GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BROKEN HEART FT ULYSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BROKEN HEART FT ULYSSE Empty
MessageSujet: BROKEN HEART FT ULYSSE   BROKEN HEART FT ULYSSE EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:43

BROKEN HEART
Le samedi 19, à 4h20.

J'ai une énorme baisse de morale, ça m'est venu comme ça d'un seul coup. Enfin je crois qu'il y avait des indices avant coureur mais je pensais pas que j'allais me sentir aussi mal tout de suite. Je sais pas je me suis réveillé en sueur, une goûte froide qui perlait sur mon front chaud. Le même phénomène qui se passe dans la nuque, ça me donne des frissons. A bout de souffle, je me contiens pour ne pas réveiller Esteban. Mais là tout de suite j'ai qu'une envie c'est de fondre en larme. Le truc débile c'est que je sais pas trop pourquoi. Je me souviens pas d'un fragment de rêve. C'est juste une sensation, comme si un étau était entrain de serrer mon coeur. La pression est tellement forte que ça me réveille et que j'ai juste envie d'ouvrir les vannes. Je sais pas j'ai l'impression que si je pleure je vais me sentir mieux. Même si je sais pas trop pourquoi je pleure. Je me retiens cependant, je me dis que je vais bien réussir à me rendormir. Mais rien n'y fait et c'est une larme silencieuse qui vient vient creuser ma joue. Je l'essuie rapidement et sentant que le flot ne va qu'augmenter je quitte le lit conjugale dans la précipitation. Pas le temps de mettre des chaussons, pas le temps de couvrir mes épaules nus d'un gilet, ni même mes jambes d'un short ou pantalon. Je me retrouve à courir en petit culotte et tee-shirt à la recherche d'air et d'un coin sombre. C'est les escaliers qui s'impose à moi, je pousse la lourde porte rapidement et je me laisse tomber dans les marche, je me recroqueville sur moi-même et je me laisse aller. Je crois que j'ai pas pleurer comme ça depuis des années. Enfin de compte c'est peut être un trop plein d'émotion qui provoque ce petit moment bancale. En plus je suis au dessus du vide, littéralement mais pas seulement. J'ai l'impression d'être en chute libre. Une longue chute interminable. Et puis de temps en temps je me prends un coup dans les côtes, dans le cœur ou ailleurs et puis la chute reprend encore et toujours. J'ai juste besoin d'un petit moment, rien de bien grave. J'ai juste besoin d'air et d'isolement. Sauf que bien entendu la porte s'ouvre dans un fracas qui me fait sursauter. Les larmes qui me brouillent la vue ne m'empêche pas de reconnaître Ulysse, je me cache le visage dans mes cheveux, sèche mes larmes comme je peux. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Je lui demande d'une manière un peu brutale. Je pensais que je serais seule, j'en était persuadé et non il faut qu'un autre de mes camarade ai l'idée de venir prendre l'air à cet étage, à cet endroit. « Me regarde pas. » Je lui dis d'une voix plus faible. Je veux pas qu'il me regarde, le but c'était que personne ne me voit dans cet état, d'où l'isolement. Allez avec un peu de chance il va s'en aller hein. « Ne pars pas. » J'ajoute d'une petite voix à l'idée qu'il puisse s'en aller, non finalement j'ai vraiment pas envie d'être seule. Je veux qu'il reste, je veux qu'il trouve les mots. Je ne sais pas je crois que les amis font ça. On est pas amis, mais j'ai besoin d'un ami alors s'il pouvait essayer d'en être un pour moi là tout de suite ce serait vraiment sympa.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

BROKEN HEART FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: BROKEN HEART FT ULYSSE   BROKEN HEART FT ULYSSE EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:50


