montré que j'ai compris. Et même si elle ne va pas mal, j'veux qu'elle sache que je suis là pour parler. J'ai une bonne oreille il parait. J'donne pas toujours les meilleurs conseils, parfois j'en donne pas du tout d'ailleurs. Parce que de temps en temps, les gens ont juste besoin d'une présence à qui se confier. Juste pour alléger leur conscience, juste pour aller un peu mieux. Et je pensais pouvoir être cette personne, si elle en avait envie bien entendu. « Merci beaucoup, c'est vraiment, vraiment, vraiment très gentil, mais ça va, je t'assure... » J'utilise alors mon dernier remède pour aider les gens et celui-ci est très simple. Il n'implique aucune parole, juste un geste très simple qui est de la prendre dans mes bras. « Là par contre, pour qui me connaît, sait bien que je ne refuserais pour rien au monde un câlin ! » Tant mieux, parce que j'avais drôlement envie de me sentir utile et si c'est le seul moyen pour l'être, je ne suis pas contre. Celle-ci arriva très rapidement dans mes bras, je resserrai ceux-ci d'avantage au contact de son corps. Une de mes mains se situe dans son dos, et je caresse celui-ci. Ce geste est tellement automatique que je n'y prête pas énormément d'importance d'ailleurs. J'suis juste bien, et j'espère que c'est aussi son cas. « Les câlins... C'est la vie... » J'suis bien d'accord avec ce qu'elle dit, je pense d'ailleurs que c'est l'un des contacts que je préfère avoir avec les gens. Je passe ma vie à serrer contre moi les gens qui comptent pour moi. Je le fais tout le temps. « J'ai toujours regretté de ne pas être née au pays des bisounours. » Ouais, parce qu'eux, c'est peinard. C'est un monde rempli d'amour, de bisous et de câlins. Enfin, sauf quand coeur sombre est dans le coin. Moi fan ? Un tout petit peu. « Je pourrais rester des heures comme ça ! » Cette phrase m'arrache un petit sourire, j'suis clairement attendrie là. Sens toi libre d'y rester tant que tu veux »

Contenu sponsorisé

You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28 Empty
MessageSujet: Re: You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28   You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28 Empty

 

You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Having a broken heart is like having broken ribs. On the outside you look fine,but every breath hurts
» Me and your broken heart (29/04, 11h)
» BROKEN HEART FT ULYSSE
» YOU CAN BREAK MY HEART. ✗ 3/12 - 10h01
» « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-