GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 Empty
MessageSujet: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:46

Avant que le prime n’arrive, je m’étais demandé à quoi il allait ressembler et surtout si je ne risquais pas de perdre mon temps mais… Pas du tout. Je l’avais trouvé très divertissant, ou plutôt Lylou l’avait été. Pauvre Shane, je n’étais pas du tout du genre commère d’habitude, pour l’être il faut s’intéresser au minimum aux gens alors… Non. Mais là c’était ça où je finissais par dormir sur le siège, je ne pense pas que Cupidon aurait apprécié.
A présent, je me trouvais dans mon lit dans la chambre à écouter mon iPod avec un livre entre les mains, j’aimais mieux lire avec un petit fond sonore, ainsi le volume de mon ipod n’était pas très élevé. Je continuais à lire lorsqu’une jeune femme entra dans la pièce, je levai les yeux et vit… Lylou ! « Bonjour langue de vipère. » dis-je avec un sourire malicieux.

LYLOU
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:12

Lundi, jour où ennui rime souvent avec quotidien, malgré les soirée et toutes ces autres choses qui étaient à mes yeux plus qu'inutiles. Oui je n'étais pas du genre à me mêler à la foule, fréquenter quelques imbéciles, rire et partager ma vie intime avec eux comme nous avions pu en avoir un aperçu au dernier prime. Inutile de préciser que j'avais tout de même trouvé celui quelque peu intéressant, voire divertissant, ce qui était d'ailleurs bien étrange en ces circonstances. J'étais finalement en couple avec Franklin le mal propre et deux inconnues avaient quitté l'aventure, comme quoi les nominations de cette semaine allaient s’avérer intéressantes. Entrant dans la première pièce qu'il y avait à ma disposition, je tombais sur Lennon, un bouquin en main, m'adressant la parole « Bonjour langue de vipère. » « Tu ne fais pas tomber le haut pour moi ce soir ? Je suis déçue. » dis-je avant de sourire, sourire qui avait comme à son habitude, une connotation provocatrice. M'asseyant à ses côtés je me permettais de lui emprunter une oreillette -sans sa permission- « Que lis-tu ? »
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:17

La jeune femme lança tout de suite une de ses phrases qu’elle était surement la seule à dire dans cette maison avant de venir s’installer a coté de moi dans le lit « Ne sois pas si impatiente jeune fille ! » dis-je simplement alors que Lylou s’appropriait déjà un de mes écouteur. « Un livre que j’ai trouvé dans la bibliothèque et dont j’ai oublié le nom » dis-je en retournant le livre afin de lire le titre « Indignez vous ! ah oui je comprends mieux le contenu.. » dis-je plus pour moi que pour elle. Ce livre avait été écrit par un ancien résistant de 40-45 français à l’adresses des jeunes gens qui se comportaient trop comme des moutons, tout le monde ou presque en avait entendu parler.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:28

« Ne sois pas si impatiente jeune fille ! Un livre que j’ai trouvé dans la bibliothèque et dont j’ai oublié le nom » dit-il avant de retourner le livre pour en voir le titre « Indignez vous ! ah oui je comprends mieux le contenu.. » encore un de ces livres qui parlait de camp de redressement pour jeune à l'âme égarée certainement. Saisissant le livre par son extrémité, je choisissais finalement de l'envoyer balader à l'autre bout de la pièce « Je pense donc que tu n'as réellement pas besoin de ce genre de conneries. » dis-je en observant le livre s'écraser contre le mur voisin avant de s'échouer sur une pile d'habits trainant par terre. J'aimais lire, c'était un fait, mais je ne lisais pas ce genre de choses, et certainement pas un livre qui allait à contre sens de ma façon de pensée « Bon alors, dis moi, quelle est la chose la plus folle... ou mauvaise que tu ais fait et de quoi as-tu envie dans l'immédiat ? » aaaah moi et mes questions.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:34

La jeune femme attrapa le livre par une extrémité, comme si ce que j’avais en main était la chose la plus répugnante qui soit et l’envoya valser quelque part dans la pièce avant d’atterrir sur des vêtements, vêtements qui appartenait à une personne inconnue et dont, de toute manière, je me fichais totalement. J’acquiesçai « Certes, mais j’en ai tellement entendu parler que ma curiosité à été piquée au vif. » dis-je simplement. Ah et puis j’étais dans un état de profond ennui lorsque j’avais choisi le livre. « La chose la plus folle… Dans cette maison ? Parce qu’ici je n’ai pas vraiment fait de folie. Ensuite, de quoi j’ai envie ? Je ne sais pas… Une suggestion ? » demandais-je en plongeant mon regard dans celui de la jeune femme, un petit sourire provocateur au coin des lèvres.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:42