Ulysse, c'est un gros dormeur, on va pas se le cacher. Franchement même avec dix heures de sommeil, il pourrait rester trainer dans son lit encore quatre-cinq heures, même s'il est conscient. Par contre quand il se lève, c'est pour de bon. Là, impossible de s'endormir de nouveau. Et en pleine nuit, il a une envie pressante qui le force à se lever. C'est tellement horrible, surtout avec sa flemme monstre... mais il pouvait pas tenir une minute de plus. Les toilettes ne sont même pas sur le même étage que les chambres, c'est mal foutu quand même. Faut qu'ils y pensent pour la prochaine fois hein parce que c'est pas du tout pratique. Donc après être passé par les toilettes et s'être lavé les mains évidemment, il prend les escaliers de secours pour remonter dans sa chambre. Sauf qu'en ouvrant la porte, il tombe sur une candidate. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Qu'est-ce qu'elle veut celle-là ? Si elle, elle le reconnait, lui c'est pas son cas vu qu'il est pas complètement réveillé et qu'en plus, lorsqu'il la regarde de plus près, elle se cache avec ses cheveux. « Me regarde pas. » qu'elle fait alors qu'il est concentré à la regarder justement. Il se recule d'un coup, l'air étonné mais capte un malaise, en même temps qu'il capte que c'est Jasmine. « D'a... d'accord. » qu'il balbutie en se retournant, étonnement coopératif pour le coup. Il prendra l'ascenseur. Autant Ulysse est un chieur, un véritable emmerdeur quand il s'y met, autant il sait reconnaitre quand il doit laisser de l'espace à une personne... ou pas. « Ne pars pas. » Décidément Ulysse, t'as vraiment tout faux. Il n'a même pas une demi-seconde d'hésitation alors qu'il y a peine quelques secondes, il était déjà prêt à repartir dans l'autre sens. Il ne refuse jamais rien à une femme qui pleure, peut-être sa plus grand faiblesse. Le blond se retrouve à ses côtés, l'enveloppant toute entière avec ces bras en la forçant à se blottir contre son torse. Il la serre, pas très fort mais suffisamment pour qu'elle sente la pression, qu'elle sente sa présence l'envelopper, comme s'il la protégeait. Il pose un baiser sur son front et ferme les yeux. « Respire. » qu'il murmure avec douceur tandis qu'il caresse son dos avec l'une de ces mains. Ulysse n'a jamais été fort pour réconforter les gens avec la parole. Il est trop cru, trop direct, pas assez diplomate. Sa technique, ce sont les gestes. Il fait tout pour que la personne sache qu'il peut compter sur lui. Et pour cette fois, Jasmine peut compter sur Ulysse pour être là pour elle.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BROKEN HEART FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: BROKEN HEART FT ULYSSE   BROKEN HEART FT ULYSSE EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:59

Je crois que je me retiens de pleurer depuis trop longtemps. Pas que depuis que je suis dans le jeu en faite. Je retiens mes émotions enfin certaines pour en laisser émerger d'autres. Style la colère, l'animosité, tout ça. C'est tellement plus simple de sentir forte, plutôt que de sentir totalement faible entrain de pleurer en positon fœtal. Sauf que là, ça s'impose à moi je n'arrive pas à gérer le trop plein d'émotion. Je gère plus rien du tout depuis quelques temps. Je sors de mon lit comme une furie, j'ai juste besoin d'air ou en tout cas c'est ce que j'essaye de me convaincre. J'ai besoin de respirer, l'air frais d'Hawaï et puis ça ira mieux. Sauf que non, je m'affale dans les marches, laissant l'acier froid mordre ma cuisse nue. Je n'y fait même pas attention, mon crâne est en ébullition. Et là tout de suite je commence à me dire que si je me reprend pas tout de suite je vais rester ici toute ma vie, à pleurer pour des choses dont je n'ai pas réellement conscience ou plutôt dont je veux pas avoir conscience. Mon moment d'intimité, ma petite bulle de tristesse profonde vient d'éclater à l'instant même où un intrus s'invite. Je l'apostrophe de manière peu avenante dans un premier temps, voyant son intervention comme du voyeurisme, imaginant déjà ses lèvres se mouvoir en un sourire moqueur. Alors je lui demande de pas me regarder, je peux pas sentir son regard sur moi, je veux pas l'imaginer entrain de rire comme un con. « D'a... d'accord. » Il prononce alors que je le sens m'échapper, se retourner. J'aime encore moins cette idée, je sais que c'est stupide. Mais je me sens juste tellement seule, j'aimerais qu'il reste finalement. Alors je lui demande de rester. Un murmure à peine audible, une demande honteuse recelant la promesse de ne pas me juger, de ne pas se moquer. Lui demandant de me réconforter comme il le peut, ou bien juste resté là sans rien dire, sans me questionner. Juste sentir cette chaleur humaine qui englobe la froideur de ma solitude. Il ne dit rien mais je sais qu'il reste, je l'entends, bien que mes pleures se font un peu plus audible. Il s'assoit près de moi et m'enveloppe de ses bras réconfortant. Je sais qu'Ulysse et moi on est pas les meilleurs amis du monde. Mais je sais aussi qu'il est quelqu'un de cool, qu'il est d'une nature gentille et je crois que j'aurais pas pu tomber sur meilleur candidat pour être témoin de mon moment de faiblesse. Je me laisse aller, dépose ma tête sur son épaule, je retiens plus mes larmes qui coulent maintenant à flot sur mes joues fatiguées. Ses lèvres déposées sur mon front sonne comme un remède magique qui pourrait effacer toutes la tristesse qui réside dans ma tête. « Respire. » Je respire, je tente me calmer mais je m'en sens incapable. Alors je prends sa main, je la serre fortement. J'ai le cœur lourd, j'ai l'impression que je vais jamais m'en remettre. Je ne dis rien, parce que j'en suis dorénavant incapable.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

BROKEN HEART FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: BROKEN HEART FT ULYSSE   BROKEN HEART FT ULYSSE EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:56


Définitivement non, Ulysse n'aurait jamais imaginé vivre une situation comme celle-ci dans l'aventure. On lui aurait dit Yitiysh ou Tifenn, il l'aurait cru, mais pas Jasmine. Non pas la grande Jasmine, elle qui est tellement sure d'elle à chaque moment de la journée. Il se demande même si ce n'est pas un rêve, que les pleurs qu'il entend ne sont que le fruit de son imagination. Mais non, les larmes qui mouillent son tee-shirt son bien réelles, de même que les sanglots qu'il entend, les battements rapides de son coeur qu'il ressent ou sa main qui serre fort la sienne. Naturellement, ses doigts s'entremêlent au sien, la gardant toujours auprès de lui, comme s'il avait peur qu'elle lui échappe, qu'elle s'envole. Le blond ne pose aucune question, il se doute que c'est suffisamment gênant pour elle, sans qu'il n'en rajoute. Il n'est pas proche de Jasmine, mais il a quand même une idée de son caractère après six semaines de cohabitation. Elle est fière, très fière. Surement que demain, cette situation ne sera jamais arrivée pour elle, et l'italien la soutiendra dans cette démarche. Non, Jasmine n'a jamais pleuré dans ces bras en pleine nuit. Mais en attendant, elle peut se lâcher autant qu'elle veut, il est encore là pour elle. Après plusieurs minutes de silence où il sent la popstar se calmer, il tente enfin un mot. « Mon tee-shirt... » qu'il souffle, toujours la tête posée sur la sienne, les yeux clos. Il est dans cette position depuis tout à l'heure et même si elle semble aller mieux, il reste encore un peu contre elle. « Il est plein de morve. » qu'il continue à souffler toujours avec ce sérieux, sauf qu'il ne l'est pas, sérieux. C'est même pas vrai en fait, elle a beaucoup pleuré, son tee-shirt est bien inondé mais ce n'est que de l'eau pour cette fois. Les traits de son visage se déforme en un sourire, qu'elle peut ressentir même si elle ne le voit pas. Il jauge la situation. Dans tout les cas, il restera comme ça jusqu'à que Jasmine bouge d'elle-même. Il pourrait rester toute la nuit s'il le faut.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BROKEN HEART FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: BROKEN HEART FT ULYSSE   BROKEN HEART FT ULYSSE EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:37