« Certes, mais j’en ai tellement entendu parler que ma curiosité à été piquée au vif. » je n'en avais personnellement jamais entendu parlé, certainement parce que je ne souhaitais pas en connaitre l'existence, cette chose était loin d'être un parfait exemple de conduite « La chose la plus folle… Dans cette maison ? Parce qu’ici je n’ai pas vraiment fait de folie. Ensuite, de quoi j’ai envie ? Je ne sais pas… Une suggestion ? » me dit-il en plongeant son regard dans le mien, un sourire malicieux au coin de lèvres « Ne joue pas à ça avec moi, tu risquerais de perdre. » dis-je avec un même sourire. Toujours est-il qu'il n'avait pas répondu à mes questions mais au final cela m'importait peu, je décidais donc de tirer un trais sur celles ci pour m’intéresser à la petite benjamine du lot « Des suggestion ? J'en ai tout un tas mais je préférerais que cela vienne de toi » en effet le jeune homme ne cessait de m'étonner, et j'avais donc envie que cela continue, histoire qu'il ne perde pas tout son intérêt.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:47

Je haussai un sourcils en ne lâchant pas Lylou du regard « Perdre ? Vraiment ? » j’avais bien envie de voir ça tiens. En tout cas si il y avait bien quelqu’un dans cette maison qui pourrait véritablement se mesurer à moi – dans ceux que je connaissais – c’était elle. Et d’ailleurs seulement elle. Quoi que ce Micah m’avait l’air pas mal non plus niveau répartie. Je finis par me redresser, m’éloignant d’elle et dit « On peut se lever et aller fouiller toute les pièces pour voir si Vadim ou Shane ne se tape pas quelqu’un. » et ça, c’était certainement pas ce qu’elle avait en tête, c’était pas non plus ce que j’avais envie de faire…
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:57

« Perdre ? Vraiment ? » lâcha le jeune homme en un ton faussement surpris avant de se relever et de quitter le lit, abandonnant son oreillette sur l’oreiller « On peut se lever et aller fouiller toute les pièces pour voir si Vadim ou Shane ne se tape pas quelqu’un. » en voilà une proposition des plus inattendues, cependant elle ne récolterait cette fois ci pas toute mon attention « Inutile. Je suis certaine que c'est le cas, et je ne tiens pas à avoir une énième vision d'horreur. Le cellier marque encore mes nuits. » dis-je en riant avant de sauter à mon tour sur mes pieds pour rejoindre le jeune homme, faufilant une main sous son tee shirt pour caresser ses abdominaux « As-tu une autre idée en tête ? » ouh la vilaine fille.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:22

J’eus un léger rire alors que Lylou faisait référence au cellier, j’avais appris qu’elle avait surpris Hivana et Vadim en pleine partie de jambe en l’air le premier soir, ou comment faire sa propre entrée en matière. Heureusement pour elle de ne pas être entrée après Adélaïde, parce que 3 personnes en pleine action ça doit être particulièrement horrible à voir. Puis elle se leva et vint tout de suite près de moi, glissant directement une main sous mon t-shirt. Je passai un main dans son dos, dans le creux de ses reins et l’attirai plus près, manifestement la jeune Lylou langue de vipère en chef avait envie de jouer. « Il est probable que oui. » dis-je en ne la lâchant pas. J’avais bien compris le principe du jeu, to be a fake lover.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:18

Le jeune homme m'attira un peu plus contre lui « Il est probable que oui. » dit-il en me tenant fermement. Souriant, mes doigts se baladaient sur son torse, plantant de temps à autres mes ongles dans sa peau.. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre alors que nos corps ne faisaient déjà plus qu'un. Ma main quitta son torse pour glisser jusqu'à la ceinture du jeune homme, d'un indétrônable sourire en coin. Jouant avec l'élastique de son caleçon mes doigts s'y faufilèrent cependant rapidement, caressant l'intimité du jeune homme. Mes lèvres se placèrent alors près des siennes, les frôlant « Aurais-tu déjà perdu ? » murmurais-je sur un ton des plus séducteurs, mais à la fois provocateur.

Contenu sponsorisé

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 Empty
MessageSujet: Re: « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34   « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34 Empty

 

« this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Having a broken heart is like having broken ribs. On the outside you look fine,but every breath hurts
» Me and your broken heart (29/04, 11h)
» BROKEN HEART FT ULYSSE
» Tell them I was happy and my heart is broken ~ 21/06 | 17h15
» You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-