Je suis contente qu'il ne soit par parti, j'avais besoin je crois d'avoir une présence. De me sentir mon seule qu'à l'habitude. D'avoir l'impression qu'on prend soin de moi. Alors ouais c'est peut être étonnant de nous voir là tous les deux, moi dans ses bras, lui faisant tout pour que je calme. Surtout quand on se souvient d'un certain prime où il m'avait particulièrement énervé à propos de Dior. Oui ce soir là je n'aurais jamais imaginé que quelques semaines plu tard je serais dans ses bras. On me l'aurait dit, je me serais certainement mise à rire. Et là je me sens en sécurité, je crois que je peux me laisser aller. J'ai l'impression que je vais jamais m'arrêter de pleurer mais finalement je commence à me calmer. J'ai pas non plus envie de quitter ses bras, parce que sinon je vais avoir peur. Le silence c'est installé entre nous, je n'ai pas vraiment envi de le briser. Je reste là la tête sur son torse, le visage caché par mes cheveux encore blonds. Et puis finalement il parle. « Mon tee-shirt... » Quoi son tee-shirt ? Je m'attends à tout. Mais certainement pas à ce qu'il va me dire. « Il est plein de morve. » Quoi ? La honte. Machinalement je me touche le nez pour vérifier l'état de la chose, sauf que bon je morve pas quoi. Je relève la tête le forçant à faire de même. Je dégage ma chevelure pour mieux le voir et lui laisse donc la primeur de mon visage tout bouffi par les larmes par contre j'ai aucune trace de morve. Je le regarde, son petit sourire sur son visage trahit sa bêtise. Alors je souris, je ris même légèrement. Je comprends qu'il tente d'apaiser l’atmosphère et maintenant que je me sens mieux. Je commence alors à me sentir bête. Lui avoir imposé ça c'était pas cool. Mais bon j'imagine que je savais qu'il n'allait pas me refuser sa présence. Parce qu'il est gentil. Je me sens quand même bête, un peu honteuse même d'avoir fondu en larme de cette manière. Le pire c'est que je saurais même pas dire pourquoi. Je suis fatigué par mes pleures. Je passe une main sur mon visage. Un dernier sanglot parcours mon corps et puis un sourire ponctué d'un soupire. « Je suis désolée. » Je chuchote de ma voix légèrement enroué par les larmes. C'est vrai moi si on m'avait fait un coup pareil, me forcer à rester. Me forcer à assister à une scène de ce genre, je crois que je l'aurais eu mauvaise. D'ailleurs je suis persuadée que je ne serais pas resté. Ou genre trente seconde pour vérifier que la personne n'est pas entrain de s'ouvrir les veines ou se jeter dans le vide. Je reprends sa main, que je presse avec chaleur. D'un regard je le remercie, de sa présence. Il n'a rien dit, mais il n'avait pas besoin de dire quoique ce soit. Je crois que mon regard actuel est beaucoup plus éloquent que le serait une parole, alors je m'arrête à ça. « Tu dois être fatigué. » Je lui dit alors tentant de garder ce sourire flou. Moi je le suis, je suis même épuisée, mais je suis pas certaine de trouver le sommeil.

Contenu sponsorisé

BROKEN HEART FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: BROKEN HEART FT ULYSSE   BROKEN HEART FT ULYSSE Empty

 

BROKEN HEART FT ULYSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Having a broken heart is like having broken ribs. On the outside you look fine,but every breath hurts
» Me and your broken heart (29/04, 11h)
» Tell them I was happy and my heart is broken ~ 21/06 | 17h15
» « this ain’t a song for broken heart » 23/05 à 22h34
» You can't break a broken heart → le 13 novembre à 20h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-